commission Warren
- Magicfingers
commission Warren
Certain se souviennent peut-être de la commission Warren sur l'affaire Kennedy... Pour appuyer la thèse du tireur unique, la fameuse balle magique qui défi les lois de la physique, une multitude de ricochets et pour finir, un incroyable u-turn avant d'aller fracasser la tête de la victime...
Il y a quelque chose qui me chicotte dans les évènements du 9/11. Nous devons savoir qu'il existe aux USA un protocol d'intervention d'urgence dans les cas de piratages aériens. Lorsqu'un avion change de trajectoire, d'altitude, de vitesse bref, lorsque le plan de vol n'est pas respecté quelle qu'en soit la raison, le contrôle aérien au sol s'en apperçoit rapidement et une communication radio avec le commandant de bord est établie immédiatement pour en connaitre la raison donc, dans ce cas ci, pas de communication parceque nous avons affaire non pas à des pirates qui marchandent mais à des terroristes qui ne demanderons pas la permission de commettre leur méfait.
Le golfeur professionel feu Payne Stuart possèdait un petit jet privé dans lequel s'est produit un avari (une dépressurisation), la perte de contact radio enclancha le processus d'interception quasi immédiat de l'appareil. En moins de 10 minutes un appareil de l'us airforce décolle d'une base et intercepte l'appareil pour constater le givre dans les hublots; tout les occupants sont mort et l'appareil finira par s'écraser dans un terrain montagneux. L'appareil aurait été détruit en plein ciel si sa trajectoire de chute l'amenait dans une zone habité. Un stingner et puis boom!
Les avions du 9/11 ont eut entre la perte de contact radio et la percussion des tours du WTC! Aucun ordre spécial n'est requis pour faire décoller des intercepteurs, c'est un protocol d'alerte, un automatisme. Par contre ça prend sûrement un ordre très spécial pour les clouer au sol n'est-ce pas? Seul l'avion qui s'est écrasé près de Pittsburgh était suivi de près par 2 de ces appareil.
Pour les va-t-en guerre et autres marchands de cannons, ces attentats se veulent providentiels, une réédition de l'incendie du Reichtag.
Il y a quelque chose qui me chicotte dans les évènements du 9/11. Nous devons savoir qu'il existe aux USA un protocol d'intervention d'urgence dans les cas de piratages aériens. Lorsqu'un avion change de trajectoire, d'altitude, de vitesse bref, lorsque le plan de vol n'est pas respecté quelle qu'en soit la raison, le contrôle aérien au sol s'en apperçoit rapidement et une communication radio avec le commandant de bord est établie immédiatement pour en connaitre la raison donc, dans ce cas ci, pas de communication parceque nous avons affaire non pas à des pirates qui marchandent mais à des terroristes qui ne demanderons pas la permission de commettre leur méfait.
Le golfeur professionel feu Payne Stuart possèdait un petit jet privé dans lequel s'est produit un avari (une dépressurisation), la perte de contact radio enclancha le processus d'interception quasi immédiat de l'appareil. En moins de 10 minutes un appareil de l'us airforce décolle d'une base et intercepte l'appareil pour constater le givre dans les hublots; tout les occupants sont mort et l'appareil finira par s'écraser dans un terrain montagneux. L'appareil aurait été détruit en plein ciel si sa trajectoire de chute l'amenait dans une zone habité. Un stingner et puis boom!
Les avions du 9/11 ont eut entre la perte de contact radio et la percussion des tours du WTC! Aucun ordre spécial n'est requis pour faire décoller des intercepteurs, c'est un protocol d'alerte, un automatisme. Par contre ça prend sûrement un ordre très spécial pour les clouer au sol n'est-ce pas? Seul l'avion qui s'est écrasé près de Pittsburgh était suivi de près par 2 de ces appareil.
Pour les va-t-en guerre et autres marchands de cannons, ces attentats se veulent providentiels, une réédition de l'incendie du Reichtag.
Dernière modification par Magicfingers le 17 déc. 2004, 20:43, modifié 1 fois.
Si vous etes pas content de c'que j'dis ben... Tant pis!
-
Magicfingers, avez-vous lu nos discussions sur le 11 septembre ? ça commence dans "Le Suaire de Turin" (!) et ça se finit un peu partout.
Interceptions : on résume : les Etats-Unis sont depuis le petit matin au niveau d'alerte maximum ( un exercice providentiel) et ils ne trouvent par exemple qu'un Hercule C 130 "non armé" pour intercepter (!!!!!!!) "l'avion" du Pentagone. Ce même Hercule C 130 qui se retrouvera dans les parages du crash en Pennsylvanie.
Entre septembre 2000 et juin 2001 des appareils avaient décollé à 67 reprises pour des interceptions de sécurité.
Moi, sur un autre point, j'aimerais savoir où sont passés l'empennage et les longerons du "Boeing" du Pentagone. Comment ces éléments ont-ils pu frapper la façade du Pentagone sans endommager les montants des fenêtres ? Encore un mystère de l'aéronautique !
Interceptions : on résume : les Etats-Unis sont depuis le petit matin au niveau d'alerte maximum ( un exercice providentiel) et ils ne trouvent par exemple qu'un Hercule C 130 "non armé" pour intercepter (!!!!!!!) "l'avion" du Pentagone. Ce même Hercule C 130 qui se retrouvera dans les parages du crash en Pennsylvanie.
Entre septembre 2000 et juin 2001 des appareils avaient décollé à 67 reprises pour des interceptions de sécurité.
Moi, sur un autre point, j'aimerais savoir où sont passés l'empennage et les longerons du "Boeing" du Pentagone. Comment ces éléments ont-ils pu frapper la façade du Pentagone sans endommager les montants des fenêtres ? Encore un mystère de l'aéronautique !
- Magicfingers
Concernant cette question je n'irrai pas de déclaration comme ce pauvre T. Mayssan mais il est vrai que:poète mineur a écrit : Moi, sur un autre point, j'aimerais savoir où sont passés l'empennage et les longerons du "Boeing" du Pentagone. Comment ces éléments ont-ils pu frapper la façade du Pentagone sans endommager les montants des fenêtres ? Encore un mystère de l'aéronautique !
1. Contrairement au WTC on ne voit pas d'avions se crasher sur le
bâtiment
2. les dommages au bâtiment sont proportionnels à la masse d'un tel
avion en tenant compte également qu'il est fait d'aluminium pour une
grande part, un métal léger mais fragile.
3. Les ailes de l'avion sembles s'être rétracter le long du fuselage comme
pour éviter de casser trop de fenêtres sur le bâtiment. Çà c'est
vraiement bizzare!
Si on peut faire accepter une chose aussi invraisemblable que la balle magique de L.H.Oswald, combien plus façile ça devient quand on a que des brides d'information. Pour la première fois dans l'histoire de l'aéronautique, un B-747 a rétracté ses ailes le long de son fuselage avant d'aller faire un gros trou dans le pentagone.
- Magicfingers
Concernant cette question je n'irrai pas de déclaration comme ce pauvre T. Mayssan mais il est vrai que:poète mineur a écrit : Moi, sur un autre point, j'aimerais savoir où sont passés l'empennage et les longerons du "Boeing" du Pentagone. Comment ces éléments ont-ils pu frapper la façade du Pentagone sans endommager les montants des fenêtres ? Encore un mystère de l'aéronautique !
bâtiment
3. Les ailes de l'avion sembles s'être rétractées le long du fuselage comme
vraiement bizzare!

Si on peut faire accepter une chose aussi invraisemblable que la balle magique de L.H.Oswald, combien plus façile ça devient quand on a que des brides d'information. Pour la première fois dans l'histoire de l'aéronautique, un B-747 a rétracté ses ailes le long de son fuselage avant d'aller faire un gros trou dans le pentagone.
- Magicfingers
L'empennage magique
bâtiment
3. Les ailes de l'avion sembles s'être rétractées le long du fuselage comme
vraiement bizzare!

-
-
Secret d'Etat toujours : la "tragédie du Koursk".
Le site de Jp Petit que les sceptiques adorent.
http://www.jp-petit.com/Koursk/Koursk_michel_carre.htm
Vous avez dit "délire technologique" ?
Le site de Jp Petit que les sceptiques adorent.
http://www.jp-petit.com/Koursk/Koursk_michel_carre.htm
Vous avez dit "délire technologique" ?
On n'a pas fini de s'amuser.
Salut poète,
De ton texte, je retiens surtout la phrase suivante (voir vers les 2/3 de la page) :
Je pense qu'elle résume pas mal le fond de l'affaire.On n'a pas fini de s'amuser, décidément.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Magicfingers
Précisions
Oubliez cette histoire des ailes et de l'empenage... Pour moi, il s'agit bien d'un avion de ligne qui à fait ce trou dans le pentagone.
La lenteur d'intervention demeure quand-même suspecte. Mais j'ajouterais que la thèse d'un quelconque complot sera toujours difficile à soutenir et que d'ailleurs, un complot ça se fait en catimini, alors que cette bande de petite frappes (la clique de néo-cons) ont manoeuvré avec autant de subtilité qu'il n'en faudrait pour troubler la quiétude d'un sourd et aveugle; afin de mettre en place leur merveilleux programme orwellien de guerre prepétuelle, d'insécurité chronique, d'appauvrissement collectif et d'inégalités criantes.
You are with us or you are against us
What do you really mean by "us"?
La lenteur d'intervention demeure quand-même suspecte. Mais j'ajouterais que la thèse d'un quelconque complot sera toujours difficile à soutenir et que d'ailleurs, un complot ça se fait en catimini, alors que cette bande de petite frappes (la clique de néo-cons) ont manoeuvré avec autant de subtilité qu'il n'en faudrait pour troubler la quiétude d'un sourd et aveugle; afin de mettre en place leur merveilleux programme orwellien de guerre prepétuelle, d'insécurité chronique, d'appauvrissement collectif et d'inégalités criantes.
You are with us or you are against us

-
VERITAS t'invite a partager un voyage de plaisir vers l'irrationnel, ou la raison est le PQ de tous nos jours lumineux
notre tribune est ouverte a tous ceux qui pensent comme nous
poete minable, t'es prié de former partie de notre grande famille.
des que t'accepteras on t'enverra les conditions pour te registrer ainsi tu devras prêter serment de fidelité et confiance à notre grand maître a nous
tu devras lui promettre de ne jamais prononcer devant lui ces misérables paroles: PENSER et RÉFLÉCHIR....ainsi tu devras lui assurer de verser un quantité non comptable de ton argent fruit de ton dur boulot quotidien....afin de faire progresser l'economie de notre grand maison.
dans 5 minutes tu recevras un mail avec les paroles luminueses et pleines de bon sens du maître et ainsi tu pourras te vanter d'être un nouveau verita-membre
QUE TA VERITAS SOIT FAITE!
notre tribune est ouverte a tous ceux qui pensent comme nous
poete minable, t'es prié de former partie de notre grande famille.
des que t'accepteras on t'enverra les conditions pour te registrer ainsi tu devras prêter serment de fidelité et confiance à notre grand maître a nous
tu devras lui promettre de ne jamais prononcer devant lui ces misérables paroles: PENSER et RÉFLÉCHIR....ainsi tu devras lui assurer de verser un quantité non comptable de ton argent fruit de ton dur boulot quotidien....afin de faire progresser l'economie de notre grand maison.
dans 5 minutes tu recevras un mail avec les paroles luminueses et pleines de bon sens du maître et ainsi tu pourras te vanter d'être un nouveau verita-membre
QUE TA VERITAS SOIT FAITE!
La verité est dans l'interieur de mes appartemments privés
- Magicfingers
Thèse
Vous semblez croire que l'empenage de cet avion eut resté intacte c-à-d que malgré la désintégration de l'avion et la chaleur du brasier, on aurait pu retrouver des pièces d'aluminium resemblant à des ailerons, une gouverne de profondeur et un palonier. Je pense qu'il ne reste pas de quoi reconstituer un empenage. Que des morceaux de métal tordus, fondus, noircis. N'oubliez pas que l'avion n'a pas percuté une tour de verre et d'acier mais quelque chose de beaucoup plus solide.poète mineur a écrit :Magicfingers, je ne comprends pas : vous renoncez à cette thèse parce qu'il y a trop d'éléments en sa faveur ?
Moi tant qu'on ne m'aura pas expliqué où est passé, par exemple, l'empennage...je resterai un brin suspicieux.
Bien à vous.
Si un tel avion s'écrasait à la verticale sur une piste de béton, demander vous donc s'il subsisterait quoi ce soit que l'on puisse assimiler à un empenage.
La thèse du missile sur le pentagone est insoutenable parcequ'absurde. D'abord pourquoi? On a des avions hijackées qui s'écrapoutient sur des immeubles à New-York et on prend le risque incalculable de faire croire à un troisième avion cette fois sur le pentagone. À défaut d'avoir un avion de ligne on utilise tiens, un missile

Y a aussi cette idée que diriger des avions sur une telle cible relèverait du miracle. J'imagine que les manoeuvres d'approches d'attérissage relèvent elles aussi, du miracle!?
S'il y eu complot, le crash du pentagone n'est pas une piste, pas même une puce à l'oreille. Mais que penser de la délégation Saoudienne, seule à avoir pu quitter le pays le 12 septembre et par avion en plus de ça?
Re: Précisions
Magicfingers a écrit :Oubliez cette histoire des ailes et de l'empenage... Pour moi, il s'agit bien d'un avion de ligne qui à fait ce trou dans le pentagone.
You are with us or you are against us![]()
On peut suspecter tout ce qu'on veut lorsqu'on oublie un élément essentiel dans le fonctionnement d'une clique politique: l'incompétence et la stupidité, filles de l'aveuglement idéologique.
[édité pour ajouter]: l'acharnement conspirationiste des Meyssans et consorts relève du même comportement.
Nasser, je crois, disait déjà des américains que face à la stupidité apparente de leurs manoeuvres, on se prend à suspecter une ruse subtile qui masque des buts ultérieurs, puis on est bien forcés de se rendre à l'évidence: les manoeuvres sont bel et bien stupides et vouées à l'échec. Le présent fiasco iraquien confirme une fois encore ce diagnostic ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
-
Magicfingers : ma réflexion était : l'empennage aurait dû provoquer un trou considérable : or à l'endroit où on nous dit qu'il a percuté la façade on constate que les montants des fenêtres sont encore en place.
Florence, je salue votre haute pensée stratégique : n'avez-vous jamais pensé que se faire passer pour un idiot pouvait relever d'une conception "chinoise" très fine ?
Florence, je salue votre haute pensée stratégique : n'avez-vous jamais pensé que se faire passer pour un idiot pouvait relever d'une conception "chinoise" très fine ?
poète mineur a écrit : Florence, je salue votre haute pensée stratégique : n'avez-vous jamais pensé que se faire passer pour un idiot pouvait relever d'une conception "chinoise" très fine ?
Lorsque le résultat final est positif, éventuellement. Lorsque, comme dans votre cas ou dans celui de la politique américaine de ces dernières décennies, le seul résultat est de confirmer l'opinion de départ de vos observateurs ...

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Florence a écrit :
Nasser, je crois, disait déjà des américains que face à la stupidité apparente de leurs manoeuvres, on se prend à suspecter une ruse subtile qui masque des buts ultérieurs, puis on est bien forcés de se rendre à l'évidence: les manoeuvres sont bel et bien stupides et vouées à l'échec. Le présent fiasco iraquien confirme une fois encore ce diagnostic ...
Oui, bien dit Florence, deja qu'ils viennent de faire un test pour la fameuse stupidite qu'est le bouclier anti-missile. Resultat: le missile n'a meme pas decolle de sa base.
Citation>>>Toutefois, les responsables du programme sont conscients que seule une véritable attaque contre le territoire américain permettra de se rendre compte de l'efficacité du bouclier anti-missiles.

N'a t'il pas perile en la demeure de vouloir s'armer jusqu'au dent pour contrer les hypothetiques attaques.
PS : Je crois que je vais m'installer un bouclier anti-anti-missile au cas ou leurs calculs de trajectoires soient errones.

----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
- Magicfingers
Empenage
Je suis pas très certain de comprendre votre histoire de montant des fenêtres et par ailleurs, l'avion n'est pas entré à reculon que je sache. Le taille du trou dans le mur me semble tout à fait suffisante. 

- Magicfingers
Florence:
Florence:

En effet! la profonde stupidité du clan Bush n'est plus à démontrer. Il apparait de plus en plus clairement que leurs manoeuvres politiques, réfletent un aveuglement idéologique assimilable au fondamentalisme propre aux évangéliques.On peut suspecter tout ce qu'on veut lorsqu'on oublie un élément essentiel dans le fonctionnement d'une clique politique: l'incompétence et la stupidité, filles de l'aveuglement idéologique.
Florence:
Ces conspirationnistes sont plutot amusants non? Pas tellement non...[édité pour ajouter]: l'acharnement conspirationiste des Meyssans et consorts relève du même comportement.

L'inspecteur Cluseau faisait d'une pierre deux coups en nous faisant rire au larmes et en arrêtant le méchant. Ceux-là font flêche de tout bois dans la bêtise et l'écoeuranterieNasser, je crois, disait déjà des américains que face à la stupidité apparente de leurs manoeuvres, on se prend à suspecter une ruse subtile qui masque des buts ultérieurs, puis on est bien forcés de se rendre à l'évidence: les manoeuvres sont bel et bien stupides et vouées à l'échec. Le présent fiasco iraquien confirme une fois encore ce diagnostic ...