Je reprends un topic que j'ai déjà lançé sur un site jumelé où j'ai trouvé refuge suite à l'affaire classée Venkman-Nikoteen.
L'enculage de mouche !
Une étude très sérieuse d'un laboratoire de Suède vient de découvrir que certaines mouches de types Tabonomorpha et Asilomorpha dans des conditions de température et atmosphère spécifiques pratiquaient une forme de sodomie. Mais vu que les mouches n'ont pas d'anus accessible, le mâle perce l'enveloppe de la femelle qui succombe après l'extase. Freud avait raison, l'Eros est indistinguable du Thanatos !
Plus interessant, dans le cas d'une modification de la pression atmosphérique en deça de 813,250 dynes per cm², diminution de nitrogène et augmentation d'argon au-delà de 1% de l'atmosphère, la sodomie se généralise et se pratique entre mâles aussi. La pratique en groupe est vivement encouragée, ce qui donne des grappes de mouches qui s'enfilent à la chaîne, en volant ! (Ca laisse rêveur...)
Le mystère est qu'il semblerait que certains diptères ignorent ces pratiques et restent "straight" dans les mêmes circonstances. Dommage que ces conditions de laboratoire ne soient pas facilement reproductibles à la maison, sinon ça ferait un effet boeuf de voir ces orgies miniatures voleter dans les soirées mondaines.
Une étude précédente en 2007 d'un lab de Suisse avait reussi en modifiant génétiquement "le taux de glutamate à l’extérieur des neurones" à aboutir au même comportement. Voir ici-bas,
http://sexe.blogs.liberation.fr/agnes_g ... les-d.html
Certains d'entres vous doivent ricaner ou glousser mais je suis très sérieux et l'affaire fait du bruit puisqu'elle pose la question de l'inné et l'acquis par la porte étroite du sujet de l'homosexualité. Qu'en pensez-vous ? Etes-vous sceptiques des thèses que l'homosexualité relève de la génétique ou de facteurs sociaux, ou des deux ?
Désolé Jean-François, mais encore une fois je ne sais pas où placer le post, vu qu'il n'y a pas de sous-catégorie sodomie.
Un autre découverte scientifique de premier ordre
- LePterodactyle
Un autre découverte scientifique de premier ordre
"Le droit de péter a pour pendant le devoir de vigilance" (Henri Brochier dans l'ascenceur, fondateur du mouvement zozotique)