T'inquiète pas pour la NASA, elle trouvera toujours des fonds.NEMROD34 a écrit :Question de politique la NASA a besoin de fonds, tous les trois ans il nous refont le coup de l'annonce qui va tout changer ...
Dire qu'il y a des vestiges sur Mars, c'est dire que nous ne sommes pas seul.NEMROD34 a écrit : Parce que je le répète la NASA est toujours en recherche de fonds, qu'elle annonce qu'elle à trouvé des vestiges sur mars et elle obtient 20 ans de crédits immédiatement !...Fair a écrit :pour quelles raisons penses-tu que la NASA voudrait cacher l'information si ce "visage" est vraiment une construction "non naturelle" ?
Et, en rapport à l'époque:
Dire que nous ne sommes pas seul, c'est devoir prendre encore plus au sérieux le phénomène OVNI.
Prendre encore plus au sérieux le phénomène OVNI, c'est devoir peut-être annoncer que nous sommes visités.
Dire que nous sommes visités par qq chose que nous ne connaissons pas, dont nous ne connaissons pas les intentions et contre qui nous ne pouvons pas nous protéger, peut amener une crise profonde.
Des dirigeant qui ne peuvent pas nous protéger ni nous informer sur ces visiteurs, peut amener un stresse, une angoisse, une peur profonde aux populations.
Importants Troubles sociaux-culturels...etc

JE NE SAIS PAS POURQUOI!
Mais Il y a des faits qui posent problèmes: la NASA nous montre le "visage" puis, dément en voulant nous montrer une autre image prise un peu plus tard... qui n'existe pas...
Elle envoie une 2nde sonde qui disparait ( d'ailleur il y a une autre version que celles de la destruction par les "martiens" ou la NASA elle-même, mais simplement qu'elle existerait toujours mais de façon officieuse....

Le mémo rendue publique en 1990.
Plus d'autre que je ne citerais pas car j'anticipe déjà vos réponses: "t'as des preuves? non alors c'est faux"..