Florence_yvonne
- florence_yvonne
Florence_yvonne
Bonjour, je suis florence_yvonne, je pense que certains d'entre vous me connaissent car cela fait quelque temps que je sévis sur les forums, je suis la prophète et unique adepte de ma secte à connotation déiste : les témoins de florence_yvonne.
Je ne connaissais pas ce forum que j'ai découvert par le biais d'une recherche sur Google, en effet, j'essayais d'avoir des nouvelles d'Eliaqim et de son forum.
J'espère que je ne me ferais pas bannir de ce forum, comme cela m'est arrivé dans d'autres, car j'ai l'habitude d'être très franche et très directe dans mes propos (certains diront les choses différemment, mais ce n'est pas mon problème)
Je ne connaissais pas ce forum que j'ai découvert par le biais d'une recherche sur Google, en effet, j'essayais d'avoir des nouvelles d'Eliaqim et de son forum.
J'espère que je ne me ferais pas bannir de ce forum, comme cela m'est arrivé dans d'autres, car j'ai l'habitude d'être très franche et très directe dans mes propos (certains diront les choses différemment, mais ce n'est pas mon problème)

- florence_yvonne
Re: Florence_yvonne
Je me suis trompée de section, serait-i possible de déplacer le sujet au bon endroit ? merci

- Hallucigenia
- Modérateur
C'est fait,florence_yvonne a écrit :Je me suis trompée de section, serait-i possible de déplacer le sujet au bon endroit ? merci

J'éspère ne pas confondre trop souvent avec l'autre Florence....
Sinon bienvenue....

Sinon bienvenue....

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
- florence_yvonne
Je serais ravie de discuter avec mon homonyme.Red Pill a écrit :J'éspère ne pas confondre trop souvent avec l'autre Florence....![]()
Sinon bienvenue....

La première fois où je me suis inscrite sur un forum, le pseudo florence, qui est mon prénom, était pris, alors, j'ai rajouté mon deuxième prénom, yvonne, et depuis je n'ai plus jamais changé de pseudo
PS : mon avatar, c'est Hercule, mon shih tzu

est-il un descendant de Lao tzu (dit aussi Lao tzi ou Lao tseu)?florence_yvonne a écrit :PS : mon avatar, c'est Hercule, mon shih tzu

- florence_yvonne
Je ne sais pas, je lui demanderaisrichard a écrit :est-il un descendant de Lao tzu (dit aussi Lao tzi ou Lao tseu)?florence_yvonne a écrit :PS : mon avatar, c'est Hercule, mon shih tzu

C'est ce qu'elles disent toutes ...florence_yvonne a écrit : Je serais ravie de discuter avec mon homonyme.

Je n'aime pas ces tentatives d'usurpation ! Déjà qu'une intrigante a réussi à monopoliser le titre de "sainte" Florence, qui m'étaitLa première fois où je me suis inscrite sur un forum, le pseudo florence, qui est mon prénom, était pris, alors, j'ai rajouté mon deuxième prénom, yvonne, et depuis je n'ai plus jamais changé de pseudo
Quoi, quoi, quoi, "mégalomane" ? Moi qui suis un parangon de modestie (celle qu'on acquiert à coup de volonté, pas celle, dénuée de tout mérite, que tout un chacun peut recevoir à la naissance), huh !

Bon, bienvenue quand même ... grmbllll !

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
- florence_yvonne
Chère florence, ton prénom me laisse présager que j'ai a faire à une personne d'une grande intelligence et je dis cela en toute objectivité 

Salut et bienvenue FY,
Tu disais :
Bon ok, je
++
Buck en mode macho' à 2 balles
Tu disais :
Tant que ce n'est pas lié au syndrome prémenstruel, pas de soucis...J'espère que je ne me ferais pas bannir de ce forum, comme cela m'est arrivé dans d'autres, car j'ai l'habitude d'être très franche et très directe dans mes propos (certains diront les choses différemment, mais ce n'est pas mon problème)

Le simple fait qu'une femme ne passe pas tout son temps sur face de bouc est un signe d'intelligence...Chère florence, ton prénom me laisse présager que j'ai a faire à une personne d'une grande intelligence et je dis cela en toute objectivité

Bon ok, je

++
Buck en mode macho' à 2 balles

- Hallucigenia
- Modérateur
Salut Buckwild,
Tu dis:
Je te souhaite juste d'être, dans la "vraie vie", autre chose que ce tu nous proposes sur internet. Mais j'ai de sérieux doutes à ce sujet.
Hallu
Tu dis:
Mouais... on a l'habitude de ton personnage de beauf libidineux "guns & gonzesses".Buckwild a écrit : Buck en mode macho' à 2 balles
Je te souhaite juste d'être, dans la "vraie vie", autre chose que ce tu nous proposes sur internet. Mais j'ai de sérieux doutes à ce sujet.
La prochaine fois, évite de rentrer: ça t'évitera d'avoir à sortir.Buckwild a écrit : Bon ok, je![]()
Hallu
Salut Hallu',
Tu en serais presque méchant, alors que j'avais bien précisé dans quel mode j'étais, au cas ou certaines personnes comme toi ne comprennent pas le 2°.
Prévoyant je suis mais même en ce faisant, certains se font quand même avoir.
++
Buck
Tu en serais presque méchant, alors que j'avais bien précisé dans quel mode j'étais, au cas ou certaines personnes comme toi ne comprennent pas le 2°.
Prévoyant je suis mais même en ce faisant, certains se font quand même avoir.
++
Buck
- florence_yvonne
Wouaouh, mon forum à coté c'est le pays des bisounours,
Je sens que cela ne va pas être triste

Je sens que cela ne va pas être triste

C'est beau, parfois, de rencontrer quelqu'un qui sait reconnaître le génie ...florence_yvonne a écrit :Chère florence, ton prénom me laisse présager que j'ai a faire à une personne d'une grande intelligence et je dis cela en toute objectivité
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
- nachtwanderer
Très chère Florence …
(La vraie, celle du bistrot …)
À titre tout à fait exceptionnel, le « psy de bar » vous autorise la canne aux clous empoisonnés…(Oui, c’est sauvage … mais la bestiole est vivace !)
… cependant pas trop violent, le poison rationaliste, pour pouvoir faire durer un peu.
(Tant qu’« elle » sera occupée ici, « elle » ne sera pas ailleurs !)
Merci.
À titre tout à fait exceptionnel, le « psy de bar » vous autorise la canne aux clous empoisonnés…(Oui, c’est sauvage … mais la bestiole est vivace !)
… cependant pas trop violent, le poison rationaliste, pour pouvoir faire durer un peu.
Merci.
nachtwanderer a écrit :Très chère Florence …
Merci.
Non, non, non, non, empoisonner les clous, c'est de la démesure*. J'aime mon Morgenstern sobre.
* Il n'y a que dans les films de kung-fu à petit budget des années 1970 que le fameux "poignard au 7 poisons" soit pardonnable, et encore parce que manié par le vil félon qui a conspiré depuis le début pour renverser l'empire et assassiner la famille du héros.
- florence_yvonne
Mais nous sommes deux vrais florence, être florence n'est pas donné à tout le monde, nous faisons parti d'une élite restreinte et triée sur le volet.nachtwanderer a écrit :Très chère Florence …
Merci.

- nachtwanderer
Ahhh …
Une élite restreinte …
… élite …
Le « mot » est dit !...
Florence (la vraie) ,
Vous connaissez le dicton :
« Etoile du matin, chagrin … Etoile du soir … »
Personnellement, j’aime habiter la nuit : on y est moins seul qu’on … croit !
Une élite restreinte …
… élite …
Le « mot » est dit !...
Florence (la vraie) ,
Attendez seulement un moment et je suis certaine que vous serez incapable de distinguer la provenance des coups de gourdins ...nachtwanderer a écrit : Florence (la vraie) ,

- nachtwanderer
Arghhhh …
Je retourne me planquer parmi les mystico-délirants …
Là-bas, je ne crains pas votre gourdin : vous ne sauriez plus sur qui frapper !
Si l’opium est la religion du bourgeois …
Alors le rationalisme est celui le l’athée.
Alors le rationalisme est celui le l’athée.
Parce qu'il me faudrait mettre en application le plan pour forger un gourdin "multi-coups" ...nachtwanderer a écrit :Arghhhh …

- florence_yvonne
Il n'y a pas de vrai florence, je ne sais pas de mon alter ego, mais moi je porte ce prénom depuis plus de 50 ansnachtwanderer a écrit :Ahhh …
Une élite restreinte …
… élite …
Le « mot » est dit !...
Florence (la vraie) ,