Salut erles,
Je ne crois pas plus à ta balle magique qu'à ton missile au Pentagone.
Même farine.

Oswald a tiré 3 coups en 8 sec et des poussières. Il a fait mouche 2 fois...erles21 a écrit :La balle magique ne te dit rien?
C'est moi ou bien Bob bobino s'exprime de plus en plus comme Bob Binette?.....JFK Pas Mourru par Oswald !
Vous êtes rendu à de courtes contributions monosyllabiques?erles21 a écrit :La balle magique ne te dit rien?
c'est sûrement meilleur que d'adhérer comme un mouton à toutes versions officielles...Pardalis a écrit :Faudrait vérifier avec un professionel, autant de paranoïa c'est pas bon pour la santé.
Denis a écrit :Les derniers détails donnés par des experts en balistique disent que la balle fatale a été tirée du sixième étage.
J'aimerais avoir des preuves de tout ce que vous avancez. Attention, pas des textes de conspiro sans envergure intellectuelle mais des textes de loi ou des rapports officiels.carlito a écrit :c'est sûrement meilleur que d'adhérer comme un mouton à toutes versions officielles...Pardalis a écrit :Faudrait vérifier avec un professionel, autant de paranoïa c'est pas bon pour la santé.
Qu'est-ce que vous pensez de ça:
la limousine présidentielle ait été immédiatement nettoyée et réparée, interdisant l'examen de preuves importantes,
le corps de Kennedy ait été emporté pour faire l'autopsie à Washington, ce qui n'est conforme ni aux lois souveraines du Texas, ni à la logique,
Dealey Plaza même ne fut pas fermé afin de permettre à l'enquête de se faire,
le dossier militaire de Oswald ait été détruit en 1973 apparemment suite à un "nettoyage de routine",
le cerveau du Président ait disparu,
des photos de l'autopsie aient disparu,
des éléments ultérieurs aient démontré que le FBI et la CIA avaient dissimulé des informations et parfois délibérément menti.
les circonstances de l'autopsie, menée par des médecins qui n'étaient pas totalement compétents en la matière et qui ont omis certaines vérifications.
Témoignages sur la présence d'Oswald dans divers endroits dont le plus troublant est le témoignage de Sylvia Odio qui semble indiquer la participation d'Oswald à un complot.
Témoignages sur la présence de deux personnes à la fenêtre du cinquième étage du TSBD au moment des tirs.
Témoignages relatifs à la présence de personnes armées ou de coups de feu ou de nuages de fumée du côté du Grassy Knoll sur Dealey Plaza.
Les agences gouvernementales ont effectivement caché des éléments importants aux commissions d'enquête.
.......
...
![]()
Et, il n'y a pas que ça....encore une histoire à dormir debout, hein?
Denis a écrit :Les derniers détails donnés par des experts en balistique disent que la balle fatale a été tirée du sixième étage.
Ben il est rapide Oswald...
Plutôt des histoires à dormir debout, au pluriel.encore une histoire à dormir debout, hein?![]()
Je suppose que tu veux parler du commentaire étoilé de Embtw sur D1.Ben il est rapide Oswald...Denis a écrit :Les derniers détails donnés par des experts en balistique disent que la balle fatale a été tirée du sixième étage.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or ... de_KennedyLeProfdeSciences a écrit :J'aimerais avoir des preuves de tout ce que vous avancez. Attention, pas des textes de conspiro sans envergure
Je m'en occupe...LeProfdeSciences a écrit :des textes de loi ou des rapports officiels.
OUI, Denis...Denis a écrit :Je suppose que tu veux parler du commentaire étoilé de Embtw sur D1.
Peux-tu confirmer ma supposition ?
S'i Oswald nétait pas seul, qui a tiré les autres balles ? Et surtout à partir de quel endroit ?Denis a écrit :Salut Carlito,
Je suppose que tu veux parler du commentaire étoilé de Embtw sur D1.
Peux-tu confirmer ma supposition ?
Denis
Ça, c'est à toi de répondre.S'i Oswald nétait pas seul, qui a tiré les autres balles ? Et surtout à partir de quel endroit ?
NON !! Ce n'est pas moi qui affirme qu'il y a eu plusieurs tireurs !Tu demandes :Ça, c'est à toi de répondre.S'i Oswald nétait pas seul, qui a tiré les autres balles ? Et surtout à partir de quel endroit ?
Pardalis a écrit :vous a fait déblaterer toute votre liste de linge sale d'arguments merdiques de conspiro, Carlito.
J'en ai encore si vous voulez...Pardalis a écrit :J'en demendais pas tant.
Sans fondement?Pardalis a écrit :Et on est reparti pour un autre 47 ans de spéculations idiotes et sans fondement...
Ça me surprend pas.carlito a écrit :J'en ai encore si vous voulez...
C'est tout????Pardalis a écrit :Ça me surprend pas.
Content d'apprendre que tu n'es pas tordu sur TOUT.NON !! Ce n'est pas moi qui affirme qu'il y a eu plusieurs tireurs !Denis a écrit :Tu demandes :Ça, c'est à toi de répondre.Miro a écrit :S'i Oswald nétait pas seul, qui a tiré les autres balles ? Et surtout à partir de quel endroit ?
Ben prenez déjà ceux que j'ai présenté...Pardalis a écrit :Affichez-nous donc votre liste exhaustive d'«arguments» qu'on en finisse
Pas sûre...Pardalis a écrit :Vous pourrez alors crier victoire,
Non, car je sais comment vous argumentez, et je n'ai pas le goût d'embarquer dans ce petit jeu débile.carlito a écrit :Ben prenez déjà ceux que j'ai présenté...Pardalis a écrit :Affichez-nous donc votre liste exhaustive d'«arguments» qu'on en finisse
Juste pour information.Pardalis a écrit :Non, car je sais comment vous argumentez, et je n'ai pas le goût d'embarquer dans ce petit jeu débile.
Si on répond à votre premier racontars, vous allez ignorer nos réponses et sauter au suivant, sans jamais reconnaître qu'on a répondu au premier, ni reconnaître votre erreur, et ainsi de suite, de racontars en racontars, comme vous le faites pour le 11 septembre. C'est sans fin avec vous. Je refuse de participer à ce délire une fois de plus.
C'est probablement pour ça que, en Redico, il lâche vite.Si on répond à votre premier racontars, vous allez ignorer nos réponses et sauter au suivant, sans jamais reconnaître qu'on a répondu au premier, ni reconnaître votre erreur, et ainsi de suite, de racontars en racontars, comme vous le faites pour le 11 septembre. C'est sans fin avec vous. Je refuse de participer à ce délire une fois de plus.
Je vais y retourner...Denis a écrit :C'est probablement pour ça que, en Redico, il lâche vite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit