L'attentat terroriste de Moscou

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
Denis
Modérateur
Modérateur

L'attentat terroriste de Moscou

Message par Denis » 25 janv. 2011, 22:41

Je m'étonne qu'aucun parano-conspiro ne soit encore venu nous déclarer que l'attentat terroriste d'hier, à Moscou, était un "inside job".

Sont-ils souffrants ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Ildefonse

Re: L'attentat terroriste de Moscou

Message par Ildefonse » 25 janv. 2011, 22:43

C'est que là, ils pourraient susciter des réponses autres que simplement méprisantes. C'est que le père Poutine, c'est un vrai démocrate lui... :mrgreen:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Miro

Message par Miro » 25 janv. 2011, 23:44

Denis a écrit :Je m'étonne qu'aucun parano-conspiro ne soit encore venu nous déclarer que l'attentat terroriste d'hier, à Moscou, était un "inside job".

Sont-ils souffrants ?

Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Ton niveau d'adrénaline est passé en-dessous du seuil d'alerte sur ce forum :roll:
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

SuperNord

Message par SuperNord » 26 janv. 2011, 00:09

C'est la conspiration du gaz de schisme:

La Kamikaze avait mangé de la poutine, cela a produit du gaz de chiasse!
La Kamikaze était une vrai bombe sexuelle russe!

SuperNord
SuperNord :sherlock:

Red Pill

Message par Red Pill » 26 janv. 2011, 00:14

Denis a écrit :Je m'étonne qu'aucun parano-conspiro ne soit encore venu nous déclarer que l'attentat terroriste d'hier, à Moscou, était un "inside job".

Sont-ils souffrants ?

Détail important Denis.............

Il n'y a que les Sioniss/Américains qui font des complots. (Sarcasme)......... :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Jordan

Message par Jordan » 26 janv. 2011, 01:15

Selon Radio-Canada, les autorités russes avaient pourtant resseré la sécurité dans les lieux publiques car ils avaient eu vent que quelque chose se préparait...

Moi je dis ''LIHOP by The Russians''

J'imagine Richard Gage, avec des modèles réduits d'avion, des figurines Légos et une maquette d'aéroport russe, faisant des conférences pendant 5 ans là dessus, pour expliquer que les débris d'explosifs n'on pas pu tuer une trentaine de personnes sans l'aide d'agents du NKVD...

:mrgreen:
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Red Pill

Message par Red Pill » 26 janv. 2011, 03:39

Et moi j'imagine Garry Kasparov écrire un livre révélant que c'est un missile lancé par des Spetznaz qui a frappé l'aéroport. :lol: :lol: :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

embtw

Message par embtw » 26 janv. 2011, 08:55

Jordan a écrit :Selon Radio-Canada, les autorités russes avaient pourtant resseré la sécurité dans les lieux publiques car ils avaient eu vent que quelque chose se préparait...

Moi je dis ''LIHOP by The Russians''

J'imagine Richard Gage, avec des modèles réduits d'avion, des figurines Légos et une maquette d'aéroport russe, faisant des conférences pendant 5 ans là dessus, pour expliquer que les débris d'explosifs n'on pas pu tuer une trentaine de personnes sans l'aide d'agents du NKVD...

:mrgreen:
Moi, je parie que dans ce cas précis, l'espérance de vie de ce "Richard Gage à la russe" serait proche du néant. Comme quoi les USA ne sont pas anti-démocratiques que les conspiro-paranos voudraient nous le faire croire.

Parce que "Richard Gage à la USA", non seulement, cela fait plus longtemps qu'il joue à ce jeu-là, mais qui plus est, il s'est bien enrichi sur le dos de tous ces crédules qui dévorent ses "thèses" et achètent ses bouquins.

( Je viens juste de me taper sur la main, je m'étais promis de ne plus intervenir sur ce sujet, j'ai honte de moi, bouh, je ressemblerais presque à un conspiro-parano avec ses promesses non tenues ... )
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

carlito

Message par carlito » 26 janv. 2011, 22:55

:a2: :a2: :a2: :a2: :a2: :a2: :a2: ....
Vous devenez parano?
Utiliser ce sujet pour régler des comptes c'est...pathétique.
Lorsque j'ai vu qu'il y avait un fil sur ces attentats, j'ai cru que c'était sérieux...
Vous qui reprochez à ceux que vous nommez "conspiros" de ne pas respecter les victimes...quel bel exemple!... :a7:
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

Kraepelin

Message par Kraepelin » 27 janv. 2011, 04:39

Sont-ils souffrants ?
Tu ne comprends pas grand chose à la politique. Les autoagressions maquillées servent des intérêts spécifiques dans la manipulation de l'opinion publique. Lorsque des dirigeants ont besoin d'une opinion publique et qu'ils ne l'ont pas, ils la provoquent en fabriquant des évenements organisés de l'intérieure. Mais là, les dirigeants russes ont déjà l'opinion publique de leur côté pour faire à peu près n'importe quoi (en tchétchénie par exemple) alors qu'elle intérêt auraient-ils a fabriquer une fausse agression?
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Kraepelin

Message par Kraepelin » 27 janv. 2011, 05:21

Le mensonge et la fabrication sont des comportements coutumiers des dirigeants. Et plus on monte dans la hiérarchie plus c'est coutumier. C'est si coutumier pour eux qu'ils ne se rendent presque plus compte du caractère moralement condamnable de leur conduite. Pris sur le fait à mentir, un homme politique ne manifeste aucune honte, juste de l'irritation.

Je ne puis pas prouver mon affirmation. Il n'existe pas de statistiques sur le mensonge des dirigeants en fonction de leur niveau dans une hiérarchie. Mais, je l'ai déjà dit, je me suis souvent "hissé" à des fonctions qui m'approchaient du "pouvoir" dans des organisations importantes. Et chaque fois, j'ai été témoin de cette routinière fabrication de la vérité en fonction des intérêts du moment. Lorsque des dirigeants de grandes organisations décrivent les faits tels qu'ils sont, c'est un accident…

Encore, il y a trois mois, j'ai eu connaissance de «document secret» d'origine syndicale. Ils prouvent que les évaluations de complexité de tâches de professions à prédominance féminine, dans la fonction publique, publiées officiellement et prétendument calculées à partir de "sondages méthodiques", avaient en réalité été fabriquées en contradiction des fameux résultats des sondages. Une mystification sur toute la ligne!

Le Conseil du Trésor et les syndicats ont menti de façon à faire accepter (dans la joie) leur entente par les salariées.

Alors, vous comprendrez que l'hypothèse d'une complicité de SD américain dans n'importe quoi qui peut servire leurs intérêts en orientant l'opinion publique ne me fait même pas lever un sourci ... Je le prends comme une réalité aussi certaine que l'évolution des espèces.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Denis
Modérateur
Modérateur

Si tu étais à leurs places ?

Message par Denis » 27 janv. 2011, 06:13

Salut Kraepelin,

Tu dis :
Je le prends comme une réalité aussi certaine que l'évolution des espèces.
T'as l'air bigrement convaincu.

Penses-tu que si tu étais à leurs places, tu serais moins croche ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Kraepelin

Re: Si tu étais à leurs places ?

Message par Kraepelin » 27 janv. 2011, 12:28

Denis a écrit : Penses-tu que si tu étais à leurs places, tu serais moins croche ?
Tu poses la question à l'envers. La bonne question est: Est-ce que je pourais être à leur place si je n'étais pas croche?

La discimulation, le mensonge et la manipulation n'existent pas pour rien. Ce sont des comportements efficaces.

isquemvis

Message par isquemvis » 27 janv. 2011, 14:08

Kraepelin a écrit :
Denis a écrit : Penses-tu que si tu étais à leurs places, tu serais moins croche ?
La bonne question est: Est-ce que je pourais être à leur place si je n'étais pas croche?
Ou plutôt : est-ce vraiment croche ? Pour moi, la fin justifie les moyens...

Kraepelin

Message par Kraepelin » 28 janv. 2011, 00:29

isquemvis a écrit :
Kraepelin a écrit :
La bonne question est: Est-ce que je pourais être à leur place si je n'étais pas croche?
Ou plutôt : est-ce vraiment croche ? Pour moi, la fin justifie les moyens...
Oui, pour toi!

ServerError503

Message par ServerError503 » 28 janv. 2011, 00:40

isquemvis a écrit :Ou plutôt : est-ce vraiment croche ? Pour moi, la fin justifie les moyens...
Il s'agit surtout de savoir de quel fin on parle. Si on paie des gens pour administrer les fonds public et qu'ils confondent avec se servir dans la caisse, nous avons effectivement un problème !
Le texte ci-haut concerne seulement les exemples et sujets qui y sont traitées, l'auteur n'a aucunement l'intention de salir la réputation de quiconque ne serait pas mentionnée explicitement dans ce texte, ou omis pour des raisons de lisibilité-commodité-paresse. L'auteur présente d'avance toutes ses excuses à toute personne qui serait offusquées par le texte ou ce qu'il n'y est pas dit ou encore ce que l'auteur a jugé implicite mais qui n'aurait pas été compris comme tel par le lecteur. Le tout sans préjudice.

Répondre