Jordan a écrit :J'affirme que la Commision d'enquête a servit à camoufler l'incompétence des services de renseignement américains car le rapport n'a pas blâmé personne, voila ma preuve...
Voilà ta preuve?
Bon alors, moi j'affirme que certaines personnes trés haut placés au gouvernement et aux services de renseignement ont laissé faire cette attentat "extraordinaire" car il a eu lieu, voilà ma preuve...

Je peux aller plus loin:
ils étaient au courant, au moins depuis 2000, que qq chose se préparait sur le sol américain. Ont-ils fait qq chose? Non. Donc: incompétence ou laisser faire.
Ils étaient au courant que des terroristes se trouvaient sur le sol américain en 2001.
Ont-ils fait qq chose? Non. Donc: incompétence ou laisser faire.
3 avions sont détournés, entre le laps de temps où ils sont détournés et leurs crash aucune intervention.
Donc: incompétence ou laisser faire.
...etc...etc...etc
Commission d'enquête? " a servit à camoufler..." L'incompétence ou...le laisser faire...

Tu as choisi d'adhérer au plus simple, et moi au plus compliqué (comme tu dis!)
Maintenant, qui a raison?
Tu as pour toi la commission d'enquête, mais bon si elle a camouflée des faits ( que ni toi ni moi ne connaissons) elle ne vaut pas grand chose.
J'ai pour moi le fait que la commission d'enquête a camouflée des faits.
Tu as pour toi les vidéos et témoignages de personnes qui ont été retenue en captivité dans une prison sans contrôle.
J'ai pour moi le fait que ces preuves ne sont pas irréfutables, et donc ne démontrent pas de façon infaillible l'implication seule et unique de Ben Laden et compagnie pour la plannification des attentats.
Tu vois on peut aller loin comme ça...
Jordan a écrit :Bush et ses amis se sont protégés mutuellement...
Se sont protégés de quoi? De leurs incompétences ou de leurs "laisser-faire"...
Jordan a écrit :Pour ce qui est des délits d'initiés, tu spécules:
Toi aussi, qu'est-ce qui te prouve que ça n'a aucun rapport?
Jordan a écrit :Non cela n'a rien d'étonnant, les moudjahidins et Al Qaida sont finacés en partie par l'Arabie Saoudite depuis les années 80, pas nécessairement contre les USA, et rien ne peut relier l'Arabie Saoudite directement dans le financement du 11 septembre...
Est-ce que l'Arabie Saoudite a céssé de financé Ben laden aprés les différents attentats contre des intérêts Américains?
Jordan a écrit :En quoi ces deux guerres ont changé le monde?
Ce ne sont pas les guerres qui ont " changé le monde", ce sont les attentats.
Jordan a écrit :Les USA ne contrôlent rien de ces deux pays, c'est le chaos en fait...
Ils entretiennent ce chaos...
Et ce sont les industries de l'armement, les sociétés privés chargé de la sécurité qui s'engraissent.
Jordan a écrit :Et pourquoi personne, genre une source anonyme, n'est sorti depuis 2001 pour dire: ''Nous avons laissé Al-Qaida faire, voici des documents...''
Et qui te dit que celà ne sera pas le cas dans 2 ou 5 ou 10 ans?
Jordan a écrit :C'est drôle, les journaux ont découvert que la Guerre du Viet-Nam était un fiasco par un informateur, tout comme le Watergate, le Scandale Iran-Contra, la prison d'Abou Ghraib, les prisons secrètes de la CIA, l'affaire Plame etc... Mais rien sur le 11 septembre en presque que 10 ans maintenant... Même Julian Assange n'a rien sur le 11 septembre...
Donne moi des exemples de complot de cette ampleur ou il y a eu des fuites?
Parce que là, tu me donne des exemples qui n'ont rien à voir.
Pour une affaire comme l'assasinat de Kennedy, on sait que la version officielle est plus que douteuse, tu seras d'accord avec moi j'espère?
Et pourtant 47 ans après on n'en sait toujours pas plus.
En attendant les derniers document qui devraient être rendus publics au plus tard en 2017,
il rest beaucoup de zone d'ombre, personne n'est venu apporter quoique ce soit.
Est-ce que celà veut dire que le version officielle est la vérité de ce qui c'est passé?
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-