Le long rapport très détaillé d'Antonio VILLAS BOAS décrivant l'intérieur de la machine volante constitue une précieuse source de renseignements.
Il contient des informations qui méritent l'attention des scientifiques.
Pensez vous vraiment qu'un vaisseau spatial avec une mauvaise étanchéité des portes pourrait voyager sans encombre ?
Quand on connait le pourcentage des catastrophes aériennes, marines et sous-marines liées a l'étanchéité des portes on prend au sérieux les détails insolites relevés par "l'abducté sexuel" concernant la fermeture des portes.
Je sais bien que vous êtes ici pour déconner sur la partie de fesses mais pas moi
----------------------------------
Extrait de quatre points du rapport AVB concernant
l'étanchéité parfaite des fermetures de portes
Page 252
http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014_252.JPG
Depuis l’intérieur fermeture de la porte principale
« Une fois parvenu à l’intérieur de la machine je vis que nous étions entré dans une petite pièce carrée ; la porte extérieure remonta et se ferma avec l’échelle enroulée et accrochée a elle .L’éclairage était soutenu qu’on se serait cru en plein jour.. Mais dans cette lumière blanche fluorescent il était impossible de discerner à présent où avait été la porte extérieure, car en se refermant elle semblait être devenue une partie de la paroi. Je ne pouvais dire où elle était qu’a cause de l’échelle de métal qui se trouvait accrochée au mur
Page 255
http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014_254.JPG
Fermeture d’une porte intérieure qui séparre deux pièces
« Je fus alors conduit par trois hommes vers une porte close qui était à l’opposé du côté par lequel nous étions entrés »
« Apres être entré moi et les deux hommes la porte se referma derrière nous Je jetai un coup d’œil en arrière et je vis quelque chose que je ne saurais décrire. Il n’y avait plus de porte, plus du tout. Tout ce qui était visible c’était un mur comme les autres murs je ne sais pas comment cela s’est fait a moins que lorsque la porte se refermait une sorte d’écran ne descende pour la cacher a la vue .Je ne pouvais pas comprendre. Ce qui est certain, c’est que peu après le mur s’ouvrit et c’était de nouveau une porte ; je ne vis pas d’écran. »
Page 267
http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014-266.JPG
Fermeture de la porte d’entrée dans la soucoupe vue depuis l’extérieur
Mon guide me fit descendre de la machine, me fit signe de reculer et disparut à l’intérieur. L’échelle de métal diminua, les marches s’emboîtèrent les unes après les autres , comme une pile de planches. Quand l’échelle atteignit le sommet, la porte se mit a son tour a s’élever jusqu'à s’ajuster a la paroi. Elle devint invisible »
Page 268
http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014-268.JPG
Rentrée du tripode au moment de l’envol
« Au moment de l’envol, les trois pieds sur lesquels reposait la machine se relevèrent. La partie inférieure de chaque pied (plus étroite n arrondie et se terminant par un pied élargi) commença a entrer dans la partie supérieure. Quand ceci fut terminé ; les parties supérieures se mirent a entrer dans la base de la machine. Finalement il n’y eu plus rien de visible a cet endroit ; la base était lisse et polie comme si aucun élément du tripode n’avait existé. Je ne parvins pas a discerner une trace indiquant les endroits où les pieds avaient été assujettis. Ces gens n sans le moindre doute savaient travailler. »