Allo et/ou bonjour...
Agniezska Tazkasha, made in 1978...
Même si ce post n'est pas obligatoire, je veux quand même y laisser ma trace mais je n'attaquerai pas personne ni tout les sujets qui en seront publiés sur ce forum. J'ai lu la chartre et je les accepte (sinon je serais pas là on peut le comprendre) mais comme tout-le-monde est humain, je demanderais aussi le respect dans mes rédactions (sans se tirer les cheveux)...
J'aime pas mal tout ce qui touche aux sujets de la culture, littérature, histoire et l'art. J'aime également ce qui concerne les niveaux du médiéval, gothique, néo-gothique, celtique et l'égyptologie. Je crois en ce que je veux croire (que se soit au niveau humain, animal, celestre et/ou virtuel) et j'aime laisser vivre le monde comme ils veulent. J'aime également ce qui est artisanal et amateur [Lire la suite].
D'un autre côté, je ne cherche pas à avoir de troubles avec personne puisque tout-le-monde a des visions différentes sur tout les sujets et selon leur vécu qui sont eux-même, responsables de leurs propres jugements et de plus, je ne cherche pas à prouver quoique se soit ni faire valoir mes points de vu moraux ni individuels mais seulement rajouter un note de plus sur les sujets qui concernent le neutralisme entre qui croient en quoi et comment est-ce que ça doit être vu et sous quelles angles par interprétations personnelles et par vécu.
Ce qui est vrai par contre et qu'il ne faut pas de magie et/ou autres preuves aux appuis, quand tout-le-monde veut toujours avoir raison, ça vire toujours en merde et le free for all est dans la cage aux poules ; d'où les intérêts entre human-being disparaîssent à la longue...
Au plaisir de poster d'avantage sur se forum ( :
Ath
Agniezska
C'est parti du bon pied
Salut Agniezska,

Tu dis :
Excellente année. C'est celle de mon bazou.made in 1978...
Pour être plus précis, pas de celui que j'ai présentement. Plutôt le 3ième d'avant.
Tu dis aussi :
C'est parti du bon pied.Au plaisir de poster d'avantage sur se forum ( :

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- syntaxerror
Re: Agniezska
Bonjour... bien le graphisme de ton site, sombre et mystérieux.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.
Re: Agniezska
Bienvenue 

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang