Comme annoncé, je ne réponds pas aux messages teints d'attaques ad hominem, ici enplus faisant feu de tout bois (exemple le design de mon site, ce qui est manipulateur) et comportant des propos dénigrants à la limite de l'insulte !switch a écrit :Comme vous ne répondez à aucune question, vous mettrez également un des étiquette que vous semblez puiser dans "la philosophie pour les nuls" sur les argument suivants![]()
je lis sur votre magnifique site internet (vous devaez avoir le même web designer que M. Gatti) :Pouvez-vous m'en dire plus, car il me semble vaguement qu'on parle de science ici ? Je ne vois pas le rapport avec la psychothérapie.Baudouin Labrique s'est largement formé via des approches en phase
avec les découvertes de la physique Quantique ;Savez-vous pouquoi un protocole de test doit systématiquement être conduite en double aveugle ?Les tests à l'aveugle (avec l’antenne de Lecher) m’ont conduit à mettre en évidence ces liens : ainsi, les personnes peuvent arriver à se rendre compte par elles-mêmes (mais sans induction) de la liaison directe entre leurs "souffrances", les situations conflictuelles (souvent cachées) non résolus et les phénomènes observés et en mettant à jour leur "pourquoi". Des outils auto-libérateurs leur sont alors proposés. Un travail à domicile en géobiothérapie vous est proposé.
Est-ce que les "outils auto-libérateurs" la géobiothérapie entrent dans la catégories de thérapie.Savez-vous que les noeuds telluriques n'ont aucune existence d'un point de vue scientifique.Cela m’a permis de travailler d'abord sur les plans scientifiques et/ou empiriques (nœuds telluriques, pollutions électriques, etc.). Ensuite, j'ai exploré les plans empiriques (traces énergétiques et mesures vibratoires sur les personnes et les lieux ). Enfin, j'ai appris à aider les personnes à se libérer des plans subtils (Mémoires des murs, des objets, phénomènes paranormaux, etc.).
Je trouve que pour quelqu'un qui rejette le scientisme, votre site fait référence à de nombreux points scientifique, surtout lorsque vous cherchez une caution (inexistante) à votre pratique magique :C'est très exactement la description de l'effet placeboLes influences du psychisme sur le corps et donc les maladies ont d'ailleurs été reconnues et de plus en plus, par les scientifiques.
Dès lors et comme annoncé je ne répondrai plus à aucun de vos messages (Switch).