11 Septembre 2001
Re: 11 Septembre 2001
L´aveu d´erreur de David Chandler, sur le site de la JREF, le 20 avril 2009:
http://forums.randi.org/showthread.php?t=131882&page=6+
My spectacularly incompetent shamefull error!!!
--------------------------------------------------------------------------------
...this is a SPECTACULARLY BAD mistake on his part.
----------------
OK. I dropped a factor of 2 somehow. If that's "SPECTACULAR" you guys are awfully easy to entertain. There's a lot easier way to do the problem than all the work you went through, by the way.
Simply equate potential energy at the start to kinetic energy at the finish.
mgh=0.5mv^2. Solving for v you get v=sqrt(2gh).
For h=52.78 m, v=32.16 m/s.
I probably divided by 2 instead of multiplying by 2 inside the radical. I probably shouldn't do these things in my head. Let's make a deal. I'll concede when I'm wrong and you concede when you're wrong. That could lead to civil discussions.
This originated as a quick little side calculation...a little too quick apparently. It has zero bearing on the substance of the horizontal ejection issue.
As-tu d´autres questions Miro? C´est drôle car Chandler ne parle pas de cela dans les videos qu´il vend sur le site de de Richard Gage pour profiter des gens crédules... Il continue à faire croire qu´il donne des leçons au NIST...
C´est assez pathétique...
My spectacularly incompetent shamefull error!!!
--------------------------------------------------------------------------------
...this is a SPECTACULARLY BAD mistake on his part.
----------------
OK. I dropped a factor of 2 somehow. If that's "SPECTACULAR" you guys are awfully easy to entertain. There's a lot easier way to do the problem than all the work you went through, by the way.
Simply equate potential energy at the start to kinetic energy at the finish.
mgh=0.5mv^2. Solving for v you get v=sqrt(2gh).
For h=52.78 m, v=32.16 m/s.
I probably divided by 2 instead of multiplying by 2 inside the radical. I probably shouldn't do these things in my head. Let's make a deal. I'll concede when I'm wrong and you concede when you're wrong. That could lead to civil discussions.
This originated as a quick little side calculation...a little too quick apparently. It has zero bearing on the substance of the horizontal ejection issue.
As-tu d´autres questions Miro? C´est drôle car Chandler ne parle pas de cela dans les videos qu´il vend sur le site de de Richard Gage pour profiter des gens crédules... Il continue à faire croire qu´il donne des leçons au NIST...
Lighthouses are more helpful then churches.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Jordan s'il vous plait. Tu sais bien que Mimi ne lis pas l'anglais.... 

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Ben voyons ! Pour une fois que je suis d'accord avec le NISTOui je reste sur mon 16 secondes... Le calcul du NIST ne considère le déroulement qu´à partir de l´effondrement de la structure entière

Je t'ai déjà donné une autre explication possible pour l'effondrement du penthouse. A vrai dire, le penthouse, on s'en fout un peu. C'est l'effondrement entier qui soulève des questions.Pour ma part, je considère que l´effondrement commence quand le Penthouse commence à s´effondrer 10 secondes avant le début de l´effondrement de la structure entière. Cela ne fait que démontrer que la structure était très affaiblie, contrairement à tes prétentions foireuses que la WTC 7 n´était que peu ou pas endommagée
Quand aux dommages de la tour 7, tu as raison qu'elle était en piteux état
.
.
.
après effondrement, bien évidemment

-
Hi, hi... vous êtes impayables, dans votre planque...
LES SCEPTIQUES DU QUEBEC, ou le triomphe de la TROLLITUDE.
Allez, allez...
Allez en paix, petits farfadets !
Allez, allez...
C´est ce que l´on appelle une argumentation solide... Bravo !ganapatrak a écrit :Hi, hi... vous êtes impayables, dans votre planque...
Allez, allez...
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Miro a écrit :Ben voyons ! Pour une fois que je suis d'accord avec le NISTOui je reste sur mon 16 secondes... Le calcul du NIST ne considère le déroulement qu´à partir de l´effondrement de la structure entière![]()
Je t'ai déjà donné une autre explication possible pour l'effondrement du penthouse. A vrai dire, le penthouse, on s'en fout un peu. C'est l'effondrement entier qui soulève des questions.Pour ma part, je considère que l´effondrement commence quand le Penthouse commence à s´effondrer 10 secondes avant le début de l´effondrement de la structure entière. Cela ne fait que démontrer que la structure était très affaiblie, contrairement à tes prétentions foireuses que la WTC 7 n´était que peu ou pas endommagée
Quand aux dommages de la tour 7, tu as raison qu'elle était en piteux état
.
.
.
après effondrement, bien évidemment
Une aveugle demeure un aveugle, même si certains utilisent le mot ´´non-voyant´´...
L´effondrement soulève des questions chez les paranos twoofers, c´est vrai...
Pour ceux qui ont réussi leur cours de physique à l´école secondaire, c´est autre chose...
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Félicitations pour ta source !!Jordan a écrit :L´aveu d´erreur de David Chandler, sur le site de la JREF, le 20 avril 2009:
Un forum avec des pseudos anonymes, et un Davidschandler48, qui vient faire son mea culpa !
On aura tout vu

Alors merci de bien vouloir de fournir une indication sérieuse sur son mea culpa, et les implication de ces nouveaux calculs.
Encore un coup comme ça, et je viens m'inscrire ici sous le pseudo "Bush23" et faire son mea culpa !
Ah oui, c´est vrai, des explosifsJe t'ai déjà donné une autre explication possible pour l'effondrement du penthouse. A vrai dire, le penthouse, on s'en fout un peu.

Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Allons, allons, M Lafourcade, à 66 ans, ce n'est pas sérieux, pensez à votre tensionganapatrak a écrit :Hi, hi... vous êtes impayables, dans votre planque...
Allez, allez...

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
.....le triomphe de la TROLLITUDE.

........

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Miro a écrit :Félicitations pour ta source !!Jordan a écrit :L´aveu d´erreur de David Chandler, sur le site de la JREF, le 20 avril 2009:
Un forum avec des pseudos anonymes, et un Davidschandler48, qui vient faire son mea culpa !
On aura tout vu![]()
Alors merci de bien vouloir de fournir une indication sérieuse sur son mea culpa, et les implication de ces nouveaux calculs.
Encore un coup comme ça, et je viens m'inscrire ici sous le pseudo "Bush23" et faire son mea culpa !
Alors, tu peux envoyer un couriel à David Chandler et lui demander s´il est bien DavidChandler48 sur le forum de la JREF...
Voici l´adresse couriel de David Chandler
http://911speakout.org/?page_id=172
JUste pour te donner une idée, quand tu es membre du Forum de la JREF et que tu cliques sur le lien de la page personnel de DavidCHandler48, cela t´amène au site web du vrai David Chandler....Alors je dirais que David CHandler48 est le vrai David Chandler, et ce `a 100%
Je demanderais à Pardalis de vérifier pour moi, je sais que Pardalis est lui aussi membre du forum de la JREF...
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Effectivement, c'est encore une preuve irréfutable !JUste pour te donner une idée, quand tu es membre du Forum de la JREF et que tu cliques sur le lien de la page personnel de DavidCHandler48, cela t´amène au site web du vrai David Chandler....Alors je dirais que David CHandler48 est le vrai David Chandler, et ce `a 100%
Quand je serai inscri sous "Bush23", je ferai un link de ma page perso avec au hasard :
http://www.nsa.gov/
Alors, tu lui envoies un couriel à Chandler ou tu as peur de sa réponse? Toute la ´´force´´ des tes arguments béton´´ repose sur l´invincibilité de ton héros qui ne sait pas compter? C´est vrai que le mouvement ´´scientifique´´ des Twoofers repose sur les dires d´un prof de physique au chômage de l´UTAH (Jones), d´un designer de plan de centre d´achat de San Francisco(Gage) et d´un bachelier en PHysique (David Chandler) qui enseigne dans une école secondaire comme moi et ProfdeScience.. Toute un équipe de choc! Et évidemment, ces gens sont plus qualifiés que l´équipe du NIST formée de 200 membres, dont la plupart travaille au MIT de Boston...Miro a écrit :Effectivement, c'est encore une preuve irréfutable !JUste pour te donner une idée, quand tu es membre du Forum de la JREF et que tu cliques sur le lien de la page personnel de DavidCHandler48, cela t´amène au site web du vrai David Chandler....Alors je dirais que David CHandler48 est le vrai David Chandler, et ce `a 100%
Quand je serai inscri sous "Bush23", je ferai un link de ma page perso avec au hasard :
http://www.nsa.gov/
Et pourquoi donc David Chandler ne mentionne-t-il pas que quelqu´un se fait passer pour lui sur le site de la JREF? Ce serait pourtant facile de laver sa réputation...
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Même si j'envoie un courriel à partir de sa page, il faudrait :Alors, tu lui envoies un couriel à Chandler ou tu as peur de sa réponse?
1) qu'il me réponde, après avoir posé une question qui pourra profondément l'agacer, car injustifiée. Et je ne serai probablement pas le premier !
2) il faudrait qu'il réponde par l'affirmative
3) il faudrait, que je sois suffisamment honnête de donner la réponse fournie sur ce forum
4) même si je suis honnête, faudrait, que tu me fasses confiance, et cela est utopique
Alors, je t'invite une seconde fois à trouver une source fiable - blog ou page perso, vidéo ou interview quelconque.
Autrement, ces fabulations n'auront pas plus de valeur qu'un pet de cafard !
Ne cherches tu pas la vérité?
As-tu peur de la vérité?
Tu ne veux qu´entendre ce qui fait ton affaire...
As-tu peur de la vérité?
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Alors, aprés les corrélations inutiles, voici la psychologie à 2 balles...LeProfdeSciences a écrit :Le twoofer moyen cherche à convertir et non à discuter. En fait, il est convaincu d'en connaître plus que le reste de la population, qu'il juge si naïve. En convertissant un maximum de personne, il espère pouvoir dire qu'il avait tout vu du complot avant le reste de la planète, prouvant ainsi son intelligence supérieure.
Déjouer le complot le place, dans sa tête, au moins à égalité avec les auteurs du complot et leurs suppôts. Balbuzick, Miro, Carlito et autres se trouvent vraiment très malins de pouvoir lire au travers de complots sans même se déplacer ou avoir fait d'études. Ça flatte leurs égos et ils en veulent plus : ils cherchent l'adoration et la reconnaissance de leur intelligence supérieure. Ainsi il est utopique de penser qu'ils pourraient évoluer sur ce sujet.

Entre toutes les conneries que vous affirmez dans vôtre post, celle que j'adore est:" ils cherchent l'adoration et la reconnaissance de leur intelligence supérieur..."

Mépriser, dénigrer c'est tout ce que vous savez faire...
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-
Pas vraiment
Salut Carlito,
Tu dis :
Pas vraiment.Mépriser, dénigrer c'est tout ce que vous savez faire...
On peut aussi discuter~dialoguer~débattre si l'autre le fait aussi et ne lâche pas prise dès que ça commence à devenir détordant.
À propos, es-tu toujours dans notre partie de Redico ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Autrement dit, tu es incapable d'apporter ne serait-ce qu'un début de preuve !Jordan a écrit :Ne cherches tu pas la vérité?
As-tu peur de la vérité?
Tu viens de faire preuve d'un de ces scepticismes exemplaires

Oh que si...Denis a écrit :Pas vraiment.

Vôtre posture ( en tant que détenteur de LA vérité) empêche toute discution/dialogue/débat, car celà se termine systématiquement par du mépris et du dénigrement, c'est simple, non?Denis a écrit :On peut aussi discuter~dialoguer~débattre si l'autre le fait aussi et ne lâche pas prise dès que ça commence à devenir détordant.
Non.Denis a écrit :À propos, es-tu toujours dans notre partie de Redico ?
Ton Rédico, tu peux te le mettre dans le c**...Car ce n'est qu'une façon détournée d'amener les participants à adhérer à ta vérité.
Pour preuve, dans un de mes posts, je t'avais démontré ta malhonnêteté sur certaines de tes réponses...post auquel tu n'as toujours pas répondu...
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-
Je savais que t'allais crier "give me the butter" !!Ton Rédico, tu peux te le mettre dans le c**...Car ce n'est qu'une façon détournée d'amener les participants à adhérer à ta vérité.
Pour preuve, dans un de mes posts, je t'avais démontré ta malhonnêteté sur certaines de tes réponses...post auquel tu n'as toujours pas répondu...

C'est drôle, tout ou tard, les conspiro-paranos donnent dans le scato ou pas loin.
Enfin, pour Miro qui nous a fait de nombreuses sorties à connotation sexuelle exprimant bien toute sa frustration en la matière, je ne suis guère étonné.
Bof.
Au fait, les "cadors", le procès, c'est pour quand ?
Enfin, pour Miro qui nous a fait de nombreuses sorties à connotation sexuelle exprimant bien toute sa frustration en la matière, je ne suis guère étonné.
Bof.
Au fait, les "cadors", le procès, c'est pour quand ?
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
De quel post parles-tu ?
Salut Carlito,
Tu dis :
De quel post parles-tu ?dans un de mes posts, je t'avais démontré ta malhonnêteté sur certaines de tes réponses...post auquel tu n'as toujours pas répondu...

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- LeProfdeSciences
En fait, je pourrais être méchant et vous demander de prouver le contraire. J'ai rencontré quelque fois des twoofers et ils correspondaient tous. Ça explique aussi pourquoi Miro ou Balbuzick se défilent dès que leurs thèses sont démolies.carlito a écrit :Alors, aprés les corrélations inutiles, voici la psychologie à 2 balles...LeProfdeSciences a écrit :Le twoofer moyen cherche à convertir et non à discuter. En fait, il est convaincu d'en connaître plus que le reste de la population, qu'il juge si naïve. En convertissant un maximum de personne, il espère pouvoir dire qu'il avait tout vu du complot avant le reste de la planète, prouvant ainsi son intelligence supérieure.
Déjouer le complot le place, dans sa tête, au moins à égalité avec les auteurs du complot et leurs suppôts. Balbuzick, Miro, Carlito et autres se trouvent vraiment très malins de pouvoir lire au travers de complots sans même se déplacer ou avoir fait d'études. Ça flatte leurs égos et ils en veulent plus : ils cherchent l'adoration et la reconnaissance de leur intelligence supérieure. Ainsi il est utopique de penser qu'ils pourraient évoluer sur ce sujet.![]()
Entre toutes les conneries que vous affirmez dans vôtre post, celle que j'adore est:" ils cherchent l'adoration et la reconnaissance de leur intelligence supérieur..."![]()
![]()
![]()
...Et en plus, je suis sûr que vous n'avez même pas tremblé en l'écrivant celle-là, hein?
Mais non. On explique aussi, sauf que vous refusez de même lire les explications.carlito a écrit :Mépriser, dénigrer c'est tout ce que vous savez faire...
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
Miro a écrit :Autrement dit, tu es incapable d'apporter ne serait-ce qu'un début de preuve !Jordan a écrit :Ne cherches tu pas la vérité?
As-tu peur de la vérité?
Tu viens de faire preuve d'un de ces scepticismes exemplaires
Évidemment, ton absence de volonté de t'informer sur l'identité de David Chandler48 me montre à quel point tu te fouts des faits...Alors j'ai pris l'initiative de lui envoyer un courriel cet après midi... Et devine quoi? DavidChandler48 est bel et bien le vrai David Chandler...Voici la réponse qu'il m'envoyée
Re: [911SpeakOut.org] Please moderate: "Contact"
I haven't been to JREF for many months. What are they saying about menow? Do you have a link?--David Chandler
Author : Marc-Andre Roy Comment:> Are you DavidChandler48 on the JREF forum?>> I think the debunkers were very rude to you... Continue your good work>>> Marc-Andre
Je t'invite à lui envoyer un couriel le félicitant de son grand talent... Demande lui s'il est DavidChandler48 sur le JREF et il va te répondre que oui...
son site web est http://www.911SpeakOut.org
Maintenant, instruis toi et regarde ce clip qui demontre clairement pourquoi ton David Chandler est un idiot, parano et incompétent...
http://www.youtube.com/watch?v=1rhY9c_iemA
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Carlito a dit à Denis
Pitoyable...
Wow... une réponse classique d'un Twoofer frustré...Ton Rédico, tu peux te le mettre dans le c**...Car ce n'est qu'une façon détournée d'amener les participants à adhérer à ta vérité.
Pitoyable...
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin