Forum-relion.org ???

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
Popol

Forum-relion.org ???

Message par Popol » 25 nov. 2010, 13:07

Salut à tous.

Est ce que quelqu'un ici sait ce qui est arrivé à ce forum ( Forum-relion.org ) ?

En fait, un membre de ce forum ( Tiel ) avait parlé de votre site.
Et j'ai vu que Wooden Ali "officiait" aussi ici.

Moi, j'étais "marcel" sur ce forum.

J'aimerais bien reprendre contact, après ce repos forcé ( mais salutaire .)
... Et voir si nous pourrions faire plus efficace pour lutter contre l'obscurantisme ( vaste programme ).
Parce que répéter toujours la même chose en boucle à de nouveaux ignorants commençait à devenir pesant je trouve.

Pakete

Re: Forum-relion.org ???

Message par Pakete » 25 nov. 2010, 14:15

Salut Marcel, dit Popol,

Le forum religion.org est down du fait de l'arrêt du paiement par Pion. Il a estimé que ce forum ne lui apportait rien d'utile et a donc décidé d'en rester là, et de ne plus payer pour rien.
"Aujourd'hui la plupart des filles de mon âge sont nées et ont connu seulement cette société féminisée, et il en résulte que les filles d'aujourd'hui agissent vraiment comme des garçons."@Catho...

Popol

Message par Popol » 26 nov. 2010, 03:54

Ah , Pakete, toi aussi t'es là !
( Ca me fait penser qu'il faudrait que je me trouve un pseudo bien perso mais pas courant pour pouvoir avoir toujours le même, parce que marcel, popol, c'est un peu nul. )

Bref ... J'aimerais bien continuer à échanger avec des croyants, mais d'une façon plus constructive et moins répétitive que sur cet ex forum.
À propos, quelqu'un a des nouvelles de Vicomte ?!

Ah bon, le forum appartenait à Pion !!? Etonnant ...
Il n'avait qu'à lancer une souscription, il aurait récolté de quoi se payer plusieurs domaines.
C'est pas si cher un domaine, je m'en suis payé un à 10E par an, c'est pas la mort.
Content de vous retrouver.
A plus.
Ah ben tiens, j'ai rajouté mon avatar, au moins lui, il a de la constance et la tête dure.

Pakete

Message par Pakete » 26 nov. 2010, 14:14

Reuh,
Popol a écrit : Bref ... J'aimerais bien continuer à échanger avec des croyants, mais d'une façon plus constructive et moins répétitive que sur cet ex forum.
Il y a l'Arbre A Palabres, mais je ne suis pas sûr quant à sa santé...
Popol a écrit : À propos, quelqu'un a des nouvelles de Vicomte ?!
Euh non ^^

Je ne l'ai jamais vu ailleurs que sur religion.org. Et il me semble qu'en dehors des vacances d'été il n'est pas disponible (études obligent).
Popol a écrit : Ah bon, le forum appartenait à Pion !!? Etonnant ...
Il n'avait qu'à lancer une souscription, il aurait récolté de quoi se payer plusieurs domaines.
C'est pas si cher un domaine, je m'en suis payé un à 10E par an, c'est pas la mort.
En fait, il appartient (-tenait) à Eliaquim (quoiqu'il me semble qu'il y avait d'autres "propriétaires" mais il est le seul qui depuis quelques temps s'en occupait réellement) et Pion payait parce qu'Eliaquim était ric rac pour le faire (Pion étant un ami d'liaquim, ceci expliquant cela).

Mais vu le caractère dEliaquim, je doute qu'il aurait eu l'envie de faire appel à la générosité des autres alors qu'il était lui même très limite :)
Popol a écrit : Content de vous retrouver.
Tout pareil ;)
"Aujourd'hui la plupart des filles de mon âge sont nées et ont connu seulement cette société féminisée, et il en résulte que les filles d'aujourd'hui agissent vraiment comme des garçons."@Catho...

Yacoub

Message par Yacoub » 26 nov. 2010, 18:26

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

janus2010

Message par janus2010 » 07 déc. 2010, 11:47

Bonjour.
certains d'entre vous me connaissent bien.
Voici les informations qui m'ont été donné :

forum-religion.org et satellites (forum-religions.com ou.org) avaient vocation directe ou indirecte de propager la doctrine des Temoins de Jehovah, au besoin en dissimulant son appartenance.

Il s'avere que l'efficacité attendue n'a pas été au rendez-vous la propagande des TJ étant facilement démontée devant tous et finalement inquiétant les TJ présents.
C'est donc l'effet inverse qui s'est produit.

Le démasquage des impostures des faux non-TJ a eu un effet dévastateur. Comme ils se sont ensuite déchainés en injures sur les autres, le vrai visage de la secte est apparu au grand jour. Malgré les purges successives, le systeme s'est finalement écroulé.

Les TJ savent qu'ils ne peuvent conquérir par un moyen libre comme un forum. Ils se cantonnent donc dans l'action traditionnelle du porte à porte ou sur des forums dédiés à galvaniser les adeptes de la secte.
On retrouve cependant encore le trolleur Medico-alain425-Comedie sur quelques forums satelittes complices. Pas de probleme. Il est totalement insensible à tout raisonnement et perturbe avec application toute discussion qui contrarierait la propagande TJ.

Il beneficie de l'appui des dirigeants de ces forums qui tentent de l'introduire(eux se presentant comme non-TJs) et l'enlevent quand ca devient trop voyant.

Pakete

Message par Pakete » 09 déc. 2010, 16:03

Oui, il y avait un énorme complot TJ. :zorro:

Mais en même temps, il serait possible d'avoir des sources ?

Ce n'est personnellement pas ce que j'ai pu constater, en ce qui concerne une éventuelle tentative de noyautage idéologique dont la seule implication était de favoriser certains modérateurs plutôt que d'autres je veux bien, mais autrement... :roll:

Nerevar

Message par Nerevar » 10 déc. 2010, 01:14

Et bien, ça fait plaisir de revoir tout le monde :a1:

janus2010

Message par janus2010 » 10 déc. 2010, 12:25

Tout simplement, il suffit de lire les ecrits d'Eliaqim, gérant du forum :

Il avait effacé plusieurs de ses declarations tres explicites.

Il preconisait tres clairement la nécessité de se convertir aux TJ, car se sont les seuls qui ne seront pas detruits !!! lors 'Armaguedon. J'ai gardé quelques textes.
Aucun non-TJ n'aurait pu produire de tels textes.

Les TJ ont élaboré cette tactique des faux non-tj(ils le reconnaissent d'ailleurs) qui jouent les candides et font semblant de s'emerveiller de la doctrine TJ.

Ainsi un certain Elihou a sévi comme "Commissaire Maigret non-tj" des années sur des forums catholiques, en chasse(forums.cef.fr). Démasqué sur religions.xooit.com, il a laissé un souvenir marquant à des catholiques qui se sont fait berner.

Au moins cette imposture a fait sortir un autre TJ qui a quitté le mouvement depuis.

La tactique sur forum-religions.org était de laisser s'exprimer même des avis critiques sur les TJ et de mettre des endurcis TJ (reconnus ou dissimulés) propager leur propagande et contredire les opposants. Le but était de toucher un public de proies nouvelles. Car sur les forums TJ protégés de la critique, ils ne touchent personne. Ca sert juste à galvaniser les adeptes.

Le probleme est qu'il se sont trouvés face à des érudits de la BIble qui ont ruiné devant tous, textes indiscutables à l'appui, leur propagande majeure (qu'ils seraient fideles à la Bible).
Eliaqim s'est trouvé lui aussi démasqué.

Alors, ils continuent sur quelques forums satellites ...

janus2010

Message par janus2010 » 10 déc. 2010, 12:32

Pakete : "en ce qui concerne une éventuelle tentative de noyautage idéologique "

En effet, tel n'etait pas le but(ils ont deja des forums pour çà) mais de favoriser le contact avec des proies futures.

Yacoub

Message par Yacoub » 10 déc. 2010, 13:54

Nerevar a écrit :Et bien, ça fait plaisir de revoir tout le monde :a1:
:D
Ca fait plaisir aussi de te revoir
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

Popol

Message par Popol » 23 déc. 2010, 13:47

Hello
Bizarre ce que vous dites, je suis resté assez longtemps sur ce forum, et je crois que je n'ai jamais discuté avec un Tj !
C'est vrai que le pinaillage sur l'interprétation biblique est plutôt une affaire de croyants entre eux.

Ce que j'ai principalement constaté, c'est que avec un minimum de logique, il est facile de prouver que la bible est incompatible avec les connaissances actuelles. Et même face à des interprétations délirantes du bouquin.

J'ai aussi pu aussi voir de près le niveau intellectuel et scientifique consternant de certains croyants ( principalement les musulmans, mais pas tous, attention. )
Bref ce forum m'a continuellement confirmé que les religions sont une plaie pour l'Humanité, une insulte permanente à la raison.
Je dirais même que j'en suis encore plus certain maintenant.

nachtwanderer

Message par nachtwanderer » 23 déc. 2010, 15:09

Salut Marcel,

@Janus 2010 n’a jamais été un label sur religion.org.
Je n’accorde aucun crédit à ses commentaires que je reçois comme autant de tentatives de manipulations.

Au sujet de @religion.org.

Mon premier label, @Anthyme, a très vite été neutralisé, et ma « roue de secours » ; @Voyageur, s’est vue confinée (grâce aux TJ) dans le forum « Athéisme », qui était le seul où je pouvais poster.

Ça ne me contrariait pas, car c’était le seul forum (avec peut être le forum « scientifique ») où s’exprimaient certes des contributeurs d’une valeur exceptionnelle ; mais surtout où je percevais une « sensibilité » tout à la fois religieuse et laïque.

Quelque chose de rare qui ne peut exister qu’entre sensibilités « libres » de toutes superstitions.

Au point que je dis que @religion.org n’était rien !

C’était son forum « Athéisme » qui avait une « épaisseur religieuse » (que je ne retrouve pour l’instant nulle part).

Anthyme.

janus2010

Message par janus2010 » 02 janv. 2011, 13:33

@Janus 2010 n’a jamais été un label sur religion.org.
Je n’accorde aucun crédit à ses commentaires que je reçois comme autant de tentatives de manipulations.
que voila une affirmation agressive et péremptoire. particulierement attentatoire ! que tu critiques des affirmations est tout à fait juste, mais un tel mépris de principe est plutôt étonnant ....

NB : je n'ai jamais eu de prétention de ... label !

Pour le reste tu confirmes en effet l'attitude des TJ (avoués ou dissimulés) dirigeants du forum.
Mais, en effet, echanger sur des questions bibliques est intéressant. Pour les TJ, et d'autres ... la Bible est un faire-valoir à leur militantisme pour leur groupe religieux favori. Ce qui bloque vite la discussion.

Ca lorsqu'on leur demontre qu'ils ne se basent pas sur ce qu'ils considerent comme sacré mais sur les ecrits de leurs dirigeants, c'est panique et agressivité.

Pas grave. mon experience m'a montré que ces echanges marquent, à long terme. D'où les TJ s'enferment de plus en plus, pour protéger leurs adeptes(plus d'université, plus d'internet hors les anciens).

florence_yvonne

Message par florence_yvonne » 12 janv. 2011, 12:09

janus2010 a écrit :Bonjour.

forum-religion.org et satellites (forum-religions.com ou.org) avaient vocation directe ou indirecte de propager la doctrine des Temoins de Jehovah, au besoin en dissimulant son appartenance.

Il s'avere que l'efficacité attendue n'a pas été au rendez-vous la propagande des TJ étant facilement démontée devant tous et finalement inquiétant les TJ présents.

Le démasquage des impostures des faux non-TJ a eu un effet dévastateur. Comme ils se sont ensuite déchainés en injures sur les autres, le vrai visage de la secte est apparu au grand jour. Malgré les purges successives, le systeme s'est finalement écroulé.

Les TJ savent qu'ils ne peuvent conquérir par un moyen libre comme un forum. Ils se cantonnent donc dans l'action traditionnelle du porte à porte ou sur des forums dédiés à galvaniser les adeptes de la secte.
On retrouve cependant encore le trolleur Medico-alain425-Comedie sur quelques forums satelittes complices. Pas de probleme. Il est totalement insensible à tout raisonnement et perturbe avec application toute discussion qui contrarierait la propagande TJ.

Il beneficie de l'appui des dirigeants de ces forums qui tentent de l'introduire(eux se presentant comme non-TJs) et l'enlevent quand ca devient trop voyant.
La tactique sur forum-religions.org était de laisser s'exprimer même des avis critiques sur les TJ et de mettre des endurcis TJ (reconnus ou dissimulés) propager leur propagande et contredire les opposants. Le but était de toucher un public de proies nouvelles. Car sur les forums TJ protégés de la critique, ils ne touchent personne. Ca sert juste à galvaniser les adeptes.
Devant cette accusation, je demande le droit de réponse

Mon forum (créé en 2006) accessible par le lien forum-religions.org, n'a jamais été et ne sera jamais un forum témoin de Jéhovah, d'ailleurs beaucoup de TJ fréquentant mon forum, constatant qu'il ne pouvaient s'en servir pour promouvoir leur idéologies l'ont quitté.

Ceux qui ont fréquenté le forum d'Eliaqim me connaissent et je les salut cordialement.

Quand à alain425, il est bien membre de mon forum et modérateur de la section témoins de Jéhovah, c'est un fait et je le revendique.

PS : qui est Pion ?
Image

Yacoub

Message par Yacoub » 22 janv. 2011, 16:45

Bonjour, Florence-Yvonne, Pion était lui le propriétaire du site.
Il me semble qu'il a aussi posté.
Dernière modification par Yacoub le 22 janv. 2011, 20:49, modifié 1 fois.

Gérard Zwang

florence_yvonne

Message par florence_yvonne » 22 janv. 2011, 16:53

Yacoub a écrit :Bonjour, Florenc-Yvon, Pion était lui le propriétaire du site.
Bonjour Yacoub, Je ne le connais pas, est-il intervenu sur le forum ?
Image

Pakete

Message par Pakete » 22 janv. 2011, 16:54

Non, Pion était un pote d'Eliaquim (le "vrai" propriétaire du forum) qui payait l'entretien du forum à la place de ce dernier.

florence_yvonne

Message par florence_yvonne » 22 janv. 2011, 17:06

Je ne le savais pas
Image

janus2010

Message par janus2010 » 22 janv. 2011, 17:09

florence_yvonne a écrit :
janus2010 a écrit :Bonjour.

Devant cette accusation, je demande le droit de réponse

Mon forum (créé en 2006) accessible par le lien forum-religions.org, n'a jamais été et ne sera jamais un forum témoin de Jéhovah, d'ailleurs beaucoup de TJ fréquentant mon forum, constatant qu'il ne pouvaient s'en servir pour promouvoir leur idéologies l'ont quitté.

Ceux qui ont fréquenté le forum d'Eliaqim me connaissent et je les salut cordialement.

Quand à alain425, il est bien membre de mon forum et modérateur de la section témoins de Jéhovah, c'est un fait et je le revendique.

PS : qui est Pion ?
Florence-yvonne, tu t'es toujours refusée a indiquer quels etaient tes raisons de proteger le Alain425-Medico-Comedie-Brigitte. Toujours est-il que tu l'as fait ! Et tu as procédé aux bannissements de quiconque se plaignait des agissements du personnage.
De même tu as protégé Eliakim, TJ avéré défendant que quiconque n'adhere pas aux TJs sera detruit.
Ceci accompagné d'un Bernard-Nicodeme.

La tactique TJ de dissimuler son appartenace est un grand classique : en plus d'eliakim, nous avons un Elihou-CommissaireMaigret démasqué sur religions.xooit.org !
Ici ageconix a tenté de le faire !
Et en effet des alliances avec un groupe qui ne semble pas TJ mais qui les protege activement. Dont tu es Florence-Yvonne.
Tu as mené une campagne odieuse pour tenter d'imposer ton Medico sur le forum d'Eliakim.

En general, comme les TJ tu fonctionnes par bannissement des contradicteurs.
Ce n'est pas propre, tout çà.
Mais c'est derisoire sur ce forum.

florence_yvonne

Message par florence_yvonne » 22 janv. 2011, 17:24

Je protège Alain, comme je protège tous les membres de mon forum au nom de la liberté d'expression et de choix de sa vie et de ses croyances, certains diront que je pousse la tolérance un peu loin, mais ce n'est pas à 50 ans que je vais me refaire. Je rajouterais que c'est sur le forum d'Eliaqim que j'ai fait la connaissance de Alain.

J'ai défendu Eliaqim, car quand je donne mon amitié, je ne la reprend jamais, quelle que puisse en être les circonstances et les conséquences.

Et je n'ai que très peu bannis et uniquement des personnes qui on tout fait pour l'être
Image

janus2010

Message par janus2010 » 22 janv. 2011, 17:50

florence_yvonne a écrit :Je protège Alain, comme je protège tous les membres de mon forum au nom de la liberté d'expression et de choix de sa vie et de ses croyances, certains diront que je pousse la tolérance un peu loin, mais ce n'est pas à 50 ans que je vais me refaire. Je rajouterais que c'est sur le forum d'Eliaqim que j'ai fait la connaissance de Alain.

J'ai défendu Eliaqim, car quand je donne mon amitié, je ne la reprend jamais, quelle que puisse en être les circonstances et les conséquences.

Et je n'ai que très peu bannis et uniquement des personnes qui on tout fait pour l'être
arretes de te foutre du monde ! proteger quelqu'un ce n'est pas lui donner des armes pour detruire les messages des autres !
Tu me fais marrer avec ta "tolerance" tres orientée !
Ah oui .. et pourquoi defends-tu eliaqim, maître du forum plutôt que ceux qui etaient les victimes de es manipulations ?
Tu bannis de maniere particulieremnt minable et lâche. c'et vari que tu en as in peu honte

florence_yvonne

Message par florence_yvonne » 22 janv. 2011, 19:08

janus2010 a écrit :
florence_yvonne a écrit :Je protège Alain, comme je protège tous les membres de mon forum au nom de la liberté d'expression et de choix de sa vie et de ses croyances, certains diront que je pousse la tolérance un peu loin, mais ce n'est pas à 50 ans que je vais me refaire. Je rajouterais que c'est sur le forum d'Eliaqim que j'ai fait la connaissance de Alain.

arretes de te foutre du monde ! proteger quelqu'un ce n'est pas lui donner des armes pour detruire les messages des autres !
Tu me fais marrer avec ta "tolerance" tres orientée !
Ah oui .. et pourquoi defends-tu eliaqim, maître du forum plutôt que ceux qui etaient les victimes de es manipulations ?
Tu bannis de maniere particulieremnt minable et lâche. c'et vari que tu en as in peu honte
Alain modère la section TJ, ce que je trouve normal, et je n'ai absolument pas honte, j'assume mes décisions et mes choix et parles moi de mes bannissement iniques et minables, je serais curieuse d'en savoir plus.

Tu as été banni de mon forum ? vu le ton sur lequel tu me parles, c'est dans l'ordre du possible.
Image

Ildefonse

Message par Ildefonse » 22 janv. 2011, 19:17

Cool l'ouverture... :grimace:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

ovide

Message par ovide » 22 janv. 2011, 19:19

Bonjour

Florence_yvonne , tu dis ;
Tu as été banni de mon forum ? vu le ton sur lequel tu me parles, c'est dans l'ordre du possible.
Faut croire qu'il est complexé au max... :roll: ça va sûrement y arriver ici aussi , si il continu comme ça à faire le troll dans chaque sous-forum qu'il apparait... :roll:

Bonne désicion florenne_yvonne , je l'aurais " flushé " également.... :mefiance:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Répondre