Forum-relion.org ???
Re: Forum-relion.org ???
Qui écrit sous le pseudo de César5 ?
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
F-Yvonne un minimum d'honnêtteté !
Ton protégé n'a pas prononcé cette insanité sur TON forum mais sur celui d'Eliakim, alors que tu faisais campagne pour le promouvoir modérateur, alors que son comportement destructeur contre les non-TJ lui valait l'hostilité générale(hors-tj bien sûr).
Denies-tu ce fait ? que lui-même reconnais ! ca doit d'ailleurs toujours figurer sur ton forum.
Ensuite tu as tenté de le pousser sur celui de Nicodeme où il continué ses massacres et insanités en tout genre, où même le pote d'Eliakim a dû le virer. En fait, pour ma part, je ne m'opposais pas à ce qu'il participe, mais à ce que tu lui donnes ou pousse tes amis à lui donner de telles armes de destruction.
Tout cela est bien derisoire, mais ne vient pas nous faire un numero de malheureuse alors que tu procedes à bannissement et proteges ton "exterminateur de poux non TJ".
Ildefonse : j'etais Cesar5 sur lequel F-Yvonne a agi pour bannir.
Ton protégé n'a pas prononcé cette insanité sur TON forum mais sur celui d'Eliakim, alors que tu faisais campagne pour le promouvoir modérateur, alors que son comportement destructeur contre les non-TJ lui valait l'hostilité générale(hors-tj bien sûr).
Denies-tu ce fait ? que lui-même reconnais ! ca doit d'ailleurs toujours figurer sur ton forum.
Ensuite tu as tenté de le pousser sur celui de Nicodeme où il continué ses massacres et insanités en tout genre, où même le pote d'Eliakim a dû le virer. En fait, pour ma part, je ne m'opposais pas à ce qu'il participe, mais à ce que tu lui donnes ou pousse tes amis à lui donner de telles armes de destruction.
Tout cela est bien derisoire, mais ne vient pas nous faire un numero de malheureuse alors que tu procedes à bannissement et proteges ton "exterminateur de poux non TJ".
- florence_yvonne
Comment veux-tu que je le sache ?Ildefonse a écrit :Qui écrit sous le pseudo de César5 ?

- florence_yvonne
C'est ridicule, j'ai connu Alain alors qu'il était modérateur sur le forum d'Eliaqimjanus2010 a écrit :F-Yvonne un minimum d'honnêtteté !
Quand à nico, il est assez grand pour décider qui doit modérer son forum
J'assume mes bannissement qui n'ont jamais été motivé que par des manquements à la charte

Il me semblait que c'était sur votre site.florence_yvonne a écrit :Comment veux-tu que je le sache ?Ildefonse a écrit :Qui écrit sous le pseudo de César5 ?
F-Yvonne a une memoire tres selective ...
En cas de doute, voici le lien sur ton forum où la question de ton exterminateur est evoquée et quelle a été la réaction de tes coforumeurs à m'avoir banni pour proteger ton exterminateur.
http://www.forum-religions.org/t2570-moderateurs
NB te fatigue pas à effacer, j'ai fait une copie. .. .F-Yvonne qui fait semblant d'oublier et qui declare sur son forum à propos de son protégé exterminateur suite à l'incomprehension des anciens forumeurs sur son attitude :
Il est d'ailleurs cocasse que sur ton forum tu te pretends "calomniée" alors que celui que tu accuses ne peu te repondre sur place ...
a trop frequenter les tj, tu prends leurs methodes repressives !
sur le forum religions-com de Nicdeme où Florence a aussi amené son exterminateur je n'ai même plus acces en lecture...
En cas de doute, voici le lien sur ton forum où la question de ton exterminateur est evoquée et quelle a été la réaction de tes coforumeurs à m'avoir banni pour proteger ton exterminateur.
NB te fatigue pas à effacer, j'ai fait une copie. .. .F-Yvonne qui fait semblant d'oublier et qui declare sur son forum à propos de son protégé exterminateur suite à l'incomprehension des anciens forumeurs sur son attitude :
Tu demens encore ? C'est vrai que c'est un peu inconvenant de faire ton "procès" ici, mais sachant que tu me bannis, j'espere que tu t'etonnes pas ... c'est tout de même moins violent que ton action !florence-yvonne a écrit :Il s'est excusé pour cela et je penses que vous devez me faire confiance, sinon ce n'est pas la peine que je continue.
Il est d'ailleurs cocasse que sur ton forum tu te pretends "calomniée" alors que celui que tu accuses ne peu te repondre sur place ...
sur le forum religions-com de Nicdeme où Florence a aussi amené son exterminateur je n'ai même plus acces en lecture...
Dernière modification par janus2010 le 24 janv. 2011, 21:19, modifié 2 fois.
En fait j'ai la réponse à ma question.
Sur le site "http://www.forum-religions.com/t3397-le ... s-internet"
Sur le site "http://www.forum-religions.com/t3397-le ... s-internet"
Puiscesar2 le Mar 09 Mar 2010, 1:24 pm a écrit : Il est interessant et révélateur d'aller jeter un coup d'oeil sur ce qui se passe sur un forum voisin pas de procès d'intention pour la énème fois, Nicodème. et que nombre d'entre nous frequentent :
- Les TJ disposent d'un admin qui clame haut et fort ne pas être TJ tout en annoncant que l'organisation TJ est l'organisation choisie par Dieu et que quiconque n'en fait pas partie sera détruit....
- Le même admin administre un forum totalement dédié aux témoins de jehovah(http://jehovah.forum-religion.org/), où les adeptes s'echangent avec emerveillement les processus scannés de la secte et où toute question embarassante est immediatement sanctionnée de bannissement.
- Sur le forum qui se pretend plus ouvert, les TJ se plaignent que les ecrits de la WT soient confrontés à la Bible avec le desastre qu'on imagine facilement pour eux. Du coup, ils reclament une prise en main TJ pour les proteger des horribles agressions dont ils sont les victimes.
- Subrepticement est glissée la candidature d'un M....(Al...5 ici) comme moderateur, soutenu par l'equipe de moderation en place. Pas de chance ... d'autres candidats se presentent que les moderateurs font semblant d'ignorer bien sûr.
- Il s'avere que ce candidat a été suspendu de ses fonctions de moderateur pour son comportement et vient tout juste de traiter les non-tjs de "pous à exterminer à la marierose". Curieusement, l'equipe de moderation continue de le soutenir, estimant qu'il faut lui pardonner(alors qu'il n'a pas exprimé le moindre regret)..
En même temps, chasse aux sorcieres est lancée : bannisements, desactivation de pseudos, contingentement des opposants aux TJ. Aucun des TJ qui se sont pourtant livrés à des attaques ignobles, propagation de haine et d'incitation à l'extermination ne connait de sanctions !
Voila, au dela de ces episodes bien puerils, nous avons là la manifestation de la réalité de cet organisation qui arrive à corrompre d'autres.
L'episode Al...25 ici en est un epiphenomene..
Nous verrons si ces informations 100 % vraies et verifiables me vaudront un bannissement ici.
florence_yvonne le Mar 09 Mar 2010, 1:33 pm a écrit : Je voudrais dire deux choses
1)Il s'avere que ce candidat a été suspendu de ses fonctions de moderateur pour son comportement et vient tout juste de traiter les non-tjs de "pous à exterminer à la marierose". Curieusement, l'equipe de moderation continue de le soutenir, estimant qu'il faut lui pardonner(alors qu'il n'a pas exprimé le moindre regret)..
Faux il s'est excusé
2) ce qui se passe sur les autres forums n'a pas à être rapporté ici
- charlesmartel
PS : il n'y a pas de ministre des cultes en France, c'est un pays laïque

Le ministère des Cultes désigne l'organe de l'exécutif d'un gouvernement qui règle les rapports de celui-ci avec la ou les religions. En France sous la Troisième République, avant 1905 et la séparation des Églises et de l'État, il existait un ministère de l'Instruction publique, des Cultes et des Beaux-Arts. Depuis la séparation, le ministère de l'Intérieur, c'est-à-dire de la police est aussi chargé des cultes
[/quote]Eliaqim est un pas-tj qui annonce à qui veut l'entendre que quiconque n'est pas TJ sera detruit...N'importe quoi Eliaqim n'est pas du tout TJ et les explications ci-dessus sont a mourir de rire tellement ça ne tient pas debout![]()
![]()
Il reconnait que les TJ ont été les seuls à l'aider, à faire le bien en ce monde, à dire la seule vérité qui sauve.
Il nous a fait ce numero archi-classique du non-tj militant pour toute la propagande TJ sur laquelle il n'y a rien à retirer.
Au dela de ces TJ avérés, il a un cercle etrange q'apperement non-tj dont fait partie Florence-Y, Nicodeme-Bernard, qui protege, mais fait plus promeut un personnage rejeté par tous(même Eliakim) pour tous les degats qu'il occasionne sur tous les forums où il est "moderateur", le dit Medico-Alain425-Comedie-Brigitte. Suspendu pendant un temps pour tous ses mefaits, F-Y fait des pieds et des mains pour le faire nommer "moderateur", le gaillard ne participant à un forum que s'il a la possibilté de detruire les messages qui ne lui plaisent.
Sorry Janus tu t"embrouilles dans tes embrouilles, Brigitte c'est pas Medico/Alain/Comedie.
Nous refait pas le coup du père du fils et du St esprit à tout les posts

Dernière modification par Borok le 24 janv. 2011, 21:10, modifié 2 fois.
ildefonse, la suite a été par action de f-yvonne .. bannissement de l'auteur !
donc, en effet c'est un peu glauque d'evoquer çà ici mais sachant que l'auteur est là, tout aussi agressive et fiere de son oeuvre...
je ne sais qui tu es Borok, mais tu connais beaucoup de non-tjs qui demandent d'adherer aux tj sinon ils seront detruits ?
j'ai un certain nombre d'ecrits d'eliakim avant qu'il les detruisent de son forum, ca t'interesse ?
Eliakim, dement en virulence être TJ.
exactement comme Elihou-Maigret qui a fait ce numero sur les forums cathos, pour finalement avouer son forfait..
donc, en effet c'est un peu glauque d'evoquer çà ici mais sachant que l'auteur est là, tout aussi agressive et fiere de son oeuvre...
je ne sais qui tu es Borok, mais tu connais beaucoup de non-tjs qui demandent d'adherer aux tj sinon ils seront detruits ?
j'ai un certain nombre d'ecrits d'eliakim avant qu'il les detruisent de son forum, ca t'interesse ?
exactement comme Elihou-Maigret qui a fait ce numero sur les forums cathos, pour finalement avouer son forfait..
Au moins, on est fixé sur la question de la véracité de l'accusation de départ. Selon toute apparence, l'accusation est fondée.
Pour quelle raison F_Y a accepté des TJ haineux sur son site, ça, on l'ignore encore cependant.
Par respect de la liberté d'expression si ça se trouve.
Pour quelle raison F_Y a accepté des TJ haineux sur son site, ça, on l'ignore encore cependant.
meci ildefonse d'avoir confirmé la véracité que voulait dissimuler F-Yvonne.Ildefonse a écrit :Au moins, on est fixé sur la question de la véracité de l'accusation de départ. Selon toute apparence, l'accusation est fondée.
Que des TJ soient sur son site, même haineux, est plutôt une bonne chose, que j'approuve. La liberté d'expression, soit, mais a-t-il besoin d'armes de destruction des messages des autres pour s'exprimer ?
Le probleme est qu'elle leur a donné des armes pour nuire et il ne s'en prive pas !
et qu'elle mene campagne sur plusieurs forums pour que son protégé dispose de ces outils pour detruire les messages qui derangent la propagande TJ.
des fois qu'elle le pousse ici aussi ...
J'imagine que vous n'avez pas réfléchi à ce que vous venez de dire. Je n'approuve pas un site qui propage la haine. Que ce soit une bonne chose, ça devient le comble. Je ne vous approuve pas à dire cela. Il y a une contradiction ici. Expliquez-vous ou rétractez-vous, mais ne nous faites pas languir comme çà. On a d'autre chats à fouetter.janus2010 a écrit :Que des TJ soient sur son site, même haineux, est plutôt une bonne chose, que j'approuve.
Je suis à la base pour la liberté d'expression. et cette liberté, je la revendique aussi pour mes opposants, qu'ils soient TJ ou autres. Si des TJ propagent de la haine(faut pas exagerer non plus, il ne proposent pas de gaser, juste de haïr, ne plus frequenter les apostats ou les autres chretiens ou leurs familles non-tj, ce n'est pas un genocide!) il vaut mieux qu'ils l'expriment. Ainsi chacun peut se rendre compte de la doctrine de la secte. Mais on est sorti du sujet d'origine...pan-pan a écrit :J'imagine que vous n'avez pas réfléchi à ce que vous venez de dire. Je n'approuve pas un site qui propage la haine. Que ce soit une bonne chose, ça devient le comble. Je ne vous approuve pas à dire cela. Il y a une contradiction ici. Expliquez-vous ou rétractez-vous, mais ne nous faites pas languir comme çà. On a d'autre chats à fouetter.janus2010 a écrit :Que des TJ soient sur son site, même haineux, est plutôt une bonne chose, que j'approuve.
D'ailleurs une personne TJ n'est pas plus haineuse que n'importe qui. Elle ne fait que ce que sa secte lui demande.
Merci pour votre réponse, quoique je ne partage pas votre point de vue.janus2010 a écrit :Je suis à la base pour la liberté d'expression. et cette liberté, je la revendique aussi pour mes opposants, qu'ils soient TJ ou autres. Si des TJ propagent de la haine(faut pas exagerer non plus, il ne proposent pas de gaser, juste de haïr, ne plus frequenter les apostats ou les autres chretiens ou leurs familles non-tj, ce n'est pas un genocide!) il vaut mieux qu'ils l'expriment. Ainsi chacun peut se rendre compte de la doctrine de la secte. Mais on est sorti du sujet d'origine...
D'ailleurs une personne TJ n'est pas plus haineuse que n'importe qui. Elle ne fait que ce que sa secte lui demande.
Sur ton opignon Janus , j'ai deux questions ;janus2010 a écrit :Je suis à la base pour la liberté d'expression. et cette liberté, je la revendique aussi pour mes opposants, qu'ils soient TJ ou autres. Si des TJ propagent de la haine(faut pas exagerer non plus, il ne proposent pas de gaser, juste de haïr, ne plus frequenter les apostats ou les autres chretiens ou leurs familles non-tj, ce n'est pas un genocide!) il vaut mieux qu'ils l'expriment. Ainsi chacun peut se rendre compte de la doctrine de la secte. Mais on est sorti du sujet d'origine...pan-pan a écrit :J'imagine que vous n'avez pas réfléchi à ce que vous venez de dire. Je n'approuve pas un site qui propage la haine. Que ce soit une bonne chose, ça devient le comble. Je ne vous approuve pas à dire cela. Il y a une contradiction ici. Expliquez-vous ou rétractez-vous, mais ne nous faites pas languir comme çà. On a d'autre chats à fouetter.janus2010 a écrit :Que des TJ soient sur son site, même haineux, est plutôt une bonne chose, que j'approuve.
(1) est-tu un ex-TJ...? ou un membre actif de cette secte..?
(2) si non, quel est le but d'aller sur un forum de TJ , puisque d'avance tu n'a pas les mêmes convictions eux et avoir une conversation honnêtre avec eux est particulièrement difficile, surtout si tu parles de leurs religion...?
Dans mon cas , je ne ferais pas long feu dans un de ces forums de religions , étant donné mon status d'athée , et le peu d'importance que j'accorde aux religions , c'est le " Bûcher " qui m'attend là-bas....

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
tes questions, ovide, sont assez revelatrice d'une certaine mentalité que j'ai pu constater ente cotoyant.
Pour te faire une idée, il te suffit de lire l'echange avec ageconix sur le sujet TJ.
Quant à te dire que je ne serai pas TJ, cette affirmation est totalement dénuée d'intérêt, les forums etant remplis de tjs qui se font passer pour des non-tjs et qui jurent ne pas être TJ. Alors que je t'affirme ne pas l'être n'a aucune valeur. Seuls mes ecrits ici devraient te permettre d'apprecier.
Je sais que c'est quelque chose qui ne t'est pas familier, toi qui justement agis selon l'etiquette que tu as collé à ton interlocuteur, mais, nous sommes sur un forum ... ce que nous y ecrivons. Donc Ovide, tu es ce que tu as manifesté sur ce forum pour moi. que tu sois athée ou miltant islamique m'indiffere.
Alors, suis-je ancien TJ ? je t'affirme que non ! Mais là aussi quelle valeur. Tu as pu constaer sur ce même fil comme le mensonge est courant. Alors pourquoi Janus ne mentirait pas ? Je t'affirme : Je les connais bien, pour leurs pratiques nuisibles sectaires(ils demolissent des personnalités et je avec des amis nous nous depensons à redonner une vie sociale à ceux qu'ils ont déstructuré) mais aussi parce que leur doctrine m'a interessé. Depuis des années, j'etudie l'evolution de doctrines religieuses. Et, de mêmme que des monuments comme Origene ou st augustin ou thomas d'aquin m'ont passionné(je n'en suis pas devenu catholique pour autant) la doctrine TJ-unitarien meritait d'être examinée sur un plan historique et théologique.
Et ce n'est pas en les jetant, les vilipendant ou en les charriant qu'on apprend, mais en lisant ce qu'ils ecrivent, en discutant avec eux, y compris sur forum.
Et je t'affirme que j'ai appris beaucoup, non pas de la propagande TJ qui exploite une respectabilité biblique à fin d'asservir des adeptes, mais sur les eglises des premiers temps, leur symbolique, la puissance des symboles qu'ils manient.
Il est evident que si j'etais entré chez les TJ(j'ai assisté à certaines de leurs reunions ... et m'en suis fait virer manu militari) j'aurais du renoncer à reflechir.
Voila ma lutte contre l'ODTJ(pas les personnes TJ) et les autres sectes n'est pas une revanche comme je suppose tu voudrais le laisser entendre mais de l'action sociale et aussi de l'enrichissement culuturel.
Aucune animosité contre eux. C'est pourquoi je soutiens ageconix quand vous voudriez le virer. Je te soutiendrais si on voulait te virer mais aussi F-Yvonne ou son exterminateur.
De même, j'ai pu cehanger un certain temps avec des musulmans, car je suis passionné de soufisme... mais manifestement ils n'y comprenaient rien. et ca la fout mal qu'un mecreant leur explique quelques fondements de l'islam soufiste.
Sur un forum tj, à mon avis au vu de ton argumentation tu tiendrais plus longtemps que moi. tu ne les embarasses pas du tout.
Ce qui les embarasse(un peu) c'est d'être face au fait qu'ils trahissent la Bible.
Voila , je n'ai surement pas repondu comme tu aimerais.
Pour te faire une idée, il te suffit de lire l'echange avec ageconix sur le sujet TJ.
Quant à te dire que je ne serai pas TJ, cette affirmation est totalement dénuée d'intérêt, les forums etant remplis de tjs qui se font passer pour des non-tjs et qui jurent ne pas être TJ. Alors que je t'affirme ne pas l'être n'a aucune valeur. Seuls mes ecrits ici devraient te permettre d'apprecier.
Je sais que c'est quelque chose qui ne t'est pas familier, toi qui justement agis selon l'etiquette que tu as collé à ton interlocuteur, mais, nous sommes sur un forum ... ce que nous y ecrivons. Donc Ovide, tu es ce que tu as manifesté sur ce forum pour moi. que tu sois athée ou miltant islamique m'indiffere.
Alors, suis-je ancien TJ ? je t'affirme que non ! Mais là aussi quelle valeur. Tu as pu constaer sur ce même fil comme le mensonge est courant. Alors pourquoi Janus ne mentirait pas ? Je t'affirme : Je les connais bien, pour leurs pratiques nuisibles sectaires(ils demolissent des personnalités et je avec des amis nous nous depensons à redonner une vie sociale à ceux qu'ils ont déstructuré) mais aussi parce que leur doctrine m'a interessé. Depuis des années, j'etudie l'evolution de doctrines religieuses. Et, de mêmme que des monuments comme Origene ou st augustin ou thomas d'aquin m'ont passionné(je n'en suis pas devenu catholique pour autant) la doctrine TJ-unitarien meritait d'être examinée sur un plan historique et théologique.
Et ce n'est pas en les jetant, les vilipendant ou en les charriant qu'on apprend, mais en lisant ce qu'ils ecrivent, en discutant avec eux, y compris sur forum.
Et je t'affirme que j'ai appris beaucoup, non pas de la propagande TJ qui exploite une respectabilité biblique à fin d'asservir des adeptes, mais sur les eglises des premiers temps, leur symbolique, la puissance des symboles qu'ils manient.
Il est evident que si j'etais entré chez les TJ(j'ai assisté à certaines de leurs reunions ... et m'en suis fait virer manu militari) j'aurais du renoncer à reflechir.
Voila ma lutte contre l'ODTJ(pas les personnes TJ) et les autres sectes n'est pas une revanche comme je suppose tu voudrais le laisser entendre mais de l'action sociale et aussi de l'enrichissement culuturel.
Aucune animosité contre eux. C'est pourquoi je soutiens ageconix quand vous voudriez le virer. Je te soutiendrais si on voulait te virer mais aussi F-Yvonne ou son exterminateur.
De même, j'ai pu cehanger un certain temps avec des musulmans, car je suis passionné de soufisme... mais manifestement ils n'y comprenaient rien. et ca la fout mal qu'un mecreant leur explique quelques fondements de l'islam soufiste.
Sur un forum tj, à mon avis au vu de ton argumentation tu tiendrais plus longtemps que moi. tu ne les embarasses pas du tout.
Ce qui les embarasse(un peu) c'est d'être face au fait qu'ils trahissent la Bible.
Voila , je n'ai surement pas repondu comme tu aimerais.
Bonsoir
janus , tu dis ;
Tu sais pour Ageconix , je ne le déteste pas , je ne le connais même pas , parcontre son cas et son status m'intéresse à cause de son dévouement aveugle envers sa secte , je me demande bien qu'est-ce-qui pousse une personne à être si fidèle envers une secte qui a prédit la fin du monde plusieurs fois , sans que ça arrive pour autant...?
Quels sont ses motivations a continuer à être fidèle envers une secte qui te ment à plein nez ...?
Faut être naif à quelques parts ou c'est moi qui est tout croche..?
Ça me dépasse complètement ce genre de comportement....?
Ovide
janus , tu dis ;
NOn, tu as parfaitement répondu , et j'ai compris pourquoi que tu t'intéresses aux religions en général , tout le monde a son dada , même moi.Voila , je n'ai surement pas repondu comme tu aimerais.
Tu sais pour Ageconix , je ne le déteste pas , je ne le connais même pas , parcontre son cas et son status m'intéresse à cause de son dévouement aveugle envers sa secte , je me demande bien qu'est-ce-qui pousse une personne à être si fidèle envers une secte qui a prédit la fin du monde plusieurs fois , sans que ça arrive pour autant...?
Quels sont ses motivations a continuer à être fidèle envers une secte qui te ment à plein nez ...?
Faut être naif à quelques parts ou c'est moi qui est tout croche..?
Ça me dépasse complètement ce genre de comportement....?
Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
- florence_yvonne
Si les personnes bannies se réinscrivent sous un nouveau pseudo, que veux-tu que j'y fasse ? moi, florence_yvonne je suis et florence_yvonne je reste.Ildefonse a écrit :Il me semblait que c'était sur votre site.florence_yvonne a écrit :Comment veux-tu que je le sache ?Ildefonse a écrit :Qui écrit sous le pseudo de César5 ?

- florence_yvonne
Si tu es César, alors j'ai une chose à dire moi aussi, sur le forum de nico, banni sous le pseudo césar, tu t'es successivement réinscrit sous les pseudo césar1, césar2, césar3 césar4 césar 5 césar6 ... je m'arrête, la liste est trop longuejanus2010 a écrit :F-Yvonne a une memoire tres selective ...
NB te fatigue pas à effacer, j'ai fait une copie. .. .F-Yvonne qui fait semblant d'oublier et qui declare sur son forum à propos de son protégé exterminateur suite à l'incomprehension des anciens forumeurs sur son attitude :Tu demens encore ? C'est vrai que c'est un peu inconvenant de faire ton "procès" ici, mais sachant que tu me bannis, j'espere que tu t'etonnes pas ... c'est tout de même moins violent que ton action !florence-yvonne a écrit :Il s'est excusé pour cela et je penses que vous devez me faire confiance, sinon ce n'est pas la peine que je continue.
Si tu veux que j'en dise plus sur ton comportement sur les divers forums ou tu a été banni et rebanni à l'infini, je peux, quand on te fais sortir par la porte, il st connu que tu reviens par la fenêtre

- florence_yvonne
Et bien je ne le savais pas, il faut dire que la police ne s'intéresse pas trop aux religions.charlesmartel a écrit :PS : il n'y a pas de ministre des cultes en France, c'est un pays laïque![]()
Le ministère des Cultes désigne l'organe de l'exécutif d'un gouvernement qui règle les rapports de celui-ci avec la ou les religions. En France sous la Troisième République, avant 1905 et la séparation des Églises et de l'État, il existait un ministère de l'Instruction publique, des Cultes et des Beaux-Arts. Depuis la séparation, le ministère de l'Intérieur, c'est-à-dire de la police est aussi chargé des cultes

- florence_yvonne
Ta haine des TJ te fais dire n'importe quoi et si tu parlais de ton sport préférer, la chasse à Alain qui ressemble tellement à une chasse au sorcière ? tu le dénigre sur tous les forums que tu fréquente, n'hésitant pas a propager des rumeurs que tu ne peux même pas prouver.janus2010 a écrit :ildefonse, la suite a été par action de f-yvonne .. bannissement de l'auteur !

- florence_yvonne
Il n'y a pas de TJ haineux sur mon forum, où ais-je dit cela ?Ildefonse a écrit :Au moins, on est fixé sur la question de la véracité de l'accusation de départ. Selon toute apparence, l'accusation est fondée.
Je viens d'arriver et je suis effrayée du nombre d'attaques sur ma personne, je ne vais même pas réussi à répondre à tout le monde, même dans un tribunal on ne fait pas cela.
J'ai l'impression d'affronter l'inquisition, cela ne m'étais jamais arrivé

- florence_yvonne
C'est faux et tu les sais, 90% de ce que tu dit est le fruit de ton imagination et le reste est déforméjanus2010 a écrit :meci ildefonse d'avoir confirmé la véracité que voulait dissimuler F-Yvonne.Ildefonse a écrit :Au moins, on est fixé sur la question de la véracité de l'accusation de départ. Selon toute apparence, l'accusation est fondée.
Que des TJ soient sur son site, même haineux, est plutôt une bonne chose, que j'approuve. La liberté d'expression, soit, mais a-t-il besoin d'armes de destruction des messages des autres pour s'exprimer ?
Le probleme est qu'elle leur a donné des armes pour nuire et il ne s'en prive pas !
et qu'elle mene campagne sur plusieurs forums pour que son protégé dispose de ces outils pour detruire les messages qui derangent la propagande TJ.
des fois qu'elle le pousse ici aussi ...
Je prend sur moi, pour dire cela, parce que quand je suis attaquée, je me défend, mais je n'ai pas pour habitude de hurler avec les loups.
Dernière modification par florence_yvonne le 25 janv. 2011, 08:02, modifié 1 fois.

- florence_yvonne
Mon forum propagerais la haine ? tu parles de ce que tu ne connais pas et c'est grave, car tu juge sans savoir.pan-pan a écrit :J'imagine que vous n'avez pas réfléchi à ce que vous venez de dire. Je n'approuve pas un site qui propage la haine. Que ce soit une bonne chose, ça devient le comble. Je ne vous approuve pas à dire cela. Il y a une contradiction ici. Expliquez-vous ou rétractez-vous, mais ne nous faites pas languir comme çà. On a d'autre chats à fouetter.janus2010 a écrit :Que des TJ soient sur son site, même haineux, est plutôt une bonne chose, que j'approuve.
Si tu as des chats à fouetter, ne te gène pas pour moi.