HAARP l'arme ultime.

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
BeetleJuice

Re: HAARP l'arme ultime.

Message par BeetleJuice » 07 avr. 2010, 17:15

Et votre argumentation sur la question, elle existe ailleurs que dans une vidéo? Votre cerveau démarre de temps à autre ou il faut un documentaire pour palier au manque? (oui, c'est une insulte, la morgue de votre tirade était tout aussi désobligeante vu qu'il n'y avait aucun argument formulé derrière pour soutenir votre prétention)

De plus, encore une fois, c'est une vidéo tronqué, sans contexte, ni date, donc sa fiabilité est très réduite faute de pouvoir la voir en entier.

Malgré tout, je ne vois pas en quoi ça contredit ce qui était dit plus haut:

-Le documentaire explique que la machine a la puissance d'une petite centrale nucléaire, ce qui correspond à ce que je disais, à savoir que ça demande beaucoup d'énergie pour provoquer quelque chose.
-Ca provoque des micro-tremblement de terre et non pas des tremblements de terre, donc pour en déclencher un, qui plus est discrètement, il faudra le faire dans une région déjà sismique, puis maîtriser les paramètres pour que le tremblement de terre puisse être explicable naturellement et ne paraisse pas artificiel. Ce qui n'est pas à la portée des concepteurs de la machine, justement parce qu'il ne savent pas ce qui se produit si jamais on provoque ces micro-séismes à proximité d'une faille.

Bref, ce n'est pas rentable comme arme parce que:

-On ne maîtrise pas la dévastation.
-Ca demande beaucoup d'énergie et une bonne technologie
-Ca n'est pas discret
-Ca n'est utile que sur des endroits où il existe déjà un risque sismique, ce qui n'est pas toujours un endroit militairement intéressant comme cible et restreint le champs de l'arme.

Bref, c'est comme l'arme atomique, une arme dont la seule utilité serait dissuasive envers un certain nombre de pays et encore, vu la taille du dispositif, ça semble difficile à envoyer sur une cible.

La plupart des gens et vous le premier oublier que pour qu'une arme possède un intérêt, il faut que son rapport cout/utilité et son rapport complexité/utilité soit bon.
C'est ce type de considération qui fait, par exemple, qu'on n'a pas encore équipé les satellites militaires de laser stratégique pour détruire les missiles, ou qu'on utilise pas encore des bombes EMP en masse lors des guerres, ou qu'on ne fabrique pas de robot soldat en masse. Parce que ça coute cher à produire, on maîtrise encore mal la technologie et puis c'est parfois moins rentable que d'utiliser autre chose de plus classique.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

lhommealacigarette

Message par lhommealacigarette » 09 avr. 2010, 02:53

mais il me semble bien plus probable que ça ne soit pas utiliser en tant qu'arme visant à faire du terrorisme climatique, mais plutôt comme arme d'appoint servant, soit, à contrôler le climat pour faciliter les conditions de combat, soit à détériorer celui-ci pour rendre difficile les conditions de vie de l'ennemi.

Je pense par exemple à la pluie artificielle que l'on sait assez bien faire et qui, en très grande quantité, pourrait causer de sérieux problème à un ennemie assiégé dans un environnement montagneux ou une foret.

En bref, ce type d'arme me semble plus crédible dans un but de génie militaire, au même titre que les modifications du paysage qui ont toujours existé dans l'art de la guerre.
Intéressant BeetleJuice merci de votre réflexion sur le sujet

popo

Message par popo » 09 avr. 2010, 11:25

:alerte: bonjour
BeetleJuice je viens de penser a une chose

Je pense par exemple à la pluie artificielle que l'on sait assez bien faire et qui, en très grande quantité, pourrait causer de sérieux problème à un ennemie assiégé dans un environnement montagneux ou une foret.

(Je pense par exemple à la pluie artificielle que l'on sait assez bien faire)

je pense a une chose si on c est faire
de la pluie artificiel

pourquoi ne pas le faire
dans les pays ou on manque d eau?
je comprendrai jamais se raisonnement

c est comme mètre des million de $
pour rechercher l eau sur d autre planète
on lieux de construire des puis d eau pour les pays qui n on pas l eau potable courante :a8:

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 09 avr. 2010, 12:26

En réalité, le terme de pluie artificielle est abusif. On sait provoquer la pluie, mais il faut déjà qu'il y ait de quoi la faire tomber.
C'est pour ça que le terrorisme climatique me semble assez improbable, car on peut provoquer mais pas créer et c'est loin d'être discret (encore que provoquer la pluie, ça peut passer relativement inaperçue.) donc ça ne peut être utiliser que dans les pays où les phénomènes provoqué existe déjà.

Cela dit, d'un point de vue militaire, c'est un gain énorme que de contrôler le temps du champs de bataille, parce que c'est un facteur d'une grande importance, même s'il s'agit simplement de s'assurer qu'il fasse beau.

Par exemple, provoquer de la pluie abondante à un jour définit permet de gêner la progression d'un ennemi, car un sol détrempé est moins praticable qu'un sol sec, et la pluie reste une condition de combat plus désagréable qu'un beau soleil. A cela s'ajoute le fait qu'on peut soit même se préparer à ce temps et donc avoir un avantage non négligeable face à un ennemi qui le subit.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

dwhitton1

Re: Arme climatologique

Message par dwhitton1 » 08 janv. 2011, 07:46

Buckwild a écrit :Salut les gars,

Juste pour spéculer un peu, l'arme ultime serait à mon sens une "arme climatologique" si j'ose dire.

Bien entendu, il y a assez de malades sur Terre pour y penser et même aller jusquà utiliser un tel système.

Imaginons qu'un jour, l'homme puisse déclencher un tsunami au large des côtes du pays visé. La côte Est des USA par exemple
et que les USA ne soient pas capable de savoir s'il s'agit d'une catastrophe naturelle ou pas.

Donc pas de représailles possibles. Je pense réellement que ce genre de scénario à l'avenir risque de passer de la fiction à la réalité
car c'est vraiment ingénieux stratégiquement parlant .

++
Buck
que jaime ton resonnement....jen est glisser un mot dans le poste des oiseaux...mort

haarp ou un autre machine au usa sont bien la realite ,les usa et les chinois sont en guerre froide depuis un bont bout de temps....les americain depense environ 500 milliard par an dans la machine millitaire et a part se qui nest pas dit ouvertement...les black budget...de la cia etc etc....

projet haarp au parlement europe et arme meteo en 1999
http://www.syti.net/Documents/HAARP_ParlementUE.pdf

vu l’audition sur le projet HAARP et les armes non letales convoquee a Bruxelles, le 5 fevrier 1998,
par la sous-commission securite et desarmement de la commission des affaires etrangeres, de la
securite et de la politique de defense,

en 1976 entente contre les arme meteo...
http://www.icrc.org/web/fre/sitefre0.ns ... _ENMOD.pdf

Convention ENMOD : interdire
l'utilisation de l'environnement
comme moyen de combat

les brevet de modification meteo sont bien la depuis longtemps...il i en a bien dautre ..plusieur de telsa sont classe secret deffence....

US3564253 System and Method for Irradiation of Planet Surface Areas", Inventor Arthur G. Buckingham, Westinghouse Electric Corporation, Issued/File Date, February 16, 1971/January 31, 1967.

US3601312 Method of Increasing the Likelihood of Precipitation by the Artificial Introduction of Sea Water Vapor Into The Atmosphere Windward of An Air Lift Region", Inventor Orval R. Feather, Michigan, Issued/Filed Dates, April 24, 1971/April 28, 1969

US3608810 Methods of Treating Atmospheric Conditions", Inventor Eugene K. Kooser, Houston, TX, Issued/File Dates, September 28, 1971/December 5, 1968

US3613992 Weather Modification Method, Inventor Robert G. Knollenberg, on behalf of the United States of America as represented by the Director of the National Science Foundation, Issued/File Dates, October 19, 1971/March 25, 1966

US3802971 Pyrotechnic Formulations For Weather Modification Comprising A Mixture of Iodates", Invented by five (5) scientists from China Lake, California, with the applicant listed as the United States Government on Behalf of the U.S. Navy. Issued Date/Filed Date: April 9, 1974/October 10, 1968

http://www.uspto.gov/patents/index.jsp

In 1997, former U.S. Defense Secretary William Cohen made the following statement:

Others terrorists are engaging even in an eco-type of terrorism whereby they can alter the climate, set off earthquakes, volcanoes remotely through the use of electromagnetic waves… So there are plenty of ingenious minds out there that are at work finding ways in which they can wreak terror upon other nations…It’s real, and that’s the reason why we have to intensify our [counterterrorism] efforts.

Senator Claiborne Pell, boldly stating in the Providence Journal Bulletin back in 1975 that the militaries of the major nations of the world could control the weather so completely as to be able to use weather as a military weapon

Cohen was talking about longitudinal EM wave interferometers (LWI) technology (also known as “Tesla howitzers”). LWI waves can effortlessly pass through the ocean and earth. Experts claim LWI waves can in fact pass through the earth and emerge on the other side. The United States and Russia have possessed this technology for decades.

meme la chine fait la pluie et la neige....cest nouveau pour eu 2006 environ....

http://chine.aujourdhuilemonde.com/peki ... tificielle

http://www.sciencepresse.qc.ca/actualit ... beau-temps

la chine subi de grave probleme deau potable depuis un bon moment
haarp est bien la ,les brevets meteo aussi sont la ,et la guerre froide usa chine aussi...

http://www.timesonline.co.uk/tol/news/w ... 017951.ece
http://www.strategicsinternational.com/f3chineusa.htm
la création de pluies dîtes « artificielles » sur l’ensemble du territoire.
En 2009, le budget alloué à ce projet avoisinait les 100 millions d’euros contre 40 millions en 2003 et il devrait continuer à croître, selon Zheng Guogang, directeur de la China Meteorological Administration (CMA).

au quebec telsa est venu fin 1930 le champ magnetic tereste entrait au saguenay lac st-jean maintenet il est dans locean...en 1965 on a meme eux droit au project umbrella dans se coin du quebec

http://www.thecanadianencyclopedia.com/ ... RTA0006663

faite vos recherche vous verrez que les modification meteo sont bien la....

croyer vous vraiment que les usa sont en arriere technologiquement sur les chinois , bien non les usa on cest arme depuis bien plus longtemp que les chinois et plus longtemp que lont pense et les utilise...dans leur ciel meme dans le notre

on ne verra jamais aucun politicien admettre ouvertement a la televison que leur armee possede cest arme....secret deffence...plus facile et bien plus rentable pour les grosse industrie de se monde....

sans compter les inondations, les tsunamies ,naturel ou pas plus possible de savoir le vrai du faux.....
les raison a tout largent...pouvoir...controle....

Proudon Joseph : "Le gouvernement de l'homme par l'homme, sous quelque nom qu'il se déguise, est oppression"

ne faite que penser au systeme monetaire et vous aurez vos reponses corruption, largent est cree sur la dette ...les banque la sorte de nul part cette argent vous signer un bout de papier avec la promesse de rembourse plus interet et largent et cree cest argent est venu de nul part....quand on comprend ca on comprend bien des choses....
Dernière modification par dwhitton1 le 08 janv. 2011, 08:01, modifié 1 fois.

Denis
Modérateur
Modérateur

Une devinette

Message par Denis » 08 janv. 2011, 08:00

Salut dwhitton1,

Une devinette :

Sais-tu quelle est la différence entre un forum de discussion et un forum de dumpings massifs ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

dwhitton1

Re: Une devinette

Message par dwhitton1 » 08 janv. 2011, 08:05

Denis a écrit :Salut dwhitton1,

Une devinette :

Sais-tu quelle est la différence entre un forum de discussion et un forum de dumpings massifs ?

:) Denis
oui cest pas un dumping massif....jai repondue a un meilleur endroit....que les oiseaux mort....
jai pas vu bien des liens plausible....pour faire en sorte que des projet de manipulations meteo soit bien plausible

que des denigration pourtant les document brevet existe bel et bien....

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 08 janv. 2011, 08:09

Vous savez faire autre chose que de vastes copier-coller assortis de liens menant toujours sur les mêmes sites (notamment syti.net, alias "j'ai aucune preuve de rien mais ça m'empêchera pas de parler.com", que vous semblez adorer) ?
dwhitton1 a écrit :faite vos recherche vous verrez que les modification meteo sont bien la...
Variez un peu vos sources et étudiez beaucoup la climatologie et la météorologie, vous verrez que c'est loin d'être aussi avancé que le prétendez.

Ensuite, essayez de comprendre qu'il y a un MONDE entre faire pleuvoir (et encore faut-il que les bonnes conditions soient réunies), créer de la neige artificielle, et créer des tsunamis, tremblement de terre, éruptions volcaniques et autres catastrophes naturelles. Essayez.

En ce qui me concerne, mes recherches sont faites. J'ai évoqué mes conclusions sur ce sujet dans ce fil et dans l'autre où vous êtes intervenu. J'attends encore que vous ou Bobino me contredisiez.
haarp ou un autre machine au usa sont bien la realite ,les usa et les chinois sont en guerre froide depuis un bont bout de temps....les americain depense environ 500 milliard par an dans la machine millitaire et a part se qui nest pas dit ouvertement...les black budget...de la cia etc etc....
Joli pataquès confus que ce passage. En gros, vous nous dites "CIA + budget militaire élevé (quelle surprise, pour la première armée du monde) + Tensions USA-Chine = HAARP (version parano) existe" ?
Y'a un mathématicien dans la salle ? Je suis pas sûr que l'équation soit valide.
il i en a bien dautre ..plusieur de telsa sont classe secret deffence....
Tiens, revoilà ce pauvre Nikola Tesla. Je sens que son fameux "rayon de la mort" va bientôt débarouler sur la table.
Mais si c'est secret défense, vous le savez comment, du coup ? Vous bossez pour l'armée américaine ?
croyer vous vraiment que les usa sont en arriere technologiquement sur les chinois
Je me demande d'où vous sortez que quiconque sur ce forum croit cela... Vous comptez nous "apprendre" que les USA sont une superpuissance également ? :roll:
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Buckwild

Re: HAARP l'arme ultime dans la tête des conspiros

Message par Buckwild » 08 janv. 2011, 10:00

Salut les gars,

Concernant HAARP, c'est simple, il y a trois questions à poser aux conspiros :

1. Existe il des études/expériences démontrants que les ondes ELF peuvent produire des tremblements de terre et/ou tsunamis ?
2. Existe il des études/expériences démontrants que ces ondes ELF peuvent être dirigées avec précision sur de grandes distances ?
3. Existe il des preuves indiquants que HAARP a réussi à produire des ondes ELF de très grande puissance ?

Un très bon article (un must have) sur HAARP to restore the facts et mieux comprendre ce qui titille & motive les conspiros : http://skeptoid.com/episodes/4122

Pour info, au niveau militaire, les ondes ELF ne servent pas qu'à communiquer avec les s.m en plongée pour leur dire de remonter à la profondeur périscopique afin qu'ils hissent leur antenne multifonctions pour recevoir les messages cryptés envoyés par les satellites militaires de communication. De nouvelles applications sont testées au niveau de la lutte anti-S.M :
http://www.navysbir.com/07_2/57.htm

++
Buck
Dernière modification par Buckwild le 08 janv. 2011, 10:03, modifié 1 fois.

dwhitton1

Message par dwhitton1 » 08 janv. 2011, 10:03

Sainte Ironie a écrit :Vous savez faire autre chose que de vastes copier-coller assortis de liens menant toujours sur les mêmes sites (notamment syti.net, alias "j'ai aucune preuve de rien mais ça m'empêchera pas de parler.com", que vous semblez adorer) ?
dwhitton1 a écrit :faite vos recherche vous verrez que les modification meteo sont bien la...
Variez un peu vos sources et étudiez beaucoup la climatologie et la météorologie, vous verrez que c'est loin d'être aussi avancé que le prétendez.

Ensuite, essayez de comprendre qu'il y a un MONDE entre faire pleuvoir (et encore faut-il que les bonnes conditions soient réunies), créer de la neige artificielle, et créer des tsunamis, tremblement de terre, éruptions volcaniques et autres catastrophes naturelles. Essayez.

En ce qui me concerne, mes recherches sont faites. J'ai évoqué mes conclusions sur ce sujet dans ce fil et dans l'autre où vous êtes intervenu. J'attends encore que vous ou Bobino me contredisiez.
Joli pataquès confus que ce passage. En gros, vous nous dites "CIA + budget militaire élevé (quelle surprise, pour la première armée du monde) + Tensions USA-Chine = HAARP (version parano) existe" ?
Y'a un mathématicien dans la salle ? Je suis pas sûr que l'équation soit valide.
il i en a bien dautre ..plusieur de telsa sont classe secret deffence....
Tiens, revoilà ce pauvre Nikola Tesla. Je sens que son fameux "rayon de la mort" va bientôt débarouler sur la table.
Mais si c'est secret défense, vous le savez comment, du coup ? Vous bossez pour l'armée américaine ?
croyer vous vraiment que les usa sont en arriere technologiquement sur les chinois
Je me demande d'où vous sortez que quiconque sur ce forum croit cela... Vous comptez nous "apprendre" que les USA sont une superpuissance également ? :roll:

vrais source Journal officiel des Communautes europeennes vrai site....excuser moi
http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/Lex ... 096:FR:PDF

pour le traite de 1976 des armes meteo cest le site de la comunaute international de la croix rouge il doit etre bon....
http://www.icrc.org/web/fre/sitefre0.ns ... _ENMOD.pdf

mes donnont un autre lien ya plus de details un peut...la chine la pas signer......sa doit etre une coinsidence....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Convention ... s_hostiles

pour lavancer thecnologique tinquiete pas il lont...je sais pas comment faire la pluie cest tres difficile comme tu dit .. pas plus que tu cest faire une bombe atomique eux oui et depuis fort longtemp....ou meme un avion stealth...et une navette spatial

chine usa haarp lequation est tres valide...fait des recherche tu verra que il joue au chat et a la souris depuis 1996
sur le plan armement les chinois ,ont fait apparaitre un sous marin en plein millieu dune flotte americaine sans que les americain les detecte au sonar...sous marin diesel tres tres silencieux...
.les chinois aveugle les satellite americain...au laser et on meme detruit un de leur propre satellite pour montrer au americain de quoi il etait capable....il commence a manipuler la meteo cest site sont valable site canadien je peut pas faire mieux tu en a plusieur valable aussi ca meme passe sur lcn

pour telsa il a fait un bateau teleguider pour larmee et transmit de lelectricite sans fil en courant dc a la foire de paris..
deposer 275 brevet mondialement et il a rien vendu a larmee impossible...il a ecrit a au president wilson pour faire son rayon de la mort..dans la premiere guerre mondiale...
http://www.youtube.com/watch?v=Wjk_N2Ag9hE

son rayon de la mort ressamble a ca je croie...il les avait depuis longtemp cest genre de laser
http://www.youtube.com/watch?v=LThD0FMvTFU
quand les arme de se genre devienne publique imagine se quil ont en reserve maintenue secret..deffence

la pluie au lac st-jean en 1965 lauteur Author A.J. CHISHOLM and G.A. ISAAC
la je peut pas faire mieux ...
http://www.cmos.ca/Ao/articles/v170304.pdf site officiel de meteorologie
http://www.thecanadianencyclopedia.com/ ... RTA0006663

jespere que tu prendera le temp de lire ca si tu trouve les site nont credible la il a un probleme....le manipulation meteo au onde ulf ,tesla ,haarp est bien vrai...pas juste la vielle technologie de particule dans les nuage qui datte du temp de mon grand papa

un petit inside larmee a deja des processeur organique pour les ordinateur...leur organiste a donne 25 million de dollar pour develloper un processeur organique a nvidia il lont deja cest juste pour voir si les aute pays peuvent les copier....et ou en sont leur technologie
http://www.clubic.com/processeur/actual ... moore.html
Dernière modification par dwhitton1 le 08 janv. 2011, 10:36, modifié 1 fois.

Buckwild

Message par Buckwild » 08 janv. 2011, 10:17

Salut D1,

Tu disais : chine usa haarp lequation est tres valide...fait des recherche tu verra que il joue au chat et a la souris depuis 1996

Quelle équation ? Tes déductions & rapprochements imaginaires ? J'ai jamais été trop doué en math mais là...no comprendo :?

Si tu veux t'informer, va donc lire le lien que j'ai transmis sur HAARP et prove us wrong.

Bonne chance quand même.

++
Buck

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 08 janv. 2011, 10:35

dwhitton1 a écrit :mes donnont un autre lien ya plus de detail un peut...la chine la pas signer......sa doit etre une coinsidence....
Si vous pensez que ce n'est pas une coïncidence, alors prouvez que ça n'est pas une coïncidence. :ouch: C'est aussi simple que cela. Les sous-entendus vaseux ne vous mèneront nulle part sur ce forum.
pour lavancer thecnique tinquiete pas il lont...
Prouvez-le. Encore une fois, si c'est sensé être "secret défense", comment pouvez-vous bien le savoir ?
chine usa haarp lequation est tres valide...fait des recherche tu verra que il joue au chat et a la souris depuis 1996
Encore une fois, je demande à voir le rapport entre la tension USA-Chine (dont ENCORE UNE FOIS, je ne nie pas l'existence :ouch: ) et les pouvoirs extraordinaires que vous prêtez au projet HAARP.
il commence a manipuler la meteo cest site sont valable site canadien je peut pas faire mieux
Votre discours met en évidence, en dehors d'une certaine haine mal déguisée des Chinois, que vous n'avez nullement retenu/lu/compris un des points que je soulevais dans mon précédent poste :
il n'y a aucun rapport entre la capacité technologique de faire pleuvoir et celui de déclencher des catastrophes naturelles d'une toute autre ampleur.
A moins qu'il ne soit possible de faire entrer un volcan en éruption ou de déclencher une secousse sismique en faisant pleuvoir dessus !
son rayon de la mort ressamble a ca je croie...il les avait depuis longtemp cest laser
[...] quand les arme de se genre devienne publique imagine se quil ont en reserve maintenue secret..deffence
Ah, l'imagination. C'est tellement beau. Mais vous savez ce qui est mieux ? Les faits.
Comme le fait, par exemple, que le rayon de la mort n'a jamais été considéré comme une technologie viable pour deux raisons :
- C'est un véritable gouffre à énergie et donc à fric
- Un vulgaire flingue ou un obus, nettement moins coûteux, ont exactement le même effet.
jespere que tu prendera le temp de lire ca si tu trouve les site nont credible la il a un probleme....le manipulation meteo au onde ulf tesla haarp est bien vrai...pas juste la vielle technologie de particule dans les nuage qui datte du temp de mon grand pere
Si vous en êtes tellement convaincu, vous devriez être capable de fournir un peu mieux que des preuves indirectes. Et encore, "indirectes", je suis généreux : tout ce que vous avez pu montrer, c'est l'existence de techniques très connues permettant de faire pleuvoir. Après cela, vous avez extrapolé à la manière que seuls les conspiranos connaissent en affirmant carrément que cela démontre la capacité de HAARP de déclencher des désastres naturels. Comment ? Qu'est-ce qui le prouve ? On n'en saura pas plus.

P.S. : sans vouloir être condescendant, pourriez-vous faire un petit effort sur la forme ? Certaines de vos phrases sont difficilement compréhensibles.
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

dwhitton1

Message par dwhitton1 » 08 janv. 2011, 11:01

liser bien les rapport des vrai lien des journaux ....et des traiter tu ne fait pas un traiter pour rien

­ vu l’audition sur le projet HAARP et les armes non letales convoquee a Bruxelles, le 5 fevrier 1998,
par la sous-commission «securite´ et desarmement» de la commission des affairese´trangeres, de la
securite´ et de la politique de defense,

ca cest clair comme de leu de roche pour moi......le parlement en europe doive en fumme du bon....si cest pas vrai sa fait quoi sur leur site web projet HAARP et les armes non letales

La Convention sur l'interdiction d'utiliser des techniques de modification de l'environnement à des fins militaires ou toutes autres fins
hostiles (Convention ENMOD) est un instrument de droit international du désarmement s'attachant spécifiquement à la protection de
l'environnement en situation d'hostilités. Elle interdit l'utilisation hostile de l'environnement à titre de moyen de combat. Ses
dispositions trouvent un complément essentiel dans celles du Protocole additionnel I de 1977 aux Conventions de Genève de 1949

ca aussi cest tres tres clair.....comme de leau plus clair que ca je porte plus de lunette....

les chinois lit et relie tu verra tout les journaliste politique le disent menaces.....

ta plein darticle de presse

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... s_navy.php

pour haarp cest peut etre ailleur du lieu officiel du haarp connu du publique savez vous se quil i a sur larea 51 et dans le norad moi non
mes il ont des arme meteo cest un fait document a lappuis...

expliquer moi lexitence des traite international sur les arme meteo si il ne les ont pas en leur possession, lexitence du budget faramineux de la deffence americaines.....pour se proteger des taliban ou de deux trois insurger...non contre de gros pays comme la chine et non je suis pas rasiste jai vendu mon depanneur a un chinois et je les meme financer...si tu veut lui parler il te parlera de la chine...et de leur mantalite envers les usa...je peut te donner sont telephone bonisoir coaticook 819-849-2616 telephone commercial chan yang....sa fait 8-9 ans quil est ici au canada il va se faire un plaisir de parler avec toi de la chine et des chinois

et les onde ulf elf ne serve pas qua des communication radio
http://www.raven1.net/kilde1.htm
http://www.physics.ucla.edu/demoweb/dem ... sound.html
tout sur cette planette vibre a une frequence syntoniser la bonne avec asser de puissance te vous casser tout...
http://en.wikipedia.org/wiki/Resonance
Dernière modification par dwhitton1 le 08 janv. 2011, 11:30, modifié 1 fois.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 08 janv. 2011, 11:24

dwhitton1 a écrit :­ vu l’audition sur le projet HAARP et les armes non letales convoquee a Bruxelles, le 5 fevrier 1998, par la sous-commission «securite´ et desarmement» de la commission des affairese´trangeres, de la securite´ et de la politique de defense,
ca cest clair comme de leu de roche pour moi......le parlement en europe doive en fumme du bon....si cest pas vrai sa fait quoi sur leur site web projet HAARP et les armes non letales
Pour moi, c'est plutôt un genre de clause "au cas où", et ça ne démontre toujours pas le lien entre le projet HAARP et tous les incidents auquel les conspiros le relient.
Ce qui pourrait faire ce lien, ce serait la réponse aux trois questions posées par Buckwild (et que vous avez superbement ignorées).
les chinois lit et relie tu verra tout les journaliste politique le disent menaces.....
Je suis pas sûr de comprendre le sens de cette phrase... :?
Ah bon ?! Les Chinois sont en tension avec les USA ?!? Mais-mais-mais c'est tout à fait inouï ce que vous me révélez là ! C'est pas comme si j'étais au courant depuis des années, et c'est pas non plus comme si je l'avais déjà mentionné dans mon précédent message que vous n'avez de tout évidence pas lu.

... :ouch:
pour haarp cest peut etre ailleur du lieu officiel du haarp connu du publique savez vous se quil i a sur larea 51 et dans le norad moi non mes il ont des arme meteo cest un fait document a lappuis...
A vous lire, j'ai l'impression que vous considérez que la grammaire et la ponctuation sont un complot américain...
Enfin, pour vous répondre si j'ai bien compris la question, oui, j'ai une assez bonne idée de ce qu'il y a dans le NORAD : le centre de la défense aérospatiale étasunienne (et canadienne aussi, théoriquement). Et si vous pensez que c'est autre chose, prouvez-le. Une supposition ne démontre rien.
Quant à la zone 51, non, j'en sais fichtre rien. Et vous, vous le savez ? Et vous pouvez le démontrer ?
expliquer moi lexitence des traite international sur les arme meteo si il ne les ont pas en leur possession
Comme je l'ai expliqué plus tôt, je considère ça comme une clause "au cas où", pour éviter (le plus possible) de bousiller volontairement un climat déjà bien instable, parce qu'on a qu'une seule planète et que [insérer ici un refrain écologiste connu].
lexitence du budget faramineux de la deffence americaines.....pour se proteger des taliban ou de deux trois insurger...non contre de gros pays comme la chine
Ah ben merci hein, je le savais pas tout ça. :ouch:
Et ça ne constitue toujours pas une preuve de la nature que vous prêtez à HAARP. Ça veut juste dire que les USA ont un énorme budget militaire et beaucoup d'ennemis, chose assez ordinaire quand on est l'une des plus grandes puissances militaires au monde...
et non je suis pas rasiste jai vendu mon depanneur a un chinois et je les meme financer... [...] sa fait 8-9 ans quil est ici au canada il va se faire un plaisir de parler avec toi de la chine et des chinois
J'adore ce genre d'excuses : "non, je suis pas raciste, j'ai un ami ben il est noir !". Ca ne change pas le fait que tout votre argumentation à pour but de filer le mauvais rôle aux Américains et aux Chinois sur la seule base de vos présomptions et de l'interprétation délirante que vous faites de l'actualité.
Red Dwarf IV

dwhitton1

Message par dwhitton1 » 08 janv. 2011, 11:59

Sainte Ironie a écrit :
dwhitton1 a écrit :­ vu l’audition sur le projet HAARP et les armes non letales convoquee a Bruxelles, le 5 fevrier 1998, par la sous-commission «securite´ et desarmement» de la commission des affairese´trangeres, de la securite´ et de la politique de defense,
Pour moi, c'est plutôt un genre de clause "au cas où", et ça ne démontre toujours pas le lien entre le projet HAARP et tous les incidents auquel les conspiros le relient.
Ce qui pourrait faire ce lien, ce serait la réponse aux trois questions posées par Buckwild (et que vous avez superbement ignorées).
Je suis pas sûr de comprendre le sens de cette phrase... :?
Ah bon ?! Les Chinois sont en tension avec les USA ?!? Mais-mais-mais c'est tout à fait inouï ce que vous me révélez là ! C'est pas comme si j'étais au courant depuis des années, et c'est pas non plus comme si je l'avais déjà mentionné dans mon précédent message que vous n'avez de tout évidence pas lu.

... :ouch:
pour haarp cest peut etre ailleur du lieu officiel du haarp connu du publique savez vous se quil i a sur larea 51 et dans le norad moi non mes il ont des arme meteo cest un fait document a lappuis...
A vous lire, j'ai l'impression que vous considérez que la grammaire et la ponctuation sont un complot américain...
Enfin, pour vous répondre si j'ai bien compris la question, oui, j'ai une assez bonne idée de ce qu'il y a dans le NORAD : le centre de la défense aérospatiale étasunienne (et canadienne aussi, théoriquement). Et si vous pensez que c'est autre chose, prouvez-le. Une supposition ne démontre rien.
Quant à la zone 51, non, j'en sais fichtre rien. Et vous, vous le savez ? Et vous pouvez le démontrer ?
expliquer moi lexitence des traite international sur les arme meteo si il ne les ont pas en leur possession
Comme je l'ai expliqué plus tôt, je considère ça comme une clause "au cas où", pour éviter (le plus possible) de bousiller volontairement un climat déjà bien instable, parce qu'on a qu'une seule planète et que [insérer ici un refrain écologiste connu].
lexitence du budget faramineux de la deffence americaines.....pour se proteger des taliban ou de deux trois insurger...non contre de gros pays comme la chine
Ah ben merci hein, je le savais pas tout ça. :ouch:
Et ça ne constitue toujours pas une preuve de la nature que vous prêtez à HAARP. Ça veut juste dire que les USA ont un énorme budget militaire et beaucoup d'ennemis, chose assez ordinaire quand on est l'une des plus grandes puissances militaires au monde...
et non je suis pas rasiste jai vendu mon depanneur a un chinois et je les meme financer... [...] sa fait 8-9 ans quil est ici au canada il va se faire un plaisir de parler avec toi de la chine et des chinois
J'adore ce genre d'excuses : "non, je suis pas raciste, j'ai un ami ben il est noir !". Ca ne change pas le fait que tout votre argumentation à pour but de filer le mauvais rôle aux Américains et aux Chinois sur la seule base de vos présomptions et de l'interprétation délirante que vous faites de l'actualité.

allosr chager le nom pour arme meteorologique ca va etre beaucoup mieu.......que haarp

et liser donc tout les document....

R. considerant que la recherche militaire porte actuellement sur la manipulation de l’environnement a`
des fins militaires, et ce en depit des conventions existantes; c’est le cas, par exemple, du systeme
HAARP base´ en Alaska,
S. considerant que la crainte gene´rale d’un declin e´cologique et d’une crise environnementale doit inciter
les E´ tats a` fixer des priorite´s dans leur processus de de´cision et encourager les nations a` reagir
conjointement et efficacement a` l’egard des catastrophes environnementales;

conside´rant que, dans le monde, les conflits se de´roulent essentiellement a` un niveau intrae´tatique
plutoˆt qu’a` un niveau intere´tatique et que, lorsqu’e´clatent des conflits intere´tatiques, ces derniers
concernent de plus en plus l’acce`s aux ressources vitales ou leur disponibilite´, en particulier l’eau, la
nourriture et les combustibles

Buckwild

Message par Buckwild » 08 janv. 2011, 12:07

Re' D1,
conside´rant que, dans le monde, les conflits se de´roulent essentiellement a` un niveau intrae´tatique
plutoˆt qu’a` un niveau intere´tatique et que, lorsqu’e´clatent des conflits intere´tatiques, ces derniers
concernent de plus en plus l’acce`s aux ressources vitales ou leur disponibilite´, en particulier l’eau, la
C'est quoi ces accents qui se baladent entre deux lettres ? Et c'est quoi ce mot "intere´tatiques" ?
Enfin, je comprend rien à ta prose.

Si c'est "intergalactique" que tu voulais dire, alors là, triple lol mon pote. ;) :mrgreen:

++
Buck

dwhitton1

Message par dwhitton1 » 08 janv. 2011, 12:14

Buckwild a écrit :Re' D1,
C'est quoi ces accents qui se baladent entre deux lettres ? Et c'est quoi ce mot "intere´tatiques" ?
Enfin, je comprend rien à ta prose.

Si c'est "intergalactique" que tu voulais dire, alors là, triple lol mon pote. ;) :mrgreen:

++
Buck

cest un copier coller du pdf regarde encore une fois se document et li le bien la source est en 23 langues officiel

http://eur-lex.europa.eu/

À propos d'EUR-Lex

Le site web EUR-Lex permet d'accéder gratuitement au droit de l'Union européenne et à d'autres documents considérés comme publics. Il est disponible dans 23 langues officielles de l'Union européenne: vous pouvez sélectionner la langue de votre choix en haut de la page d'accueil.

La base de données du site contient quelque 2 815 000 documents, dont les plus anciens datent de 1951. Elle est mise à jour quotidiennement et près de 12 000 documents y sont ajoutés chaque année.

Basic research is what I'm doing when I don't know what I'm doing."
– Wernher Von Braun
jaime ta citatation en plus et adore von braun.....

savais tu que von braun a predit les faux ovni les bombe nucleaire dans une valise pour les teroriste pour que les budget de larmee soit toujours titaneste au usa....... tres haut placer dans larmee von braun il a fait cest declaration un peut avant sa mort en 1974
Dernière modification par dwhitton1 le 08 janv. 2011, 12:29, modifié 1 fois.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 08 janv. 2011, 12:27

dwhitton1 a écrit :et liser donc tout les document....
... dit la personne qui ne lit mes messages qu'en diagonale, de toute évidence.

Quant au morceau que vous citez, c'est bien simple : encore une fois, le but de HAARP est d'étudier la ionosphère, notamment ses conséquences sur les communications. Il est possible en outre que l'un des objectifs visés est l'altération d'icelui afin, on peut le supposer :
- soit de permettre aux communications alliées de passer mêmes dans des conditions défavorables
- soit (si le projet en arrive jusque là) d'empêcher voire de brouiller les communications de l'ennemi.
Et c'est probablement contre la possibilité de dérives dangereuses d'un point de vue écologie et/ou climatique que le traité se positionne, ainsi que sur la possibilité d'ouverture de futurs champs de recherches pouvant être considérés comme néfastes pour les mêmes raisons.

Pouvez-vous prouver que ce traité que vous citez et re-citez à l'envi fait état d'une autre capacité du HAARP ? Pouvez-vous prouver d'une façon ou d'une autre que HAARP possède les pouvoirs délirants que vous affirmez ? Etes-vous en mesure de répondre aux questions pertinentes de Buckwild ?
Si oui, présentez-moi ces preuves et ces réponses.
Si non, vous pouvez toujours continuer vos copier-coller, ça vous mènera peut-être quelque part...
Red Dwarf IV

dwhitton1

Message par dwhitton1 » 08 janv. 2011, 12:41

Sainte Ironie a écrit :
dwhitton1 a écrit :et liser donc tout les document....
... dit la personne qui ne lit mes messages qu'en diagonale, de toute évidence.

Quant au morceau que vous citez, c'est bien simple : encore une fois, le but de HAARP est d'étudier la ionosphère, notamment ses conséquences sur les communications. Il est possible en outre que l'un des objectifs visés est l'altération d'icelui afin, on peut le supposer :
- soit de permettre aux communications alliées de passer mêmes dans des conditions défavorables
- soit (si le projet en arrive jusque là) d'empêcher voire de brouiller les communications de l'ennemi.
Et c'est probablement contre la possibilité de dérives dangereuses d'un point de vue écologie et/ou climatique que le traité se positionne, ainsi que sur la possibilité d'ouverture de futurs champs de recherches pouvant être considérés comme néfastes pour les mêmes raisons.

Pouvez-vous prouver que ce traité que vous citez et re-citez à l'envi fait état d'une autre capacité du HAARP ? Pouvez-vous prouver d'une façon ou d'une autre que HAARP possède les pouvoirs délirants que vous affirmez ? Etes-vous en mesure de répondre aux questions pertinentes de Buckwild ?
Si oui, présentez-moi ces preuves et ces réponses.
Si non, vous pouvez toujours continuer vos copier-coller, ça vous mènera peut-être quelque part...

avez vous tout lu le dossier Journal officiel des Communautes europeennes
je ne croit pas ,si oui il sont tous dans les patates les dirigants la bas et nous somme des etre superieur plus evoluer que eux....et avont des lunette tres tres fume....pour croire nos media ,les americain font se quil veule comme il le veule...que se soit kyoto,ou nation unis il font a leur tete moi je penche du cote de la version de leurope....et non du cote americain

extrait encore....page 3 de 5 et encore si cest pas une arme parceque les usa dise que cest pas une arme a vous de les croire moi je les croie pas....

considerant que la recherche militaire porte actuellement sur la manipulation de l’environnement a`
des fins militaires, et ce en depit des conventions existantes c’est le cas, par exemple, du systeme
HAARP base en Alaska

je vois pas a nul part quil etudie les transmission de donner....meme si sa peut servir a sa....un briquet sert a allumer une cigarette il peut aussi allumer une bombe....

je voie bien manipulation de lenvironnement a des fin millitaire....et ce en depit des convention existantes....et en plus je voie cest le cas par exemple du system haarp base en alaska aurait til encore dautre exemple je croit que oui.....plus dune arme meteo pour les americains...

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 08 janv. 2011, 12:56

dwhitton1 a écrit :extrait encore....[...] considerant que la recherche militaire porte actuellement sur la manipulation de l’environnement a`des fins militaires, et ce en depit des conventions existantes c’est le cas, par exemple, du systeme HAARP base en Alaska
Ça, au moins, c'est clair comme réponse... :mrgreen:
J'ai même fait mieux : j'ai expliqué ce que j'en pensais. Mais je ne vous en veux pas, vous ne pouviez pas le savoir vu que vous ne lisez pas ce que j'écris.
je ne croit pas ,si oui il sont tous dans les patates les dirigants la bas et nous somme des etre superieur plus evoluer que eux....et avont des lunette tres tres fume....pour croire nos media ,les americain font se quil veule comme il le veule...que se soit kyoto,ou nation unis il font a leur tete moi je penche du cote de la version de leurope....et non du cote americain
Non seulement c'est pas très clair (en fait, c'est pas clair du tout) et ça a un petit goût d'anti-américanisme (amalgame gouvernement-pays, tout ça...), mais ça n'a aucun rapport.
Red Dwarf IV

dwhitton1

Message par dwhitton1 » 08 janv. 2011, 13:06

Sainte Ironie a écrit :
dwhitton1 a écrit :extrait encore....[...] considerant que la recherche militaire porte actuellement sur la manipulation de l’environnement a`des fins militaires, et ce en depit des conventions existantes c’est le cas, par exemple, du systeme HAARP base en Alaska
Ça, au moins, c'est clair comme réponse... :mrgreen:
J'ai même fait mieux : j'ai expliqué ce que j'en pensais. Mais je ne vous en veux pas, vous ne pouviez pas le savoir vu que vous ne lisez pas ce que j'écris.
Non seulement c'est pas très clair (en fait, c'est pas clair du tout) et ça a un petit goût d'anti-américanisme (amalgame gouvernement-pays, tout ça...), mais ça n'a aucun rapport.

je suis un peut fatiguer....la nuit a ete courte...si dapres vous haarp nest pas une arme meteo les gens en europe du pouvoir politique on pas raison et vous oui.....sa ma fait plaisir de participer a se sujet....croyer les americains...

et jaimerais que vous me citier les passage du journal ou il font mention que le but de haarp et detudier les ondes radio....

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 08 janv. 2011, 13:21

dwhitton1 a écrit :si dapres vous haarp nest pas une arme meteo les gens en europe du pouvoir politique on pas raison et vous oui.....
Lisez attentivement ce message plutôt que de brandir des hommes de paille.
croyer les americains...
Inévitable épouvantail... :ouch:
et jaimerais que vous me citier les passage du journal ou il font mention que le but de haarp et detudier les ondes radio....
Je n'ai pas dit que le journal en faisait mention. J'ai dit que c'était le but (ou but avoué, si vous préférez) du HAARP, comme on peut le découvrir en lisant par exemple sa page wikipédia ou l'article des skeptoids qui s'y consacre... Enfin, en se documentant un peu autrement qu'avec des sites conspis, quoi. Ensuite, j'ai dit que ce que le journal évoquait quant au HAARP n'entrait pas en contradiction avec le but sus-mentionné.

En fait, ce serait plutôt à vous de me dire en quoi l'article que vous brandissez sans répit mentionne que le but du HAARP est tout autre (l'expliquer ! pas re-poster le même passage encore et encore). En bref, de répondre aux questions que je pose en vain depuis un moment...

Ah oui, et pour la troisième fois, le but de HAARP est d'étudier la IONOSPHÈRE et leur impact sur les communications (et peut-être, comme je l'évoquais d'instrumentaliser cet impact). Pas "d'étudier les ondes radios". J'ai l'impression de m'adresser à un mur, là.
Red Dwarf IV

dwhitton1

Message par dwhitton1 » 08 janv. 2011, 14:21

Sainte Ironie a écrit :
dwhitton1 a écrit :si dapres vous haarp nest pas une arme meteo les gens en europe du pouvoir politique on pas raison et vous oui.....
Lisez attentivement ce message plutôt que de brandir des hommes de paille.
croyer les americains...
Inévitable épouvantail... :ouch:
Je n'ai pas dit que le journal en faisait mention. J'ai dit que c'était le but (ou but avoué, si vous préférez) du HAARP, comme on peut le découvrir en lisant par exemple sa page wikipédia ou l'article des skeptoids qui s'y consacre... Enfin, en se documentant un peu autrement qu'avec des sites conspis, quoi. Ensuite, j'ai dit que ce que le journal évoquait quant au HAARP n'entrait pas en contradiction avec le but sus-mentionné.

En fait, ce serait plutôt à vous de me dire en quoi l'article que vous brandissez sans répit mentionne que le but du HAARP est tout autre (l'expliquer ! pas re-poster le même passage encore et encore). En bref, de répondre aux questions que je pose en vain depuis un moment...

Ah oui, et pour la troisième fois, le but de HAARP est d'étudier la IONOSPHÈRE et leur impact sur les communications (et peut-être, comme je l'évoquais d'instrumentaliser cet impact). Pas "d'étudier les ondes radios". J'ai l'impression de m'adresser à un mur, là.

non je ne suis pas un mur...mes je crois pas les americain vous ,vous les croyer car cest leur version a eux...
pourquoi ne croyer vous pas plus les dire de leurope face a haarp...
ce que le journal europeen dit fait froid au dos....en europe les gens sont bien plus conscient de la planete que nous ici,

continuer de croire la version television et site officiel cest votre choix...

les onde radio peuve briser le verre ,faire vibrer la matiere toute matiere dans luniver a une frequence a a laquel elle vibre
haarp on cest rien ou a peut pret rien de cest frequence....

jai pas lu votre poste sur le 11 septembre mes sa doit etre beau la aussi...les labo allemand on decouvert de la termite dans les ruines ..explosif tres puissant utiliser par larmee....sa doit etre leur imagination sa aussi

moi aussi jai des question en vain a me faire repondre comment est fabriquer lavion stealth de quel matiere...avec quoi il est assembler au fuselage et avec quel peinture est til paint...on a pas toute les reponse

et lavion existe pourtant bel et bien mes on ne peut repondre avec certitude a cest questions,cest secret deffence ,que des trace sur le web...comme haarp ,larea 51,et le norad dans la realite secret deffence...

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 08 janv. 2011, 18:35

dwhitton1 a écrit :non je ne suis pas un mur...mes je crois pas les americain vous ,vous les croyer car cest leur version a eux...
Mais bien sûr. Je ne crois personne, je constate les faits. Évidemment, c'est tellement plus simple de réduire ma position à "bouaaaah tu crois les mensonges officiels des américains", hein ?... :ouch:
pourquoi ne croyer vous pas plus les dire de leurope face a haarp...
Parce que c'est pas mon truc de croire, je préfères accepter les faits prouvés. Peut-être avez-vous mal lu le nom de ce forum. Ou mal compris le principe du scepticisme.
continuer de croire la version television et site officiel cest votre choix...
Continuer de ridiculiser les points de vue qui ne sont pas les vôtres, c'est apparemment votre seule façon de débattre.
haarp on cest rien ou a peut pret rien de cest frequence....
Oui, c'est ce que je vous répète depuis le début : le point noir de toutes vos réfléxions, c'est votre ignorance du sujet. Ce qui ne vous empêche visiblement pas de lancer mille et une hypothèses même si vous êtes parfaitement incapables de les documenter un minimum.
jai pas lu votre poste sur le 11 septembre mes sa doit etre beau la aussi...les labo allemand on decouvert de la termite dans les ruines ..explosif tres puissant utiliser par larmee....sa doit etre leur imagination sa aussi
Et vous comptez renseigner un minimum cette affirmation, ou encore une fois vous espérez que je vais vous croire sur parole ?
Non, parce que je peux aussi dire avec ce genre de rhétorique que je sais de source sûre qu'un labo thaïlandais à démontré que vous n'existiez pas. Pratique, hein ?
moi aussi jai des question en vain a me faire repondre comment est fabriquer lavion stealth de quel matiere...avec quoi il est assembler au fuselage et avec quel peinture est til paint...on a pas toute les reponse
Vous parlez de quoi au juste ? Du B-2 ? Du F-117 ? Vous espérez que je peux lire dans vos pensées (qui m'ont d'ailleurs l'air bien chaotiques) pour répondre à des questions que vous ne formulez pas ou pas clairement ?
Nan, parce que l'ignoriez presque certainement, mais "avion stealth", ça peut désigner à peu près tout et n'importe quoi...

Et puis pourquoi vous voulez savoir avec quelle peinture il est recouvert ?! :shock: Si c'est du rouge, c'est que c'est un coup des communistes ?
et lavion existe pourtant bel et bien mes on ne peut repondre avec certitude a cest questions,cest secret deffence ,que des trace sur le web...comme haarp ,larea 51,et le norad dans la realite secret deffence...
Amalgamez, amalgamez, il en restera bien quelque chose...
Red Dwarf IV

dwhitton1

Message par dwhitton1 » 08 janv. 2011, 22:58

moi aussi je constate des faits et souleve un questionnement...

les fait sont prouve de mont cote ,de mon point de vue cest prouver haarp ets bien la en alaska....
la facon dont les etat-unis lutilise personne le sait vraiment meme pas vous....sceptique ,

vos sources ne sont pas plus valable que les miennes....

prouver moi la facon dont haarp est utiliser citer moi vous sources pour vos fait sur haarp svp...

vous non plus ne pouvez me prouver que haarp nest pas un arme meteorologique.....

je ne ridiculise aucun point de vue qui nest pas le mien.....mon esprit et ma pense sont tres ouvert il i a aussi des chances que haarp serve a deux chose, meme si se nest pas prouver par la science normale

vous qui dite que je ne peut documente un minimum...et mon ignorance du sujet...vous vouler quoi comme document pour admettre que haarp est possiblement une arme meteo les plans...

page 3 du journal encore a aucun endroit il stipule ou suppose il confirme des faits

C 128/94 FR Journal officiel des Communautes europeennes 7.5.1999
R. considerant que la recherche militaire porte actuellement sur la manipulation de l’environnement a`
des fins militaires, et ce en depit des conventions existantes c’est le cas, par exemple, du systeme
HAARP base en Alaska,

donc se journal officiel des communaute europeennes donc la source est lalliance europeenne ue
ce nest pas vrai se quil ecrivent donc tout les pays membre de lalliance ecrivent des choses pas vrai...
et imagine que haarp peut servir a des fins autre que des simple ondes radio....
meme si il ont adopte une resolution legislative a se sujet....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut% ... %C3%A9enne
http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_europ%C3%A9enne

pour le 11 septembre sa deja ete discuter cest des rapports confirme par le
British Institute of Nanotechnology ou BIN

pour lavion allons pour le f-117...
pour les compositions des materiaux je ne croient pas a leur furtiviter pour linstant...meme si tout le monde sait, quil sont furtif...a cause des medias comme tout le monde sait que haarp etudie les ondes radio a cause des medias

prouvez moi que cest composante au f-117 sont furtif demonterer moi la preuve hors de tout doute quil est furtif avec des preuves scientifique...vous ne pourrez pas

mes cette avion est bel et bien furtif....sans que vous pouvier le prouver car on ne connait pas la composition exate de tout cest mateiraux de constructions...

meme chose pour haarp il est la mon poin de vue...et ne me dite pas pour les sources que se sont des sources de site conspirationiste des site bien vrai,

Répondre