La zététique française, un modèle de sérieux !
Re: La zététique française, un modèle de sérieux !
J'ai posé des questions ici: la-zetetique-francaise-un-modele-de-ser ... ml#p252939
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
-
- Modérateur
À mon avis, si ce n'est pas un pur mythomane comme le suggère Hallu, c'en est un autre qui mélange Observatoire de Zététique, Cercle Zététique et Laboratoire de Zététique. Il te confond avec quelqu'un associé à un autre des deux (peut-être un intervenant du forum du cercle zététique) parce qu'il ne fait attention à rien et est superficiel en tout. Pas étonnant qu'il se croit malin en fonctionnant uniquement par sous-entendus et en taisant verbeusement ce dont il est question: ça lui permet de moins mettre en évidence qu'il ne sait pas du tout de quoi il parle. Mais, il se discrédite pareil.nikoteen a écrit :Appel à l'aide : suis-je le seul à ne rien comprendre des propos de Ptero, des liens qu'il tente de faire et du sujet dont il parle
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Infirmiers ! Vite !LePterodactyle a écrit :Mais si je t'affirmes que je vois que QUE TU AS AIME PORTE DES PYJAMAS VERTS EN ACRYLIQUES QUI TE MOULENT LES BURNES ? Alors ça, c'est pas paranormal ?
nikoteen
"Si vous cherchez a me prendre en defaut sur ma connaissance du dossier Pantel il faudra vous lever de bonheur."
--Francis Gatti, Juillet 2004
--Francis Gatti, Juillet 2004
Une accusation de tricherie est chose grave, et si elle est avérée, vous devriez être capable de résumer ce dont il s'agit. Vos vagues sous-entendus et allusions sans rapport évident avec le sujet (sans compter votre interprétation "numérologique" d'une blague lancée par Denis) n'incitent guère à vous prendre au sérieux.LePterodactyle a écrit : La tricherie dont je parle ne consiste pas à un tour de passe-passe à la Garcimore mais quelquechose de plus grave et plus long à narrer.
[snip]Après une conférence du sémiologue italien "Venkman" (avec qui je suis en communication et dont j'attends l'aval pour être nommé dûment, tout ça va trop vite et me prend trop de temps), un membre de votre observatoire (ou vous-même ?) qui avait gloussé à ses propos tout au long de la conférence est venu discuter à la fin, ce qui a donné suite à un RV et experience dans des conditions scientifiquement contrôlées. J'ai été convié, je travaillais cotmme post-doc dans le domaine à l'époque, et je parle italien et français passablement.
Faudrait savoir. Pour moi, qui suis bilingue anglais/français, le niveau de votre anglais ne présage rien de bon pour votre italien. Et pourquoi traduire en anglais et non en français ?Voici quelques extraits, je m'excuse, je sors mes notes d'il y a pas mal d'années, traduites de l'italien en anglais à la volée, mon anglais étant à peine meilleur que mon italien,
Blagues bon marché, un peu de charabia, des platitudes, et des piques contre le scepticisme et les sceptiques, plus une des nombreuses versions de l'exécrable "faut le croire pour le voir / le scepticisme empêche (voire interdit) de voir" ...(...)
All would gather around the idea that a shark is as proned to cognitive bias as we are, they sometime mistaken a seal from an australian surfer, though very seldom one from surfing Michael Shermer, which is quite sad in my opinion ! Some giggling in the audience. But it takes only a human to turn a surfer into a seal so that he can enjoy eating it.
(...)
Man may be able to turn the moon into cheese some day, I hope it is the work of a Frenchman then ! (few giggling). And sooner or later we may make a lantern from a bladder thanks to advance in genetics and nanotechnology.
Once we take enough distance from ourselves, which amounts to include time in the framework, and try to imagine things from the point of view of an entity in the far future, we may realize that it is hard to deny that something new emerged from Man or else nothing from the physical world would have remained unshaken to the point of its essence being impossible to fit in some standard definition.
(...)
Without the ability to believe from the beginning, which skeptics consider as a defect, a disease or an illusion which has no impact on the physical world, consciousness is devoided of substance and its raison d'être. To believe is a property of the mind, a property in need of a brain we cannot deny without taking along history of Man and its impact on the natural world.
Skepticism is based on some misunderstanding of the function of belief in cognitive processes we cannot get rid off, unless for a trade of Gods. Make it a personal father image or a bunch of laws, it is a matter of social, historical and political considerations. For the human mind something, personalized or not must necessarily lie on the throne. To claim which is the best candidate, remains outside of the scientific field of enquiry.
Ces propos constituent la conclusion générale d'un speech à propos de la fonction de croyance et son impact et Venkmann avait précedemment fait allusion aux tests de Rhine, et s'était interrogé brievement de l'impact de la croyance aux phénomènes paranormaux sur le résultats des test pratiqués.
Votre histoire de fraude, dans ce contexte, ressemble davantage aux ridicules accusations du genre "Il y a un esprit fort dans la salle, qui perturbe le passage du fluide mystique"

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Un infirmier avec une camisole
- Wooden Ali
Pas du tout, Gatti ! Ce que te disais Lancelot ne te plaisait peut-être pas mais il le disait sans détours tandis que le Dinosaure volant ... ! Ce type est droit comme une faucille.Le tourbillonnant Creusois a écrit :Ce genre d'interlocuteur est du style LANCELOT peut-être ou plutôt Christophe PARYSE qui lui a exactement le même comportement avec sous entendus menaçants tout en se gardant bien de dévoiler son identité ou plutôt en la dissimulant soigneusement .
En revanche, toi, tu partages avec le Volatile du Jurassique la détestable habitude de changer de sujet quand tu te sens acculé.
C'est la première fois que je vois quelqu'un qui ose dénoncer un tricheur sans exposer la tricherie. Chez les joueurs, c'est aussi mal vu que de tricher : ça s'appelle de la diffamation. Encore un qui vient de passer haut la main le concours d'entrée de ma catégorie préférée.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
C'est une tentative d'humour pour noyer le poisson ou t'es bel et bien un troll de la pire espèce ? C'est quoi le foutu rapport avec la prétendue fraude de nikoteen ?LePterodactyle a écrit :J'y crois pas ! Je suis en fin au bout de mes peines !
Attention !!!!!!! Je me concentre et ferme les yeux !!!!!
Si je te dis que ta couleur préférée est le vert, on va pouvoir encore discuter longtemps !!
Si je te dis que tu es Français (de France) et que tu es Vivant et a été président de l'observatoire de zététique, c'est manifestement non conclusif !
Mais si je t'affirmes que je vois que QUE TU AS AIME PORTE DES PYJAMAS VERTS EN ACRYLIQUES QUI TE MOULENT LES BURNES ? Alors ça, c'est pas paranormal ?
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."
Je connais suffisamment Niko pour savoir que ce n'est pas de lui qu'il est questionWooden Ali a écrit :Pas du tout, Gatti ! Ce que te disais Lancelot ne te plaisait peut-être pas mais il le disait sans détours tandis que le Dinosaure volant ... ! Ce type est droit comme une faucille.Le tourbillonnant Creusois a écrit :Ce genre d'interlocuteur est du style LANCELOT peut-être ou plutôt Christophe PARYSE qui lui a exactement le même comportement avec sous entendus menaçants tout en se gardant bien de dévoiler son identité ou plutôt en la dissimulant soigneusement .
En revanche, toi, tu partages avec le Volatile du Jurassique la détestable habitude de changer de sujet quand tu te sens acculé.
C'est la première fois que je vois quelqu'un qui ose dénoncer un tricheur sans exposer la tricherie. Chez les joueurs, c'est aussi mal vu que de tricher : Encore un qui vient de passer haut la main le concours d'entrée de ma catégorie préférée.
"ça s'appelle de la diffamation"
Dans ce cas, tu t'accorderais tres bien avec ce personnage trollesque question mentalité.si meprise il y avait au sujet de NIKO ce personnage declarerait son identité.curieusement j'ai été harcelé moi aussi par un lascard strictement identique a celui là.Alors je sais de quoi je parle;C'est un dialogue de sourds malicieusement entrenu par des menaces. je ferai parvenir a NIKO les mails de CP il sera edifié sur le fait que c'est le même personnage qui sevit avec habileté il faut le reconnaitre
Il a sauté une coche
Salut Niko,
On dirait que j'arrive trop tard. Qu'importe, je "joue" quand même.
Tu dis :
Après quelques autres, je te réponds "Non, tu n'es pas le seul".Appel à l'aide : suis-je le seul à ne rien comprendre des propos de Ptero, des liens qu'il tente de faire et du sujet dont il parle ?
Je suis dans les mêmes ondes qu'Hallu qui a écrit :
À propos de cette affaire, je considère que ce qui ressort le plus clairement des propos confus et décousus du Pterodactyle tourne autour de "il a sauté une coche".J'ai toujours le même problème quand je tombe sur un mythomane. Au début, je le prends au sérieux, mais je reste interloqué... et il me faut toujours un peu de temps avant de réaliser qu'on me sert juste du gros n'importe quoi.
Peut-être même deux ou trois. Ou huit, en fraudant un tipeu.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- LePterodactyle
Et oui Nico, on se tutoie !
Relis bien mon message précédént, j'y affirmais, "TU AS AIME", je parlais au passé. Si tu connectes avec ma référence à 12 ans de Stephen King, tu devrais tilter.
Si j'affirme que tu as aimé porter (et moi aussi) des pyjamas verts en acrylique qui nous remontaient les burnes, tu vas me traîter de charlatan ou m'accuser de diffamation ?
En tout cas, maintenant que tu saisis sûrement, j'espère t'avoir fait au moins sourire et ça me fait super plaisir de te savoir visiblement en bonne forme.
Relis bien mon message précédént, j'y affirmais, "TU AS AIME", je parlais au passé. Si tu connectes avec ma référence à 12 ans de Stephen King, tu devrais tilter.
Si j'affirme que tu as aimé porter (et moi aussi) des pyjamas verts en acrylique qui nous remontaient les burnes, tu vas me traîter de charlatan ou m'accuser de diffamation ?
En tout cas, maintenant que tu saisis sûrement, j'espère t'avoir fait au moins sourire et ça me fait super plaisir de te savoir visiblement en bonne forme.
- HarryCauvert
Me semble qu'il vous reproche d'avoir assisté (ou pas) à une conférence et d'avoir gloussé (ou pas) à une blague faite par le conférencier. Ensuite vous auriez proposé (ou pas) quelque chose au conférencier mais vous auriez (ou pas) menti sur vos intentions réelles. C'est trop flou et incohérent pour en tirer autre chose.nikoteen a écrit :Appel à l'aide : suis-je le seul à ne rien comprendre des propos de Ptero, des liens qu'il tente de faire et du sujet dont il parle ?
La remarque sur les pyjamas moule-burnes pourrait faire croire à un ex en mode vendetta (si c'est le cas je vous souhaite bon courage) mais c'est peu crédible car qui manquerait de goût au point de porter des pyjamas verts en acrylique?!
En tout cas, quelle que soit la cause du pétage de plomb du monsieur, ça commencer à gonfler.
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker
Hello,
Je ne comprend vraiment pas pourquoi LePterodactyle ne dit pas clairement : à telle date je vous ais rencontré à tel endroit lors de tel "expérience" où telle personne a fait telle chose et je vous ai vu trafiquer les résultats de telle façon. Ce serait simple et clair, deux ou trois phrases tout au plus...
Au lieu de ça on a droit à des "explications trop longues à narrer", des théorie du 3=8, des professeur S.P et Dr Venkman (sémiologue italien), des notes traduites de l'italien en anglais à la volée, pour finir avec Stephen King et des pyjamas verts en acrylique.
Pour l'instant LePterodactyle semble vraiment le seul à comprendre ses messages ...
A+
Idem pour moi. L'accusation du début était direct et formulée clairement, mais depuis que vous êtes présent (nikoteen) on a droit qu'à des charades et un jeu de devinettes vraiment lassant.HarryCauvert a écrit :Me semble qu'il vous reproche d'avoir assisté (ou pas) à une conférence et d'avoir gloussé (ou pas) à une blague faite par le conférencier. Ensuite vous auriez proposé (ou pas) quelque chose au conférencier mais vous auriez (ou pas) menti sur vos intentions réelles. C'est trop flou et incohérent pour en tirer autre chose.nikoteen a écrit :Appel à l'aide : suis-je le seul à ne rien comprendre des propos de Ptero, des liens qu'il tente de faire et du sujet dont il parle ?
La remarque sur les pyjamas moule-burnes pourrait faire croire à un ex en mode vendetta (si c'est le cas je vous souhaite bon courage) mais c'est peu crédible car qui manquerait de goût au point de porter des pyjamas verts en acrylique?!
En tout cas, quelle que soit la cause du pétage de plomb du monsieur, ça commencer à gonfler.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi LePterodactyle ne dit pas clairement : à telle date je vous ais rencontré à tel endroit lors de tel "expérience" où telle personne a fait telle chose et je vous ai vu trafiquer les résultats de telle façon. Ce serait simple et clair, deux ou trois phrases tout au plus...
Au lieu de ça on a droit à des "explications trop longues à narrer", des théorie du 3=8, des professeur S.P et Dr Venkman (sémiologue italien), des notes traduites de l'italien en anglais à la volée, pour finir avec Stephen King et des pyjamas verts en acrylique.
Pour l'instant LePterodactyle semble vraiment le seul à comprendre ses messages ...
A+

10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Ce qui est chiant c'est cette façon de débiter des trucs genre "tu vois ce que je veux dire nikoteen" sur un forum publique. Si on s'exprime sur un forum c'est pour se faire comprendre de tous et pas pour s'exhiber en train de papoter en langage codé avec quelqu'un qu'on connaitrait personnellement.
Toi qui quémandait le respect sur un autre topic LePterodactyle, t'as pas comme l'impression de te foutre du monde là ? En fin de compte, y a-t-il quoi que ce soit de concret derrière cette histoire ou c'est juste du vent ?
Merci de répondre de façon succincte et claire.
Toi qui quémandait le respect sur un autre topic LePterodactyle, t'as pas comme l'impression de te foutre du monde là ? En fin de compte, y a-t-il quoi que ce soit de concret derrière cette histoire ou c'est juste du vent ?
Merci de répondre de façon succincte et claire.
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."
-
- Modérateur
Tu baisses, Wooden, la Comtesse ne t'inviteras plus à ses salons. Essaies "quand tu accules dans le sens"Wooden Ali a écrit :la détestable habitude de changer de sujet quand tu te sens acculé

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
- LePterodactyle
Comme Gatti entre deux révélations scientifiques majeures, je vais meubler en attendant l'arrivée de Nikoteen,
Comme le suggère le Professeur Lancelot-Dulard, éminent chercheur en scepticisme d'un laboratoire concurrent de celui des SduQ, "Juste une suggestion que personne n'a envisagé, et si Nikoteen était le ptérodactyle ?"
Il ne m'en voudra pas de l'emprunt j'espère, j'aime beaucoup sa façon de penserm, d'approcher le scepticisme et son humour.
Alors je me suis envoyé une bouteille de saké hier soir pour fêter mes retrouvailles avec moi-même, ce qui fait que nous nous réveillons avec une gueule bois de gnou, et donc je vous serais reconnaissant de nous lyncher moins fort, parce-que sinon il va y avoir de l'éctoplasme, et du marron ! J'imagine bien la tronche dans le pâté ce matin de mon alter ego au boulot à l'autre bout du monde.
Jean-françois, je suis sûr que Deleuze aurait apprécié la référence, acculer dans le sens ou enculer dans le sas, c'est bien là toute la question que pose sa philosophie, non ?
Pour plus d'informations, Nikoteen se souviendra sûrement qu'il n'a pas toujours été sceptique, mais que plus jeune il était un adepte féru de paranormal. Il se souvient très bien d'une nuit digne de Walpurgis où les éctoplasmes volaient, et la fameuse maison hantée à fait l'objet d'études poussées, les phénomènes ont été dûmment constatés, avérés et un exorcisme s'en est suivi qui a vu les esprits frappeurs châtiés.
Il se souviendra aussi avoir été poursuivi par un démon rutilant une fameuse nuit d'Octobre.
Qu'est-ce-qui a bien pu entrainer une si brutale conversion ?
Harry Cauvert, oui je sais, ça traine en longueur, mais ce matin Nikoteen va enfin dévoiler la verité et si ça te fait chier, t'es pas forcé de cliquer sur le mulot qui mène à ce post. Ce le truc qui pend devant toi (non ! l'autre !). Après je promets de disparaitre.
Florence, je ne discute pas avec les membres feminins scientifiques, dans science au feminin, il y a contradiction dans les termes. En effet, mon anglais est loin d'être parfait mais mon Japonais est meilleur, anata ha josei da kara kenkyusha no shigoto o shiteiru no ha zenzen wakaranai yo !
Tout ça a quand même un effet positif. Celui de permettre à Gatti de se débarrasser de la tête de turc qui porte dans ce forum et d'enfin connaître la joie de la revanche en cognant sur plus fêlé que lui ! On est bien tous des zozos des zezes et vice-versa sauf ceux qui sont au bout de la chaîne, et cher Gatti tu es enfin libéré !
Comme le suggère le Professeur Lancelot-Dulard, éminent chercheur en scepticisme d'un laboratoire concurrent de celui des SduQ, "Juste une suggestion que personne n'a envisagé, et si Nikoteen était le ptérodactyle ?"
Il ne m'en voudra pas de l'emprunt j'espère, j'aime beaucoup sa façon de penserm, d'approcher le scepticisme et son humour.
Alors je me suis envoyé une bouteille de saké hier soir pour fêter mes retrouvailles avec moi-même, ce qui fait que nous nous réveillons avec une gueule bois de gnou, et donc je vous serais reconnaissant de nous lyncher moins fort, parce-que sinon il va y avoir de l'éctoplasme, et du marron ! J'imagine bien la tronche dans le pâté ce matin de mon alter ego au boulot à l'autre bout du monde.
Jean-françois, je suis sûr que Deleuze aurait apprécié la référence, acculer dans le sens ou enculer dans le sas, c'est bien là toute la question que pose sa philosophie, non ?
Pour plus d'informations, Nikoteen se souviendra sûrement qu'il n'a pas toujours été sceptique, mais que plus jeune il était un adepte féru de paranormal. Il se souvient très bien d'une nuit digne de Walpurgis où les éctoplasmes volaient, et la fameuse maison hantée à fait l'objet d'études poussées, les phénomènes ont été dûmment constatés, avérés et un exorcisme s'en est suivi qui a vu les esprits frappeurs châtiés.
Il se souviendra aussi avoir été poursuivi par un démon rutilant une fameuse nuit d'Octobre.
Harry Cauvert, oui je sais, ça traine en longueur, mais ce matin Nikoteen va enfin dévoiler la verité et si ça te fait chier, t'es pas forcé de cliquer sur le mulot qui mène à ce post. Ce le truc qui pend devant toi (non ! l'autre !). Après je promets de disparaitre.
Florence, je ne discute pas avec les membres feminins scientifiques, dans science au feminin, il y a contradiction dans les termes. En effet, mon anglais est loin d'être parfait mais mon Japonais est meilleur, anata ha josei da kara kenkyusha no shigoto o shiteiru no ha zenzen wakaranai yo !
Tout ça a quand même un effet positif. Celui de permettre à Gatti de se débarrasser de la tête de turc qui porte dans ce forum et d'enfin connaître la joie de la revanche en cognant sur plus fêlé que lui ! On est bien tous des zozos des zezes et vice-versa sauf ceux qui sont au bout de la chaîne, et cher Gatti tu es enfin libéré !
Ou de la dame, qui sais ? Quoi de plus virulent qu'une ex-amante délaisséeHarryCauvert a écrit : En tout cas, quelle que soit la cause du pétage de plomb du monsieur, ça commencer à gonfler.

« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
Ah , les errements de la jeunesses ne sont pas un crime majeur dans l'église Athéiste et Scientiste, seule l'Apostasie est passible d'une peine canonique.LePterodactyle a écrit : Pour plus d'informations, Nikoteen se souviendra sûrement qu'il n'a pas toujours été sceptique, mais que plus jeune il était un adepte féru de paranormal. Il se souvient très bien d'une nuit digne de Walpurgis où les éctoplasmes volaient, et la fameuse maison hantée à fait l'objet d'études poussées, les phénomènes ont été dûmment constatés, avérés et un exorcisme s'en est suivi qui a vu les esprits frappeurs châtiés.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
Le loup est sorti du bois !
Ici l'agence locale de WIKILAEKS SQ
http://casar.pagesperso-orange.fr/PAROUZE.htm
Le harcèlement a assez duré nous allons débusquer ce mauvais plaisant en passant par la voie officielle
1 J'ai posé une réclamation chez HOTMAIL en leur demandant de me communiquer toutes informations en leur possession concernant l'identité de ce sous marin
2 Je vais dès ce matin a la gendarmerie d'Argenton sur Creuse porter plainte pour harcèlement et diffamation
Ici l'agence locale de WIKILAEKS SQ
http://casar.pagesperso-orange.fr/PAROUZE.htm
Le harcèlement a assez duré nous allons débusquer ce mauvais plaisant en passant par la voie officielle
1 J'ai posé une réclamation chez HOTMAIL en leur demandant de me communiquer toutes informations en leur possession concernant l'identité de ce sous marin
2 Je vais dès ce matin a la gendarmerie d'Argenton sur Creuse porter plainte pour harcèlement et diffamation
Dernière modification par Gatti le 21 janv. 2011, 16:04, modifié 1 fois.
Tiens bon
Salut Gatti,
Je pense qu'avec cette grosse goutte idiote, il vient de faire déborder encore plus le vase de sa sortie de route.Ton pitbull a écrit :PS: Vous n'avez pas COMPRIS que le "pterodactyle" EST "Nikoteen" ?
ça créve tellement les yeux... Vous ne voyez pas cela, mais vous donnez des leçons sur la décohérence, sur mon identité dévoilé aux yeux de tous que vous êtes le seul à récuser, etc... Vous êtes ridicule, monsieur Gatti.
Vous êtes d'une telle sottise, Francis... Vous êtes si bas, si veule, si vil, si sot.... Vous ne comprenez RIEN, RIEN.
Tiens bon.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- LePterodactyle
Merci Gatti pour ce lien, un pur moment de bonheur, je ne pas ri comme ça depuis un bon bout de temps !
A lire après avoir inhalé un peu d'helium (ou imitez Frederic Mitterand si vous en avez pas) pour retrouver la diction appropriée :
Ahhh que j'aime ce français châtié qui fleure bon la France d'une époque glorieuse ou un Mesmer était reconnu comme un scientifique alors que notre époque mécréante est aveugle au génie d'un Gatti ! Cette France qui aurait pu retrouver un peu de sa grandeur si elle avait choisi la bonne direction vers la Grande Europe au moment opportun de ces années sombres. Quand je lis la prose de Parouze ou Gatti, je suis comme un enfant éberlué devant un sapin de Noël, aussi ému que lors de mes pélerinages au Puy du Fou.
A mais je ne suis pas fait de ce bois, là Gatti, et j'ai le bras long. L'affaire NIKOTEEN-VENKMAN ne peu être dissociée de l'affaire GATTI-PARTOUZE, et a votre difference, je n'ai crainte de citer mes sources quand il s'agit de scientifiques de renom !
Je viens de recevoir l'aval du professeur Simon Penel qui a beaucoup a dire et pourra temoigner lors du procès que mes dires sont fondés. Et il suffit d'une simple recherche sur internet pour voir que mon soutien, à la différence du vôtre n'est pas fait d'ectoplasme ! Le laboratoire de biométrie et biologie évolutive du CNRS de Lyon, par le truchement et les compétences mondialement reconnues du professeur Penel pourra apporter la preuve que vous êtes un charlatan, alors que PAROUZE portera le mérite seul et sans vous dans l'histoire d'avoir fait de la parapsychologie une soeur digne de la physique.
A bon entendeur,
Je ne vous salue pas !
Le pterodactyle, qui porte tout son soutien à PAROUZE
.
A lire après avoir inhalé un peu d'helium (ou imitez Frederic Mitterand si vous en avez pas) pour retrouver la diction appropriée :
Ahhh que j'aime ce français châtié qui fleure bon la France d'une époque glorieuse ou un Mesmer était reconnu comme un scientifique alors que notre époque mécréante est aveugle au génie d'un Gatti ! Cette France qui aurait pu retrouver un peu de sa grandeur si elle avait choisi la bonne direction vers la Grande Europe au moment opportun de ces années sombres. Quand je lis la prose de Parouze ou Gatti, je suis comme un enfant éberlué devant un sapin de Noël, aussi ému que lors de mes pélerinages au Puy du Fou.
A mais je ne suis pas fait de ce bois, là Gatti, et j'ai le bras long. L'affaire NIKOTEEN-VENKMAN ne peu être dissociée de l'affaire GATTI-PARTOUZE, et a votre difference, je n'ai crainte de citer mes sources quand il s'agit de scientifiques de renom !
Je viens de recevoir l'aval du professeur Simon Penel qui a beaucoup a dire et pourra temoigner lors du procès que mes dires sont fondés. Et il suffit d'une simple recherche sur internet pour voir que mon soutien, à la différence du vôtre n'est pas fait d'ectoplasme ! Le laboratoire de biométrie et biologie évolutive du CNRS de Lyon, par le truchement et les compétences mondialement reconnues du professeur Penel pourra apporter la preuve que vous êtes un charlatan, alors que PAROUZE portera le mérite seul et sans vous dans l'histoire d'avoir fait de la parapsychologie une soeur digne de la physique.
A bon entendeur,
Je ne vous salue pas !
Le pterodactyle, qui porte tout son soutien à PAROUZE
.
Faut vous faire soigner, ou peut-être plutôt désintoxiquer.LePterodactyle a écrit :Comme Gatti entre deux révélations scientifiques majeures, je vais meubler en attendant l'arrivée de Nikoteen,

Ca ne m'étonne pas, la caractéristique des minables est de trouver des excuses pour éviter le débat, surtout lorsqu'ils savent qu'ils ne font pas le poids.Florence, je ne discute pas avec les membres feminins scientifiques, dans science au feminin, il y a contradiction dans les termes. En effet, mon anglais est loin d'être parfait mais mon Japonais est meilleur, anata ha josei da kara kenkyusha no shigoto o shiteiru no ha zenzen wakaranai yo !
Dernière modification par Florence le 21 janv. 2011, 10:29, modifié 1 fois.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Quel rapport avec des accusations de fraude ?LePterodactyle a écrit :Pour plus d'informations, Nikoteen se souviendra sûrement qu'il n'a pas toujours été sceptique, mais que plus jeune il était un adepte féru de paranormal. Il se souvient très bien d'une nuit digne de Walpurgis où les éctoplasmes volaient, et la fameuse maison hantée à fait l'objet d'études poussées, les phénomènes ont été dûmment constatés, avérés et un exorcisme s'en est suivi qui a vu les esprits frappeurs châtiés.
Il y a de nombreux anciens adeptes du paranormal dans les rangs sceptiques, même si je ne crois pas que ce soit le cas de nikoteen. Ça n'en donne que plus de crédibilité à la démarche.
Permettez que devant une contrevérité aussi éclatante, je ne pouffe quelque peu.LePterodactyle a écrit :a votre différence, je n'ai crainte de citer mes sources quand il s'agit de scientifiques de renom !
Saura-t-on, à un moment, de quoi vous accusez nommément Nicolas Vivant et sur quelles bases ?
Message malveillant transferé dans le dossier PAROUZE
Dernière modification par Gatti le 21 janv. 2011, 16:02, modifié 1 fois.
Moi il me semble qu'il a dans la tête un signe assis qui souri et joue des cymbales ...Me semble qu'il vous reproche d'avoir assisté (ou pas) à une conférence et d'avoir gloussé (ou pas) à une blague faite par le conférencier.

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
Message malveillant transféré dans le dossier PAROUZE