Jésus aurait marché sur la glace!!
Re: Jésus aurait marché sur la glace!!
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
- loislanedailyplanet
quelle connerie!!
Peux-tu lire dans mes pensées ? Je ne sais même pas qui tu es. Un ami en provenance d'une étoile, l'être le plus merveilleux que j'ai jamais vu. Tu appartiens au ciel ! Toi et moi pourrions appartenir l'un à l'autre. Si tu as besoin d'une amie... je volerai avec toi. Si tu cherches l'amour... je suis là. Lis dans mes pensées !
Lois Lane
Lois Lane
C'est pas pire que djizeuss , au moins il y a des vidéos et on sait que c'est truqué ... 

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
- loislanedailyplanet
attends je vais enquêter avec clark voir si je trouve une video de DJzeus!!
lol
amitiés
lois
lol
amitiés
lois
Peux-tu lire dans mes pensées ? Je ne sais même pas qui tu es. Un ami en provenance d'une étoile, l'être le plus merveilleux que j'ai jamais vu. Tu appartiens au ciel ! Toi et moi pourrions appartenir l'un à l'autre. Si tu as besoin d'une amie... je volerai avec toi. Si tu cherches l'amour... je suis là. Lis dans mes pensées !
Lois Lane
Lois Lane
-
- Modérateur
Il y a bien celle-là mais j'avoue que j'ai un doute: on ne voit pas les stigmatesloislanedailyplanet a écrit :attends je vais enquêter avec clark voir si je trouve une video de DJzeus!!

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
C'est bien lui, mais il ne faisait que passer... 

"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
- loislanedailyplanet
et là c'est le drame...oups un bus!!!
merci Jean-François!!!!
amitiés
Lois Lane
merci Jean-François!!!!
amitiés
Lois Lane
Lois Lane
Lois Lane
Oui, mais Jésus dit à Mathieu "Descends du bus et gonfle les pneus !".loislanedailyplanet a écrit :et là c'est le drame...oups un bus!!!
(Celle-là a valu à mon frère* et moi l'exclusion du cours de cathéchisme ...

* qui l'a sortie en réponse à "que faisiez-vous sous les pupitres**, répétez ce que je viens de dire!"
** il était en train de nouer ensemble les lacets des chaussures de nos petits camarades, une bonne idée que je lui avais soufflée après lecture de l'excellent bouquin de Randal Lemoine "Des Tuiles et des Hommes".
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
- loislanedailyplanet
pas mal
moi je m'étais faite virer du cours de catéchisme car j'avais craché sur une fille que je ne supportais pas et qui m'avais provoqué... j'ai bien ri quand même!!!
moi je m'étais faite virer du cours de catéchisme car j'avais craché sur une fille que je ne supportais pas et qui m'avais provoqué... j'ai bien ri quand même!!!
Lois Lane
Lois Lane
Dans mon cas c'est la classe au complet qui a été exemptée du cours de catéchisme.Florence a écrit :(Celle-là a valu à mon frère* et moi l'exclusion du cours de cathéchisme ...).
Notre professeur, l'abbé Jacob, était en train de nous raconter la mort de Jésus et disait que ça avait fait un grand boum au moment de sa résurrection. Quelques instants plus tard, une explosion s'est faite entendre à cause de travaux de dynamitage qui étaient effectués dans la colline en arrière du séminaire. Un élève s'est alors écrié: "C'est Jésus qui vient de ressusciter !" et on s'est tous mis à rire dans la classe. L'abbé s'est alors mis en colère et a quitté la salle de classe en claquant la porte.
C'est ainsi qu'on a été débarassés de ce désaxé* et qu'on a eu congé du cours de catéchisme pour le reste de la session.
*Il y avait des rumeurs qui couraient à son sujet disant qu'il aurait agressé des jeunes sexuellement.
- loislanedailyplanet
pas mal celle-là Raphaël!!!
Lois Lane
Lois Lane
- Le.civilisateur
Salut!
Pour moi , Jesus est le plus grand VRP de l'histoire , mais je l'aime bien et je l'approuve...
Jesus is my friend!
Pour moi , Jesus est le plus grand VRP de l'histoire , mais je l'aime bien et je l'approuve...
Jesus is my friend!
La vérité nous rendra libres
- loislanedailyplanet
jésus is your friend?? cool pour toi lool
Lois Lane
Lois Lane
- Le.civilisateur
La séquence humour
Tu connais mon fils ?
C'est David et Moché qui discutent.
Moché dit : - Tu connais mon fils Simon ?
- Bien sûr, j'connais ton fils Simon, il joue avec mon gosse tous les jours dans la cour.
- Eh ben, c'est bizarre, je l'ai envoyé en Israël pour qu'il devienne plus religieux et il est revenu catholique.
- Ah ben tiens, ça c'est vraiment bizarre... Tu connais mon fils (euh...) Raphaël ?
- Bien sûr je le connais, il mange chez nous le couscous le samedi midi...
- Eh ben moi aussi je l'ai envoyé en Israël, et ben il est aussi revenu catholique...
- Viens on va voir le rabbin parce que c'est trop bizarre...
Ils vont voir le rabbin et lui racontent l'histoire. Le rabbin s'étonne :
- Mais c'est dingue, ça... Vous connaissez mon fils Natanael
- Bien sûr, on était à sa Bar Mitsvah ...
- Eh ben moi aussi je l'ai envoyé en Israël, et il est revenu catholique...
- C'est dingue, ça !!
- Écoutez, rabbin, appelez le Bon Dieu et demandez lui ce qu'il en pense.
Alors le rabbin l'appelle et lui raconte. Alors Dieu répond :
- Tiens, c'est marrant que tu me racontes ça... Tu connais mon fils...?
Tu connais mon fils ?
C'est David et Moché qui discutent.
Moché dit : - Tu connais mon fils Simon ?
- Bien sûr, j'connais ton fils Simon, il joue avec mon gosse tous les jours dans la cour.
- Eh ben, c'est bizarre, je l'ai envoyé en Israël pour qu'il devienne plus religieux et il est revenu catholique.
- Ah ben tiens, ça c'est vraiment bizarre... Tu connais mon fils (euh...) Raphaël ?
- Bien sûr je le connais, il mange chez nous le couscous le samedi midi...
- Eh ben moi aussi je l'ai envoyé en Israël, et ben il est aussi revenu catholique...
- Viens on va voir le rabbin parce que c'est trop bizarre...
Ils vont voir le rabbin et lui racontent l'histoire. Le rabbin s'étonne :
- Mais c'est dingue, ça... Vous connaissez mon fils Natanael
- Bien sûr, on était à sa Bar Mitsvah ...
- Eh ben moi aussi je l'ai envoyé en Israël, et il est revenu catholique...
- C'est dingue, ça !!
- Écoutez, rabbin, appelez le Bon Dieu et demandez lui ce qu'il en pense.
Alors le rabbin l'appelle et lui raconte. Alors Dieu répond :
- Tiens, c'est marrant que tu me racontes ça... Tu connais mon fils...?

La vérité nous rendra libres