JFK Pas Mourru par Oswald !

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Bob Bobino

JFK Pas Mourru par Oswald !

Message par Bob Bobino » 16 janv. 2011, 04:21

Je mets le texte mon autre forum:

(J'écoutais la première partie de We Are Change: An american Coup et j'ai bien vue ca tres clairement. J'ai déja vue ca ailleur où on montrait que le gars à côté du chaufeur le tue mais avec cette version plus clair on le voit sans aucun doute.

À 8:52 on voit tres bien l'arme et bang dans la tête du président. Partez la video à 8:43 juste qu'au coup fatal! Veillez mettre la fenêtre plein écran SVP pour bien le voir. N'ésitez pas à le faire revenir plusieur fois et faire des aller retour pour que votre vue le voit tres bien.

Soyez attentif et voyez qu'à partir de 8:47 le gars à côté du chauffeur regarde dans le miroire d'à côté et se revire de bord une fois et apres une deuxième fois pour bien viser!
Tout est là ON LE VOIT TRES BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lee Harvey Oswald n'a rien à voir là dedans car si vous faite bien se que je dit que vous observer bien et que vous le repasser plusieur fois, tout va s'éclaircir. C'est sûr à 100%

AGRANDISSEZ LA FENÊTRE TRES TRES IMPORTANT!!!! )

Je rajoute que pour moi je le vois facilement du premier coup à force de la voir. Et aussi concentrez vous sur le son du coup et voyez l'évidence. Faite le repasser entre 8:51 et 8:53 et un coup que tu le voit bien, il n'est plus possible de ne plus le voir!

C'est incroyablement fascinant qu'on le voit tres bien et qu'une nouvelle enquête se fait pas aux State. On voit l'arme sur le haut à gauche de la tête du gars à côté du chauffeur et on le voit retirer l'arme rapidement.

Bref on voit TOUT!!!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=e7rEGwUqv24

Depuis qu'on voit la séquences sur le net, des milliers de gens on vue se qu'on voit car l'évidence est de 100%

HarryCauvert

Re: JFK Pas Mourru par Oswald !

Message par HarryCauvert » 16 janv. 2011, 04:39

D'abord je vais regardu les infos (les vrais) ensuite je vas dormu un peu sinon je vais mourru par fatigue.
Demain il fera jour et j'aurais tout le temps de m'extasier sur le fait -incroyable- qu'un garde du corps dégaine lorsqu'on menace la personne qu'il est chargé de protéger.
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Denis
Modérateur
Modérateur

Sais-tu comment pitonner une photo d'écran ?

Message par Denis » 16 janv. 2011, 04:39

Salut Bob,

Tu dis :
(...)
On voit l'arme sur le haut à gauche de la tête du gars à côté du chauffeur et on le voit retirer l'arme rapidement.
Désolé. Rien vu. Pourtant, j'ai repassé le machin 4~5 fois. T'es certain qu'on le voit TRÈS BIEN? Mieux que la queue de l'avion du Pentagone, ici?

Sais-tu comment pitonner une photo d'écran et ajouter une flèche avec "paint"? Si tu ne sais pas comment faire, demande au teenager le plus proche.

Peut-être qu'avec une flèche rouge, je la verrais moi aussi, cette arme qu'on voit très bien.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Bob Bobino

Re: Sais-tu comment pitonner une photo d'écran ?

Message par Bob Bobino » 16 janv. 2011, 04:46

Denis a écrit :Salut Bob,

Tu dis :
(...)
On voit l'arme sur le haut à gauche de la tête du gars à côté du chauffeur et on le voit retirer l'arme rapidement.
Désolé. Rien vu. Pourtant, j'ai repassé le machin 4~5 fois. T'es certain qu'on le voit TRÈS BIEN? Mieux que la queue de l'avion du Pentagone, ici?

Sais-tu comment pitonner une photo d'écran et ajouter une flèche avec "paint"? Si tu ne sais pas comment faire, demande au teenager le plus proche.

Peut-être qu'avec une flèche rouge, je la verrais moi aussi, cette arme qu'on voit très bien.

Écoute je ne peut pas rien faire pour toi :( C'est sûr qu'on voit pas les détails comme si tu l'aurait dans ta main mais tu voit tres bien même dans le flou l'arme en question! Se n'est pas juste moi qui a vue cela je te rassure toute suite!

Bob Bobino

Re: Sais-tu comment pitonner une photo d'écran ?

Message par Bob Bobino » 16 janv. 2011, 04:52

Bob Bobino a écrit :

Tu dis :
(...)

Écoute je ne peut pas rien faire pour toi :( C'est sûr qu'on voit pas les détails comme si tu l'aurait dans ta main mais tu voit tres bien même dans le flou l'arme en question! Se n'est pas juste moi qui a vue cela je te rassure toute suite!
Oui Denis, on le voit bien mieux que le petit avion genre missile :D

Pardalis

Message par Pardalis » 16 janv. 2011, 04:52

Moi non plus je ne vois rien, et j'ai ouvert le vidéo en mode plein écran.

En tous cas, la plupart des théories du complot que j'ai entendues ne parlent pas d'un gars dans la voiture, mais sur le sentier de gravel. Est-ce une nouvelle théorie que vous avancez?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Bob Bobino

Message par Bob Bobino » 16 janv. 2011, 04:55

Pardalis a écrit :Moi non plus je ne vois rien, et j'ai ouvert le vidéo en mode plein écran.
8:52 ««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««

Entre 8:51«««««««««««««««« et ««««««««««««8:53 lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Pardalis

Message par Pardalis » 16 janv. 2011, 04:56

Bob Bobino a écrit :
Pardalis a écrit :Moi non plus je ne vois rien, et j'ai ouvert le vidéo en mode plein écran.

Entre 8:51«««««««««««««««« et ««««««««««««8:53 lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
On ne voit rien, la voiture est en bas de cadre, et presque hors frame.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Denis
Modérateur
Modérateur

Un cristal flou ?

Message par Denis » 16 janv. 2011, 04:59

Salut Bob,

Tu dis :
tu voit tres bien même dans le flou l'arme en question!
Joli rétropédalage.

Ici, tu claironnais :
C'est le passagé du chauffeur qui tiré la balle dans la tête et sa se voit tres bien en gros plan! Un paquet de monde on pus constaté se fait tres clair, tres évident et pur comme du crytal.
C'était "pur comme du cristal" et maintenant, c'est "dans le flou".

Un cristal flou! Misère!

Penses-tu que ça vaudrait la peine de faire un sondage là-dessus?

Si la majorité des gens du forum ne voient pas très bien l'arme (ou ne la voient pas du tout), admettras-tu que ton "pur comme du cristal" était... disons... exagéré?

Si tu ne t'engages pas à l'admettre, c'est vraiment pas la peine de le réaliser, ce sondage.

Bob Bobino

Message par Bob Bobino » 16 janv. 2011, 05:01

Pardalis a écrit :
Bob Bobino a écrit :

On ne voit rien, la voiture est en bas de cadre, et presque hors frame.
ahahahah stiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tsé sa me surprend pas de vous autres hahahahaah :lol:

En même temps du geste de l'arme tu entend le tir lollllllllllllllllllllll

Concentrez vous sur le gars à côté du chauffeur et au dessus de la tête lollllllllllllllllll

Bob Bobino

Re: Un cristal flou ?

Message par Bob Bobino » 16 janv. 2011, 05:05

Tu dis :
tu voit tres bien même dans le flou l'arme en question!
Joli rétropédalage.

Ici, tu claironnais :
C'est le passagé du chauffeur qui tiré la balle dans la tête et sa se voit tres bien en gros plan! Un paquet de monde on pus constaté se fait tres clair, tres évident et pur comme du crytal.
C'était "pur comme du cristal" et maintenant, c'est "dans le flou".

Un cristal flou! Misère!

Penses-tu que ça vaudrait la peine de faire un sondage là-dessus?

Si la majorité des gens du forum ne voient pas très bien l'arme (ou ne le voient pas du tout), admettras-tu que ton "pur comme du cristal" était... disons... exagéré?

Si tu ne t'engages pas à l'admettre, c'est vraiment pas la peine de le réaliser, ce sondage.

Quand tu le voit, oui le geste est facile à voir et tu voit l'arme!!

Je ris en maudit là :lol:

Un paquet de monde l'ont vue et toi mon Denis et Pardalis sont pas capable de le voir, une vrai farce lolllllllllllllll :ouch: :lol:

Pardalis

Message par Pardalis » 16 janv. 2011, 05:07

Voici un autre vidéo, on voit un peu mieux.

http://www.youtube.com/watch?v=ozx4_4DZp38

Il n'y a rien. Le gars fait juste se retourner, et ensuite revient à sa position initiale pendant que le tir part.

Regardez:

Image

Ça peut pas être lui (il s'appelle Roy Kellerman en passant), puisqu'il lui fait dos quand la tête explose, et de plus, le gouverneur qui est assis devant a aussi été blessé.

Pardalis

Message par Pardalis » 16 janv. 2011, 05:35

Alors, Bob, vous pouvez m'indiquer où est l'arme sur ma capture d'image, et comment Kellerman a pu tirer de dos?

Bob Bobino

Message par Bob Bobino » 16 janv. 2011, 05:35

Excuse mais la mienne tu voit l'arme et tu entend le son mais avec la tienne je donnerais plus raison à certaine personne qui dit que c'est le chauffeur.

La mienne tu le voit regarder derrière une deuxième fois en tirant, tu en entend en plus le boum lol

L'autre moron en avant de JKF recul juste avant le tir quel précision

Pardalis ta video censure le bas de l'image car j'aimerais voir les gestes des bras et des mains. Je continue de comparer les deux videos
Et je me demande si on trafiqué les images car dans celui que tu donne, on pourrait dire que c'est l'effet du soleil sur sa tête mais dans la mienne pas toute à faite.

Dans la mienne à 8:52 tu voit la chose dit l'arme et le boum en même temps, que c'est bizzare les deux images :?

Bob Bobino

Message par Bob Bobino » 16 janv. 2011, 05:39

Bob Bobino a écrit :Excuse mais la mienne tu voit l'arme et tu entend le son mais avec la tienne je donnerais plus raison à certaine personne qui dit que c'est le chauffeur.

La mienne tu le voit regarder derrière une deuxième fois en tirant, tu en entend en plus le boum lol

L'autre moron en avant de JKF recul juste avant le tir quel précision

Pardalis ta video censure le bas de l'image car j'aimerais voir les gestes des bras et des mains. Je continue de comparer les deux videos
Et je me demande si on trafiqué les images car dans celui que tu donne, on pourrait dire que c'est l'effet du soleil sur sa tête mais dans la mienne pas toute à faite.

Dans la mienne à 8:52 tu voit la chose dit l'arme et le boum en même temps, que c'est bizzare les deux images :?
C'est bien moi qui se trompais avec les autres, c'est bien le chauffeur lolllllllllllllll, Pardalis va me chercher la même video sans la censure du bas

Pardalis

Message par Pardalis » 16 janv. 2011, 05:41

Bob Bobino a écrit :Excuse mais la mienne tu voit l'arme et tu entend le son mais avec la tienne je donnerais plus raison à certaine personne qui dit que c'est le chauffeur. La mienne tu le voit regarder derrière une deuxième fois en tirant, tu en entend en plus le boum lol
Mon vidéo est plus clair, on voit toute la séquence et on peut voir le bas de l'image. Voulez-vous bien le commenter?
Pardalis ta video censure le bas de l'image
Elle ne le censure pas, c'est la fin du cadre.
Mon vidéo est le film au complet, et seulement la séquence, et l'image est stabilisée.

Votre vidéo fait parti d'un montage de propagade, le film Loose Change.

Sur lequel allez-vous vous fier?

J'ai fait une capture d'image du moment où la tête du président explose. On voit très bien Kellerman qui lui fait dos, et est aucunement en position de tirer. On ne voit aucune arme non plus.

Fair

Message par Fair » 16 janv. 2011, 05:44

Hello,
Bob Bobino a écrit :À 8:52 on voit tres bien l'arme et bang dans la tête du président. Partez la video à 8:43 juste qu'au coup fatal! Veillez mettre la fenêtre plein écran SVP pour bien le voir. N'ésitez pas à le faire revenir plusieur fois et faire des aller retour pour que votre vue le voit tres bien.
Après avoir regardé la vidéo à quelque reprises, il est évident que l'homme assis à l'avant n'est pas coupable. Je vois bien quelque chose "qui peut ressembler à un coup de feu"*, mais c'est 1 ou 2 secondes après que JFK ait été touché.

Lorsque JFK est atteint par la balle, et que sa tête recule vers l'arrière, l'homme assis à l'avant regarde directement devant lui. Ce n'est qu'ensuite qu'il se retourne et qu'on voit quelque chose "qui peut ressembler à un coup de feu"*.

A+ :a1:

* Je ne sais pas qu'est ce que c'est, mais je vois bien un "flash" (mais après que JFK ait reçu la balle).
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

Bob Bobino

Message par Bob Bobino » 16 janv. 2011, 05:49

Loose Change elle est moin clair mais la tienne oui.

MON ERREUR et je l'avoue mais je l'ai faite avec une video moin clair :(

L'arme que je pensais étais le reflet du soleil sur la tête du gars! Gros Fail mon Bob :?

Mais

Tu voit bien maintenant se que d'autre disait que c'était le chauffeur mon Bob :lol:

Il sort son bras gauche et vise et bang et effectivement il a quelque chose dans la main, un arme!! :P:
Merci Pardalis pour cette video, il manque juste le son lollllllllll

Pardalis

Message par Pardalis » 16 janv. 2011, 05:52

C'est le chauffeur maintenant?

Pourtant, il y a quelques minutes, vous juriez que c'était l'autre, c'était «clair comme du crystal».

Où est son arme sur ma capture d'image?

Pardalis

Message par Pardalis » 16 janv. 2011, 05:58

C'est qui la prochaine personne que vous allez accuser? La femme du gouverneur? Elle a caché son arme dans sa sacoche?

Bob Bobino

Message par Bob Bobino » 16 janv. 2011, 06:05

Pardalis a écrit :C'est le chauffeur maintenant?

Pourtant, il y a quelques minutes, vous juriez que c'était l'autre, c'était «clair comme du crystal».

Dans la manière que je regardais et ma video c'étais clair car le reflet qui fesait l'arme que je pensais allait de pair
avec le boummm!

C'est clair comme le crytale que le coup partait d'en avant mais avec ta video c'est toi qui sort le vrai crystal lollllllllllllllll
En plus quand le chauffeur tite son coup le tête de l'autre va par en arrière avec le relet du soleil.

Par contre la main du chauffeur avec son pistolet et bien réel et se n'est pas un reflet alor toute en clair maintenant.
Le fail de Bob du reflet du soleil rétablie alors la vérité sort toute nue :D

si j'aurais eu ta video en premier, je n'aurais pas un Fail comme ca et j'aurais vue que c'étais le chauffeur et non le maudit reflet du soleil

Pardalis

Message par Pardalis » 16 janv. 2011, 06:06

Image

Denis
Modérateur
Modérateur

Le record précédent était difficile à battre

Message par Denis » 16 janv. 2011, 06:12

Salut Bob,

Tu dis :
Quand tu le voit, oui le geste est facile à voir et tu voit l'arme!!

Je ris en maudit là :lol:
Aussi facile à voir que les démolitions contrôlées au WTC?

Plus facile? Moins facile?

En passant, il est de quelle couleur, ton rire?

Maintenant, tu dis :
MON ERREUR et je l'avoue mais je l'ai faite avec une video moin clair :(
(...)
Tu voit bien maintenant se que d'autre disait que c'était le chauffeur...
Il sort son bras gauche et vise et bang et effectivement il a quelque chose dans la main, un arme!! :P:
Pardalis a raison de gémir.

Tes steppettes de dégagement deviennent de plus en plus ridicules.

Pourtant, chaque fois, le record précédent était difficile à battre.

Bob Bobino

Message par Bob Bobino » 16 janv. 2011, 06:19

Pardalis a écrit :Où est son arme sur ma capture d'image?

Image
Le reflet du soleil sur la tête du gars à côté du chauffeur et clair.

Pour l'arme c'est trop flou mais dans la video en mouvement, voit le chauffeur sortir le bras avec la main fermé sur quelque chose
il vise et boum! L'angle de tir est parfait et avec le son, sa le confirmerait non pour moi mais pour vous lol!

Il sort le bras la main au devant de la poitrine vise et boummmm en une seconde :shock:

Pardalis

Message par Pardalis » 16 janv. 2011, 06:28

Bob Bobino a écrit :Le reflet du soleil sur la tête du gars à côté du chauffeur et clair.
Ce n'est pas ce que je vous ai demandé.
Pour l'arme c'est trop flou
Alors, votre «clair comme du crystal» du début semble de moins en moins clair.

Vous avez changé de meurtrier en plein parcours, et maintenant l'arme du crime est invisible.

Pas fort.
mais dans la video en mouvement, voit le chauffeur sortir le bras avec la main fermé sur quelque chose
Le steering peut-être? Je dis juste ça parce que c'est le chauffeur...
L'angle de tir est parfait et avec le son, sa le confirmerait non pour moi mais pour vous lol!
On ne voit personne tirer sur qui que ce soit dans le vidéo.
Il sort le bras la main au devant de la poitrine vise et boummmm en une seconde :shock:
Le problème c'est qu'on ne tue pas quelqu'un en une seconde, il faut viser en premier. Une seconde c'est trop court pour sortir l'arme, viser, tirer, et cacher l'arme ensuite. On ne voit rien de cela dans le vidéo.

Répondre