Que pensez vous de la révole du monde arabe?
Que pensez vous de la révole du monde arabe?
Comme annoncé par les observateurs indépendants du NWO, le chaos se met en place par paliers successifs, d’abord au Maghreb et au Moyen Orient, suite à l’accélération des plans de domination mondiale des élites néo-mondialistes.
La Lybie est actuellement l’un des pays les plus touchés, mais en réalité tout le Maghreb plonge peu à peu dans le chaos, comme dans un jeu de dominos actionné par les forces occultes.
D’autres pays du Moyen Orient commencent eux aussi à plonger dans la déstabilisation savamment orchestrée par les élites pro-NWO, selon un plan que nous avions largement dénoncé il y a plusieurs mois, voire plusieurs années.
Les pays d’Afrique devraient être les prochains à plonger dans la déstabilisation, et sans doute ensuite les pays d’Asie les plus fragiles, puis les Amériques.
Enfin l’Europe en proie à des pression énormes depuis le Sud, et en proie comme le monde entier à l’explosion des prix, pourrait à son tour basculer dans le désordre et le chaos.
C’est évidemment le scénario incontournable pour mettre en place la 3e guerre mondiale souhaitée par les puissants manipulateurs de l’ombre, l’Iran étant l’un des grands pays stratégiques dans la mire des faucons pro-NWO…
Rien qu’aujourd’hui, le pétrole a flambé de +5%, et les avertissements aux bains de sangs se multiplient.
Comme prévu, malheureusement… et seul un réveil des citoyens pour renverser de manière non violente le Système pro-NWO permettrait d’échapper au pire, mais il semble que nous sommes encore bien loin de la prise de conscience nécessaire.
Croisons les doigts pour que les sites de Résistance pacifique qui se multiplient sur internet dans de nombreuses langues parviennent à éclairer les masses et participent à éviter le pire !
La Lybie est actuellement l’un des pays les plus touchés, mais en réalité tout le Maghreb plonge peu à peu dans le chaos, comme dans un jeu de dominos actionné par les forces occultes.
D’autres pays du Moyen Orient commencent eux aussi à plonger dans la déstabilisation savamment orchestrée par les élites pro-NWO, selon un plan que nous avions largement dénoncé il y a plusieurs mois, voire plusieurs années.
Les pays d’Afrique devraient être les prochains à plonger dans la déstabilisation, et sans doute ensuite les pays d’Asie les plus fragiles, puis les Amériques.
Enfin l’Europe en proie à des pression énormes depuis le Sud, et en proie comme le monde entier à l’explosion des prix, pourrait à son tour basculer dans le désordre et le chaos.
C’est évidemment le scénario incontournable pour mettre en place la 3e guerre mondiale souhaitée par les puissants manipulateurs de l’ombre, l’Iran étant l’un des grands pays stratégiques dans la mire des faucons pro-NWO…
Rien qu’aujourd’hui, le pétrole a flambé de +5%, et les avertissements aux bains de sangs se multiplient.
Comme prévu, malheureusement… et seul un réveil des citoyens pour renverser de manière non violente le Système pro-NWO permettrait d’échapper au pire, mais il semble que nous sommes encore bien loin de la prise de conscience nécessaire.
Croisons les doigts pour que les sites de Résistance pacifique qui se multiplient sur internet dans de nombreuses langues parviennent à éclairer les masses et participent à éviter le pire !
- Cartaphilus
- Modérateur
Re: Que pensez vous de la révole du monde arabe?
Laquelle ?Pour donner un intitulé à ce sujet, blinlin70 a écrit :Que pensez vous de la révole du monde arabe?
La grande ou la petite ?
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Que c'est une très bonne chose et qu'on devrait faire pareil !
Sinon pas besoin de complot: les richesses sont au sud, et le sud est pauvre, il était évident que ça ne durerait pas éternellement ...
Et quand un peuple se libère d'un tyran je n’appelle pas ça un chaos, mais la liberté enfin, c'est de la suite que j'ai un peu peur.
Sinon pas besoin de complot: les richesses sont au sud, et le sud est pauvre, il était évident que ça ne durerait pas éternellement ...
Et quand un peuple se libère d'un tyran je n’appelle pas ça un chaos, mais la liberté enfin, c'est de la suite que j'ai un peu peur.
Dernière modification par NEMROD34 le 22 févr. 2011, 18:07, modifié 1 fois.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Révolte faute de frappeCartaphilus a écrit :Laquelle ?Pour donner un intitulé à ce sujet, blinlin70 a écrit :Que pensez vous de la révole du monde arabe?
La grande ou la petite ?
Je ne crois pas , meme si je sais que c'est nécessaire que ce sois une bonne idée, en egypte ils on fais des demonstrations de force avec hélicos et f-16 en rase motte!NEMROD34 a écrit :Que c'est une très bonne chose et qu'on devrait faire pareil !
la revolte c'est ce que les elites néo-mondialistes veulent. des milices crées par leur soin feront de la violence pour pouvoir mieux réprimer!
Là tout a fait d'accord! ;-)NEMROD34 a écrit :Sinon pas besoin de complot: les richesses sont au sud, et le sud est pauvre, il était évident que ça ne durerait pas éternellement ...
Donc d'après toi, ces régimes dictatoriaux devraient rester en place?blinlin70 a écrit :Comme prévu, malheureusement…
Les différentes révoltes ne viennent pas des peuples?
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-
Vous devez confondre. C'est en Libye que des jets (nos Mirage Français, cocorico! ) ont tiré sur la foule avec des lance-roquettes. En Égypte l'armée a vraisemblablement désobéi aux ordres de répression qu'elle a reçu (ou elle n'en a pas eu mais j'en doute)blinlin70 a écrit :Je ne crois pas , meme si je sais que c'est nécessaire que ce sois une bonne idée, en egypte ils on fais des demonstrations de force avec hélicos et f-16 en rase motte!
Non, les élites néo-mondialistes, toute oxymore que ce soit, disent craindre que la chute des dictateurs arabes mène à une série de régimes islamistes. C'est toute la vision du monde mise en place sous l'ère Bush qui est en train de se désagréger.blinlin70 a écrit :la revolte c'est ce que les elites néo-mondialistes veulent. des milices crées par leur soin feront de la violence pour pouvoir mieux réprimer!
Ces événements ne sont pas voulus, décidés, anticipés, par aucune organisation que ce soit. Personne n'est assez informé ni assez intelligent pour deviner ce qui va se passer. On peut faire des paris, mais personne ne pouvait anticiper que l'on pouvait réussir une révolution si rapidement et avec si peu de violence en Tunisie, que l'organisation via des sites internet était suffisament mature pour fonctionner.
Si vous parlez du «NWO», c'est que vous n'avez rien compris. Encore une fois, les conspirationnistes sont à la remorque des événements historiques.
C'est pathétique.
C'est pathétique.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Le site 911 info comme beucoup d'autres conspiros le prevoient depuis bien longtemps, les dictateurs en place tout comme saddam pour l'irak sont soutenus par les etats occidentaux, vous n'avez pas le meme jt que nous en france ou vous etes aveugles. le peuple se révolte pacifiquement et une poignée de milices pro nwo instaure le chaos.yquemener a écrit :Vous devez confondre. C'est en Libye que des jets (nos Mirage Français, cocorico! ) ont tiré sur la foule avec des lance-roquettes. En Égypte l'armée a vraisemblablement désobéi aux ordres de répression qu'elle a reçu (ou elle n'en a pas eu mais j'en doute)blinlin70 a écrit :Je ne crois pas , meme si je sais que c'est nécessaire que ce sois une bonne idée, en egypte ils on fais des demonstrations de force avec hélicos et f-16 en rase motte!
Non, les élites néo-mondialistes, toute oxymore que ce soit, disent craindre que la chute des dictateurs arabes mène à une série de régimes islamistes. C'est toute la vision du monde mise en place sous l'ère Bush qui est en train de se désagréger.blinlin70 a écrit :la revolte c'est ce que les elites néo-mondialistes veulent. des milices crées par leur soin feront de la violence pour pouvoir mieux réprimer!
Ces événements ne sont pas voulus, décidés, anticipés, par aucune organisation que ce soit. Personne n'est assez informé ni assez intelligent pour deviner ce qui va se passer. On peut faire des paris, mais personne ne pouvait anticiper que l'on pouvait réussir une révolution si rapidement et avec si peu de violence en Tunisie, que l'organisation via des sites internet était suffisament mature pour fonctionner.
pour ce qui est de l'egypte je n ai pas parlé de tirs!
les f-16 passaient en rase motte sur la grand place!
Et pourquoi avez vous tant peur de l'islam? Islam veut dire soumission a dieu. N'est-ce pas mieux que d'étre soumis aux hommes? meme si vous etes athées, lisez le coran avant d etre islamophobes!
Argumente avant de dénigrerPardalis a écrit :Si vous parlez du «NWO», c'est que vous n'avez rien compris. Encore une fois, les conspirationnistes sont à la remorque des événements historiques.
C'est pathétique.
Et pourquoi devrait-on se soumettre à quoi que ce soit?blinlin70 a écrit :Et pourquoi avez vous tant peur de l'islam? Islam veut dire soumission a dieu. N'est-ce pas mieux que d'étre soumis aux hommes?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Commencez par arrêter d'analyser l'actualité à travers votre filtre conspirationniste. Lisez d'autres choses que des sites conspiros, ça va vous faire du bien.blinlin70 a écrit :Argumente avant de dénigrerPardalis a écrit :Si vous parlez du «NWO», c'est que vous n'avez rien compris. Encore une fois, les conspirationnistes sont à la remorque des événements historiques.
C'est pathétique.
- Sainte Ironie
Ce brave blinblin est-il en train de sous-entendre qu'une théocratie islamique serait préférable au NOM tant redouté ?
C'est qu'il doit être vraiment abominable, alors !
C'est qu'il doit être vraiment abominable, alors !
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Une milice "payée" par un régime en perdition qui tente de sauver les "meubles".blinlin70 a écrit :le peuple se révolte pacifiquement et une poignée de milices pro nwo instaure le chaos.
Ne comprenez-vous pas que des peuples qui crèvent la faim, qui ont trés peu de libertés et aucune influence sur les décisions politiques de leur pays, se révoltent?
Ne comprenez-vous pas que ces "révolutions" ne sont que le résultat de longues années d'oppression, de spoliation ?
Vive la révolution pour ces peuples qui se délivrent de dictateur psychopathe qui ont les mains rouges de sang et remplies d'argent.
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-
Ceux qui veulent semer le desordre et le chaos, après la révolution, en Tunisie ou ailleurs sont ceux qui ont perdu leurs privilèges.
Ah bon, la révolution est déjà terminée ?bechar a écrit :Ceux qui veulent semer le desordre et le chaos, après la révolution, en Tunisie ou ailleurs sont ceux qui ont perdu leurs privilèges.
Quand je pense qu'au mieux la révolution française a duré dix ans...
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
Tout a fait d'accord bechar!bechar a écrit :Ceux qui veulent semer le desordre et le chaos, après la révolution, en Tunisie ou ailleurs sont ceux qui ont perdu leurs privilèges.
J aime bien ton image !
http://www.alterinter.org/article316.html
Les résolutions de l’ONU qu’Israel ne respecte pas
Ahh, il me semblait qu'on était pour en venir à Israël... mais j'imaginais pas aussi tôt. 

Bah, les chiens ne font pas des chats...Pardalis a écrit :Ahh, il me semblait qu'on était pour en venir à Israël... mais j'imaginais pas aussi tôt.
Ils prévoient quoi exactement ? Le fait que les dictateurs de la régions aient des appuis dans d'autres pays n'est pas vraiment un scoop.blinlin70 a écrit :Le site 911 info comme beucoup d'autres conspiros le prevoient depuis bien longtemps, les dictateurs en place tout comme saddam pour l'irak sont soutenus par les etats occidentaux,
Ça fait 15 ans que je ne regarde plus le JT. Mes infos je les tiens de telecomix et des feeds Al-Jazeera principalement. J'y ai vu une manif pacifique attaquée par un millier de pro-Moubarak super violents sortis d'on ne sait où, vraisemblablement payés par le pouvoir en place en une dernière tentative désespérée. Je crois que vous attribuez à la malice ce qui s'explique très bien par l'incompétence du pouvoir en place.blinlin70 a écrit :vous n'avez pas le meme jt que nous en france ou vous etes aveugles. le peuple se révolte pacifiquement et une poignée de milices pro nwo instaure le chaos.
Ah ? ben c'est leur droit a priori. Quel intérêt ?blinlin70 a écrit :pour ce qui est de l'egypte je n ai pas parlé de tirs!
les f-16 passaient en rase motte sur la grand place!
On peut tout a fait être laïc sans être islamophobe figurez vous. Ceci dit, c'est vrai que les religion et leur abandon de la raison j'ai un peu tendance à les mettre dans le même panier.blinlin70 a écrit :Et pourquoi avez vous tant peur de l'islam? Islam veut dire soumission a dieu. N'est-ce pas mieux que d'étre soumis aux hommes? meme si vous etes athées, lisez le coran avant d etre islamophobes!
Les partisans de l'ancien ordre
Salut Blinlin,
Tu dis :
Vision tordue des choses.le peuple se révolte pacifiquement et une poignée de milices pro nwo instaure le chaos.
Ceux qui résistent aux changements sont plutôt les partisans de l'ancien ordre, pas du nouveau.
Me semble que c'est évident.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Merci blinli70!blinlin70 a écrit :Tout a fait d'accord bechar!bechar a écrit :Ceux qui veulent semer le desordre et le chaos, après la révolution, en Tunisie ou ailleurs sont ceux qui ont perdu leurs privilèges.
J aime bien ton image !
Comme vous êtes mignon tous les deux. Si vous faites des petits, ne les noyez pas tous, mettez en un dans le formol pour qu'on le garde...bechar a écrit :Merci blinli70!blinlin70 a écrit :Tout a fait d'accord bechar!bechar a écrit :Ceux qui veulent semer le desordre et le chaos, après la révolution, en Tunisie ou ailleurs sont ceux qui ont perdu leurs privilèges.
J aime bien ton image !

En Anglais ils disent "get a room".