Que pensez vous de la révole du monde arabe?
Re: Que pensez vous de la révole du monde arabe?
Pour suivre la situation...http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... r=RSS-3208
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
EN fait VOUS VOUS CENTREZ PLUS SUR VOTRE MEPRISE ENVERS L'ISLAM! CE QUE LE PEUPLE VEUT N'EST PAS FORCEMENT UNE SOCIETE LAIQUE MAIS UNE MEILLEURE QUALITE DE VIE, ARRETER DE SE FAIRE VOLER. DONC POUR VOUS, LE BON EXEMPLE A SUIVRE POUR CES GENS EST CELUI DES OCCIDENTAUX! ET QUEL BON EXEMPLE! ET EUX ILS PILLENT QUI? Pour prendre l'exemple de LA REPUBLIQUE ISLAMIQUE D'IRAN. MR Mahmoud Ahmadinejad... PARLEZ VOUS ARABE? AVEZ VOUS DEJA ECOUTE SES DISCOURTS SANS LA TRADUCTION CONTROLEE PAR LES MEDIAS ALIGNéS?
http://www.youtube.com/watch?v=BxBR7o1QVac
1 IL MEPRISE LES SIONISTES! MOI AUSSI! POURQUOI?
D'abort je vois que vous traitez souvent les gens d'antisémites, mais savez vous ce que c'est? IGNORANTS!
Toute personne dite semite est toute personne descendant directement de SEM (SHEM en hebreux) l'un des fils de Noé
Parmis les descendants directs de Shem se trouvent Abraham,Isaac, Ismael , Jacob et ses 12 Fils aisi que Moise, Jesus et Muhammad.
La terre promise s'etend du Nil a l'euphrate et selon la Torah elle as ete promise par Die a Abraham et ses descendants...
Genèse 17-8 "Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan (Palestine), en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu."
Les sionistes, peuple Askenaze ne sont pas Semites!
FAIT N°1: IL N Y AVAIT PAS DE PEUPLE A PEAU BLANCHE IL Y AS PLUS DE 2000ANS EN AFRIQUE OU PALESTINE!
Selon la Torah Ashkenaz etait l'arriere petit fils de Noé sous la descendance de Japhet et non de Shem!
Fait N°2 Les sionistes qui pronent un retour en terre sainte ne sont meme pas originaires de palestine! ils sont les descendants du peuple Khazar qui vivaient dans le sud de la russie en 700-800ap JC .
http://www.youtube.com/watch?v=O1h3uOCfC_c
Regardez ca et VERIFIEZ LES SOURCES BORDEL!
http://www.youtube.com/watch?v=BxBR7o1QVac
1 IL MEPRISE LES SIONISTES! MOI AUSSI! POURQUOI?
D'abort je vois que vous traitez souvent les gens d'antisémites, mais savez vous ce que c'est? IGNORANTS!
Toute personne dite semite est toute personne descendant directement de SEM (SHEM en hebreux) l'un des fils de Noé
Parmis les descendants directs de Shem se trouvent Abraham,Isaac, Ismael , Jacob et ses 12 Fils aisi que Moise, Jesus et Muhammad.
La terre promise s'etend du Nil a l'euphrate et selon la Torah elle as ete promise par Die a Abraham et ses descendants...
Genèse 17-8 "Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan (Palestine), en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu."
Les sionistes, peuple Askenaze ne sont pas Semites!
FAIT N°1: IL N Y AVAIT PAS DE PEUPLE A PEAU BLANCHE IL Y AS PLUS DE 2000ANS EN AFRIQUE OU PALESTINE!
Selon la Torah Ashkenaz etait l'arriere petit fils de Noé sous la descendance de Japhet et non de Shem!
Fait N°2 Les sionistes qui pronent un retour en terre sainte ne sont meme pas originaires de palestine! ils sont les descendants du peuple Khazar qui vivaient dans le sud de la russie en 700-800ap JC .
http://www.youtube.com/watch?v=O1h3uOCfC_c
Regardez ca et VERIFIEZ LES SOURCES BORDEL!
Quand tu vois les Attentats dans les Quatre coin du monde tu te pose pas la Question ?
moi ce n' est que des Gens qui on était contrôler mentalement, Parceque :
1 - un musulman ne fera jamais ça car c'est interdis de se suicider
2 - même dans une guerre comme il dis le Prophète Mohamed (Salla Alleh Alaihi Wa Sallem ) a la bataille de Badre ( Gazwette Badre ) " Ne tués pas de femmes, ni d'enfants ni des vieux, ne cassés pas un arbre ne tués pas un homme qui a jeté ses armes ne tués que Votre Ennemi!!( celui qui veux vous tuer )"
même les Plantes son Protégées par l'islam je vois pas quelqu'un qui court se sauté comme ça et qui prend avec lui plusieurs innocents je ne pense pas qu'il crois en l'islam ou le Pauvre il est sous influence Blue Beamienne
enfin moi je vois les choses Comme ça et si j'ai dis une bétise Corrigés moi SVP Merci
2 - même dans une guerre comme il dis le Prophète Mohamed (Salla Alleh Alaihi Wa Sallem ) a la bataille de Badre ( Gazwette Badre ) " Ne tués pas de femmes, ni d'enfants ni des vieux, ne cassés pas un arbre ne tués pas un homme qui a jeté ses armes ne tués que Votre Ennemi!!( celui qui veux vous tuer )"
même les Plantes son Protégées par l'islam je vois pas quelqu'un qui court se sauté comme ça et qui prend avec lui plusieurs innocents je ne pense pas qu'il crois en l'islam ou le Pauvre il est sous influence Blue Beamienne
enfin moi je vois les choses Comme ça et si j'ai dis une bétise Corrigés moi SVP Merci
Comment résister a une proposition aussi alléchante.http://profbof.com/terrorisme/hourrashouris.htm 

"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
Il ne parle pas arabe mais persan. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de décortiquer ses discours avec des Iraniens, musulmans, qui sont unanimes pour confirmer que la traduction des media est fidèle aux propos de ce tyran sanguinaire qui, avec l'aide de ses milices Pasdaran, pille et terrorise sa propre population et s'en cache en prétendant protéger le pays contre de pseudo-menaces extérieures. Vous êtes ce que ce genre de dictateurs appellent un "idiot utile", si vous prétendez le soutenir.blinlin70 a écrit : Pour prendre l'exemple de LA REPUBLIQUE ISLAMIQUE D'IRAN. MR Mahmoud Ahmadinejad... PARLEZ VOUS ARABE? AVEZ VOUS DEJA ECOUTE SES DISCOURTS SANS LA TRADUCTION CONTROLEE PAR LES MEDIAS ALIGNéS?
Quant au reste de vos divagations dérivées de sites à sympathies nazifiantes déguisées en pseudo soutien à la cause arabo-palestinienne, on s'assied dessus, et sans coussin.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
- Cartaphilus
- Modérateur
Mieux vaut savoir de quoi l'on parle...
Salut à tous.
Tiens ? Il existe un « peuple » sioniste ?
Quant la définition de l'antisémitisme, je me permets de me citer moi-même.
J'ignorais que la langue officielle de la république islamique d'Iran fût l'arabe.blinlin70 a écrit :Pour prendre l'exemple de LA REPUBLIQUE ISLAMIQUE D'IRAN. MR Mahmoud Ahmadinejad... PARLEZ VOUS ARABE? AVEZ VOUS DEJA ECOUTE SES DISCOURTS SANS LA TRADUCTION CONTROLEE PAR LES MEDIAS ALIGNéS?
blinlin70 a écrit :Les sionistes, peuple Askenaze ne sont pas Semites!
Tiens ? Il existe un « peuple » sioniste ?
Quant la définition de l'antisémitisme, je me permets de me citer moi-même.
[Que c'est beau, toutes ces perles d'incultures !]
Edit : devancé cette fois par Florence.Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Une bêtise ?blinlin70 a écrit :enfin moi je vois les choses Comme ça et si j'ai dis une bétise Corrigés moi SVP Merci

Vous aimez tant que ça vous humilier en public ?
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Une bonne façon pour préserver la nature et la santé publique!MP57 a écrit :Font chier ces révolutionnaire,on va finir par en arriver a ça...
Dernière modification par bechar le 23 févr. 2011, 15:14, modifié 1 fois.
2 en 1 

MP57 a écrit :Comment résister a une proposition aussi alléchante.http://profbof.com/terrorisme/hourrashouris.htm

Il y a juste ce que disent toi et tes semblables les fachosionistes qui est la vérité, toute la vérité et rien que la vérité!!!Florence a écrit :Il ne parle pas arabe mais persan. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de décortiquer ses discours avec des Iraniens, musulmans, qui sont unanimes pour confirmer que la traduction des media est fidèle aux propos de ce tyran sanguinaire qui, avec l'aide de ses milices Pasdaran, pille et terrorise sa propre population et s'en cache en prétendant protéger le pays contre de pseudo-menaces extérieures. Vous êtes ce que ce genre de dictateurs appellent un "idiot utile", si vous prétendez le soutenir.blinlin70 a écrit : Pour prendre l'exemple de LA REPUBLIQUE ISLAMIQUE D'IRAN. MR Mahmoud Ahmadinejad... PARLEZ VOUS ARABE? AVEZ VOUS DEJA ECOUTE SES DISCOURTS SANS LA TRADUCTION CONTROLEE PAR LES MEDIAS ALIGNéS?
Quant au reste de vos divagations dérivées de sites à sympathies nazifiantes déguisées en pseudo soutien à la cause arabo-palestinienne, on s'assied dessus, et sans coussin.
Je ne suis pas un partisan d'Ahmadinajad:
Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »
4 octobre 2007
Cette citation attribuée au président iranien , largement reprise par la presse et les politiques, est fausse. Arash Norouzi, un iranien opposant au régime, a démonté pièce par pièce les éléments du dossier de cette fabrication médiatique irresponsable sinon malveillante.
Par Arash Norouzi, The Mossadegh Project, janvier 2007
Édité par la modération: pour la suite, suivre ce lien http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1306
bechar a écrit :Il y a juste ce que disent toi et tes semblables les fachosionistes qui est la vérité, toute la vérité et rien que la vérité!!!
Je ne suis pas un partisan d'Ahmadinajad
Oui, oui, c'est ça ... toute la vérité, rien que la vérité, pas un partisant d'ahmadinerjacket mais postant un mur de texte pour le défendre ainsi que son régime, ce doux agneau qui n'en veut à personne la preuve il ne fait qu'opprimer son propre peuple ...

Vous aussi, vous tenez tant que ça à vous humilier en public ?
Il n y a plus rien à faire avec toi et tes semblables!!!Florence a écrit :bechar a écrit :Il y a juste ce que disent toi et tes semblables les fachosionistes qui est la vérité, toute la vérité et rien que la vérité!!!
Je ne suis pas un partisan d'Ahmadinajad
Oui, oui, c'est ça ... toute la vérité, rien que la vérité, pas un partisant d'ahmadinerjacket mais postant un mur de texte pour le défendre ainsi que son régime, ce doux agneau qui n'en veut à personne la preuve il ne fait qu'opprimer son propre peuple ...![]()
Vous aussi, vous tenez tant que ça à vous humilier en public ?
Votre cas est désespéré!
- Cartaphilus
- Modérateur
À propos d'une prétendue « fabrication médiatique irresponsable sinon malveillante » destinée à nuire au régime iranien en « prêtant » des intentions bellicistes sinon génocidaires à son président, j'offre (pour la seconde fois) ce lien qui permet de bien comprendre la tonalité des discours de Mahmoud Ahmadinejad... même si la source apparaîtra sulfureuse à d'aucuns.L'un des défenseurs du président iranien a écrit :[...]
Et je repose la question : comment réalise-t-on « un monde sans sionisme »* sans se débarrasser des sionistes ?
*Titre du discours de Mahmoud Ahmadinejad du 26 octobre 2005, dans lequel le sémillant
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Qui sont tous ces gens qui se font exploser de façon quotidienne en Irak, au Pakistan, en Palestine et en Afghanistan?blinlin70 a écrit :Quand tu vois les Attentats dans les Quatre coin du monde tu te pose pas la Question ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Suicide_bo ... since_2003
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Ha ... de_attacks
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Al ... de_attacks
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Pa ... de_attacks
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Pa ... de_attacks
http://www.infoplease.com/ipa/A0884893.html
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_te ... since_2001
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_te ... ents,_2008
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_te ... ents,_2009
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_te ... ents,_2010
et encore et encore....
Dernière modification par Pardalis le 23 févr. 2011, 16:54, modifié 2 fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Je me pose tout de même la question à savoir, jadis, quand les occidentaux ont mis les pieds dans les pays qui sont aujourd'hui producteurs de pétrole, pratiquement leur seule richesse d'ailleurs, est ce que les peuples de ces pays étaient si organisés? Étaient ils à ce point développés pour pouvoir dire qu'aujourd'hui, ils sont pillés par l'occident? Avaient ils accès à tant de technologie, ou vivaient ils de façon plutôt "désorganisée", "nomade", sans lieu fixe, ne connaissant rien de ce qui se trouvait sous leur pieds (c'est encore le cas, d'ailleurs, dans certaines régions, malgré les "découvertes scientifiques" tant vantées, du Coran, qui ne leur apporte rien tant qu'à moi!)?bechar a écrit :Pourtant tous les pays occidentaux appuient la révolte du monde arabe, sauf quelques brebis égarées comme toi!SuperNord a écrit :La révolte du monde Arabe n'est pas une bonne nouvelle pour nous, occidentaux!
Vous, les occidentaux, vous êtes comme des bâteaux qui suivent le sens du vent. Vous appuyez le régime qui fait votre affaire et en particulier les régimes qui sont sous vos bottes.
Je veux bien accepter que l'on m'accuse d'être un vilain monsieur occidental, mais faudrait aussi se rendre compte que les corrompus du monde arabe, souvent musulmans de surcroit, sont aussi de vilains monsieur qui ne partagent pas leur énorme richesse. Je "profite" de ce qu'eux me vendent comme produit, et ce n'est nullement ma faute si personne dans ces pays ne se sont révoltés avant aujourd'hui, pour des raisons X ou Y, par vantardise musulmane de tout connaitre de cette vérité qu'est le Coran, et de tolérer les plus riches d'entre eux, car décrit dans le gros livre qui n'en est pas vraiment un (partage de biens avec plusieurs épouses, très spirituel d'ailleurs). Cet islam qui tient encore le monde musulman dans un retard technologique dans certaines régions du monde fait que je ne me sens nullement responsable de ce qui se passe dans ces régions du monde. Enfin, peut être un tout ti peu...
Il n y avait que lui qui n'aurait eu que des intentions pacifiques.Cartaphilus a écrit :À propos d'une prétendue « fabrication médiatique irresponsable sinon malveillante » destinée à nuire au régime iranien en « prêtant » des intentions bellicistes sinon génocidaires à son président, j'offre (pour la seconde fois) ce lien qui permet de bien comprendre la tonalité des discours de Mahmoud Ahmadinejad... même si la source apparaîtra sulfureuse à d'aucuns.L'un des défenseurs du président iranien a écrit :[...]
Et je repose la question : comment réalise-t-on « un monde sans sionisme »* sans se débarrasser des sionistes ?
*Titre du discours de Mahmoud Ahmadinejad du 26 octobre 2005, dans lequel le sémillantdictateurprésident iranien n'aurait eu que des intentions pacifiques.
Ses intentions n'ont rien de comparables avec les massacres commis par ses ennemis: Israèl en Palestine(Gaza et ailleurs) et les américains au Vietnam, en Irak, en Afghanistan et ailleurs...
Mais comme il est musulman.......
La question est mal posée. Elle est suggestive et fondamentalement raciste. La «bonne» question aurait dû être: «Que pensez-vous des peuples vivant dans la misère qui se soulèvent contre leurs gouvernements autocrates?» Sachez donc lire ce qui se passe dans le monde au lieu de provoquer des discussions stériles pleines d'animosité.
Non, évidemment. Il n'y avait dans tout le monde musulman ni ville, ni village, ni technologie, ni organisation sociale, ni éducations, ni loi, ni rien du tout.Digipal a écrit :Je me pose tout de même la question à savoir, jadis, quand les occidentaux ont mis les pieds dans les pays qui sont aujourd'hui producteurs de pétrole, pratiquement leur seule richesse d'ailleurs, est ce que les peuples de ces pays étaient si organisés? Étaient ils à ce point développés pour pouvoir dire qu'aujourd'hui, ils sont pillés par l'occident? Avaient ils accès à tant de technologie, ou vivaient ils de façon plutôt "désorganisée", "nomade", sans lieu fixe, ne connaissant rien de ce qui se trouvait sous leur pieds (c'est encore le cas, d'ailleurs, dans certaines régions, malgré les "découvertes scientifiques" tant vantées, du Coran, qui ne leur apporte rien tant qu'à moi!)?

Je veux bien accepter que l'on m'accuse d'être un vilain monsieur occidental,
non, juste un ignare qui ne s'est pas documenté sur l'histoire de ces pays avant de se laver les mains des causes de ce qui est en train de se passer ...

et on peut ajouter "qui veulent leur part légitime du gateau accaparé par des despotes corrompus".pan-pan a écrit :La question est mal posée. Elle est suggestive et fondamentalement raciste. La «bonne» question aurait dû être: «Que pensez-vous des peuples vivant dans la misère qui se soulèvent contre leurs gouvernements autocrates?»
Dans son discours hier, Kadhafi s'est dit «un homme sans argent»... Sa fortune et celle de sa famille est évaluée à certains endroits à plus de 80 milliards de dollars. Qu'il les remette au peuple ou qu'on lui reprenne.Florence a écrit :et on peut ajouter "qui veulent leur part légitime du gateau accaparé par des despotes corrompus".
Dans la feuille de chou locale (Tribune de Genève), il est mentionné que Madame et Fiston Hannibal ont essayé de se réfugier au Liban, où ils ont trouvé porte, ou plutôt aéroport, close. On ne précise pas combien de lingots d'or ils emmenaient avec eux. Semblerait que malgré ses rodomontades, Monsieur et ses voyous de fils sont en train de gagner du temps pour pouvoir assécher les comptes pendant que Madame cherche où planquer le butin ...pan-pan a écrit :Dans son discours hier, Kadhafi s'est dit «un homme sans argent»... Sa fortune et celle de sa famille est évaluée à certains endroits à plus de 80 milliards de dollars. Qu'il les remette au peuple ou qu'on lui reprenne.Florence a écrit :et on peut ajouter "qui veulent leur part légitime du gateau accaparé par des despotes corrompus".
Voici un site super! regarder l'avion qui tourne autour de malte.http://www.flightradar24.com/#!/ 

La je crois que tu as raison mais bon, j'ai du mal de les laisser, LEUR IMPRESSION DE TOUT SAVOIR ME DEBECTE, QUELLE ARROGANCE!bechar a écrit :
Il n y a plus rien à faire avec toi et tes semblables!!!
Votre cas est désespéré!
Florence a écrit : Non, évidemment. Il n'y avait dans tout le monde musulman ni ville, ni village, ni technologie, ni organisation sociale, ni éducations, ni loi, ni rien du tout.Ce n'est qu'à l'arrivée des occidentaux que tout soudain les choses se sont améliorées, et à leur départ évidemment, on se demande bien pourquoi, ces attardés de musulmans ont tout fichu par terre car le coran (dont on se demande comment ils avaient connaissance, illetrés et désorganisés qu'ils étaient) le leur commandait !
![]()
:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sciences_e ... islamiques
http://www.archipress.org/batin/ts20lombard.htm
Dernière modification par bechar le 23 févr. 2011, 19:31, modifié 3 fois.