JFK Pas Mourru par Oswald !

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Bob Bobino

Re: JFK Pas Mourru par Oswald !

Message par Bob Bobino » 16 janv. 2011, 06:36

Pardalis, je vient de le dire pourquoi je me suis tromper par le reflet du soleil quiest clair lui et suivait le son du boumm et le geste en même temps.

Dans ta video, à 12 seconde, tu voit son bras gauche sortir la main fermer sur un objet(l'Arme) en avant de sa poitrine visé et boumm.
Regarde son bras sa main,l'angle et la tête de JFK

:shock: D'autre question ???

:)

Pardalis

Message par Pardalis » 16 janv. 2011, 06:44

Bob Bobino a écrit :Pardalis, je vient de le dire pourquoi je me suis tromper par le reflet du soleil quiest clair lui et suivait le son du boumm et le geste en même temps.
Vous avez commencé l'enfilade en étant sûr à 100% du meurtrier. Et maintenant ce n'est plus lui c'est l'autre d'à côté.

On ne change pas d'accusation comme ça. Vous vous verriez vous en cour, accuser quelqu'un de meurtre pour quelques minutes plus tard vous rétractez pour en accuser un autre?

Vous n'êtes pas sérieux.

Revenez-nous quand vous aurez une petite idée de ce que vous avancez.

À force de switcher d'une personne à l'autre, je ne voudrais surtout pas qu'on finisse par accuser la belle Jacqueline.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Bob Bobino

Message par Bob Bobino » 16 janv. 2011, 06:52

Bob Bobino a écrit :Pardalis, je vient de le dire pourquoi je me suis tromper par le reflet du soleil quiest clair lui et suivait le son du boumm et le geste en même temps.

Dans ta video, à 12 seconde, tu voit son bras gauche sortir la main fermer sur un objet(l'Arme) en avant de sa poitrine visé et boumm.
Regarde son bras sa main,l'angle et la tête de JFK

:shock: D'autre question ???

:)
L'avocat averse aurait débunké mon erreur du reflet mais un bon samaritain comme vous Pardalis avec une video plus clair et plus net
aurait prouver que sa venais de un ou l'autre mais sa venait d'en avant.

Que voyez vous à 12 seconde ??lol

En plus un peu la la faire revenir à l'intérieur des 12 secondes :P: et voir le tout :shock:

Pardalis

Message par Pardalis » 16 janv. 2011, 06:58

Bob Bobino a écrit :L'avocat averse aurait débunké mon erreur du reflet mais un bon samaritain comme vous Pardalis avec une video plus clair et plus net
Alors le procès aurait été annulé et un nouveau procès complètement différent aurait été demandé.

Le fait que vous changiez d'idée systématiquement en cours de route me prouve que vous n'êtes pas honnête.

Vous n'êtes pas tombé sur des preuves d'un complot, vous en cherchez une. Vous êtes à la pêche au complot. Vous êtes parti avec une conclusion, et essayez de faire fitter tout ce que vous voyez avec cette conclusion.

Tout ce que vous voulez c'est qu'il y ai eut un complot. Vous vous fichez bien de qui est accusé, ou comment, ou pourquoi.

Ce n'est pas comme ça que ça marche.

Ici c'est les «Sceptiques du Québec», pas «Les Chercheurs aléatoires de tireur de président»
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Denis
Modérateur
Modérateur

Ça aurait grandement compromis la carrière de Greer

Message par Denis » 16 janv. 2011, 07:32

Salut Bob,

Le voit-on mieux dans cette autre vidéo où l'on prétend qu'on le voit bien ?

Il me semble bien que JFK avait déjà été atteint quand le chauffeur s'est retourné. Non?

Aussi, ici, on dit :
This rumour came up because in the moment of the head shot (Z 313), when the driver (Special Agent William Greer) looked at John F. Kennedy, there can be seen a light spot on the Zapruder film that seems to be a chrome plated automatic pistol held by him, but is actually nothing more than the mirroring of the sun on the head and forehead of Special Agent Roy Kellerman sitting right next to the driver. Blow-ups clearly show this, and furthermore that William Greer had both of his hands on the steering wheel.
Les deux mains sur le volant, c'est pas commode pour viser.

Aussi, surtout, penses-tu vraiment que l'agent spécial William Greer est assez fou pour tirer sur le président devant des dizaines de caméras filmant la scène sous tous les angles.

Ça aurait risqué de compromettre considérablement sa carrière.

Si tu le penses assez fou pour ça, penses-y encore.

Si possible, à tête reposée.

Misère de lol!

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

erles21

Message par erles21 » 16 janv. 2011, 07:35

William Greer est mort pas longtemps après.... coincidence ....
et oui denis JFK est atteint avant que le chauffeur le tire. Le premier tireur était Oswall

Pardalis

Message par Pardalis » 16 janv. 2011, 07:39

erles21 a écrit :William Greer est mort pas longtemps après.... coincidence ....

Pas longtemps, dans le genre 1985?

http://en.wikipedia.org/wiki/William_Greer

C'est vrai que ça passe vite 22 ans.

Bob Bobino

Message par Bob Bobino » 16 janv. 2011, 07:44

Pardalis a écrit :
Bob Bobino a écrit :L'avocat averse aurait débunké mon erreur du reflet mais un bon samaritain comme vous Pardalis avec une video plus clair et plus net
Alors le procès aurait été annulé et un nouveau procès complètement différent aurait été demandé.

Le fait que vous changiez d'idée systématiquement en cours de route me prouve que vous n'êtes pas honnête.

Vous n'êtes pas tombé sur des preuves d'un complot, vous en cherchez une. Vous êtes à la pêche au complot. Vous êtes parti avec une conclusion, et essayez de faire fitter tout ce que vous voyez avec cette conclusion.

Tout ce que vous voulez c'est qu'il y ai eut un complot. Vous vous fichez bien de qui est accusé, ou comment, ou pourquoi.

Ce n'est pas comme ça que ça marche.

Ici c'est les «Sceptiques du Québec», pas «Les Chercheurs aléatoires de tireur de président»
Bon qu'avez vous vue à 12 secondes ? Choix de réponse :

1-Il offre au président une cigarette?
2-Il offre une gomme ?
3-Il lui en signe de main: Toé calme toé ?
4-Dit à l'autre à côté de lui: Hein as tu vue les trou de balle toé ?
5- ??? qui voudra

Pourquoi sort t-il à se moment précis son bras gauche de visous avec sa tête ?
Wow le bonhomme en avant de JFK se balance en arrière et le chauffeur fait son geste, quelle coincidence :ouch:
C'est sûr que l'Affaire Kennedy est un complot, j'ai aucun problème à le dire.

Sceptiques ici, j'en doute lollllllllllll sur le 11 septembre vous êtes déja condamné à être ridiculisé bientôt
devant la Québec pour n'avoir été vraiment sceptique face à la version officiel.

Vous êtes tres loin d'être sans erreur :mefiance:

Denis tu effacer se poste pour m'en refaire un autre sur la base du video tres net que mon gentils Minet ma apporté :D

Fair

Message par Fair » 16 janv. 2011, 07:45

Pardalis a écrit :Vous avez commencé l'enfilade en étant sûr à 100% du meurtrier. Et maintenant ce n'est plus lui c'est l'autre d'à côté.
Se documenter, consulter plusieurs sites, voir plusieurs vidéos, RÉFLÉCHIR, voilà se qui manque à BoB. Une minute il pense quelque chose, la minute d'après c'est autre chose :ouch:

"Chapeau" à ceux qui répondent à ces "posts"!!! Il risque de voir une nouvelle vidéo bientôt, la regarder durant 3 minutes, et se faire une opinion ferme du genre : "C'est évident, on le voit TRÈS BIEN, vous avez l'air fou maintenant les septiques sceptiques!".

Est-ce qu'on discute en ce moment avec un jeune de 12 ans??

A+ :a1:
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

Pardalis

Message par Pardalis » 16 janv. 2011, 07:46

Bob Bobino a écrit :sur le 11 septembre vous êtes déja condamné à être ridiculisé bientôt
devant la Québec pour n'avoir été vraiment sceptique face à la version officiel.
Que va-t'il se passer prochainement au Québec par rapport au 11 septembre?

Bob Bobino

Re: Ça aurait grandement compromis la carrière de Greer

Message par Bob Bobino » 16 janv. 2011, 07:49

Denis a écrit :Salut Bob,

Le voit-on mieux dans cette autre vidéo où l'on prétend qu'on le voit bien ?

Il me semble bien que JFK avait déjà été atteint quand le chauffeur s'est retourné. Non?

Aussi, ici, on dit :
This rumour came up because in the moment of the head shot (Z 313), when the driver (Special Agent William Greer) looked at John F. Kennedy, there can be seen a light spot on the Zapruder film that seems to be a chrome plated automatic pistol held by him, but is actually nothing more than the mirroring of the sun on the head and forehead of Special Agent Roy Kellerman sitting right next to the driver. Blow-ups clearly show this, and furthermore that William Greer had both of his hands on the steering wheel.
Les deux mains sur le volant, c'est pas commode pour viser.

Aussi, surtout, penses-tu vraiment que l'agent spécial William Greer est assez fou pour tirer sur le président devant des dizaines de caméras filmant la scène sous tous les angles.

Ça aurait risqué de compromettre considérablement sa carrière.

Si tu le penses assez fou pour ça, penses-y encore.

Si possible, à tête reposée.

Misère de lol!

C'est sûr mon Denis qu'il à recu d'autre balle mais celle dans la tête est celle du chauffeur :P: Mais pour reste de ton affirmation mais tu voit sa se passe vite avec sa main gauche.

L'agent tres spécial haa ouiii bien sûr pour du spécial, c'est du spécial mon ami :P:

Denis
Modérateur
Modérateur

Coïncidence tirée par les cheveux

Message par Denis » 16 janv. 2011, 07:50

Salut Erles,

William Greer est mort en 1985, a l'âge de 76 ans, 22 ans après l'assassinat de Kennedy.

C'est ça que tu appelles "pas longtemps après" ? C'est ça, ta "coïncidence" ?

Misère! Tu devrait vraiment vérifier un peu tes sources avent de sortir des âneries pareilles.

Le bon côté, pour toi, c'est que ta crédibilité ne peut pas descendre plus bas. Tu peux donc délirer à ton goût, elle reste à plat.

Édit. Misère! Pardalis m'a précédé. Ça m'apprendra à écrire long.

Pardalis

Re: Coïncidence tirée par les cheveux

Message par Pardalis » 16 janv. 2011, 07:52

Denis a écrit :Édit. Misère! Pardalis m'a précédé. Ça m'apprendra à écrire long.

Pas de trouble, une bonne joke c'est drôle à chaque coup. :a2:

Denis
Modérateur
Modérateur

Pauvre Bob

Message par Denis » 16 janv. 2011, 07:58

Salut Pardalis,

À Bob, tu dis :
J'aime beaucoup ta façon concise d'analyser le phénomène.

Je pense exactement comme toi, là-dessus.

Pauvre Bob. Ça doit pas être drôle tous les jours d'être coincé pareil.

Bob Bobino

Re: Pauvre Bob

Message par Bob Bobino » 16 janv. 2011, 08:00

Denis a écrit :Salut Pardalis,

À Bob, tu dis :
J'aime beaucoup ta façon concise d'analyser le phénomène.

Je pense exactement comme toi, là-dessus.

Pauvre Bob. Ça doit pas être drôle tous les jours d'être coincé pareil.

OUi mais.............

2-Il offre une gomme ?
5- ??? qui voudra

Pourquoi sort t-il à se moment précis son bras gauche de visous avec sa tête ?
Wow le bonhomme en avant de JFK se balance en arrière et le chauffeur fait son geste, quelle coincidence
C'est sûr que l'Affaire Kennedy est un complot, j'ai aucun problème à le dire.

:) Denis sourire

Denis
Modérateur
Modérateur

Es-tu sérieux ?

Message par Denis » 16 janv. 2011, 08:00

Salut Bob,

Tu dis :
Denis tu effacer se poste pour m'en refaire un autre sur la base du video tres net que mon gentils Minet ma apporté :D
Es-tu sérieux ?

Bob Bobino

Re: Es-tu sérieux ?

Message par Bob Bobino » 16 janv. 2011, 08:05

Tu dis :
Es-tu sérieux ?

C'est comme tu veut

:) Denis sourire

Denis
Modérateur
Modérateur

Ça ne coûte rien d'essayer

Message par Denis » 16 janv. 2011, 08:09

Salut Bob,

Tu demandes :

2-Il offre une gomme ?
5- ??? qui voudra
J'hésite entre la gomme et la cigarette.

Peut-être qu'il lui offre un piano à queue.

Qui sait ?

En passant, tu n'as pas répondu à ma question. Elle était pourtant en gras : penses-tu vraiment que l'agent spécial William Greer est assez fou pour tirer sur le président devant des dizaines de caméras filmant la scène sous tous les angles.

Penses-y à tête reposée (si tu le peux). Ça va peut-être finir par cliquer.

Peut-être pas... Mais ça ne coûte rien d'essayer.

Bob Bobino

Re: Ça ne coûte rien d'essayer

Message par Bob Bobino » 16 janv. 2011, 08:17

Tu demandes :

2-Il offre une gomme ?
5- ??? qui voudra
J'hésite entre la gomme et la cigarette.

Peut-être qu'il lui offre un piano à queue.

Qui sait ?

En passant, tu n'as pas répondu à ma question. Elle était pourtant en gras : penses-tu vraiment que l'agent spécial William Greer est assez fou pour tirer sur le président devant des dizaines de caméras filmant la scène sous tous les angles.

Peut-être pas... Mais ça ne coûte rien d'essayer.

Les caméra sont assez loin mais son geste est fait tres vite, son collègue est à côté pour le cacher mais pas assez.
Il mets son pistolet devant sa poitrine un peu vers le bas mais même à ca, il se fait pogner au grand jour!

Oui Oui je suis tres d'accord que cette agent est SPÉCIAL pas de doute là dessus :P: Il n'est pas fou car savait que les auteurs du complot le protègerais et qu'il ne serait pas suspect!

Peut-être pas... Mais ça ne coûte rien d'essayer

:lol:
Dernière modification par Bob Bobino le 16 janv. 2011, 08:18, modifié 1 fois.

Denis
Modérateur
Modérateur

Espérons un bon référencement par Google

Message par Denis » 16 janv. 2011, 08:18

Salut Pardalis,

Tu dis :
Pas de trouble, une bonne joke c'est drôle à chaque coup. :a2:
En effet. Dans ce "secouage de puces" avec Bob et Erles, je me suis amusé autant que toi.

J'espère que ces échanges seront bien référencés par Google et que, quand des gens chercheront le web sur l'assassinat de Kennedy, notre discussion sortira en première page.

Ça serait dommage que ça n'amuse pas des centaines de personnes. Et que ça n'en détorde pas quelques demi-douzaines.

Denis
Modérateur
Modérateur

Le proverbe # 21 du Redico

Message par Denis » 16 janv. 2011, 08:35

Salut Bob,

Tu dis :
Les caméra sont assez loin mais son geste est fait tres vite, son collègue est à côté pour le cacher mais pas assez.
Comment lui et son collègue~complice pouvaient-ils savoir à l'avance que toutes les caméras seraient loin, même celles de la foule de curieux, et qu'aucune ne capterait sa manoeuvre?
Bob a écrit :Il n'est pas fou car savait que les auteurs du complot le protègerais et qu'il ne serait pas suspect!
Si UNE caméra, par exemple, d'un journal télévisé, avait capté sa manoeuvre, ses protecteurs n'auraient pas eu le temps de faire grand chose et auraient été autant dans l'eau chaude que lui. Ils auraient été protégés par des protecteurs de protecteurs?

À force de t'agiter, tu te cales.

Tu me fais penser au proverbe # 21 du Redico :

Proverbe # 21 : Plus tôt on utilise la Loi 15, moins la détorsion est douloureuse.

...et moins longtemps on a l'air fou.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 16 janv. 2011, 08:41

L'agent tres spécial haa ouiii bien sûr pour du spécial, c'est du spécial mon ami :P:
Je te rejoins, Bob Bobino, dans ton analyse de la situation, comme d'habitude aussi claire que pertinente. Écriture limpide, raisonnement impeccable, développement d'acier bleu chromé dur, toute ta signature, quoi !

On m'a confié que le chauffeur était Clint Eastwood portant un masque. Ce détail qui n'a, bien entendu, pas été révélé par la version officielle, explique parfaitement l'extrême célérité de la séquence dégainage-visée-tir-rengainage, si grande qu'on ne peut pas la voir à la cadence de filmage de la caméra.
On dit même qu'il s'est exceptionnellement abstenu de souffler dans le canon afin de raccourcir au maximum la durée de son forfait.
Il faut être un sceptique borné et naïf comme Pardalis pour douter qu'une telle action soit possible.
Il y aurait, bien sûr, beaucoup à dire sur la présence de cet acteur hollywoodien dans cette affaire mais je ne voudrais pas , en la développant ici, nuire à la rigueur de ce passionnant débat.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

erles21

Re: Le proverbe # 21 du Redico

Message par erles21 » 16 janv. 2011, 09:31

Tu dis :
Comment lui et son collègue~complice pouvaient-ils savoir à l'avance que toutes les caméras seraient loin, même celles de la foule de curieux, et qu'aucune ne capterait sa manoeuvre?
Bob a écrit :Il n'est pas fou car savait que les auteurs du complot le protègerais et qu'il ne serait pas suspect!
Si UNE caméra, par exemple, d'un journal télévisé, avait capté sa manoeuvre, ses protecteurs n'auraient pas eu le temps de faire grand chose et auraient été autant dans l'eau chaude que lui. Ils auraient été protégés par des protecteurs de protecteurs?

Les caméras des télévision national était situer à d'autres endroit stratégique. Les seules vidéo qu'il y avait ne pouvait venir que d'amateur et la CIA à confisquer toutes les vidéos qui ont filmé la scène.

Buralo66

Message par Buralo66 » 16 janv. 2011, 10:08

Bobino j'ai décidé de vous placer dans le top 5 des forumeurs les plus décalfeutrés du ciboulot. En un mois et demi de présence seulement, sortir une telle quantité de conneries c'est exceptionnel. Il a fallu beaucoup plus de temps à petrov et c'était nettement moins varié dans les thèmes.

Ne me remerciez pas, vous l'avez amplement mérité. Je vous envoie votre certificat par la poste.

Red Pill

Message par Red Pill » 16 janv. 2011, 10:57

Le chieur de ballons a écrit :sur le 11 septembre vous êtes déja condamné à être ridiculisé bientôt
C'est drôle. Le dernier "éveillé" qui a fait cette prédiction était L'esprit de vérité alias Nenki. Il y a de çà environs trois mois.............

Et jusqu'ici le ridicule c'est encore les "rebels without a clue" dans ton genre qui en maintienent le monopole. Monopole qui n'est pas prêt d'être brisé.... :lol:

Sinon Buralo. Les 4 autres dans ton top c'est qui?
Dernière modification par Red Pill le 16 janv. 2011, 22:16, modifié 1 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Répondre