Islamophobie : Le drôme adhère …

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Pardalis

Re: Islamophobie : Le drôme adhère …

Message par Pardalis » 22 févr. 2011, 22:20

inconnu555 a écrit :
Pardalis a écrit :Je vois que Inconnu555 est de retour.

Vous pouvez répondre à ma question maintenant?
Pardalis a écrit : En passant, vous n'avez pas répondu à ma question sur les propos du chef des Frères Musulmans.

Trouvez-vous cela de l'extrémisme, ou êtes-vous d'accord avec lui?

Tenez, revoici le lien au cas où vous l'auriez manqué: http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/4254.htm
ces infos sont fausses ,il n'existent pas dans le site-web des frères musulmans
Memri est américaine...l'objectif des américains et des israéliens est faire l'islamophobie a l'occident pour légitimer les guerres contre les pays musulmans qui ont du pétrole..
Ah, c'est la faute des Américains bien sûr.

Vous refusez toujours de répondre. Je me demande bien pourquoi. :gratte:
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

inconnu555

Message par inconnu555 » 22 févr. 2011, 22:28

Pardalis a écrit :
En passant, vous n'avez pas répondu à ma question sur les propos du chef des Frères Musulmans.

Trouvez-vous cela de l'extrémisme, ou êtes-vous d'accord avec lui?

Tenez, revoici le lien au cas où vous l'auriez manqué: http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/4254.htm

Vous refusez toujours de répondre. Je me demande bien pourquoi. :gratte:
Oui je trouve cela de l'extrémisme et je ne suis pas d'accord avec lui...

Pardalis

Message par Pardalis » 22 févr. 2011, 22:33

inconnu555 a écrit :Oui je trouve cela de l'extrémisme et je ne suis pas d'accord avec lui...
Bon, il était temps (vous faire répondre honnêtement à une question simple c'est comme arracher une dent).

Alors, pour en revenir à ce qu'on parlait il y a un mois déjà, si on accepte que ces propos sont véritables (jusqu'à preuve du contraire, j'ai aucune raison de le douter, et votre préjugé anti-Américain/Israélien n'est pas une preuve contre, ça prouve juste que vous êtes dans le déni), alors on peut dire que quand vous avez dit:

«les membres des frères musulmans sont changé ,tous les extrémistes sont éliminé»

vous aviez tort, il y a bel et bien des extrémistes au sein des FM, le chef même est un extrémiste?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Yacoub

Message par Yacoub » 25 févr. 2011, 17:21

Tarik Ramadan qui se défend d'être frère musulman n'a jamais émis aucune critique envers ce mouvement fasciste.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

Ildefonse

Message par Ildefonse » 25 févr. 2011, 17:24

Yacoub a écrit :Tarik Ramadan qui se défend d'être frère musulman n'a jamais émis aucune critique envers ce mouvement fasciste.
C'est la maison de papy tout de même... :mrgreen:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Yacoub

Message par Yacoub » 26 févr. 2011, 12:45

Hassan Al Banna avant même Hitler rêvait d'une domination totale du monde par l'islam
Il admirait Hitler et Mussolini et détestait les anglais et les juifs.
TR ne peut ignorer que son papy était fasciste et le pire des fascistes un fasciste religieux.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

Répondre