Bon , il parait qu'ils ont trouvé la neuvième planète de notre système solaire...?
http://fr.news.yahoo.com/68/20110214/ts ... aaa9b.html
Elle ferait 4 fois la taille de jupiter

Les conspiratistes vont se régaler

Ovide
Si le machin existe, on parviendra peut-être à le confirmer (peut-être grâce à WISE, lancé il y a un an). S'il n'existe pas, les chances sont moins bonnes.A Bayesian statistical analysis suggests that the probability of the companion hypothesis is comparable to or greater than the probability of the null hypothesis of a statistical fluke.
De l'ordre de l'hypothèse zéro ? De quoi donner une érection à bien des zozos ...the probability of the companion hypothesis is comparable to or greater than the probability of the null hypothesis of a statistical fluke.
Maxiscience a écrit :La planète la plus importante du système solaire semble avoir été découverte aux confins de la galaxie.
A priori c'est pas impossible.NEMROD34 a écrit :Un truc aussi gros aurait échappé si longtemps à tout le monde ?
Justement, non seulement elles sont sérieuses mais elles nous montrent que la trajectoire pré-calculée, n'est en rien compatible avec un croisement de la trajectoire de la terre.yquemener a écrit : [...]
Moi aussi la première fois que j'ai vu ces choses mentionnées j'ai pensé aux théories loufoques de planètes géantes nous tombant dessus, mais non, il semble que ce soit des théories sérieuses.
[...]
A la limite, ce n'est pas complètement faux, puisque le système solaire est lui-même pratiquement aux confins de la Voie Lactée.Ptoufle a écrit :Maxiscience a écrit :La planète la plus importante du système solaire semble avoir été découverte aux confins de la galaxie.![]()
Rien à espérer du côté de maxiscience en tous cas.
Remarque que cette theorie repose sur une anomalie dans la provenance des cometes et que cette anomalie est aux limites de la statistique et pourrait ne rien representer du tout.Ceci dit, comme d'autres l'ont mentionné, le papier original ne fait qu'ouvrir cette possibilité. Les orbites des comètes ne rendent pas impossible cette hypothèse mais ne la prouvent pas encore.
Compte à rebours pour l'arrivée des zozos conspirateux dans 5, ... 4, ... 3, ....ovide a écrit : Tu peux rajouter Tyche sur la liste des synonymes de Planete X, Nibiru, Hercolubus & Nemesis,et cie ...
sauf que celle-ci, les mayas ne l'ont pas vu , jusqu'à un zozo conspiratiste nous inventent une autres idioties sur la fin du monde![]()
Ovide
Salut Tecnic,tecnic a écrit :Bonjour .
Le truc(éventuel) est gros mais quand même situé dans le nuage d'Oort en gros à 1 année lumière !
Le croquis présenté n'est guère à l'échelle !
Mais c'est sûr ça va relancer Nibiru....
conspiratiste: tiens! un nouveau mot.ovide a écrit :jusqu'à [ce qu']un zozo conspiratiste nous invente une autre idiotie sur la fin du monde.
En effet , les zozos me font perdre mon français , j'aurais dû écrire " conspirateur " m'enfin faut croire que ça fait réagir seulement les gens visées...richard a écrit :conspiratiste: tiens! un nouveau mot.ovide a écrit :jusqu'à [ce qu']un zozo conspiratiste nous invente une autre idiotie sur la fin du monde.
Moi, je préfère "conspiromane", ou mieux : "parano-conspiromane".j'aurais dû écrire " conspirateur " ...
Bien sûr que NON.Nouveau Paradigme a écrit :Si cette planète est vraiment vrai alors j'espère que les sceptiques se metterons à genoux pour s'excuser devant se grand homme.
Allez vous vous mettres à genoux cher pseudo sceptiques ?
Utilisateurs parcourant ce forum : externo, Jean-Francois