Jordan a écrit :Le problème avec toi justement, c'est que personne ne te prend au sérieux à part Richard et Miro... Quelqu'un qui voit un visage humain sur Mars, c'est peu crédible...
C'est sûre...
Jordan a écrit :Tu t'es pointé sur le site la première fois comme un cheveux sur la soupe avec en tête l'idée d'une démolition controllée pour les tours... TU as fini par avouer que tu étais dans le champs...
C'est vrai...
Jordan a écrit :Pour le Pentagon, je me demande bien qu'elle est ta position car ta dernière intervention du 14 janvier dernier remettait en question le film du Pentagon et insinuait le rôle FBI dans la prétendue confiscation de films... :
Citer:
J'aimerais juste savoir.
De toutes les bandes vidéos confisquées par le FBI( comme pièces à conviction), les seules où l'on voit qq chose,sont celles qui ont été rendues publique?
Est-ce que les autres bandes vidéos confisquées ont été visionné par des journalistes ou autres, afin de vérifier s'il n'y avait éffectivement rien à voire?
C'est un avion qui s'est écrasé, ok?
Après, je ne vois pas en quoi ma question remet en cause cette version.
Si tu lis bien ( mais j'ai des doutes), je commence mon post avec, et le plus sérieusement du monde: "j'aimerais juste savoir".
Jordan a écrit :Faux...TU affirmes donc qu'ils ont fait exprès et tu as le culot de dire que c'est un fait? TU affirmes donc que le NORAD a laissé les avions aller? C'est un fait? BULLSHIT. Un fait c'est prouvé et prouvable... Tes affirmations, c'est n'importe quoi.
Tu vois, quand je dis que tu ne comprends rien...encore un bel exemple!
Je n'affirme pas, comme un fait, que le "NORAD à laissé les avions aller".
Le fait est, que les avions détournés non pas été interceptés, ni même approchés, alors que le temps écoulé entre les détournements et les crash le permettait, oui ou non?
Je n'affirme pas, comme un fait, que les différents exercices de simulations du NORAD étaient en place pour détourner l'attention.
Le fait est, que des simulations du NORAD étaient prévue ce jour là, oui ou non?
Je n'affirme pas, comme un fait, que la commission d'enquête cache la véritable identité des plannificateurs de ces attentats.
Le fait est, que la commission d'enquête n'a pas tout expliqué, oui ou non?
....etc...etc...etc
Les conclusions que j'en tire, ne sont en aucun cas des faits.
Montre moi sur un seul de mes posts où j'affirme comme un fait, les conclusions que j'en tire.
C'est mon interpretation de ces faits, compris?
Selon moi, il y a trop de FAITS, qui, vù l'ampleur de ces attentats, sont bizarres.
Ton interpretation de ces faits est: incompétences, coincidences...etc
Mais peux-tu prouver que ce n'est dû qu'a de l'incompétence?
Jordan a écrit :L'incompétence des USA, c'est facile à comprendre et les Américains ont fait preuve de cette incompétence à maintes reprises avant et après le 11 septembre 2001... Y a seulement les Twoofers comme toi qui pensent qu'ils sont invinciles et intouchables...C'est carrément une présomtion qui ne repose sur rien et qui implique que les autres peuples opposés aux USA sont des incapables.
Entre, être invincible et être complètement incompétent, il y a de la marge,non?
Jordan a écrit :Si tu faisais des recherches sérieuses, tu découvrirais que les Américains se sont fait rouler dans la farine très souvent au cours des 70 dernières années...
Oh, les pauvres petits....
Et si tu faisais des recherches sérieuses, tu découvrirais que les gouvernants Américains ont plus souvent été les "rouleurs" que les "roulés", au cours des 70 dernières années...
Jordan a écrit :Je te l'ai déjà dit, c'est à celui qui affirme des choses extraordinaires de fournir des preuves extraodinaires...
C'est vrai, je n'ai pas de preuves...Mais les preuves officielles ne suffisent pas à toute expliquer.
Jordan a écrit :Tu prétends que des centaines de personnes de l'appareil gouvernemental américain ont laissé se dérouler les attentats et laissé mourrir 3000 personnes, à toi de le prouver..
Je n'ai jamais prétendu celà...Encore une de tes dérives...
Dans le cas du LIHOP, pourquoi une centaines de personnes?
Il est possible de "laisser-faire", sans impliquer des centaines de personnes, il suffit simplement de bien s'y prendre.
Jordan a écrit :Tu sais pourquoi la version à laquelle j'adhère est Officielle? Parce que c'est la plus simple à expliquer et à démontrer
Cela ne m'étonne pas...
Jordan a écrit :la plus logique
Au vù du déroulement des évènements, je n'en suis pas sûre...
Jordan a écrit :(une trentaine tout au plus, dont 19 sont déjà morts le 11 septembre 2001 et plusieurs autres sont aux mains des Américains..)
Alors prouve moi que celà implique " une trentaine tout au plus"...
Jordan a écrit :Tu sais ce que je comprends par dessus tout?
Non?...
Jordan a écrit : Que tu ne voles pas très haut en argumentation...
Si tu le dis...

" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-