richard a écrit :non je disais ça après ta question "qu'est-ce qu'un avion?", ce qui veux dire que poser une telle question aussi hors sujet est bien une manière de détourner la conversation.
Un avion, c'est en toutes fins pratiques un cylindre creux. C'est ce que je voulais vous faire dire, mais j'avais trop d'espoir, ça a l'air. Vous êtes complètement incapable de comprendre quoi que ce soit.
Vous n'avez rien à redire sur mon explication de ce qui s'est passé dans le Pentagone?
Tout ce que vous faites c'est vous borner sur des détails, ma remarque sur David et Goliath par exemple, ou cette question sur l'avion, vous jouez au minou effarouché pour éviter de répondre aux vraies questions, d'affronter directement le sujet. Vous ne répondez jamais honnêtement, c'est soit des réponses niaises, ou en joke, en tournant tout au ridicule, ou en jouant aux victimes. Mais une réponse claire et directe qui a du sens et qui est dans le vif du sujet, ça, vous en êtes incapable. Vous êtes incapable de dire réellement ce que vous pensez. Je suspecte que vous faites cela parce que vous avez en fait peur de réfléchir réellement sur le sujet, car vous savez que vous défendez une postition intenable, si vous vous mettiez une seconde à penser réellement, toutes vos théories s'écrouleraient. Vous aimez mieux y croire, et pour ça, vous niez à vous-même votre propre faculté de réflexion, vous insultez votre propre intelligence. Je vous plains.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton