11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Fair

Re: 11 Septembre 2001

Message par Fair » 20 févr. 2011, 18:35

Red Pill a écrit :Sinon pour l'histoire du billet de banque. Il est important de préciser ici que son graphisme a été conçu en 1928....
Et que le WTC a été inauguré en 1973.
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

Jordan

Message par Jordan » 20 févr. 2011, 19:22

Des coincidences entre Lincoln et Kennedy vues à l'école primaire:

http://en.wikipedia.org/wiki/Lincoln-Ke ... ban_legend

Ce ne sont que des coincidences et certaines sont fausses...
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

blinlin70

Message par blinlin70 » 20 févr. 2011, 21:57

Fair a écrit :Hello,
blinlin70 a écrit :... et pour les cartes illuminati?
Je ne sais pas ce que c'est.
blinlin70 a écrit :et les dollars us?
Pour donner un sens à cela, il faut tout d'abord croire que des humains peuvent voir le futur. Je ne crois pas à la "divination" (que l'humain à le pouvoir de voir le futur). Lorsque le dollar américain fut mit en circulation il n'y avait pas de WTC. Il aurait fallu que les concepteurs voient le futur, faculté que (selon moi) personne ne possède.
blinlin70 a écrit :et mon incroyable coïncidence de chiffres?
1- Vous le dites vous même, c'est une "coïncidence".
2- Comme la démontré Jordan, vous pouvez faire l'exercice de trouver plusieurs termes associés au 11 septembre et qui n'ont pas 11 lettres (ex: Washington ou Pentagone). Il ne suffit pas de sélectionner seulement ceux qui entrent dans votre théorie.
3- Et si c'était vrai ... Pourquoi ? Je ne vois aucun sens à donner à mettre des "11" partout. Sauf, bien sûr, si (contrairement à moi) vous croyez en la divination, au pouvoir occultes, à la numérologie, l'astrologie ...

J'ai compté le nombre de lettres dans mon nom ... ça donne 11 ! Serais-je inconsciemment impliqué dans les attentats ? :shock:

Bref, pour adhérer à votre théorie, il faut nécessairement croire aux forces occultes, `la divination et à la numérologie. Pour un sceptique, il ne s'agit que de coïncidences "sélectionnées" (coïncidences qui, par ailleurs, ne sont pas si révélatrices que ça).

A+ :a1:
vos faites de la desinformation! Pour ce qui est de la divination, je ne voulait pas en arriver la, juste en l'etablissement d'un plan vieux de plusieurs décennies. les "attentats" contre le wtc, ont permis de crediter votre pseudo menace terroriste et voter d'innombrables lois liberticides, creer de nombreux organismes de controle controlés par qui nous savons... maintenant continuez l'endoctrinnement, masquez vous les yeux... et les chemtrails sont des contrails ou CONS - trails.
Prour que le mal triomphe il ne suffit que les gens de bien ne fassent rien!
je savais qu'outre atlantique l'endoctrinnement est tres profond, mais la! Vous etes surement tous des gens qui ont bien réussi a l'UNIVERSITY, cet endroit ou l'on s'assure que juste des gens qui auront toujours une confiance AVEUGLE en ce système accederont a de beaux postes a responsabilités! VOUS N'AVEZ AUCUN LIBRE ARBITRE! faites des recherches! plus loin que ce qu'on vous mets sous le nez! Les signes des illuminatis sont partout autour de nous! MAIS CA VOUS LE SAVEZ!

carlito

Message par carlito » 20 févr. 2011, 22:15

juste une parenthèse
en parlant des billets de banques américains, est-ce quelqu'un peut m'expliquer la signification de la pyramide sur le billet d' un dollars
c'est sans piège, juste pour savoir
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

Nouveau Paradigme

Message par Nouveau Paradigme » 20 févr. 2011, 22:24

blinlin70 a écrit :
Fair a écrit :Hello,
blinlin70 a écrit :... et pour les cartes illuminati?
Je ne sais pas ce que c'est.
blinlin70 a écrit :et les dollars us?
Pour donner un sens à cela, il faut tout d'abord croire que des humains peuvent voir le futur. Je ne crois pas à la "divination" (que l'humain à le pouvoir de voir le futur). Lorsque le dollar américain fut mit en circulation il n'y avait pas de WTC. Il aurait fallu que les concepteurs voient le futur, faculté que (selon moi) personne ne possède.
blinlin70 a écrit :et mon incroyable coïncidence de chiffres?
1- Vous le dites vous même, c'est une "coïncidence".
2- Comme la démontré Jordan, vous pouvez faire l'exercice de trouver plusieurs termes associés au 11 septembre et qui n'ont pas 11 lettres (ex: Washington ou Pentagone). Il ne suffit pas de sélectionner seulement ceux qui entrent dans votre théorie.
3- Et si c'était vrai ... Pourquoi ? Je ne vois aucun sens à donner à mettre des "11" partout. Sauf, bien sûr, si (contrairement à moi) vous croyez en la divination, au pouvoir occultes, à la numérologie, l'astrologie ...

J'ai compté le nombre de lettres dans mon nom ... ça donne 11 ! Serais-je inconsciemment impliqué dans les attentats ? :shock:

Bref, pour adhérer à votre théorie, il faut nécessairement croire aux forces occultes, `la divination et à la numérologie. Pour un sceptique, il ne s'agit que de coïncidences "sélectionnées" (coïncidences qui, par ailleurs, ne sont pas si révélatrices que ça).

vos faites de la desinformation! Pour ce qui est de la divination, je ne voulait pas en arriver la, juste en l'etablissement d'un plan vieux de plusieurs décennies. les "attentats" contre le wtc, ont permis de crediter votre pseudo menace terroriste et voter d'innombrables lois liberticides, creer de nombreux organismes de controle controlés par qui nous savons... maintenant continuez l'endoctrinnement, masquez vous les yeux... et les chemtrails sont des contrails ou CONS - trails.
Prour que le mal triomphe il ne suffit que les gens de bien ne fassent rien!
je savais qu'outre atlantique l'endoctrinnement est tres profond, mais la! Vous etes surement tous des gens qui ont bien réussi a l'UNIVERSITY, cet endroit ou l'on s'assure que juste des gens qui auront toujours une confiance AVEUGLE en ce système accederont a de beaux postes a responsabilités! VOUS N'AVEZ AUCUN LIBRE ARBITRE! faites des recherches! plus loin que ce qu'on vous mets sous le nez! Les signes des illuminatis sont partout autour de nous! MAIS CA VOUS LE SAVEZ!
Je suis entièrement d'accord avec vous et Noam Chomsky parle beaucoup de se fait. Le Nouveau Paradigme arrive de plein fouet et nos amies les sceptiques du Québec vont se faire engloutir par les vérités qui vont anéantir les dogmes établis et surtout faire fondre leurs gros égos. C'est entrain de se faire sous nos yeux mais je suis conscient que certaine personne auront besoin d'un chien guide pour les guiders car trop aveuglé par leurs égo.

L'actualité mondial donneront raison aux vrais chercheur de vérité et les autres suiveront comme des moutons déçu trainant leurs boulet
de honte et de culpabilité d'avoir crue au système des élites. Les sceptiques du quebec feront bankroute et seront remplaçé par des vrais sceptiques digne du vrai scepticisme.

Sa arrive tres rapidement et vous verrez sur ce forum des gens de longues dates se faire boucher de plus en plus par les chercheurs de vérités. Le Nouveau Paradigene arrive! 8=)

Red Pill

Message par Red Pill » 20 févr. 2011, 22:32

Bégé, Blinblin, paradigme.

Ciel c'est le début de la saison du rut chez les zozos ou quoi?............. :roll:

Sinon Para ton petit discour de l'Apocalypse des "Détenteurs-la-seule-vérité-vraie" a été mille fois répété et est devenu archi-éculé..........Et comme l'Apocalypse des Témoins de Jéhovah il n'est pas pressé de se pointer. :lol:
Dernière modification par Red Pill le 20 févr. 2011, 22:38, modifié 2 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Ildefonse

Message par Ildefonse » 20 févr. 2011, 22:34

Eh, les deux conspiros !

Vous avez un copain ici. Allez donc lui dire bonjour.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Fair

Message par Fair » 20 févr. 2011, 22:38

Hello blinlin70,
blinlin70 a écrit :vos faites de la desinformation! Pour ce qui est de la divination, je ne voulait pas en arriver la, juste en l'etablissement d'un plan vieux de plusieurs décennies.
D'accord, il ne s'agit pas de "divination". Donc, 1927-1928 un groupe de personnes aurait prévus la construction du WTC en 1973 dans le but de le détruire en 2001 en faisant passer cela pour un acte terroriste. Et, bien sûr, ils ont pris soins d'inscrire leur plan sur les billets américains !
blinlin70 a écrit :les "attentats" contre le wtc, ont permis de crediter votre pseudo menace terroriste...
D'abord n'est pas MA menace terroriste (vous m'accordez trop de pouvoir). Prétendez vous que le terrorisme n'existe pas et que les actes terroristes commises dans le monde ces dernières années ont tous été commandés par des "forces obscures" ?
blinlin70 a écrit :... et voter d'innombrables lois liberticides, creer de nombreux organismes de controle controlés par qui nous savons...
Je dois admettre que les américains (ou le gouvernement US) font un peu de paranoïa sur le sujet. Mais difficile de les blâmer. Mais depuis 2001, la Terre continue de tourner ... et "qui vous savez" n'ont toujours pas main mise sur l'humanité.
blinlin70 a écrit :Prour que le mal triomphe il ne suffit que les gens de bien ne fassent rien!
Le "mal" serait donc transmissible de père en fils ? Depuis 200 ans ... :twisted:
blinlin70 a écrit :Vous etes surement tous des gens qui ont bien réussi a l'UNIVERSITY, cet endroit ou l'on s'assure que juste des gens qui auront toujours une confiance AVEUGLE en ce système accederont a de beaux postes a responsabilités! VOUS N'AVEZ AUCUN LIBRE ARBITRE!
Beau préjugé d'inculte (voir jaloux ?) ! L'"UNIVERSITY" m'a d'abord permis d'écrire dans un français acceptable. Ensuite j'y ai acquis des connaissances, une culture générale et des habiletés qui me permettent aujourd'hui de ne pas croire à n'importes quels canulars ou divagations illogiques.

Notez qu'allez à l'université ne garantie pas les "sorties de route" et que ce n'est pas un prérequis pour analyser intelligemment et avec logique les divagations conspirationnistes.
blinlin70 a écrit :Les signes des illuminatis sont partout autour de nous! MAIS CA VOUS LE SAVEZ!
Non, je ne sais pas, sincèrement. Vous et vos semblables (conspiro) semblez les seuls à connaître la VÉRITÉ et à voir tous ces signes annonçant la venue du MAL.

Red Pill

Message par Red Pill » 20 févr. 2011, 22:40

En tout cas on a une belle preuve ici que l'internet n'est pas un substitut à l'école.

Mon déjà-vu sur jembozzo semble se confirmer. Maintenant dans combien de posts va t'il se mettre à gerber sur les Canadiens? (et il n'est pas question ici de l'équipe de hockey.).. :roll:
Dernière modification par Red Pill le 20 févr. 2011, 22:46, modifié 1 fois.
---

Miro

Message par Miro » 20 févr. 2011, 22:46

Ildefonse a écrit :Eh, les deux conspiros !

Là tu es grâve !
Quelqu'un a fait allusion à quelque-chose, de près ou de loin, pouvant être assimilé à de l'antisémisme ?

GROTESQUE !!
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Miro

Message par Miro » 20 févr. 2011, 22:52

Illuminati: New World Order (INWO en abrégé) est un jeu de cartes à collectionner. Conçu par Steve Jackson et édité par Steve Jackson Games à partir de 1995, il est basé sur son jeu de plateau antérieur, Illuminati.

Maintenant régalez vous et observez bien les cartes et les thèmes abordés! ATTENTION il faut avoir l’estomac bien accroché, et rappelez vous que ce jeu a existé 6 ans avant les attentats de 9/11!
Ce qui est intéressant à ce jeu, c'est que les autorités américaines ont insisté sur le fait, qu'il était impossible de prévoir ce genre d'attaques. :menteur:
Un auteur de jeu de cartes, qui prévoit le scénario prête à sourire :lol:
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Denis
Modérateur
Modérateur

Par curiosité

Message par Denis » 20 févr. 2011, 22:53

Salut Blinlin, salut Paradigme.

Par curiosité, êtes-vous tordus là-dessus ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 20 févr. 2011, 22:54

Miro a écrit :

Là tu es grâve !
Quelqu'un a fait allusion à quelque-chose, de près ou de loin, pouvant être assimilé à de l'antisémisme ?

GROTESQUE !!
Non mais j'attends avec impatience le dérapage.

Miro

Message par Miro » 20 févr. 2011, 23:07

Ildefonse a écrit :
Miro a écrit :

Là tu es grâve !

GROTESQUE !!
Non mais j'attends avec impatience le dérapage.
Ah bon ! De manière prophylactique, on traite les zozos d’antisémite, maintenant ? :grimace:
T'aurais également pu utiliser l'expression de notre excellent président français "casse-toi, pauvre con" !
Dernière modification par Miro le 20 févr. 2011, 23:20, modifié 1 fois.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 20 févr. 2011, 23:20

En fait, je le traitais plutôt de zozo. Mais si vous avez envie de penser que je l'ai dit, ne vous gênez pas.

Miro

Message par Miro » 20 févr. 2011, 23:23

Ildefonse a écrit :En fait, je le traitais plutôt de zozo. Mais si vous avez envie de penser que je l'ai dit, ne vous gênez pas.
Alors faudra expliquer le rapport avec Bechar, que tu considères comme un enc... d'antisémite !

Ildefonse

Message par Ildefonse » 20 févr. 2011, 23:24

Miro a écrit :
Ildefonse a écrit :En fait, je le traitais plutôt de zozo. Mais si vous avez envie de penser que je l'ai dit, ne vous gênez pas.
Alors faudra expliquer le rapport avec Bechar, que tu considères comme un enc... d'antisémite !
Lui, c'en est un. D'ailleurs il ne le nie pas vraiment.

Miro

Message par Miro » 20 févr. 2011, 23:27

Ildefonse a écrit :
Miro a écrit :
Lui, c'en est un. D'ailleurs il ne le nie pas vraiment.
Alors, on va dire, que tu l'as choisi au hasard, en prenant le premier, qui te vient à l'esprit :menteur:
Chose avouée est à moitié pardonnée ;)

embtw

Message par embtw » 20 févr. 2011, 23:45

carlito a écrit :juste une parenthèse
en parlant des billets de banques américains, est-ce quelqu'un peut m'expliquer la signification de la pyramide sur le billet d' un dollars
c'est sans piège, juste pour savoir
Il s'agit de l'œil de la providence.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

embtw

Message par embtw » 20 févr. 2011, 23:47

Nouveau Paradigme a écrit : Je suis entièrement d'accord avec vous et Noam Chomsky parle beaucoup de se fait. Le Nouveau Paradigme arrive de plein fouet et nos amies les sceptiques du Québec vont se faire engloutir par les vérités qui vont anéantir les dogmes établis et surtout faire fondre leurs gros égos. C'est entrain de se faire sous nos yeux mais je suis conscient que certaine personne auront besoin d'un chien guide pour les guiders car trop aveuglé par leurs égo.

L'actualité mondial donneront raison aux vrais chercheur de vérité et les autres suiveront comme des moutons déçu trainant leurs boulet
de honte et de culpabilité d'avoir crue au système des élites. Les sceptiques du quebec feront bankroute et seront remplaçé par des vrais sceptiques digne du vrai scepticisme.

Sa arrive tres rapidement et vous verrez sur ce forum des gens de longues dates se faire boucher de plus en plus par les chercheurs de vérités. Le Nouveau Paradigene arrive! 8=)
On nage en pleine caricature, il n'est pas vrai celui-là ? :lol:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Ildefonse

Message par Ildefonse » 20 févr. 2011, 23:49

Miro a écrit : Alors, on va dire, que tu l'as choisi au hasard, en prenant le premier, qui te vient à l'esprit :menteur:
Chose avouée est à moitié pardonnée ;)
Oui, mais je faisais signe aux deux autres... :mrgreen:

Fair

Message par Fair » 20 févr. 2011, 23:50

Nouveau Paradigme a écrit :L'actualité mondial donneront raison aux vrais chercheur de vérité et les autres suiveront comme des moutons déçu trainant leurs boulet de honte et de culpabilité d'avoir crue au système des élites.
Question égo vous ne donnez pas votre place ! :mrgreen:

Red Pill

Message par Red Pill » 20 févr. 2011, 23:54

En fait on dirait presqu'un zézé qui nous fait de la parodie. Image
Dernière modification par Red Pill le 20 févr. 2011, 23:55, modifié 1 fois.
---

Jordan

Message par Jordan » 20 févr. 2011, 23:55

Suffit d'un numérologue tordu comme Blinlin70 pour que Miro et Carlito rapplique...

:ouch:

Nouveau ancien Paradigme a dit:
de honte et de culpabilité d'avoir crue au système des élites. Les sceptiques du quebec feront bankroute et seront remplaçé par des vrais sceptiques digne du vrai scepticisme

Et qui sont les vrais chercheurs de vérité? Je meurs d'envi de me le faire expliquer... :lol:
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Miro

Message par Miro » 21 févr. 2011, 00:09

Suffit d'un numérologue tordu comme Blinlin70 pour que Miro et Carlito rapplique...
Mais non, mais non !!
Rien à voir avec la numérologie. Je me pose simplement la question, comment madame Soleil a fait pour prévoir les scénarios, alors que les messieurs de la crème des crèmes de la défonse nationale n'en furent pas capable !
Quoique le projet "mascal" devait être une simple idée à la con, un flash d'illuminé lu dans les entrailles d'une dinde farcie :
http://www.globalresearch.ca/articles/RYA404A.html
http://en.wikipedia.org/wiki/Pentagon_MASCAL
Dernière modification par Miro le 21 févr. 2011, 00:12, modifié 1 fois.

Verrouillé