par LePterodactyle » 27 janv. 2011, 08:20
"Wow ! Qu'est-c'que c'est mort ici, quelle ambiance ! " - Jim Carrey dans Dumb and Dumber après avoir niqué la chouette en voie d'extinction.
Ca commence à renifler du caribou !!
Bon, donc une dernière bafouille et vais me petit-suicider. (Si un modo pouvait bien m'expliquer comment s'auto-détruire, vu que c'est la première fois que je viens sur un forum, et oui, je suis pas du Jurassique pour rien ! Merci).
Jean-François, je vais vous laisser à votre boulot de choix des tampons "zozo" et "zézé", on plaisante pas avec la science !
Encore bravo pour vos commentaires sur mon post transhumanisme, "scepticisme là-dessus" et "sujet pas très mouvementé". Le sujet continue d'exister malgré votre anathème, et suscite l'intêret dans le monde entier de scientifiques bétons de tout horizon, et pas seulement de blaireaux de troisième ordre comme moi.
J'espère que si vous vous lancez en politique, ça va marcher pour vous, on va enfin pouvoir trier le blé de l'ivraie, faire interner les zozos, voire enfin pouvoir peut-être même assister à quelques exécutions publiques de ceux qui tournent pas rond du capuchon !
Une fois débarassé de tous ces minables qui ne pensent pas droit, il ne restera sur ce forum que l'élite rationnelle et vous pourrez vous envoyer des messages passionnants d'auto-congratulations. Ca vous fera du boulot en moins, y aura plus qu'un seul tampon...
Et puis c'est facile de prognostiquer que Florence m'aurait mis KO après 10 secondes de débat, vu qu'il n'a pas eu lieu. J'admets volontiers que c'est probable, la Dame a du verbe et du savoir, mais peut-être pas en Japonais, ça fait 10 ans que je l'utilise du matin au soir, j'ai pas le choix.
Venom, tu n'apprécies pas mon humour anarchiste bon enfant, c'est ton droit, je fais des efforts pour faire sourire tout en essayant d'inviter à quelques réflexions intéressantes mais ne prétends pas réussir... Je m'en tape quand même le coquillar ! Et ton commentaire me laisse à penser que non, tu n'as alors pas vécu la même chose.
Merci à Yquemener et Vivazavata, j'espère qu'on pourra développer ailleurs, à Denis l'astucieux qui sait taper où ça chatouille, Sainte-ironie, DarthDevilKing, Greem et Wooden Ali pour les débats constructifs ou de m'avoir aidé à comprendre le scepticisme, à Gatti qui me fait sourire (sans ironie aucune, tant qu'il restera des gens comme toi pour planner au niveau des comètes, les empêcheurs de rêver auront du boulot).
Et surtout mon ami Nikoteen, sans qui je n'aurais jamais écrit autant de conneries, mais ne me serais pas autant marré.
Bon, j'ai une thèse à finir (sur l'enculage de mouche),
Bye !
Vivez Bien !
Lepterodactyle
Non Dave, j'ai peur Dave.....
"Le droit de péter a pour pendant le devoir de vigilance" (Henri Brochier dans l'ascenceur, fondateur du mouvement zozotique)