Kraepelin a écrit :Il y a un petit quelque chose qui m'échappe dans votre raisonnement.
Ah bon?
Kraepelin a écrit :Pour vous, la femme enceinte devrait-elle pouvoir disposer de son foetus comme bon lui semble (à 100%)
Je vous ai déjà répondu, non?
Alors petit rappel:
carlito a écrit :A mes yeux, une femme peut décider d'aller au terme de sa grossesse ou non, et c'est en celà qu'elle peut en disposer comme bon lui semble.
Pour moi, une femme peut disposer de son foetus, dans le sens où elle peut décider de le garder ( accoucher) ou non ( avortement), est-ce plus clair?
Kraepelin a écrit :ou devrait-elle être soumise à des normes morales et des lois qui restreignent sa liberté de disposer de ce foetus (comme, par exemple, ne pas avoir le droit de le vendre) ?
Je vous ai déjà répondu aussi, non?
re-petit rappel:
carlito a écrit :C'est comme vendre un de ces reins ou un de ces yeux, je suis contre ce genre de pratique.
Le corps humain n'est pas une marchandise, enfin, ce n'est que mon point de vue.
Donc je suis pour interdire par la loi la vente de foetus ou organe humain.
Je suis pour le don d'organe humain, dans le seul but de sauver directement une vie.
Pensez-vous que le don de foetus puisse sauver directement une vie?
Si c'est non, le problème est réglé.
Mon raisonnement est qu'une femme dispose de son foetus pour décider si elle va au terme de sa grossesse ou non.
Mon raisonnement est que la vente d'un foetus ou d'un rein...etc est à interdire car le corps humain n'est pas une marchandise.
Mon raisonnement est que le don d'organe n'est justifié que par son importance vitale et immédiate.
Mon raisonnement est que le don d'un foetus n'est pas justifié, donc à ne pas autoriser, car il ne répond pas à une importance vitale et immédiate.
Est-ce que mon raisonnement est plus clair?
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-