La preuve :

Alors hein !
Il y avait beaucoup de caméscopes en 1963?erles21 a écrit :Les caméras des télévision national était situer à d'autres endroit stratégique. Les seules vidéo qu'il y avait ne pouvait venir que d'amateur et la CIA à confisquer toutes les vidéos qui ont filmé la scène.
Difficile à dire, c'est un top évolutif.Red Pill a écrit : Sinon Buralo. Les 4 autres dans ton top c'est qui?
Je crois, que t'es mal placé pour donner des leçons !Petrov pour sa diarrhée de liens initerrompue y est, Gatti pour son côté obsessionnel compulsif aussi ...
Bobino cumule tout pour moi. Il débarque, confit dans ses certitudes, ressort des théories moisies débunkées depuis dix ans, le tout dans une orthographe approximative (indispensable à tout bon pourrisseur de forum, d'ailleurs il faudrait faire un redico sur la corrélation entre orthographe et grammaire défaillantes et croyance à des thérories farfelues, il y a quelque chose à creuser).
J'ai la faiblesse de penser que mes 7 messages postés en trois ans et demi ont moins pollué le forum que vos 520 oeuvres des trois derniers mois.Miro a écrit :Je crois, que t'es mal placé pour donner des leçons !![]()
À cause de la grimace, je pensais qu'il parlait de la "qualité" des interventions de Bob Bobino. Je trouvais étonnant qu'il fasse preuve d'autant de jugement...Buralo66 a écrit :J'ai la faiblesse de penser que mes 7 messages postés en trois ans et demi ont moins pollué le forum que vos 520 oeuvres des trois derniers mois
Pardalis a écrit :Pas longtemps, dans le genre 1985? (...) C'est vrai que ça passe vite 22 ans.erles21 a écrit :William Greer est mort pas longtemps après.... coincidence ....
Et huit ! Heureusement pas plus...Buralo66 a écrit :J'ai la faiblesse de penser que mes 7 messages postés en trois ans et demi ont moins pollué le forum que vos 520 oeuvres des trois derniers mois.Miro a écrit :Je crois, que t'es mal placé pour donner des leçons !![]()
Et la simple lecture du forum m'apporte largement assez, j'ai de quoi apprendre avec les contributions des "historiques", et me poiler avec celles des membres dans votre genre !![]()
Mais continuez hein, faites comme si je n'étais pas là, je suis le seul fantôme authentifié du coin !
A mon avis, faut l'étendre à de façon plus générale: ne jamais boire le thé ou manger devant les topics sur les complots, sur le futur de la science, sur l'astrologie et sur le créationnisme.HarryCauvert a écrit :Note pour l'avenir: ne jamais, jamais boire du thé ou grignoter un croissant en lisant du bob bobard. Ja-mai
Pour détourner notre attention du missile qui tue le président au même moment.Bob Bobino a écrit :Pourquoi fait t-il cela et que voyez vous et expliquer le tout SVP
Y a t'il des lampadaires pliés le long de la route?Je proteste. Il n'est pas impossible que JFK se soit suicidé avec un missile
c'Est vrai, faudrais savoir si vous croyez la version officiel?carlito a écrit :En dehors des dires de Bob, ne me dites pas que vous adhérez à la version officielle?...
Oswald est le tueur, c'est certain...carlito a écrit :En dehors des dires de Bob, ne me dites pas que vous adhérez à la version officielle?...
Y-a t'il une théorie du complot à laquelle vous n'hadérez pas?carlito a écrit :En dehors des dires de Bob, ne me dites pas que vous adhérez à la version officielle?...
Vous n'avez pas répondu à ma question.erles21 a écrit :c'Est vrai, faudrais savoir si vous croyez la version officiel?carlito a écrit :En dehors des dires de Bob, ne me dites pas que vous adhérez à la version officielle?...
Si tu veux connaître ma position sur l'affaire, je t'invite à en prendre connaissance dans cette courte partie de Redico, tenue il y a plus d'un an et demi.c'Est vrai, faudrais savoir si vous croyez la version officiel?carlito a écrit :En dehors des dires de Bob, ne me dites pas que vous adhérez à la version officielle?...
Pas du tout.Mais la version officiel dit qu'il n'y eu qu'une balle!!!???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit