votre posture est une négation totale de la réalité
Ma posture est la négation de
ta réalité ! Nuance. Mais je te rappelle, à tout hasard, qu'on est pas sur le bon fil...
Ou ce qu'il y a d'antisémite à prétendre que les protocoles sont "visionnaires" sans prendre la peine de préciser: sauf en ce qui concerne l'attribution de tous les maux aux juifs.
Je crois avoir précisé plus haut, que je ne doutais pas de l’imposture du début du 20ème sicècle.
Tu n’as qu’à remplacer Juif par ce que tu veux:
- sioniste
- banquiers internationaux
- franc maçons
- illuminati
- les reptiliens
- les petits hommes de la constellation d’Orion
- Belzebuth
Je n’ai jamais insinué, que les « Juifs » étaient à mettre en cause, et ce d’après la définition suivante :
Juif(e) : personne appartenant au peuple hébreu et pratiquant la religion judaïque
Bien-entendu, j’avais bien compris, que l’amalgame et raccourci foireux, que tu as lâché, et dont certains se sont plaints me visait en particulier.
De la part d’un modérateur, on peut attendre autre-chose que du trollisme dont la définition est la suivante :
« on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de
générer des polémiques ou est excessivement provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi. »
A mon avis, c'était réussi !
Alors, vas-tu la préciser ta pensée? Tu te dégonfles et tu as peur de tes opinions?
Tu as le droit de lire les protocoles et de les remettre dans le contexte actuel. Si tu trouves, qu’il n’y a aucun rapport, j’y peux rien toi.