Les protocoles des sages de Sion
Re: Les protocoles des sages de Sion
Merci pour ta réponse Beetlejuice,
J'ai aussi remarqué que la peur entraine les gens a croire que l'ennemi à tout ce qu'il nous manque.
Exemple : Moi (L'Angleterre) n'a pas la bombe Atomique, l'ennemis (Les N...) doit surement l'avoir.
En ce temps personne n'avais la bombe mais tous en avait peur.
Pour la solidarité et le nous omnipensant c'est la même chose.
Toute organisation digne de ce nom manque de nous. Chez les groupes anti-capitaliste le nous est encore plus important par ce que l'organisation n'a pas les moyens de fournir à ses membres des récompenses pour leurs bons services.
Ces groupes ont vraiment intérêt a Schtroumphiser leurs membre, mais tout leurs en empêches et le groupe perd souvent des membres. En plus j'ai remarqué la forte propension à s'auto proclamer grand Schtroumph dans ce genre de groupe.
Bref un groupe sans argent et sans dieu est difficile à maintenir.
Du coups ils s'imaginent qu'un groupe avec de l'argent et un dieu doit être incroyablement fusionnel. En fait il ne l'est pas vraiment plus, la moitié des membres y restent par ce que c'est payant. Les autres par ce qu'ils sont ambitieux.
Et parfois les ambitieux se poignardent dans le dos les uns les autres.
J'ai aussi remarqué que la peur entraine les gens a croire que l'ennemi à tout ce qu'il nous manque.
Exemple : Moi (L'Angleterre) n'a pas la bombe Atomique, l'ennemis (Les N...) doit surement l'avoir.
En ce temps personne n'avais la bombe mais tous en avait peur.
Pour la solidarité et le nous omnipensant c'est la même chose.
Toute organisation digne de ce nom manque de nous. Chez les groupes anti-capitaliste le nous est encore plus important par ce que l'organisation n'a pas les moyens de fournir à ses membres des récompenses pour leurs bons services.
Ces groupes ont vraiment intérêt a Schtroumphiser leurs membre, mais tout leurs en empêches et le groupe perd souvent des membres. En plus j'ai remarqué la forte propension à s'auto proclamer grand Schtroumph dans ce genre de groupe.
Bref un groupe sans argent et sans dieu est difficile à maintenir.
Du coups ils s'imaginent qu'un groupe avec de l'argent et un dieu doit être incroyablement fusionnel. En fait il ne l'est pas vraiment plus, la moitié des membres y restent par ce que c'est payant. Les autres par ce qu'ils sont ambitieux.
Et parfois les ambitieux se poignardent dans le dos les uns les autres.
Ne vous fiez pas aux sacrificateur des Baal ni en ceux de l'éternel.
Ne faite confiance qu'au Crapaud Hypno.
Il saura prendre les bonnes décisions pour nous et choisira votre destin.
Salut Mao,
tu as un petit problème à admettre qu'on peut se foutre un peu sur la gueule, tout en avançant dans la même direction.
tu as un petit problème à admettre qu'on peut se foutre un peu sur la gueule, tout en avançant dans la même direction.
Avancer dans la même direction.
Pour le terme direction ça va mais le terme avancer !!!!!!
Touts les progrès fait par la droite et la gauche ont mené à notre belle société improductive.
Et les deux sont responsables on ne peut pas mettre toutes les fautes sur les Sages de Sion.
La gauche syndicaliste à travaillé a rendre le travailleur occidental improductif.
La droite économique à travaillé a exporté le travail au pays des trolls au yeux bridés.
En effet on fait avancer la Chine, mais chez nous la seule chose qui avance c'est le taux d'obésité.
Au fait parle t'on de l'obésité dans le plans machiavelique des Sages de Sion.
Pour le terme direction ça va mais le terme avancer !!!!!!
Touts les progrès fait par la droite et la gauche ont mené à notre belle société improductive.
Et les deux sont responsables on ne peut pas mettre toutes les fautes sur les Sages de Sion.
La gauche syndicaliste à travaillé a rendre le travailleur occidental improductif.
La droite économique à travaillé a exporté le travail au pays des trolls au yeux bridés.
En effet on fait avancer la Chine, mais chez nous la seule chose qui avance c'est le taux d'obésité.
Toi, Tanya t'aime déjà...............La droite économique à travaillé a exporté le travail au pays des trolls au yeux bridés.

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
- BeetleJuice
Bon, ba je regrette d'avoir fourni un soutien à Mao, en fait, ça n'est qu'un xénophobe bêbette.
En même temps, vu le niveau de ses interventions ailleurs, j'aurais du me méfier de la finalité de son raisonnement précédent, qui pourtant était pertinent, mais qui tombe maintenant dans la vision simpliste façon café du commerce qu'on entendrait dans les partis d'extrême-droite populliste.
Ca m'apprendra.
En même temps, vu le niveau de ses interventions ailleurs, j'aurais du me méfier de la finalité de son raisonnement précédent, qui pourtant était pertinent, mais qui tombe maintenant dans la vision simpliste façon café du commerce qu'on entendrait dans les partis d'extrême-droite populliste.
Ca m'apprendra.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
Endormir le peuple au fast-food eehh au additif alimentairemao a écrit :
- HarryCauvert
Encore un coup de McDonaldenberg et St-Huberstein 

Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker
Bonjour, je m'excuses sur la blague sur les troll.
Elle était pas drôle et un peu méchante.
En plus je ne suis trompé entre les trolls et les Dwarf.
Le dwarf et représenté comme petit homme fabriquant de talent (skilled craftsmen).
Un peu comme les lutins du Père Noel.
Bref on fait tous des erreurs dans la vie.
Mes excuses a tous en particulier aux Chinois qui sont aussi humains que les tout les autre humains de la planète.
Elle était pas drôle et un peu méchante.
En plus je ne suis trompé entre les trolls et les Dwarf.
Le dwarf et représenté comme petit homme fabriquant de talent (skilled craftsmen).
Un peu comme les lutins du Père Noel.
Bref on fait tous des erreurs dans la vie.
Mes excuses a tous en particulier aux Chinois qui sont aussi humains que les tout les autre humains de la planète.
Je crois que l'expression «bouc émissaire», que tu utilises, est appropriée pour décrire un phénomène psychologique de masse. Les juifs étant les seuls "autres" que les Européens avaient sous la main, ils ont souvent été des «boucs émissaires».raymond_lenoir a écrit :je ne suis pas certain de comprendre le sens de ton propos kraepelins.raymond_lenoir a écrit:Et la religion des nouveaux bouc-émissaires n'est pas la même que celle des juifs ...Le second aspects intéressant est qu'encore aujourd'hui la chasse aux bouc-émissaire est encore bien à la mode.
Je suis surpris d'observer que des gens intelligents et éveillés aux mystifications se laissent berner par les campagnes de presse visant à "charger" des groupes spécifiques.
Aujourd'hui aussi il y a des boucs émissaires parce que la psychologie de masse n'a pas beaucoup changé. Mais les autres ne sont pas nécessairement juifs. Nous avons beaucoup plus de choix.
J'enchaînais ensuite sur ma propre idée. Suivant mon idée, une autorité malveillante (je suis un peu conspirationniste

« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Je le pense aussi, mais on peut difficilement le prouver !J'enchaînais ensuite sur ma propre idée. Suivant mon idée, une autorité malveillante (je suis un peu conspirationniste) exploite le phénomène psychologique de masse du «bouc émissaire» pour qu'il serve ses propres fins. Je crois qu'on a délibérément cultivé une certaine représentation du monde arabe et de la religion musulmane dans l'imaginaire occidentale et qu'on la cultive encore.
On peut seulement constater des sur médiatisation de certains évènements en rapport avec ces cultures. Une focalisation intensive sur quelques aspects négatifs peut très bien attiser la haine et la peur, comme le montre la montée actuelle de l’islamophobie en France.
A cela, on rajoute la menace terroriste à tout bout de champs, et le tour est joué.