Bonjour
Depuis 15 jours j'ai un curieux problème avec ma carte bancaire de tous les jours. Par trois fois lla machine me répond votre carte n'est pas acceptée et ce matin je dois de nouveau aller à la banque pour changer ma carte. Jusqu'à maintenant cela s'est produit au milieu de la semanine mais cela arrive le samedi et le dimanche je vais trouver cela moins drole. Et ce n'est pas à cause du nip. La réponse aurait été différente selon l'employé de la banque si le nip aurait été en cause. Et je me demande pourquoi la nouvelle carte n'est pas tout de suite refusée la première fois que je l'tutilise.
Pour rire je commence à me demander si j'e n'ai pas une propriété que d'autres n'ont pas.
Certains ont-ils vécu cette drole expérience ?
Maurice
.
Suis-je un paranormal
-
- Modérateur
Re: Suis-je un paranormal
Vos explications sont confuses et ne permettent pas d'avoir une vue d'ensemble de votre situation, donc d'identifier le problème. Je vous conseille de prendre rendez-vous avec un employé de banque afin qu'il vérifie votre dossier et vos cartes, et vous explique bien les règles de sécurité entourant l'usage des cartes bancaires: vous n'êtes pas très prudent en tentant de discuter de ce sujet sur internet.mauricemaltais a écrit :Pour rire je commence à me demander si j'e n'ai pas une propriété que d'autres n'ont pas
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Il se peut aussi que vous stockiez votre carte bancaire d'une façon qui la démagnétise.
-
Bonjour
Merci pour les réponses. La directrice adjoint de la banque a essayé d'en savoir plus. Elle m'a demandé si j'avais un aimant dans mon linge Pour le moment c'est encore le mystère. J'essaie le vendredi de sortir sujjisamment de l'argent de la banque. Ce qui m'intrigue c'est qu'il a une couple d'années j'ai eu des problèmes avec les portes qui ont des signaux qui faut traverser. Cela duré plusieurs semaines.
Maurice
Merci pour les réponses. La directrice adjoint de la banque a essayé d'en savoir plus. Elle m'a demandé si j'avais un aimant dans mon linge Pour le moment c'est encore le mystère. J'essaie le vendredi de sortir sujjisamment de l'argent de la banque. Ce qui m'intrigue c'est qu'il a une couple d'années j'ai eu des problèmes avec les portes qui ont des signaux qui faut traverser. Cela duré plusieurs semaines.
Maurice
-
Bonjour
En allant sur l'internet j'ai vu un site qui semble indiquer la raison de mon problème. Comme vous allez foir son corps est très aimenté. Il est possibe que je sois dans le même cas. Les banques n'auront pas fini d'avoir des problèmes. La cause de mes problèmes avec les signaux antivols est peut-être là. Elle a eu des problèmes avec la caisse du marché. Cet inconvient se rapproche de mes problièmes. J'ai hâte de voir la réaction de la banque. Je doute que les pièces de monnaie colle a ma peau je les dépense trop vite. J'aimerais bien rejoindre cette personne.
http://01buzz.fr/brenda-allison-la-femm ... umain.html
Maurice
En allant sur l'internet j'ai vu un site qui semble indiquer la raison de mon problème. Comme vous allez foir son corps est très aimenté. Il est possibe que je sois dans le même cas. Les banques n'auront pas fini d'avoir des problèmes. La cause de mes problèmes avec les signaux antivols est peut-être là. Elle a eu des problèmes avec la caisse du marché. Cet inconvient se rapproche de mes problièmes. J'ai hâte de voir la réaction de la banque. Je doute que les pièces de monnaie colle a ma peau je les dépense trop vite. J'aimerais bien rejoindre cette personne.
http://01buzz.fr/brenda-allison-la-femm ... umain.html
Maurice
on t'a implanté un circuit aimanté fais toi des radios