Islamophobie : Le drôme adhère …

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Pardalis

Re: Islamophobie : Le drôme adhère …

Message par Pardalis » 07 févr. 2011, 04:01

Ce sont plutôt ces non-croyants qui devraient avoir un parti pour représenter leur intérêts. Les Musulmans n'ont visiblement aucun besoin des Frères Musulmans, puisqu'ils sont déjà majoritaires et très bien installés dans la société.

Je ne vois pas ce que votre précision à propos du nombre réel d'athées (ou qu'ils soient sur Facebook) vient répondre à mon point.

Pire que ça, si les Frères Musulmans gagnent le pouvoir, ça n'aidera pas les Musulmans non-pratiquants à s'afficher comme non-croyants, ça sera plutôt le contraire, ils vont d'avantage se cacher et jouer aux croyants.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 07 févr. 2011, 04:13

inconnu555 a écrit :les membres des frères musulmans sont changé ,tous les extrémistes sont éliminé
Et celui qui a déclaré ceci n'est pas un extrémiste?:

http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/4254.htm

Ce sont les mots de Mohammed Badie, le chef des Frères Musulmans.

La destruction des Juifs, la Guerre Sainte et la Sharia, moi j'appelle cela de l'extrémisme... peut-être que votre définition du mot «extrémiste» est plus relâchée que la mienne?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

inconnu555

Message par inconnu555 » 07 févr. 2011, 10:25

Pardalis a écrit :
La destruction des Juifs, la Guerre Sainte et la Sharia, moi j'appelle cela de l'extrémisme... peut-être que votre définition du mot «extrémiste» est plus relâchée que la mienne?
La guerre de Gaza et la guerre contre les tunisiens et les égyptiens qui ont fait juste des manifestations... moi j'appelle cela de l'extrémisme, je considère Ben Ali,sa femme la coiffeuse ,Hosni Moubarak et les israéliens comme des vrai terroristes.

embtw

Message par embtw » 07 févr. 2011, 10:52

inconnu555 a écrit :[...] je considère Ben Ali,sa femme la coiffeuse ,Hosni Moubarak et les israéliens comme des vrai terroristes.
Les hommes sont nommés par leur nom mais la femme est méprisée en n'étant pas désignée par son nom mais par son métier qui doit être, dans l'esprit de cet individu, un sous-métier, j'imagine.

Pathétique.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

inconnu555

Message par inconnu555 » 07 févr. 2011, 12:57

embtw a écrit : Les hommes sont nommés par leur nom mais la femme est méprisée en n'étant pas désignée par son nom mais par son métier qui doit être, dans l'esprit de cet individu, un sous-métier, j'imagine.
Avant de se marier Ben Ali ,dans les années 80s ,Laila Trabelsi était connu a Tunis comme une pute et coiffeuse professionnelle...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le%C3%AFla ... t_jeunesse

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 07 févr. 2011, 13:30

inconnu555 a écrit :je considère Ben Ali,sa femme la coiffeuse ,Hosni Moubarak et les israéliens comme des vrai terroristes.
C'est donc ça le programme selon vous, se débarrasser des vrais terroristes, "les Israéliens" inclus?
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

viddal26

Message par viddal26 » 07 févr. 2011, 13:50

inconnu555 a écrit :
embtw a écrit : Les hommes sont nommés par leur nom mais la femme est méprisée en n'étant pas désignée par son nom mais par son métier qui doit être, dans l'esprit de cet individu, un sous-métier, j'imagine.
Avant de se marier Ben Ali ,dans les années 80s ,Laila Trabelsi était connu a Tunis comme une pute et coiffeuse professionnelle...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le%C3%AFla ... t_jeunesse
Je vois pas de mention de prostitution dans ton lien wiki.

inconnu555

Message par inconnu555 » 07 févr. 2011, 14:37

viddal26 a écrit : Je vois pas de mention de prostitution dans ton lien wiki.
Malheureusement,il n'y a pas une mention de prostitution en wiki...
elle était l'amie de Mohamed Mzali (ancien ministre en Tunisie)...puis Ben Ali a tué Mohamed Mzali et a divorcé sa ancienne marie pour se marier a Leila Trabelsi,ils ont déja un enfant hors mariage :Imed Trabelsi(Imed est connu comme le petit frère de Leila)

Florence

Message par Florence » 07 févr. 2011, 14:42

inconnu555 a écrit :
viddal26 a écrit : Je vois pas de mention de prostitution dans ton lien wiki.
Malheureusement,il n'y a pas une mention de prostitution en wiki...
elle était l'amie de Mohamed Mzali (ancien ministre en Tunisie)...puis Ben Ali a tué Mohamed Mzali et a divorcé sa ancienne marie pour se marier a Leila Trabelsi,ils ont déja un enfant hors mariage :Imed Trabelsi(Imed est connu comme le petit frère de Leila)
Ca n'en fait toujours pas une prostituée. On peut la critiquer pour son influence indue sur la politique du pays et autres malversations avérées, mais il n'est nul besoin de la salir au sujet de sa vie personnelle. Curieusement, on ne pense jamais à vilipender les hommes politiques rapport à leurs moeurs dissolues*, pourquoi faut-il qu'on insiste sur ce sujet lorsqu'il s'agit d'une femme ?

* même dans un cas aussi grotesque et patent que Berlusconi, on s'indigne qu'il ait eu recours à une prostituée mineure, mais pas particulièrement qu'il mêne une vie de bâton de chaise ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Ildefonse

Message par Ildefonse » 07 févr. 2011, 17:16

Que Leïla Trabelsi puisse être traduite devant des tribunaux aujourd'hui, apparemment il y a matière, mais cette manière de la traiter de pute ressemble à la diffamation qu'on entend régulièrement chez les fanatiques lorsqu'ils veulent accroitre la haine qu'on peut avoir contre ceux qu'ils clouent au pilori.

C'est assez honteux je trouve.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

pan-pan

Message par pan-pan » 07 févr. 2011, 20:53

Concernant Suleiman, que penser de ce qu'on dit de lui sur Al-Jazeera. On met un tortionnaire qui a réellement torturé et, qui plus est, est agent de la CIA, dans le but de calmer les émotions d'Israël. Il me semble qu'il y a d'autres jeux à jouer que celui-là pour ramener la démocratie en Égypte. Les Fères Musulmans ont-ils un historique de violence, de meurtes ou de tortures? qu'est-ce qu'on en sait? J'espère qu'il sera là que pour la transition vers la démocratie et qu'il quittera.

http://english.aljazeera.net/indepth/op ... 82865.html#
Dernière modification par pan-pan le 07 févr. 2011, 20:58, modifié 1 fois.

Red Pill

Message par Red Pill » 07 févr. 2011, 20:55

Ildefonse a écrit :Que Leïla Trabelsi puisse être traduite devant des tribunaux aujourd'hui, apparemment il y a matière, mais cette manière de la traiter de pute ressemble à la diffamation qu'on entend régulièrement chez les fanatiques lorsqu'ils veulent accroitre la haine qu'on peut avoir contre ceux qu'ils clouent au pilori.

Tout comme cette fois, il y a quelque mois quand un torchon Iranien à qualifié Carla Bruni de prostituée. Vous vous souvenez?..... :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Ildefonse

Message par Ildefonse » 07 févr. 2011, 21:08

Red Pill a écrit :
Ildefonse a écrit :Que Leïla Trabelsi puisse être traduite devant des tribunaux aujourd'hui, apparemment il y a matière, mais cette manière de la traiter de pute ressemble à la diffamation qu'on entend régulièrement chez les fanatiques lorsqu'ils veulent accroitre la haine qu'on peut avoir contre ceux qu'ils clouent au pilori.

Tout comme cette fois, il y a quelque mois quand un torchon Iranien à qualifié Carla Bruni de prostituée. Vous vous souvenez?..... :roll:
Exactement, mêmes méthodes, même...
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Pardalis

Message par Pardalis » 08 févr. 2011, 03:48

inconnu555 a écrit :et les israéliens comme des vrai terroristes.
Les Israéliens au grand complet?

Le chat sort du sac. :roll:

En passant, vous n'avez pas répondu à ma question sur les propos du chef des Frères Musulmans.

Trouvez-vous cela de l'extrémisme, ou êtes-vous d'accord avec lui?

Tenez, revoici le lien au cas où vous l'auriez manqué: http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/4254.htm

Pardalis

Message par Pardalis » 08 févr. 2011, 03:53

inconnu555 a écrit :ils ont déja un enfant hors mariage
Ça fait de quelqu'un une pute ça?

Vous êtes mieux de ne jamais venir mettre les pieds au Québec avec cette attitude. De plus, qu'est-ce qui a de mal à être une coiffeuse? C'est mal vu d'avoir une tête bien coiffée dans votre patelin?

Pour un gars progressiste on repassera...

inconnu555

Message par inconnu555 » 08 févr. 2011, 09:18

Pardalis a écrit : Ça fait de quelqu'un une pute ça?
Vous êtes mieux de ne jamais venir mettre les pieds au Québec avec cette attitude.
c'est l'attitude des tunisois dans les années 80s pas la mienne.
actuellement,plus de 76% des jeune hommes et 54% des jeunes femmes font des relations sexuelles hors mariages.
Pardalis a écrit : De plus, qu'est-ce qui a de mal à être une coiffeuse? C'est mal vu d'avoir une tête bien coiffée dans votre patelin?
bien sur c'est bon de voir une tête bien coiffé
ImageImage
Image

Red Pill

Message par Red Pill » 08 févr. 2011, 12:34

C'est mal vu d'avoir une tête bien coiffée dans votre patelin?
J'imagine que de passer ses journée avec un turban ou un hijab sur la tête çà rend les coiffures complétement inutiles...... On serait vite dépeigné de toute façon. :?
---

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 08 févr. 2011, 13:33

inconnu555 a écrit :bien sur c'est bon de voir une tête bien coiffé
Après la pute coiffeuse, Ben Ali en travelo. C'est très frais comme humour... et absolument pas sexiste :roll:
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

inconnu555

Message par inconnu555 » 08 févr. 2011, 17:06

Pardalis a écrit :
Et celui qui a déclaré ceci n'est pas un extrémiste?:

http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/4254.htm

Ce sont les mots de Mohammed Badie, le chef des Frères Musulmans.

D’après les journalistes de France24(arabe) les frères musulmans ne sont pas des extrémistes..mais peut etre vous avez raison .ils vont détruire Israël ,USA et même le Quebec... :pleure:
Qui sait? :mrgreen:

inconnu555

Message par inconnu555 » 08 févr. 2011, 17:20

Red Pill a écrit :J'imagine que de passer ses journée avec un turban ou un hijab sur la tête çà rend les coiffures complétement inutiles...... On serait vite dépeigné de toute façon. :?
Il y a même des femmes qui font leurs hijab chez des coiffeurs hommes , elles enlèvent leur hijab puis les hommes leurs font de maquillage,puis elles sortent avec leurs hijab et bien coiffé..bizarre mais ca existe.
de toute façon les tunisiennes sont toujours belles même avec le hijab.

Pardalis

Message par Pardalis » 08 févr. 2011, 17:46

inconnu555 a écrit :c'est l'attitude des tunisois dans les années 80s pas la mienne.
C'est bien vous qui l'avez traîtée de pute. Je ne vois personne d'autre ici que vous.
inconnu555 a écrit :D’après les journalistes de France24(arabe) les frères musulmans ne sont pas des extrémistes..mais peut etre vous avez raison .ils vont détruire Israël ,USA et même le Quebec... :pleure:
Qui sait? :mrgreen:
Vous ne répondez toujours pas à ma question.

Pour moi, quelqu'un qui évite de répondre à des questions simples, et qui dévie toujours le sujet c'est un signe que cet interlocuteur est malhonnête.

Une dernière fois. Je vous demande de commenter les propos du chef des Frères Musulmans.

pan-pan

Message par pan-pan » 08 févr. 2011, 18:02

Il est intéressant d'aller visiter le site des Frères Musulmans pour pour qui désire se faire une tête sur l'organisation.

http://www.ikhwanweb.com/today.php

Pardalis

Message par Pardalis » 09 févr. 2011, 17:55

En attendant la réponse de Inconnu555, voici un reportage de Arte sur les Frères Musulmans:

mms://stream.arte-tv.com/permanent/c1/reportage/20080209_egypte_fr.wmv

Red Pill

Message par Red Pill » 09 févr. 2011, 19:36

pan-pan a écrit :Il est intéressant d'aller visiter le site des Frères Musulmans pour pour qui désire se faire une tête sur l'organisation.

http://www.ikhwanweb.com/today.php
L'internet est une invention de la diabolique occident. Ils devraient avoir honte...... :lol:
---

pan-pan

Message par pan-pan » 11 févr. 2011, 18:52

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/In ... sion.shtml

C'est une des plus belles nouvelles qui m'a été donnée de voir depuis bien des années. Un peuple uni avec son armée qui se débarasse d'un tyran, dans une paix civile incontestée. Une révolution dans la paix, c'est vraiment rare. Le rôle des médias sociaux, mais surtout le désir de la libre pensée, celle qui a cours dans des régimes démocratiques actuels, soudés à la lutte pour l'amélioration des conditions de vie ont été à la source du mouvement. Encore beaucoup de chemin à faire, mais je ne peux que leur souhaiter la plus grande des chances et féliciter ce mouvement historique.

Répondre