Dans ta video, à 12 seconde, tu voit son bras gauche sortir la main fermer sur un objet(l'Arme) en avant de sa poitrine visé et boumm.
Regarde son bras sa main,l'angle et la tête de JFK

Vous avez commencé l'enfilade en étant sûr à 100% du meurtrier. Et maintenant ce n'est plus lui c'est l'autre d'à côté.Bob Bobino a écrit :Pardalis, je vient de le dire pourquoi je me suis tromper par le reflet du soleil quiest clair lui et suivait le son du boumm et le geste en même temps.
L'avocat averse aurait débunké mon erreur du reflet mais un bon samaritain comme vous Pardalis avec une video plus clair et plus netBob Bobino a écrit :Pardalis, je vient de le dire pourquoi je me suis tromper par le reflet du soleil quiest clair lui et suivait le son du boumm et le geste en même temps.
Dans ta video, à 12 seconde, tu voit son bras gauche sortir la main fermer sur un objet(l'Arme) en avant de sa poitrine visé et boumm.
Regarde son bras sa main,l'angle et la tête de JFK
D'autre question ???
Alors le procès aurait été annulé et un nouveau procès complètement différent aurait été demandé.Bob Bobino a écrit :L'avocat averse aurait débunké mon erreur du reflet mais un bon samaritain comme vous Pardalis avec une video plus clair et plus net
aurait prouver que sa venais de un ou l'autre mais sa venait d'en avant.
Les deux mains sur le volant, c'est pas commode pour viser.This rumour came up because in the moment of the head shot (Z 313), when the driver (Special Agent William Greer) looked at John F. Kennedy, there can be seen a light spot on the Zapruder film that seems to be a chrome plated automatic pistol held by him, but is actually nothing more than the mirroring of the sun on the head and forehead of Special Agent Roy Kellerman sitting right next to the driver. Blow-ups clearly show this, and furthermore that William Greer had both of his hands on the steering wheel.
erles21 a écrit :William Greer est mort pas longtemps après.... coincidence ....
Bon qu'avez vous vue à 12 secondes ? Choix de réponse :Pardalis a écrit :Alors le procès aurait été annulé et un nouveau procès complètement différent aurait été demandé.Bob Bobino a écrit :L'avocat averse aurait débunké mon erreur du reflet mais un bon samaritain comme vous Pardalis avec une video plus clair et plus net
aurait prouver que sa venais de un ou l'autre mais sa venait d'en avant.
Le fait que vous changiez d'idée systématiquement en cours de route me prouve que vous n'êtes pas honnête.
Vous n'êtes pas tombé sur des preuves d'un complot, vous en cherchez une. Vous êtes à la pêche au complot. Vous êtes parti avec une conclusion, et essayez de faire fitter tout ce que vous voyez avec cette conclusion.
Tout ce que vous voulez c'est qu'il y ai eut un complot. Vous vous fichez bien de qui est accusé, ou comment, ou pourquoi.
Ce n'est pas comme ça que ça marche.
Ici c'est les «Sceptiques du Québec», pas «Les Chercheurs aléatoires de tireur de président»
Se documenter, consulter plusieurs sites, voir plusieurs vidéos, RÉFLÉCHIR, voilà se qui manque à BoB. Une minute il pense quelque chose, la minute d'après c'est autre chosePardalis a écrit :Vous avez commencé l'enfilade en étant sûr à 100% du meurtrier. Et maintenant ce n'est plus lui c'est l'autre d'à côté.
Que va-t'il se passer prochainement au Québec par rapport au 11 septembre?Bob Bobino a écrit :sur le 11 septembre vous êtes déja condamné à être ridiculisé bientôt
devant la Québec pour n'avoir été vraiment sceptique face à la version officiel.
C'est sûr mon Denis qu'il à recu d'autre balle mais celle dans la tête est celle du chauffeurDenis a écrit :Salut Bob,
Le voit-on mieux dans cette autre vidéo où l'on prétend qu'on le voit bien ?
Il me semble bien que JFK avait déjà été atteint quand le chauffeur s'est retourné. Non?
Aussi, ici, on dit :
Les deux mains sur le volant, c'est pas commode pour viser.This rumour came up because in the moment of the head shot (Z 313), when the driver (Special Agent William Greer) looked at John F. Kennedy, there can be seen a light spot on the Zapruder film that seems to be a chrome plated automatic pistol held by him, but is actually nothing more than the mirroring of the sun on the head and forehead of Special Agent Roy Kellerman sitting right next to the driver. Blow-ups clearly show this, and furthermore that William Greer had both of his hands on the steering wheel.
Aussi, surtout, penses-tu vraiment que l'agent spécial William Greer est assez fou pour tirer sur le président devant des dizaines de caméras filmant la scène sous tous les angles.
Ça aurait risqué de compromettre considérablement sa carrière.
Si tu le penses assez fou pour ça, penses-y encore.
Si possible, à tête reposée.
Misère de lol!
Denis
Pas de trouble, une bonne joke c'est drôle à chaque coup.Denis a écrit :Édit. Misère! Pardalis m'a précédé. Ça m'apprendra à écrire long.
Denis
J'aime beaucoup ta façon concise d'analyser le phénomène.Vous n'êtes pas tombé sur des preuves d'un complot, vous en cherchez une. Vous êtes à la pêche au complot. Vous êtes parti avec une conclusion, et essayez de faire fitter tout ce que vous voyez avec cette conclusion.
OUi mais.............Denis a écrit :Salut Pardalis,
À Bob, tu dis :J'aime beaucoup ta façon concise d'analyser le phénomène.Vous n'êtes pas tombé sur des preuves d'un complot, vous en cherchez une. Vous êtes à la pêche au complot. Vous êtes parti avec une conclusion, et essayez de faire fitter tout ce que vous voyez avec cette conclusion.
Je pense exactement comme toi, là-dessus.
Pauvre Bob. Ça doit pas être drôle tous les jours d'être coincé pareil.
Denis
Es-tu sérieux ?Denis tu effacer se poste pour m'en refaire un autre sur la base du video tres net que mon gentils Minet ma apporté
C'est comme tu veutDenis a écrit :Salut Bob,
Tu dis :Es-tu sérieux ?Denis tu effacer se poste pour m'en refaire un autre sur la base du video tres net que mon gentils Minet ma apporté
Denis
J'hésite entre la gomme et la cigarette.Bon qu'avez vous vue à 12 secondes ? Choix de réponse :
1-Il offre au président une cigarette?
2-Il offre une gomme ?
3-Il lui en signe de main: Toé calme toé ?
4-Dit à l'autre à côté de lui: Hein as tu vue les trou de balle toé ?
5- ??? qui voudra
Les caméra sont assez loin mais son geste est fait tres vite, son collègue est à côté pour le cacher mais pas assez.Denis a écrit :Salut Bob,
Tu demandes :J'hésite entre la gomme et la cigarette.Bon qu'avez vous vue à 12 secondes ? Choix de réponse :
1-Il offre au président une cigarette?
2-Il offre une gomme ?
3-Il lui en signe de main: Toé calme toé ?
4-Dit à l'autre à côté de lui: Hein as tu vue les trou de balle toé ?
5- ??? qui voudra
Peut-être qu'il lui offre un piano à queue.
Qui sait ?
En passant, tu n'as pas répondu à ma question. Elle était pourtant en gras : penses-tu vraiment que l'agent spécial William Greer est assez fou pour tirer sur le président devant des dizaines de caméras filmant la scène sous tous les angles.
Penses-y à tête reposée (si tu le peux). Ça va peut-être finir par cliquer.
Peut-être pas... Mais ça ne coûte rien d'essayer.
Denis
En effet. Dans ce "secouage de puces" avec Bob et Erles, je me suis amusé autant que toi.Pas de trouble, une bonne joke c'est drôle à chaque coup.
Comment lui et son collègue~complice pouvaient-ils savoir à l'avance que toutes les caméras seraient loin, même celles de la foule de curieux, et qu'aucune ne capterait sa manoeuvre?Les caméra sont assez loin mais son geste est fait tres vite, son collègue est à côté pour le cacher mais pas assez.
Si UNE caméra, par exemple, d'un journal télévisé, avait capté sa manoeuvre, ses protecteurs n'auraient pas eu le temps de faire grand chose et auraient été autant dans l'eau chaude que lui. Ils auraient été protégés par des protecteurs de protecteurs?Bob a écrit :Il n'est pas fou car savait que les auteurs du complot le protègerais et qu'il ne serait pas suspect!
Je te rejoins, Bob Bobino, dans ton analyse de la situation, comme d'habitude aussi claire que pertinente. Écriture limpide, raisonnement impeccable, développement d'acier bleu chromé dur, toute ta signature, quoi !L'agent tres spécial haa ouiii bien sûr pour du spécial, c'est du spécial mon ami
Les caméras des télévision national était situer à d'autres endroit stratégique. Les seules vidéo qu'il y avait ne pouvait venir que d'amateur et la CIA à confisquer toutes les vidéos qui ont filmé la scène.Denis a écrit :Salut Bob,
Tu dis :Comment lui et son collègue~complice pouvaient-ils savoir à l'avance que toutes les caméras seraient loin, même celles de la foule de curieux, et qu'aucune ne capterait sa manoeuvre?Les caméra sont assez loin mais son geste est fait tres vite, son collègue est à côté pour le cacher mais pas assez.
Si UNE caméra, par exemple, d'un journal télévisé, avait capté sa manoeuvre, ses protecteurs n'auraient pas eu le temps de faire grand chose et auraient été autant dans l'eau chaude que lui. Ils auraient été protégés par des protecteurs de protecteurs?Bob a écrit :Il n'est pas fou car savait que les auteurs du complot le protègerais et qu'il ne serait pas suspect!
Denis
C'est drôle. Le dernier "éveillé" qui a fait cette prédiction était L'esprit de vérité alias Nenki. Il y a de çà environs trois mois.............Le chieur de ballons a écrit :sur le 11 septembre vous êtes déja condamné à être ridiculisé bientôt
devant la Québec pour n'avoir été vraiment sceptique face à la version officiel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit