Bien sûr, sauf qu'elles se contredisent.
A quel moment ?
Un light pillar au zénith se voit sous le bon angle, c'est a dire être en dessous, sinon il disparait, pour que ça disparraisse quand on est dessous un nuage plus bas suffit, ou est la contradiction ?
Vous dites ensuite que pour un autre pilier de lumière, ceux qui sont plus haut dans le ciel, qu'il est normal qu'on ne le vois que d'un angle précis. Vous dites une chose et son contraire.
Parce que tu ne comprends pas (c'est pourtant expliqué n long et en large dans les liens donnés), qu'il y a light pillars (collones de lumières) et light pillar
au zénith (convergence des sources de lumières vers le même point), c'est pourtant pas compliqué ...
Vous attribuez une faculté aux cristaux de glace qui n'est variable selon le goût du jour. De la nuit en fait. Ça ne tient pas la route.
Je n'attribue rien, c'est comme ça, me^me si ça ne te plait pas, et j'ai donné maintes explication et le ferais encore, toi pour rejeter cette hypothèse tu apportes quoi ?
Etc'est surtout en fonction de lamétéo, si les conditions sont là on a ce qu'il faut, tu ne comprends pas quelque chose d'aussi simple ?
Je dit que la source n'est pas corroborrée et documentée, donc d'une fiabilité non démontrée qu'il faut mettre en doute. C'est la base.
C'est surtout extrèmement peu, si je te montre une photo de chat, il faut aussi que je te démontre l'existence des chats ?
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.