Ici, on discute de sujets variés...
-
NEMROD34
Raphaël a écrit :loislanedailyplanet a écrit :apparament à l'autopsie ils ont trouvé que le jeune avait contracté un staphylocoque doré.
S'il est doré c'est la preuve qu'il a été bien grillé.

Ou alors c'est le frère de
Julien mais quand même Staphylocoque c'est un drôle de prénom! Moi je fais un procès a mes parents là !

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
-
Ildefonse
Quoi, ce n'est pas joli "Grappe de coquilles" ?
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
-
loislanedailyplanet
par loislanedailyplanet » 20 févr. 2011, 12:37
NEMROD34 a écrit :Ou alors c'est le frère de Julien mais quand même Staphylocoque c'est un drôle de prénom! Moi je fais un procès a mes parents là !
vraiment énoorme NEMROD34!!!
je n'y avais pas pensé!!!
Peux-tu lire dans mes pensées ? Je ne sais même pas qui tu es. Un ami en provenance d'une étoile, l'être le plus merveilleux que j'ai jamais vu. Tu appartiens au ciel ! Toi et moi pourrions appartenir l'un à l'autre. Si tu as besoin d'une amie... je volerai avec toi. Si tu cherches l'amour... je suis là. Lis dans mes pensées !
Lois Lane
-
Jean-Francois
- Modérateur

Ildefonse a écrit :loislanedailyplanet a écrit :apparament à l'autopsie ils ont trouvé que le jeune avait contracté un staphylocoque doré. c'est aussi le cas de quelques employés du quick en question...
Il ne faut pas vous focaliser sur l'appelation Staph doré. Nous en sommes tous couverts de la tête au pied. Il faudrait savoir si c'est le même.
Le staphylocoque doré est un pathogène opportuniste. C'est à dire qu'il peut se révéler pathogène dans certaines conditions. Cela explique qu'il n'entraine pas forcément de problème même s'il est présent chez une portion importante de la population. Par contre, il est très virulent quand il devient pathogène et peut être la cause d'empoisonnements alimentaires (
ou autres infections).
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
-
Ildefonse
Et il est aussi l'un des germes les plus répandu pour les maladies nosocomiales...
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.