Forum-relion.org ???
- florence_yvonne
Re: Forum-relion.org ???
Je suis stupéfaite, vous avez eu ici un aperçu du comportement de janus avec quiconque s'aventure à le contredire et vous continuez a donner du crédit à ses propos ... 

- florence_yvonne
Je vois de qui tu veux parler maintenant, tu veux parler de césar 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Ildefonse a écrit :Qui écrit sous le pseudo de César5 ?

Ne pas hésiter à utiliser le bouton "Editer"
Bonjour,
Vous venez, sur le même fil, de mettre 9 messages à la suite.
Sans doute pourriez-vous la prochaine fois, éditer votre premier message pour y insérer les autres messages sous la forme suivante :
...
...
...
Cordialement.
Vous venez, sur le même fil, de mettre 9 messages à la suite.
Sans doute pourriez-vous la prochaine fois, éditer votre premier message pour y insérer les autres messages sous la forme suivante :
Réponse 1Personne 1 a écrit : Extrait 1
Réponse 2Personne 2 a écrit : Extrait 2
...
...
...
Réponse nPersonne n a écrit : Extrait n
Cordialement.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
- Wooden Ali
Un peu d'indulgence, embtw, cette personne n'a manifestement pas l'habitude des forums !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
En quoi mon message est-il un manque d'indulgence Wooden Ali, vu qu'il est purement informationnel (*), je ne comprends pas trop ?Wooden Ali a écrit :Un peu d'indulgence, embtw, cette personne n'a manifestement pas l'habitude des forums !
(*) D'autant plus que d'après ce fil, il semble bien que florence_yvonne ne soit pas une néophyte en matière de pratique de forum, non ?
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
- florence_yvonne
J'ai juste l'habitude d'utiliser la fonction "citer" (c'est une question de commodité) et cette personne a un nomWooden Ali a écrit :Un peu d'indulgence, embtw, cette personne n'a manifestement pas l'habitude des forums !
Je voudrais tout de même apporter une précision, si vous me bannissez, je ne me réinscrirais pas sous un autre pseudo, et je n'irais pas sur 36 forums raconter tout le mal que je vous m'avez fait, je me contenterais d'oublier que votre forum existe et je passerais à autre chose

- BeetleJuice
Vous bannir pour quoi?
Pour paraphraser Florence: votre linge sale avec Janus ne regarde pas tellement les gens de ce forum. Certains essaient de démêler le vrai du faux, certes, mais vous n'avez pas spécialement violé la charte de ce forum, ni eut un comportement inapproprié sur celui-ci.
Pour paraphraser Florence: votre linge sale avec Janus ne regarde pas tellement les gens de ce forum. Certains essaient de démêler le vrai du faux, certes, mais vous n'avez pas spécialement violé la charte de ce forum, ni eut un comportement inapproprié sur celui-ci.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
- florence_yvonne
Tu as raison et moi je serais d'accord de clore le débat, surtout que je ne vois pas ce que je pourrais avoir à rajouter, apprenez à me connaitre à travers mes messages et vous pourrez juger la bête sur piedBeetleJuice a écrit :Vous bannir pour quoi?

PS : je tutoie tout le monde, j'espère que ce n'est pas génant

- Wooden Ali
C'était de l'humour, embtw ! Juste pour signaler l'ironie qu'il y avait d'avoir à donner le mode d'emploi à une vielle routarde comme l'est la Madone des Forums.En quoi mon message est-il un manque d'indulgence Wooden Ali, vu qu'il est purement informationnel (*), je ne comprends pas trop ?
Apparemment, elle aimerait bien se faire virer pour rajouter une auréole de martyr à sa collection. La pauvre n'y arrive pas. Comment faire pour l'aider ?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
- florence_yvonne
Je ne connais aucun autre moyen de reprendre le message d'un interlocuteur en conservant son nom que celui d'utiliser la fonction citer qui se trouve dans le message que je veux reproduire.Wooden Ali a écrit :C'était de l'humour, embtw ! Juste pour signaler l'ironie qu'il y avait d'avoir à donner le mode d'emploi à une vielle routarde comme l'est la Madone des Forums.En quoi mon message est-il un manque d'indulgence Wooden Ali, vu qu'il est purement informationnel (*), je ne comprends pas trop ?
Apparemment, elle aimerait bien se faire virer pour rajouter une auréole de martyr à sa collection. La pauvre n'y arrive pas. Comment faire pour l'aider ?
Mais je ne demande qu'à apprendre, même une vieille routarde comme moi peu toujours le faire.
Et tu me juges bien rapidement je trouve, le martyre ce n'est pas pour moi.
Ne me confond pas avec Janus
Et je te prierais de ne pas dire "elle" quant tu parles de moi, moi, je ne parle pas de toi à la troisième personne, je m'adresse à toi directement.

Ah, ben, je me fais vieux alors parce que je n'avais pas du tout, mais alors pas du tout comprisWooden Ali a écrit :C'était de l'humour, embtw ! Juste pour signaler l'ironie qu'il y avait d'avoir à donner le mode d'emploi à une vielle routarde comme l'est la Madone des Forums.En quoi mon message est-il un manque d'indulgence Wooden Ali, vu qu'il est purement informationnel (*), je ne comprends pas trop ?

Salut FranjuantFranjuant a écrit :Salut, membre de l'ancien forum^^

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
ovide, inutile de s'exciter sur ageconix. De l'interieur d'une secte, la vue est déformée. Vu de l'interieur, sa secte ne peut lui mentir, puisque c'est celle de Jehovah et Jehovah ne ment pas ... le systeme est verouillé : tu es la voix de satan, du monde. Les sorties de la secte proviennent en grande majorité de problemes affectifs ou sexuels ou relationnels. A ce moment là l'adepte peut être receptif.
F-Yvonne, pour ma part si quelqu'un voulait te bannir, je m'y opposerais. Il s'agit là d'un acte des plus méprisants qui soient. Quand bien même tu ne t'en prives pas.
tu nous fais un numero que ceux qui te frequentent connaissent bien : "regardez, comment à moi qui suis si gentille, il parle, ca prouve bien qu'il est mechant et qu'il faut le bannir, il est mechant, il en veut à ceux qui le bannisent, detruisent ses messages " ...
Flo-yv, le déni d'evidence et pleurnicher qu'on est mechant de te rappeller des vérités verifaibles par tous ne va pas te refaire une virginité. La seule solution serait de réparer tes actions, mais les denier aggrave ton cas.
Alors oui, j'ai été banni et rebanni par toi, par Eliakim, par ton protégé Medico, le même groupe qui ecume ces forums au service des TJ. Oui j'ai commis le grave crime de me réinscrire et d'être rebanni.... Quel crime !
Mais aies aussi la decence de ne pas venir inverser les rôles ! Je n'ai pour ma part jamais ni banni ni supprimé aucun message. Et n'ai jamais eu le pouvoir de le faire.
Au delà du cas particulier de Florence, se pose la question de ces forums qui protegent les TJ (non pas des attaques injustes des autres, mais leur donnent des armes d'attaque). : le cas de forum-religions.com du compere d'Eliakim, Nico, de celui de Florence de l'ex-forum d'Eliakim.
L'aide aux TJ ne fait aucun doute, mais pourquoi cette etrange strategie sournoise ? L'effet est nul en externe. Les doctrines TJ, confrontées à des chretiens ne resistent pas longtemps et se ridiculisent. Les TJ au pouvoir se debarassent en bannissant, contingentant, mais ca fait tâche. recrutement nul, donc. Bizarre !
Beetlejuice, le sujet initial concerne ce qui est arrivé au forum religion.org disparu depuis quelques mois. Il s'avere que Florence en était adminstrateur et a particpé à toutes les operations de purge qu'organisaieent les TJ et leurs alliés sur ce forum, sous pretexte que les doctrines TJ etaient en difficulté.
Florence-Yv poursuit la même action sur un forum à elle et sur un forum d'un autre allié des TJ.
C'est pourquoi, je suppose, qu'elle s'est mobilisée ici pour defendre ses protégés. La question depasse donc largement une altercation entre elle et moi, mais bien la nature de ces forums et leur infiltration.
F-Yvonne, pour ma part si quelqu'un voulait te bannir, je m'y opposerais. Il s'agit là d'un acte des plus méprisants qui soient. Quand bien même tu ne t'en prives pas.
tu nous fais un numero que ceux qui te frequentent connaissent bien : "regardez, comment à moi qui suis si gentille, il parle, ca prouve bien qu'il est mechant et qu'il faut le bannir, il est mechant, il en veut à ceux qui le bannisent, detruisent ses messages " ...
Les preuves sont ici : http://www.forum-religions.org/t2570-moderateurs. Demens-tu ce qui figure sur ton forum ?flo-yvonne a écrit :n'hésitant pas a propager des rumeurs que tu ne peux même pas prouve
Flo-yv, le déni d'evidence et pleurnicher qu'on est mechant de te rappeller des vérités verifaibles par tous ne va pas te refaire une virginité. La seule solution serait de réparer tes actions, mais les denier aggrave ton cas.
Alors oui, j'ai été banni et rebanni par toi, par Eliakim, par ton protégé Medico, le même groupe qui ecume ces forums au service des TJ. Oui j'ai commis le grave crime de me réinscrire et d'être rebanni.... Quel crime !
voila du discours typiquement sectaire. On contrarie la doctrine TJ : ca veut dire qu'on a de la "haine".. la même F-yvonne qui quelques messages plus haut s'emeut que papan ose parler de "TJ haineux"... janus, elle a le droit de dire qu'il est haineux... mais pas les TJ, panpan a pas le droit de les voir haineux ... bonjour la coherence ! ... Rappellons que je me suis opposé à panpan sur le sujet...florenc-yvonne a écrit :Ta haine des TJ te fais dire n'importe quoi ...
Mais aies aussi la decence de ne pas venir inverser les rôles ! Je n'ai pour ma part jamais ni banni ni supprimé aucun message. Et n'ai jamais eu le pouvoir de le faire.
Au delà du cas particulier de Florence, se pose la question de ces forums qui protegent les TJ (non pas des attaques injustes des autres, mais leur donnent des armes d'attaque). : le cas de forum-religions.com du compere d'Eliakim, Nico, de celui de Florence de l'ex-forum d'Eliakim.
L'aide aux TJ ne fait aucun doute, mais pourquoi cette etrange strategie sournoise ? L'effet est nul en externe. Les doctrines TJ, confrontées à des chretiens ne resistent pas longtemps et se ridiculisent. Les TJ au pouvoir se debarassent en bannissant, contingentant, mais ca fait tâche. recrutement nul, donc. Bizarre !
Beetlejuice, le sujet initial concerne ce qui est arrivé au forum religion.org disparu depuis quelques mois. Il s'avere que Florence en était adminstrateur et a particpé à toutes les operations de purge qu'organisaieent les TJ et leurs alliés sur ce forum, sous pretexte que les doctrines TJ etaient en difficulté.
Florence-Yv poursuit la même action sur un forum à elle et sur un forum d'un autre allié des TJ.
C'est pourquoi, je suppose, qu'elle s'est mobilisée ici pour defendre ses protégés. La question depasse donc largement une altercation entre elle et moi, mais bien la nature de ces forums et leur infiltration.
C'est amusant aussi cette idée qu'il n'y ai pas d'autre méthode de clore une discussion houleuse autrement que par le bannissement de l'un des intervenants.
Alors, non ce n'était pas le propos. Vous n'êtes pas l'un de ces trolls qu'on peut voir régulièrement, ni l'un de ces extrémistes qui menacent les hôtes de ce forum. Donc, il n'y a pas de danger que vous soyez bannie.
En revanche, ça donne une bonne idée de votre seuil de tolérance à la discussion avant bannissement.
Alors, non ce n'était pas le propos. Vous n'êtes pas l'un de ces trolls qu'on peut voir régulièrement, ni l'un de ces extrémistes qui menacent les hôtes de ce forum. Donc, il n'y a pas de danger que vous soyez bannie.
En revanche, ça donne une bonne idée de votre seuil de tolérance à la discussion avant bannissement.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
Je suis d'accord, ildefonse.
Il serait totalement absurde de bannir F-Yvonne qui n'a rien fait de mal sur ce forum.
Le bannissement est de toute maniere une action minable et preuve de faiblesse, mis à part les cas que tu cites et encore, ca se canalise.
Et finalement ses interventions ont eclairé la réalité de ces forums et sur ce que j'avancais sur ce qui est le titre du sujet.
Curieusement, comme les systemes secte, forum-religion s'est ecroulé de l'intérieur. Malgré tous ses dispositifs de bannissement qui lui permettaient de resister aux critiques qui touchaient les TJ et quelques autres, c'est l'abandon du TJ Eliakim qui a provoqué l'ecroulement.
En soi, il est interessant d'avoir lu Flo-yvonne, qui etait une actrice essentielle de ce systeme, se mobiliser jusqu'ici pour le defendre, contre toute evidence.
De plus, nous y voyons un même principe ou l'apparence, l'affectif et le déni vigoureux de réalité sont capable de s'opposer à des faits indicutables et verifiables.
Il serait totalement absurde de bannir F-Yvonne qui n'a rien fait de mal sur ce forum.
Le bannissement est de toute maniere une action minable et preuve de faiblesse, mis à part les cas que tu cites et encore, ca se canalise.
Et finalement ses interventions ont eclairé la réalité de ces forums et sur ce que j'avancais sur ce qui est le titre du sujet.
Curieusement, comme les systemes secte, forum-religion s'est ecroulé de l'intérieur. Malgré tous ses dispositifs de bannissement qui lui permettaient de resister aux critiques qui touchaient les TJ et quelques autres, c'est l'abandon du TJ Eliakim qui a provoqué l'ecroulement.
En soi, il est interessant d'avoir lu Flo-yvonne, qui etait une actrice essentielle de ce systeme, se mobiliser jusqu'ici pour le defendre, contre toute evidence.
De plus, nous y voyons un même principe ou l'apparence, l'affectif et le déni vigoureux de réalité sont capable de s'opposer à des faits indicutables et verifiables.
Non, ce n'est pas "l'abandon du TJ Eliaquim lui même" qui a "provoqué l'écroulement de forum-religion.org de l'intérieur". Enfin, peu importe 

"Aujourd'hui la plupart des filles de mon âge sont nées et ont connu seulement cette société féminisée, et il en résulte que les filles d'aujourd'hui agissent vraiment comme des garçons."@Catho...
- florence_yvonne
je n'ai jamais été administrateur du forum d'Eliaqim et je n'y ai jamais eu la capacité de bannir qui que ce soit, mon brave janus, j'aime bien la façon dont tu déformes les faits pour illustrer tes propos 
Pendant un moment j'ai modéré le forum général, c'est a dire la section poubelle

Pendant un moment j'ai modéré le forum général, c'est a dire la section poubelle

Flyv.
Il n'y a plus moyen de prouver sur ce forum qui a disparu.
Sachant tous les mensonges et dénis que tu as aligné en peu de temps sur ce sujet, tu comprendras que ta parole puisse être gravement mise en doute :
Qui écrit sous le pseudo de César5 ? Fyv : Comment veux-tu que je le sache ?
alors qu'elle annonce ailleurs :
F-yvonne, preuve est faite que tu es prête à tous les mensonges pour ce "pauvre alain" qui bannit, supprimme à tout va ce qui perturbe les tj !
Alors, te donner une image de brave fille victime de la "haine", tu sais tres bien le faire, c'est rodé. Mais les faits parlent.
Il n'y a plus moyen de prouver sur ce forum qui a disparu.
Sachant tous les mensonges et dénis que tu as aligné en peu de temps sur ce sujet, tu comprendras que ta parole puisse être gravement mise en doute :
Qui écrit sous le pseudo de César5 ? Fyv : Comment veux-tu que je le sache ?
je sais que Alain peut parfois être dur dans ses propos, mais il est toujours respectueux et la liberté d'expression est de règle sur mon forum, par contre, le manque de respect ne l'est pas.
parlant de non-tjsCe pauvre Alain n'a jamais menacé personne de quoi que ce soit
alain, le protégé de f-yv a écrit :c'est comme les poux mais pour çà, il y a de la marie-rose
fyvonne a écrit :J'ai entendu cette rumeur dont personne n'a pu m'apporter la preuve
alors qu'elle annonce ailleurs :
Il s'est excusé pour cela
Preuve ici : http://www.forum-religions.org/t2570-moderateursf-yvonne a écrit :C'est faux et tu les sais, 90% de ce que tu dit est le fruit de ton imagination et le reste est déforméLe probleme est qu'elle leur a donné des armes pour nuire et il ne s'en prive pas !et qu'elle mene campagne sur plusieurs forums pour que son protégé dispose de ces outils pour detruire les messages qui derangent la propagande TJ. ...
F-yvonne, preuve est faite que tu es prête à tous les mensonges pour ce "pauvre alain" qui bannit, supprimme à tout va ce qui perturbe les tj !
Alors, te donner une image de brave fille victime de la "haine", tu sais tres bien le faire, c'est rodé. Mais les faits parlent.
- florence_yvonne
Ceci est ma dernière participation à ce sujet qui est devenu le bureau de l'inquisition, après tout, l'opinion de janus à mon sujet ne m'empêchera pas de dormir, je trouve que je suis vraiment stupide de chercher à me justifier comme je l'ai fait.
PS : cher janus, ne prend pas la peine de me répondre, je t'ai mis dans la liste des gens que j'ignore et tes messages ne n'apparaitrons plus, je te conseilles de faire de même à mon égard.
PS : cher janus, ne prend pas la peine de me répondre, je t'ai mis dans la liste des gens que j'ignore et tes messages ne n'apparaitrons plus, je te conseilles de faire de même à mon égard.

Rassurez vous, ce n'est pas mon cas.

"Aujourd'hui la plupart des filles de mon âge sont nées et ont connu seulement cette société féminisée, et il en résulte que les filles d'aujourd'hui agissent vraiment comme des garçons."@Catho...
Puisque F-yvonne utilise ici son bannissement personnel et l'affiche au grand jour, rappellons :
- f-yvonne n'est pas le sujet de ce fil.
- chacun a pu constater la veracité des faits que déniat au debut du fil, veracité demontrée par d'autres que moi.
- f-yvonne s'est contentée de protester sur le fait qu'elle est gentille, elle, et que janus est un affreux banni à répétition(par elle), haÏssant les TJ.S'il est banni, c'est bien la preuve que c'est un affreux, n'est-ce pas ?
- f-yvonne apres l'avoir dénié ici même finit par reconnaître qu'elle a imposé comme "moderateur" sur plusieurs forums, un TJ qui se dit "exterminateur des poux" non tj
apres, a savoir qui est gentil ou mechant, a chacun de se faire une idée sur pièces. http://www.forum-religions.org/t2570-moderateurs
et c'est d'un intérêt très limité ! Mais en fait ce qui parait un coflit interpersonnel cache quelque chose de plus vaste :
Une nebuleuse de forums Temoins de Jehovah plus ou moins reconnus comme tels, avec une stratégie pas simple à percevoir.
Mon explication de la fermeture du forum Eliakim est la suvante :
- Ces forums ont pour but d'attirer autour de TJs(en se dissimulant) des hommes interessés par la spiritualité, la religion, etc. terrains supposé de conquête pour l'OdTJ.
- A l'usage ces forums se sont trouvés dévastateurs pour l'image des TJ, confrontés à la deroute de leurs doctrines face à des chretiens. L'arrogance et les bannissements à repetition auquels procedaient les dirigeants TJ n'ont pas suffi.
- Les TJ se replient sur des forums où toute critique est interdite, interdisent aux adeptes de frequenter ces forums(ils imposent-proposent des proxys qui eliminent ce sites ... ) Quelques-uns bien blindés comme ageconix viennent faire un tour et repartent.
- f-yvonne n'est pas le sujet de ce fil.
- chacun a pu constater la veracité des faits que déniat au debut du fil, veracité demontrée par d'autres que moi.
- f-yvonne s'est contentée de protester sur le fait qu'elle est gentille, elle, et que janus est un affreux banni à répétition(par elle), haÏssant les TJ.S'il est banni, c'est bien la preuve que c'est un affreux, n'est-ce pas ?
- f-yvonne apres l'avoir dénié ici même finit par reconnaître qu'elle a imposé comme "moderateur" sur plusieurs forums, un TJ qui se dit "exterminateur des poux" non tj
apres, a savoir qui est gentil ou mechant, a chacun de se faire une idée sur pièces. http://www.forum-religions.org/t2570-moderateurs
et c'est d'un intérêt très limité ! Mais en fait ce qui parait un coflit interpersonnel cache quelque chose de plus vaste :
Une nebuleuse de forums Temoins de Jehovah plus ou moins reconnus comme tels, avec une stratégie pas simple à percevoir.
Mon explication de la fermeture du forum Eliakim est la suvante :
- Ces forums ont pour but d'attirer autour de TJs(en se dissimulant) des hommes interessés par la spiritualité, la religion, etc. terrains supposé de conquête pour l'OdTJ.
- A l'usage ces forums se sont trouvés dévastateurs pour l'image des TJ, confrontés à la deroute de leurs doctrines face à des chretiens. L'arrogance et les bannissements à repetition auquels procedaient les dirigeants TJ n'ont pas suffi.
- Les TJ se replient sur des forums où toute critique est interdite, interdisent aux adeptes de frequenter ces forums(ils imposent-proposent des proxys qui eliminent ce sites ... ) Quelques-uns bien blindés comme ageconix viennent faire un tour et repartent.
Dernière modification par janus2010 le 26 janv. 2011, 18:51, modifié 1 fois.
Oui et c'est dommage, parce que j'aurai bien aimé le voir discuter de ses convictions avec Julien.janus2010 a écrit :Quelques-uns bien blindés comme ageconix viennent faire un tour et repartent.
-
J'étais aussi sur Forum-religion et que vous me croyez ou non, je n'ai jamais su-cru qu'il était administré par des TJ à des fins de propagande.
Je m'y suis frotté à Waddle, Jonsson (ex-tj), et à quelques nerveux de la gachette.
Je souris (amicalement) aux affirmations de Jannus qui se fait fort de prouver l'inexactitude biblique de nos croyances.
Bible en main, j'aimerais le voir à l'oeuvre.. Attention, j'ai dit bible en main.. Pas théories et hypothèses extra-bibliques.
Mais bon, je suis engagé sur un autre forum religion sur des sujets qui me passionnent . trinité par exemple..
Je rappelle que je suis venu ici, banni d'une autre forum par une modératrice qui vient de bannir le dernier TJ au motif qu'il mettait l'adresse du forum-rationnaliste, qui lui, excusez cette critique, a vraiment analysé les arguments que je proposais et qui a statué que la vidéo de Tjrev était fallacieuse.. D'ailleurs cette vidéo n'existe plus.. un indice..
Florence-yvonne n'a aucune amitié pour les TJ. Elle a d'ailleurs participé à la curée anti-TJ sur forum-metaphysique.
Je n'ai aucun respect pour elle. Pour ceux qui connaissent le film français "au bon beurre", ils me comprendront..
Je m'y suis frotté à Waddle, Jonsson (ex-tj), et à quelques nerveux de la gachette.
Je souris (amicalement) aux affirmations de Jannus qui se fait fort de prouver l'inexactitude biblique de nos croyances.
Bible en main, j'aimerais le voir à l'oeuvre.. Attention, j'ai dit bible en main.. Pas théories et hypothèses extra-bibliques.
Mais bon, je suis engagé sur un autre forum religion sur des sujets qui me passionnent . trinité par exemple..
Je rappelle que je suis venu ici, banni d'une autre forum par une modératrice qui vient de bannir le dernier TJ au motif qu'il mettait l'adresse du forum-rationnaliste, qui lui, excusez cette critique, a vraiment analysé les arguments que je proposais et qui a statué que la vidéo de Tjrev était fallacieuse.. D'ailleurs cette vidéo n'existe plus.. un indice..
Florence-yvonne n'a aucune amitié pour les TJ. Elle a d'ailleurs participé à la curée anti-TJ sur forum-metaphysique.
Je n'ai aucun respect pour elle. Pour ceux qui connaissent le film français "au bon beurre", ils me comprendront..
Tiens un tueur de poux.
Avez vous quelque chose à répondre à Julien lorsqu'il dit, créationniste comme vous, que vous avez tort de prendre la Bible au pied de la lettre ?
Peut-être cet argument est il de mauvaise foi, cela dit.
Avez vous quelque chose à répondre à Julien lorsqu'il dit, créationniste comme vous, que vous avez tort de prendre la Bible au pied de la lettre ?

Peut-être cet argument est il de mauvaise foi, cela dit.