DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Gatti

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Message par Gatti » 01 févr. 2011, 15:56

syntaxerror a écrit :... tu sais ouvrir un lien mais pas faire une recherche sur google ...

http://gotomars.free.fr/comics_usa1.html

http://www.charlatans.info/ovnilologie2.shtml
Ta recherche sur google n'a pas été convaincante tout comme ta question sur la manière de procéder pour engrosser une ET.
Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir avec ta pique sur mon incapacité a consulter google qui ne me plait pas du tout ; a la prochaine je t'envoie sur les roses .

T'as un sacré culot de me demander de comparer les dessins d' AVB sans mettre les dessins de la SF qui soutiennent la comparaison

Si tu trouve une ressemblance avec tes liens , tu as beaucoup d'imagination.

Ce qui m'intéresse c'est surtout de savoir si la SF propose une machine volante donnant la plupart des détails du rapport AVB.Dans le cas contraire il faut avoir beaucoup d'imagination pour défendre l' hypothèse psycho-culturelle pour cette affaire AVB. Lui trouver des similitudes fortes relève du fantasme.

endormeur

Message par endormeur » 01 févr. 2011, 15:59

Gatti a écrit :que seuls les matchos
matchos ou machos? :D
Dernière modification par endormeur le 01 févr. 2011, 16:05, modifié 2 fois.

endormeur

Message par endormeur » 01 févr. 2011, 16:00

endormeur a écrit :
Gatti a écrit : Ceci se passait régulièrement chaque nuit à heure fixe : 2 H 20 du matin avec la régularité d'un omnibus , a la minute près. J'étais réveillé systématiquement ainsi que mon épouse. ...
. Maintenant, je sais que la source de tout cela était un conflit grave entre moi et ma jeune femme ..
...
Quel dommage que votre jeune dame ne vienne témoigner! :lol:
Pourquoi votre dame ne viendrait-elle pas témoigner , au sujet d'une expérience que vous avez vécue, pour une fois, par vous même (c'est-à-dire que vous n'avez pas recopiée dans les livres) ?

Il s'agissait donc de coups répétés ? Pourquoi vous priver (et nous priver) de l'appoint d'un second témoignage
direct, seul témoignage qui pourrait vous conforter, puisque vos voisins n'entendaient rien ?
:)

ovide

Message par ovide » 02 févr. 2011, 03:38

Bonsoir

L'endormeur , tu dis à Gatti ;
Pourquoi votre dame ne viendrait-elle pas témoigner , au sujet d'une expérience que vous avez vécue, pour une fois, par vous même (c'est-à-dire que vous n'avez pas recopiée dans les livres) ?

Il s'agissait donc de coups répétés ? Pourquoi vous priver (et nous priver) de l'appoint d'un second témoignage
direct, seul témoignage qui pourrait vous conforter, puisque vos voisins n'entendaient rien ?
Je n'aurais aucune difficulté à croire que la Dame de Gatti sont pas mal plus rationnelle que lui , et que ses explications viendrait détruire toutes formes de crédibilités dans l'affreux témoingnage de Monsieur Polter(geist)-Gatti..?

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Gatti

Message par Gatti » 02 févr. 2011, 06:38

endormeur a écrit :
endormeur a écrit :
Gatti a écrit : Ceci se passait régulièrement chaque nuit à heure fixe : 2 H 20 du matin avec la régularité d'un omnibus , a la minute près. J'étais réveillé systématiquement ainsi que mon épouse. ...
. Maintenant, je sais que la source de tout cela était un conflit grave entre moi et ma jeune femme ..
...
Quel dommage que votre jeune dame ne vienne témoigner! :lol:

la source de tout cela était un conflit grave entre moi et ma jeune femme.

Conflit qui s'est soldé par un divorce. Je ne vois pas comment je pourrais lui demander de témoigner alors que je l'ai perdue de vue depuis l'époque des évènements datant des années 70

NB: Assez de diversions, SVP restons sur l'affaire AVB sinon nous allons passer tout notre temps en palabres inutiles

ovide

Message par ovide » 02 févr. 2011, 15:20

Bonjour

Gatti , tu dis ;
Conflit qui s'est soldé par un divorce. Je ne vois pas comment je pourrais lui demander de témoigner alors que je l'ai perdue de vue depuis l'époque des évènements datant des années 70

NB: Assez de diversions, SVP restons sur l'affaire AVB sinon nous allons passer tout notre temps en palabres inutiles
Encore une fois , tu te défiles lâchement.... :roll: ce qui prouve sans l'ombre d'un doute que les " palabres inutiles " sont bel et bien écrit par toi :ouch:

Belle tentative de diversion Gatti , mais nous ne sommes pas convaincus du tout avec ton bonhomme abduqué sexuellement :roll:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

Gatti

Message par Gatti » 02 févr. 2011, 15:38

Le long rapport très détaillé d'Antonio VILLAS BOAS décrivant l'intérieur de la machine volante constitue une précieuse source de renseignements.

Il contient des informations qui méritent l'attention des scientifiques.

Pensez vous vraiment qu'un vaisseau spatial avec une mauvaise étanchéité des portes pourrait voyager sans encombre ?

Quand on connait le pourcentage des catastrophes aériennes, marines et sous-marines liées a l'étanchéité des portes on prend au sérieux les détails insolites relevés par "l'abducté sexuel" concernant la fermeture des portes.
Je sais bien que vous êtes ici pour déconner sur la partie de fesses mais pas moi

----------------------------------
Extrait de quatre points du rapport AVB concernant l'étanchéité parfaite des fermetures de portes

Page 252 http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014_252.JPG

Depuis l’intérieur fermeture de la porte principale

« Une fois parvenu à l’intérieur de la machine je vis que nous étions entré dans une petite pièce carrée ; la porte extérieure remonta et se ferma avec l’échelle enroulée et accrochée a elle .L’éclairage était soutenu qu’on se serait cru en plein jour.. Mais dans cette lumière blanche fluorescent il était impossible de discerner à présent où avait été la porte extérieure, car en se refermant elle semblait être devenue une partie de la paroi. Je ne pouvais dire où elle était qu’a cause de l’échelle de métal qui se trouvait accrochée au mur

Page 255 http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014_254.JPG

Fermeture d’une porte intérieure qui séparre deux pièces

« Je fus alors conduit par trois hommes vers une porte close qui était à l’opposé du côté par lequel nous étions entrés »
« Apres être entré moi et les deux hommes la porte se referma derrière nous Je jetai un coup d’œil en arrière et je vis quelque chose que je ne saurais décrire. Il n’y avait plus de porte, plus du tout. Tout ce qui était visible c’était un mur comme les autres murs je ne sais pas comment cela s’est fait a moins que lorsque la porte se refermait une sorte d’écran ne descende pour la cacher a la vue .Je ne pouvais pas comprendre. Ce qui est certain, c’est que peu après le mur s’ouvrit et c’était de nouveau une porte ; je ne vis pas d’écran. »

Page 267 http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014-266.JPG

Fermeture de la porte d’entrée dans la soucoupe vue depuis l’extérieur

Mon guide me fit descendre de la machine, me fit signe de reculer et disparut à l’intérieur. L’échelle de métal diminua, les marches s’emboîtèrent les unes après les autres , comme une pile de planches. Quand l’échelle atteignit le sommet, la porte se mit a son tour a s’élever jusqu'à s’ajuster a la paroi. Elle devint invisible »

Page 268 http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014-268.JPG

Rentrée du tripode au moment de l’envol

« Au moment de l’envol, les trois pieds sur lesquels reposait la machine se relevèrent. La partie inférieure de chaque pied (plus étroite n arrondie et se terminant par un pied élargi) commença a entrer dans la partie supérieure. Quand ceci fut terminé ; les parties supérieures se mirent a entrer dans la base de la machine. Finalement il n’y eu plus rien de visible a cet endroit ; la base était lisse et polie comme si aucun élément du tripode n’avait existé. Je ne parvins pas a discerner une trace indiquant les endroits où les pieds avaient été assujettis. Ces gens n sans le moindre doute savaient travailler. »

endormeur

Message par endormeur » 02 févr. 2011, 20:06

Gatti a écrit :
endormeur a écrit :
. Maintenant, je sais que la source de tout cela était un conflit grave entre moi et ma jeune femme avec probablement la réceptivité et la participation active de petit cerveau de quatre ans de mon enfant ...

..

...
Avez vous perdu de vue aussi votre enfant ? :titanic:

Gatti

Message par Gatti » 02 févr. 2011, 20:27

Assez de diversions, SVP restons sur l'affaire AVB sinon nous allons passer tout notre temps en palabres inutiles

Mon témoignage sur les bruits poltergeist est a prendre ou a laisser dans l'état. Je n'ai rien de plus a dire car ma vie privée ne sera pas étalée ici par ce biais.
Surtout que L'étude des bruits poltergeist de Barrie COLVIN est largement concluante pour démontrer la réalité de ce phénomène et crédibiliser mon témoignage.Surtout que mêler un enfant de quatre ans a cette affaire n'a aucun interet

endormeur

Message par endormeur » 02 févr. 2011, 22:40

Gatti a écrit : mêler un enfant de quatre ans a cette affaire n'a aucun interet
Vous avez totalement raison,

Gatti a écrit : ...
. Maintenant, je sais que la source de tout cela était un conflit grave entre moi et ma jeune femme avec probablement la réceptivité et la participation active de petit cerveau de quatre ans de mon enfant ...
mais comme, de votre propre initiative, vous n'aviez pas hésité à le présenter ici comme ayant probablement joué un rôle important dans votre évocation et que le bambin de 4 ans doit avoir aujourd'hui plus de 34 ans, il serait intéressant de lire
son point de vue au sujet des capacités que vous lui aviez attribuées
et éventuellement son appréciation de vos propres capacités que vous vous attribuez
:D

Gatti

Message par Gatti » 03 févr. 2011, 07:28

"Avez vous perdu de vue aussi votre enfant ?"

Question indiscrète qui concerne ma vie privée.

L'avis de mon fils qui n'a probablement aucun souvenir de cette affaire n'a maintenant plus aucun interet.

RAPPEL: L'étude des bruits poltergeist de Barrie COLVIN est largement concluante pour démontrer la réalité de ce phénomène et crédibiliser mon témoignage.

Pour le troisième fois je te répète :" SVP restons sur l'affaire AVB sinon nous allons passer tout notre temps en palabres inutiles"

Pour info :
Florent Martin de l'organisation zététique sur radio France-inter cet après midi
http://sites.radiofrance.fr/franceinter ... avenir.php

Gatti

Message par Gatti » 04 févr. 2011, 09:41

L'endormeur :Avez vous perdu de vue aussi votre enfant ?

J'ai tout perdu,même ma dignité !.

NB: J'ai écouté l'émission de France inter avec le zeteticien Florent Martin. Il y a gros a débattre cette émission de vulgarisation qui est consternante et qui accroche ses wagons au CZ.
Nous avons là un concentré de contrevérités qui n'est pas encourageant pour l'avenir de la recherche. J'ai deja donné mon sentiment sur Henri BROCH ici et je n'ai pas du tout changé d'avis après la prestation de Florent Martin
http://casar.pagesperso-orange.fr/M108bis.htm
Quand on pense que le ministre de l'éducation prend des mesures pour intéresser nos jeunes a la science !

-----------------------------------
"Si vous abandonnez ces faits, prenez garde, les charlatans s'y logeront, et les imbéciles aussi. Pas de milieu, la science ou l'ignorance. De quel droit d'ailleurs dites vous a un fait : va-t-en ? De quel droit dites vous a l'inattendu , je ne t'examinerai pas !"
Victor HUGO

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 04 févr. 2011, 15:46

Gatti a écrit :Quand on pense que le ministre de l'éducation prend des mesures pour intéresser nos jeunes a la science !
Comme les mettre en garde contre les ignorants de ton espèce qui se prennent pour des scientifiques, par exemple !

Cette émission était suffisamment bien faite, documentée, logique et pleine de raison pour que le Derviche argentonnais la déteste. Rien d'étonnant !
Pour juger vous-mêmes, un seul conseil, écoutez-la !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

ovide

Message par ovide » 04 févr. 2011, 16:02

Bonjour
Gatti a écrit:
Quand on pense que le ministre de l'éducation prend des mesures pour intéresser nos jeunes a la science !
Le ministre est sûrement tomber sur cascar par hasard et il a pris cette décision à la suite du bordel irrationnelle qu'il a lu sur ce site et il s'est dit; pas question que nos enfants deviennent des ignorants crédules comme Gatti qui se prennent pour des scientifiques sans diplôme... :mrgreen:

Ovide

Gatti

Message par Gatti » 09 févr. 2011, 13:32

Que penser du dossier AVB ( Antonio VILLAS BOAS) ?

http://casar.pagesperso-orange.fr/AnalyseAVB.htm

ovide

Message par ovide » 09 févr. 2011, 17:30

Gatti a écrit :Que penser du dossier AVB ( Antonio VILLAS BOAS) ?

Faut croire que tu lis pas les posts des autres...? :roll: à part la partie de fesse de ton antonio , il y a absolument rien d'intéressant dans son récit érotique qui peux intéressé quelqu'un ici... :roll:

Combien de fois faudra t-il te le répété...?

Ovide

Gatti

Message par Gatti » 09 févr. 2011, 19:09

ovide a écrit :
Gatti a écrit :Que penser du dossier AVB ( Antonio VILLAS BOAS) ?

Faut croire que tu lis pas les posts des autres...? :roll: à part la partie de fesse de ton antonio , il y a absolument rien d'intéressant dans son récit érotique qui peux intéressé quelqu'un ici... :roll:
Combien de fois faudra t-il te le répété...?
Ovide
Je prends bonne note que,mis a part la partie de fesses qui semble le fasciner (5 pages dans UN rapport de 40 pages) Ovide n'a pas d'avis, ni sur la machine ,ni sur les occupants .

Son comportement porte la marque de l'intolérance, celle que justement vous reprochez sans cesse aux non sceptiques

Mon ami Jean SIDER * qui connait bien l'ufologie en Amérique du sud ne pense pas du tout comme OVIDE

Ce dossier mérite quand même un peu plus de considération

Possibilité A
1 AVB a inventé cette histoire son affaire est un roman bien ficelé

2 AVB à rêvé ou à été victime d’une hallucination pas de présence physique de la machine

AVB dit la vérité est trois options sont envisageables:

3 Présence physique d’origine Extraterrestre du vaisseau

4 Présence physique liée à une interférence avec un monde parallèle

5 Présence physique dans le cas de figure d' un décalage temporel

Je dirai donc a Ovide qu'avoir une opinion c'est bien mais que l'étayer en argumentant c'est mieux

* Nous avons discuté de ce cas pas pus tard qu'hier pendant une demie heure au téléphone pour avoir un avis sérieux sur sa crédibilité

ovide

Message par ovide » 09 févr. 2011, 19:52

Bonjour

La fièrté d'argenton à écrit;
Je prends bonne note que,mis a part la partie de fesses qui semble le fasciner (5 pages dans UN rapport de 40 pages) Ovide n'a pas d'avis, ni sur la machine ,ni sur les occupants .

Son comportement porte la marque de l'intolérance, celle que justement vous reprochez sans cesse aux non sceptiques
Tu n'est pas bien placé du tout pour douté de la crédibilité de quelqu'un :ouch: si , il en a un ici qui n'en a aucune , c'est bien toi , aussitôt que tu est contrarier , tu pleures comme un enfant :roll:

Tu dis aussi ;
Je dirai donc a Ovide qu'avoir une opinion c'est bien mais que l'étayer en argumentant c'est mieux
Des cas similaires de ton AVB , pas la prémière fois , j'ai même vus un film sur you tube qui relate cette histoire qui est plus digne d'un film de cul que d'extra-terrestres.... :ouch:

L'histoire de ton AVB est un roman érotique tiré de l'imagination d'un obsédé d'ovnis et de sexe :mrgreen:

Tu voulais mon avis, et bien , tu l'as eu ;) et ne viens pas me braîller dans les oreilles , même si tu est contrarier :roll:

On peut même dire que c'est une démonstration par l'absurde.... :ouch:

Ovide

Gatti

Message par Gatti » 10 févr. 2011, 10:02

VIDEO http://area51blog.wordpress.com/2009/06 ... aranormal/
http://www.disclose.tv/action/viewvideo ... llas_Boas/

Les videos ne sont pas du tout représentatives de ce que raconte AVB dans son rapport personne ne semble s'intéresser a la machine volante d'un genre nouveau pour nos maigres connaissances terriennes

L'accouplement semble prendre une importance capitale ; ce qui fait oublier les informations technologiques qui transpirent de cette rencontre rapprochée, très rapprochée

Ma démonstration par l'absurde sera soigneusement argumentée par différentes options envisagées.
Ceci dans l'intérêt de la recherche .Chacun de vous aura la possibilité de choisir l'option qui lui semble la mieux adaptée .

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 10 févr. 2011, 10:33

Gatti a écrit :Ma démonstration par l'absurde sera soigneusement argumentée voici les différentes options qui sont envisagées.Ceci dans l'intérêt de la recherche .Chacun de nous aura la possibilité de choisir l'option qui lui semble la meilleure
Te rends-tu compte que quand, comme tu le proposes, on peut choisir entre plusieurs options contradictoires concernant un même fait (ou en l'occurrence un supposé fait), on est dans le discussion de bistrot pas dans la Science ! Elle peut durer aussi longtemps qu'on le veut, on est, quand elle se termine, exactement au même point que quand on l'a entamée.
Quant à ta "démonstration par l'absurde", elle existe en Mathématiques, pas en Science ! Tu l'inaugureras dans le domaine des violeurs de martiennes. Félicitations ! Je reconnais ton extrême compétence dans le domaine de l'absurde mais dans celui de la démonstration, ce sera là encore une première puisque tu ne nous a jamais montré ce que tu savais faire dans ce domaine.
Ce début d'année se révèle particulièrement excitant dans le domaine de la méthodologie scientifique ! :grimace:
Qu'est ce qu'on dit a Francis Gatti ?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

endormeur

Message par endormeur » 11 févr. 2011, 15:37

Gatti a écrit : J'ai tout perdu,même ma dignité !.
?

Gatti

Message par Gatti » 11 févr. 2011, 18:21

endormeur a écrit :
?

???...

endormeur

Message par endormeur » 11 févr. 2011, 18:43

"j'ai perdu ... même ma dignité "

Que teniez vous à faire comprendre avec cette précision? :D

Gatti

Message par Gatti » 12 févr. 2011, 05:40

Je démissionne

Je quitte définitivement ce forum.

Trop c'est trop! Bon vent a tous!

NB: Pour l'avenir,avant de nous quitter ,je vous recommande de podcaster cette émission et de la ranger dans votre disque dur

Adresse URL POUR ECOUTE :
http://www.franceculture.com/emission-s ... eurospin-2

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 12 févr. 2011, 14:40

Gatti a écrit :Je quitte définitivement ce forum.
A la prochaine Gatti. :hello:
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Verrouillé