JFK Pas Mourru par Oswald !

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Sainte Ironie

Re: JFK Pas Mourru par Oswald !

Message par Sainte Ironie » 16 janv. 2011, 12:34

N'importe quoi vous tous, sur la vidéo on voit bien que c'est un missile qui a mourru Kennedy !

La preuve :
Image

Alors hein !
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Pardalis

Re: Le proverbe # 21 du Redico

Message par Pardalis » 16 janv. 2011, 13:30

erles21 a écrit :Les caméras des télévision national était situer à d'autres endroit stratégique. Les seules vidéo qu'il y avait ne pouvait venir que d'amateur et la CIA à confisquer toutes les vidéos qui ont filmé la scène.
Il y avait beaucoup de caméscopes en 1963?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Buralo66

Message par Buralo66 » 16 janv. 2011, 13:36

Red Pill a écrit : Sinon Buralo. Les 4 autres dans ton top c'est qui?
Difficile à dire, c'est un top évolutif.

Petrov pour sa diarrhée de liens initerrompue y est, Gatti pour son côté obsessionnel compulsif aussi ...

Bobino cumule tout pour moi. Il débarque, confit dans ses certitudes, ressort des théories moisies débunkées depuis dix ans, le tout dans une orthographe approximative (indispensable à tout bon pourrisseur de forum, d'ailleurs il faudrait faire un redico sur la corrélation entre orthographe et grammaire défaillantes et croyance à des thérories farfelues, il y a quelque chose à creuser).

Mais là sa dernière sortie sur JFK tué par son chauffeur, ou son garde du corps, ça dépend du reflet, superbe découverte 50 ans après les faits, ben oui qu'on est cons on avait pas vu que c'était le mec à 30 centimètres du président qui lui avait fait sauter le caisson, hop, ni vu ni connu (même que Jackie-O n'y a vu que du feu !), le place direct sur le podium des bozos du forum.

Miro

Message par Miro » 16 janv. 2011, 14:35

Petrov pour sa diarrhée de liens initerrompue y est, Gatti pour son côté obsessionnel compulsif aussi ...

Bobino cumule tout pour moi. Il débarque, confit dans ses certitudes, ressort des théories moisies débunkées depuis dix ans, le tout dans une orthographe approximative (indispensable à tout bon pourrisseur de forum, d'ailleurs il faudrait faire un redico sur la corrélation entre orthographe et grammaire défaillantes et croyance à des thérories farfelues, il y a quelque chose à creuser).
Je crois, que t'es mal placé pour donner des leçons ! :ouch:

Il n'a que 7 messages à son actif. Je vous invite alors d'aller dans son profil pour les consulter. A vous de juger de la qualité de ses interventions... :grimace:
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Buralo66

Message par Buralo66 » 16 janv. 2011, 14:53

Miro a écrit :Je crois, que t'es mal placé pour donner des leçons ! :ouch:
J'ai la faiblesse de penser que mes 7 messages postés en trois ans et demi ont moins pollué le forum que vos 520 oeuvres des trois derniers mois.

Et la simple lecture du forum m'apporte largement assez, j'ai de quoi apprendre avec les contributions des "historiques", et me poiler avec celles des membres dans votre genre ! :mrgreen:

Mais continuez hein, faites comme si je n'étais pas là, je suis le seul fantôme authentifié du coin !

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 16 janv. 2011, 15:05

Buralo66 a écrit :J'ai la faiblesse de penser que mes 7 messages postés en trois ans et demi ont moins pollué le forum que vos 520 oeuvres des trois derniers mois
À cause de la grimace, je pensais qu'il parlait de la "qualité" des interventions de Bob Bobino. Je trouvais étonnant qu'il fasse preuve d'autant de jugement...

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 16 janv. 2011, 15:56

Ah bin voilà, j'ai failli mourru par étouffement de rigolade en découvrant les cogitations bobinesques de la nuit. [Note pour l'avenir: ne jamais, jamais boire du thé ou grignoter un croissant en lisant du bob bobard. Ja-mais.]
J'ai particulièrement aimé le clair comme du "crytal" qui devient super flou, et le changement de cheval meurtrier en cours de route (ça c'était la cerise sur le gâteux).

Mais ceci n'était pas mal non plus:
Pardalis a écrit :
erles21 a écrit :William Greer est mort pas longtemps après.... coincidence ....
Pas longtemps, dans le genre 1985? (...) C'est vrai que ça passe vite 22 ans.
:bravo:
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Miro

Message par Miro » 16 janv. 2011, 16:51

Buralo66 a écrit :
Miro a écrit :Je crois, que t'es mal placé pour donner des leçons ! :ouch:
J'ai la faiblesse de penser que mes 7 messages postés en trois ans et demi ont moins pollué le forum que vos 520 oeuvres des trois derniers mois.

Et la simple lecture du forum m'apporte largement assez, j'ai de quoi apprendre avec les contributions des "historiques", et me poiler avec celles des membres dans votre genre ! :mrgreen:

Mais continuez hein, faites comme si je n'étais pas là, je suis le seul fantôme authentifié du coin !
Et huit ! Heureusement pas plus...
Alors continues de lire ;)
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 16 janv. 2011, 17:24

HarryCauvert a écrit :Note pour l'avenir: ne jamais, jamais boire du thé ou grignoter un croissant en lisant du bob bobard. Ja-mai
A mon avis, faut l'étendre à de façon plus générale: ne jamais boire le thé ou manger devant les topics sur les complots, sur le futur de la science, sur l'astrologie et sur le créationnisme.
C'est un coup à casser son écran tellement il y a de perle.

La dernière en date pour moi, c'est le coup de Gatti expliquant que si sont histoire de rotor est fausse, c'est parce que la théorie de la relativité n'est pas assez complète pour prendre en compte son idée...je l'ai trouvé gigantesque.

Cela dit, le coup de Bob et son JFK tué par son garde du corps devant la foule voyant passer le cortège, le tout sans que les autres occupants de la voiture et personne dans la foule ne le remarque et la coïncidence de la mort 22 ans après, c'est pas mal non plus.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

syntaxerror

Message par syntaxerror » 16 janv. 2011, 17:32

... il ne se serait pas suicidé, le Kennedy? on le voit bien a 8.51, il sort un revolver et a 8.54 il se revolvérise... regardez ça sur un écran de téléphone portable en basse résolution et là, faut vraiment être complètement bouché pour ne pas le voir.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 16 janv. 2011, 18:01

Je proteste. Il n'est pas impossible que JFK se soit suicidé avec un missile.
Comment expliquez-vous ce morceau blanc très très net sur l'image, hein ? C'est les aliens, peut-être ?!

Franchement, la version officiel progresse, mais la vérité est pleine d'incohérences !
A moins que ce ne soit le contraire, peu importe.
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Greg

Message par Greg » 16 janv. 2011, 19:40

C'est pourtant bien connu que la personne visée dans l'attentat n'était pas JFK mais son épouse Jackie (et elle-même le savait, ce qui explique pourquoi le vidéo la montre en train de vouloir s'échapper de la voiture).

Mais qui voulait bien assassiner Jackie Kennedy? Mais JFK bien sûr pour se débarrasser de ce boulet et vivre pleinement son aventure avec Marylin Monroe. Le problème de JFK c'est qu'il a engagé un sniper, Oswald, qui avait des problèmes de myopie. :lol:

P.S.: je me demande combien de temps cela prendra avant qu'un conspiro à la Bob Bobino prenne cette boutade au sérieux et en fasse une "théorie" circulant sur le web.

Bob Bobino

Message par Bob Bobino » 16 janv. 2011, 20:01

Que voyez vous à 12 seconde

http://www.youtube.com/watch?v=ozx4_4DZp38

:mefiance:

En plus on peut la faire rejouer tant qu'on veut à l'intérieur des 12 secondes! Alors pourquoi sort t-il son bras gauche
mets sa main devant sa poitrine la main fermé vise vers la tête du président?

Pourquoi fait t-il cela et que voyez vous et expliquer le tout SVP :mefiance: L'évidence de sa main qui pointe Kennedy est bien un fait
sur la video!

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 16 janv. 2011, 20:03

Bob Bobino a écrit :Pourquoi fait t-il cela et que voyez vous et expliquer le tout SVP
Pour détourner notre attention du missile qui tue le président au même moment.
Et vous, vous tombez dans le panneau ! :ouch:
Red Dwarf IV

carlito

Message par carlito » 16 janv. 2011, 21:47

En dehors des dires de Bob, ne me dites pas que vous adhérez à la version officielle?... :shock:
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

syntaxerror

Message par syntaxerror » 16 janv. 2011, 21:50

c'était donc le chauffeur... le petit personnel de nos jours, c'est plus ce que c'était.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Red Pill

Message par Red Pill » 17 janv. 2011, 00:15

Je proteste. Il n'est pas impossible que JFK se soit suicidé avec un missile
Y a t'il des lampadaires pliés le long de la route?

Hi hi...J'viens de te débunker d'aplomb.......... Image
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

erles21

Message par erles21 » 17 janv. 2011, 00:34

carlito a écrit :En dehors des dires de Bob, ne me dites pas que vous adhérez à la version officielle?... :shock:
c'Est vrai, faudrais savoir si vous croyez la version officiel?

Jordan

Message par Jordan » 17 janv. 2011, 00:52

carlito a écrit :En dehors des dires de Bob, ne me dites pas que vous adhérez à la version officielle?... :shock:
Oswald est le tueur, c'est certain...

La seule chose à laquelle j'ai une légère ouverture, c'est la possibilité qu'il ait agi pour le compte de Carlos Marcello, Parrain de la Nouvelle-Orléans... et encore là, cette idée repose sur un aveu que Marcello aurait fait en prison à un co-détenu qui travaillait pour le FBI en 1986 ...
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Pardalis

Message par Pardalis » 17 janv. 2011, 02:14

Y-a t'il une théorie du complot à laquelle vous n'hadérez pas?

Faudrait vérifier avec un professionel, autant de paranoïa c'est pas bon pour la santé.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 17 janv. 2011, 02:18

erles21 a écrit :
Vous n'avez pas répondu à ma question.

Vous avez dit que la CIA a perquisitionné tous les vidéos de l'événement.

1- Qu'est ce que la CIA venait faire là-dedans? Ce n'est pas de sa juridiction.
2- Combien de «vidéos» ont été perquisitionnés? Les caméras vidéos pour le grand publique n'existaient pratiquement pas à cette époque.

Vous fabulez encore Erles?

Vous savez, à force de mentir on va finir par ne plus vous écouter.

Denis
Modérateur
Modérateur

Je maintiens mon 99.9% sur D1

Message par Denis » 17 janv. 2011, 05:12

Salut erles,

Tu dis :
Si tu veux connaître ma position sur l'affaire, je t'invite à en prendre connaissance dans cette courte partie de Redico, tenue il y a plus d'un an et demi.

Je maintiens mon 99.9% sur D1 :
Malheureusement, la partie n'a pas duré longtemps. Je m'y suis vite retrouvé seul. Misère!

Si un conspiro a envie de la prolonger, ou d'en commencer une nouvelle sur le même thème, welcome.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

erles21

Message par erles21 » 17 janv. 2011, 07:40

Mais la version officiel dit qu'il n'y eu qu'une balle!!!???

Denis
Modérateur
Modérateur

Source inépuisable d'âneries

Message par Denis » 17 janv. 2011, 07:50

Salut erles,

Tu dis :
Mais la version officiel dit qu'il n'y eu qu'une balle!!!???
Pas du tout.

Où es-tu allé pêcher une ânerie aussi tordue ?

À la même place que celle-là ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

erles21

Message par erles21 » 17 janv. 2011, 08:37

La balle magique ne te dit rien?

Répondre