Tssk, tssk. Comme troll, vous manquez singulièrement de pratique.Bob Bobino a écrit :Leprofditedescience, jordan et le rat me font sourire par leurs croyances farfelues d'enfants.

Non, il n'a absolument pas dit ça. Mais si vous lisez aussi bien que vous écrivez, je ne m'étonne pas que compreniez ses messages de travers.Leprof admet que les lampadaires on joué le rôle de roseau et en plus les lampadaires étaient fait pour ca.
Je suppose que vous êtes capable d'expliquer en quoi elles sont douteuses.Les dizaines de videos confisqué pas grave mais les photos tres douteuse de morceau d'avoin, c'est vrai !!!
Ah ben non, faudrait que puissiez être capable d'avoir une opinion personnelle pour cela... Non d'en photocopier sur vos sites d'hébergement de vidéos préférés.
C'est moi ou cette phrase, en plus d'être merveilleusement dépourvue de la moindre documentation qu'on serait pourtant en droit d'attendre (deux "bons" documentaires ? lesquels ? signé de qui ? réalisés selon quels critères ? démontrant quoi ? dans quel contexte ?), n'a aucun sens ?Ils existent deux bon documentaire qui prouve que la trajectoire l'avion est pas la même de ceux des croyants.
Je me marre.On se rapellera de votre organisation quand le mensonge du 11 septembre sera officiel, sa arrive bientôt.

Ca va faire huit ans que "ça arrive bientôt". Huit ans que les leaders du 9/11 Truth Movement se servent copieusement sur la pompe à fric gigantesque que sont devenus nos prétendus rebelles. Richard Gage, demi-dieu vivant pour les vôtres, se fait à lui seul pas loin de 800 000 dollars par an avec ses seules conférences (Parce que, naturellement, on fait payer pour la Vérité. Shhht. Ne vous posez pas de questions. Payez.). Combien seront reversés à une nouvelle enquête indépendante, puisque c'est qu'il prétend appeler de ses voeux ?
Eh bien madame, ce n'est pas 25 %, ce n'est pas 50 %, ce n'est pas 75 %, mais QUEDALLE, pas un rond, des clous, nada, walou.
Mais la vérité progresse, donc continuez aimablement de vous laissez tondre, achetez chacun de nos bouquins, de nos DVDs, de nos sublimes conférences où l'on répète les mêmes conneries à tue-tête depuis des années, vous êtes bien urbains !

Ceci dit, vous n'êtes pas les plus à plaindre : les Témoins de Jéhovah se font avoir avec la même excuse ("la fin du monde arrive ! Quand ? Heu, bientôt ! Très bientôt.") depuis plus longtemps.