Avez vous cherché du côté des preuves documentaires* déposés au procès de Nuremberg et aux témoignages des bourreaux Nazi qui ont "admis les faits" en ne cherchant à se dédouaner que par un seul alibi: Ils suivaient les ordres! Il y a quelque mois, pour un redico avec Denis sur ce forum, j’ai cherché les arguments des médecins nazi à leur procès. J’ai trouvé sur Internet. Ça a pris beaucoup de temps : des heures, certainement, mais quand même pas 10 ans …Gébé Tremblay a écrit :Où ça ?Ildefonse a écrit : C'est parce que c'est démontré hors de tout doute raisonnable. A moins d'être de mauvaise foi évidemment.
J'ai beau chercher pendant les 10 dernières années, j'ai rien trouvé !
Démontré par qui ?
Comment avez vous fait, en 10 ans, pour ne rien trouver? Peut-être votre "filtre critique" est trop exigeant. Il arrive parfois qu'on ne trouve pas si l'on a pas intérêt à trouver...
*(existence physique des camps; victimes survivantes pas encore tuées au moment de la libération; personnel médical des camps; voisins des camps; décompte des os dans les charniers; document officiels nazi; autres écrits, films, photo, etc)