paradoxe a écrit :Et ces videos sont très interessant, car la science s'y interesse.
Et c'est qui/quoi la science, selon vous ?... Parce que je ne vois rien de très scientifique dans ces vidéos.
Oooooh. Le bel homme de paille.Dites moi, vivez vous au nom de la science? si la science le prouve, vous etes d'accord et si elle dit que non vous n'etes pas d'accord? C'est ce que je trouve un peu dommage. Vous êtes là à attendre que la science vous démontre la logique
Bon, d'accord, les sophismes c'est pas beau du tout, en particulier celui-là qu'on nous sert environ 15 fois par semaine, mais néanmoins...
Les témoignages ne sont absolument pas des preuves.Mais oui j'affirme qu'il y a un autre monde, pourquoi? Pour les experience dont j,ai été temoins.
C'est marrant comme on se met à parler d'ouverture/fermeture d'esprit quand on vient à court d'arguments. Ça et la liberté d'expression, comme je le faisais remarquer tantôt.Et quand vous faites cela, vous nous montrer tout le contraire, car vous ne faites que chasser ceux avec qui vous n'êtes point d'accord. Vous fermez votre esprit.
Ce n'est pas à nous de prouver que "l'autre monde" où je ne sais quoi n'existe pas, ce qui de surcroît est impossible. VOUS y croyez, à VOUS de présenter vos arguments.Je ne vous demande pas d'y croire, loin de là mais de s'arrêter deux seconde et de vous dire ''et si c'était vrai'' quelles sont les chances que oui, quelles sont les chances que non...Ramenez moi des arguments, quelques choses à dire d'interessant, si ce n'est que pour vous moquer, vous ne faites que perdre votre temps, je suis ici pour les opinions de gens, par pour des gens qui sont sur la defensive !
Si vous étiez plus clair, ce serait plus simple.Je suis quelqu'un qui à de l'humour et j'aime dire parfois ces choses là, ne prenez pas tout du mauvais sens svp!
Quelle différence entre une vidéo internet sans valeur et une vidéo internet intéressante ? Selon vous, j'entends.Je vais faire mes recherches sur les cas qui ne seraient en fait que d'hallucination
mais ayez la patience de regarder ces videos tres interessant, loin des videos sans valeurs
Ah, vous considérez des vidéos internet comme des arguments valables ? Mouais...Et si vous avez des videos qui prouverait justement que ce n'est que le fruit de l'imagination Alors je vous met au defi de me les envoyer. Je me ferai un plaisir de les écouter
Car pour argumenter, il faut les 2 cotés de la medailles