Bien, à nouveau les insultes, une syntaxe toujours déficiente et une orthographe particulièrement défectueuse. Inintéressant.99% a écrit : Comme quoi tu es plus bête que je ne le pensais. Avec l’aquazole le mélange est déjà fait et avec le système pantone il faut que tu le face toi-même le mélange. C’est différent mais c’est pareil.1
Ah ah ah, de mieux en mieux je suis péter de rire. Moi je vois la du business, tu fréquente trop les sites de zozo, ça te monte au cerveau tu vois des comploteurs par tout. 4embtw a écrit : Ah, le bon vieux complot pour éluder les questions.
Ben la, il pas besoin de faire des recherche de document, ça tombe sous le sens qu’il ce sont largement inspirer du système pantone. 6embtw a écrit : Et bien sûr, vous allez nous sortir des documents émanant d'ELF ou de l'ADEME, plébiscitant le système Pantone![]()
Mais c’est super, moi aussi ça m’amuse beaucoup a faire parlerembtw a écrit : Oui, oui, moi aussi, je m'amuse beaucoup à faire parlerles zozos analphabètesles révolutionnaires de la technologie, à chacun son trip.les zozos inculteles arriérer de la technologie, les bricoleurs du dimanche, émerveiller devant un tournevis. Une bonne rigolade vaut 10 minutes d’abdo. 4
Allez bas les masques, on t’a reconnu, bosso le clown. 1
Mais évidemment, les questions sont éludées, avec celles de DanB, cela nous en fait six.
1 - Liste des écoles de mécanique ( en France ou ailleurs ) ayant inscrit l'apprentissage de systèmes Pantone dans leur programme
2 - Mesure comparative des rejets carbone de la tondeuse avec et sans système Pantone.
3 - Mesure comparative de la consommation de la tondeuse avec et sans système Pantone.
Bof.