Salut à tous,
Je me présente, je suis à la foi un musicien, magicien et developpeur web. Je me suis inscris ici parce que je suis un scéptique surtout en matière de paranormal et je pense que mes connaissances en matière d'illusions pourraient êtres utiles sur ce forum.
J'ai touché à toutes les branches de la magie: micro-magie, grandes illusions (magie de scène), mentalisme, street magic ainsi je peux détécter les trucages s'il s'agit de numéros de magie qui passent pour des "pouvoirs surnaturels" ou des trucages vidéos.
Au plaisir!
M.
Salut
Re: Salut
Bonjour,
y a déjà un magicien je crois ^^
mais bon,vaut mieux 2 que 1 ^^
En même temps 99.99% des photos ou videos ici sont tellement floue ou le trucage est tellement grossier que y a pas besoin d'etre magicien pour voir que c'est un fake ^^
y a déjà un magicien je crois ^^
En même temps 99.99% des photos ou videos ici sont tellement floue ou le trucage est tellement grossier que y a pas besoin d'etre magicien pour voir que c'est un fake ^^
- Sainte Ironie
On en avait un. Mais après une brouille considérable avec Gatti, il nous a fait son grand tour de disparition et on ne l'a plus revu. Il est vraiment fortiche.PadaOne a écrit :y a déjà un magicien je crois ^^
Mais oui, sinon, bienvenue à toi, Med.

Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
- LeProfdeSciences
Bienvenu ! Si vous pouvez aider à dégonfler certaines balounes, tant mieux.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.