Pourquoi les contrails des jets ne se dissipent plus?
Pourquoi les contrails des jets ne se dissipent plus?
Définition de "traînée de condensation" issue de l'encyclopédie Quillet 1975
"Bande de nuage généralement blanche et étroite qui se forme dans le sillage des avions lorsque l'air au niveau du sol est suffisamment froid et humide. Ces traînées sont très fréquentes à l'arrière des avions à réaction volant à très haute altitude."
Sans commentaires...
Nos mémoires concertées se souviennent de ce qu'on nous disait alors: "très haute altitude": 8 000 mètres.
« suffisamment froid et humide » : après vérif sur le site de la NASA (document pdf) http://www-pm.larc.nasa.gov/sass/pub/jo ... lim.04.pdf : une traînée de condensation ne se forme que si deux conditions sont réunies. Le taux d'humidité doit être supérieur à 68%, et la température inférieure à -39 degrés. Il faut généralement atteindre 10 km d'altitude pour créer ce phénomène, qui ne tient généralement pas plus de 2 minutes en suspend.
Alors, les avions qui volent à 2000 mètres et qui font des grosses traînées, c'est quoi ???
"Bande de nuage généralement blanche et étroite qui se forme dans le sillage des avions lorsque l'air au niveau du sol est suffisamment froid et humide. Ces traînées sont très fréquentes à l'arrière des avions à réaction volant à très haute altitude."
Sans commentaires...
Nos mémoires concertées se souviennent de ce qu'on nous disait alors: "très haute altitude": 8 000 mètres.
« suffisamment froid et humide » : après vérif sur le site de la NASA (document pdf) http://www-pm.larc.nasa.gov/sass/pub/jo ... lim.04.pdf : une traînée de condensation ne se forme que si deux conditions sont réunies. Le taux d'humidité doit être supérieur à 68%, et la température inférieure à -39 degrés. Il faut généralement atteindre 10 km d'altitude pour créer ce phénomène, qui ne tient généralement pas plus de 2 minutes en suspend.
Alors, les avions qui volent à 2000 mètres et qui font des grosses traînées, c'est quoi ???
- Sainte Ironie
Re: Pourquoi les contrails des jets ne se dissipent plus?
On a déjà au moins deux sujets sur le fantasme des chemtrails, puisque c'est de toute évidence là que vous voulez en venir avec vos gros sabots. Je vous conseille de les lire en entier avant de ressortir la vieille rhétorique rébarbative de vos prédécesseurs paranos.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Vu tous les sujets à tendance "conspirationnite" aigüe auquel vous adhérez, je crains que votre degré de paranoïa ne soit déjà bien avancé, blinlin70.
Je vous invite à consulter rapidement, sauf si, bien évidemment, vous prenez les gens du corps médical comme partie intégrante du complot.
Je vous invite à consulter rapidement, sauf si, bien évidemment, vous prenez les gens du corps médical comme partie intégrante du complot.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Hé zouinzoin. Si t'es parti pour nous pondre un topic chaque fois que tu veux nous faire part de l'une de tes fixettes tu pourrais pas en ouvrir un sur les conspirationneries auxquelles tu n'adhère pas? Me semble que ce serait pas mal moins de niaisage....... 

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
blinlin70 a écrit :Alors, les avions qui volent à 2000 mètres et qui font des grosses traînées, c'est quoi ???
On vous a déjà dit, éteignez votre ordinateur et filez vous cacher sous le lit avant que les grosses huiles du Nouvel Ordre Mondial ne vous repèrent. Avec toutes ces conspirations que vous avez découvertes, vous êtes en grand danger ...

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
- HarryCauvert
Dans "chemtrail" il y a "chem".
"Chem" veut dire "nom" en hébreu (langue officielle Sioniste).
Nom... N.O.M.
Coïncidence?
Qu'en pensez-vous?
Nom... N.O.M.

Coïncidence?
Qu'en pensez-vous?
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker
C'est un coîncidence bien sur! ironique.... au cas ouHarryCauvert a écrit :Dans "chemtrail" il y a "chem".
Nom... N.O.M.![]()
Coïncidence?
Qu'en pensez-vous?
Regardez ceci please ...
http://www.evolutionquebec.com/site/che ... mbrev.html
http://www.uspto.gov/
Difficile de croire qu'il sagit de condensation...
Avez vous déjà entendu parler de chemtrails ? ou trainées chimiques laissées par les avions dans le ciel ? Soit disant traces de condensation persistante...
Mais voici une vidéo un peu particulière, avec un avion pris en flagrant délit d'épandage avec visiblement quelques soucis...
http://www.dailymotion.com/video/x6eb8a ... ne-de_news
Avez vous déjà entendu parler de chemtrails ? ou trainées chimiques laissées par les avions dans le ciel ? Soit disant traces de condensation persistante...
Mais voici une vidéo un peu particulière, avec un avion pris en flagrant délit d'épandage avec visiblement quelques soucis...
Alors, qu'allez vous m'inventer les amis? J'ai vu comment! hi hi ( Même si le sujet est grave )tuvoiscomment a écrit :Regardez ceci please ...
Que vous n'auriez pas dû abandonner l'école si tôt ....tuvoiscomment a écrit :Alors, qu'allez vous m'inventer les amis? J'ai vu comment! hi hi ( Même si le sujet est grave )
Ainsi, accessoirement, vous pourriez comprendre que la composition, la température et la pression de l'air ne sont pas homogènes à altitude constante sur terre.
Mais bon, vous avez raison, les illuminatis nous cachent tout

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine. Il sait qu’il doit convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...TIN TIIIIINN 

"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
Admettons mon cher ami. Et pour ce qui est des brevets servant a l'épandage?embtw a écrit :Que vous n'auriez pas dû abandonner l'école si tôt ....tuvoiscomment a écrit :Alors, qu'allez vous m'inventer les amis? J'ai vu comment! hi hi ( Même si le sujet est grave )
Ainsi, accessoirement, vous pourriez comprendre que la composition, la température et la pression de l'air ne sont pas homogènes à altitude constante sur terre.
Mais bon, vous avez raison, les illuminatis nous cachent tout
J'aurais sûrement dû y aller encore un peu plus?
Que vous êtes encore plus allumé que je ne le croyais ...tuvoiscomment a écrit : Admettons mon cher ami. Et pour ce qui est des brevets servant a l'épandage?
Évidemment que les techniques d'épandages existent, comment croyez-vous que les agriculteurs luttent contre les parasites sur des centaines de milliers d'hectares ? Avec des épandeurs à main ?

Évidemment que les scientifiques essaient localement d'influencer le climat, en fait, essaient de faire tomber la pluie pour résoudre des problèmes locaux de sécheresse, ou pour essayer de limiter la pollution localement, mais ces techniques ne sont pas au point et nous sommes à des millions de kilomètres de la débilité de croire que les autorités arrosent les populations de produits chimiques.
Tiens, puisque vous êtes tellement au courant, comment vous pouvez nous expliquer qu'après toutes ces décennies d'épandages de produits chimiques sur les populations par les illuminatis, pas une seule fois, il n'a été trouvé un prélèvement attestant de la présence de ces produits chimiques, hein, pourquoi, parce que les scientifiques sont dans le complot ?

Bon, vous m'excuserez, mais là, j'en ai ma dose des conspiro-paranos , je passe mon tour ...
...david vincent les a vu...
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
Ah bon. C'est pas Claude Vorillon?......MP57 a écrit :...david vincent les a vu...

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
..."ils" ont aussi des moyens terrestre...

Red Pill a écrit :Ah bon. C'est pas Claude Vorillon?......MP57 a écrit :...david vincent les a vu...
David vincent les a vu en premier...

...beaucoup de moyens terrestre...

Si cela vous intéresse, vous pouvez télécharger le RAPPORT CASE ORANGE.embtw a écrit :Que vous êtes encore plus allumé que je ne le croyais ...tuvoiscomment a écrit : Admettons mon cher ami. Et pour ce qui est des brevets servant a l'épandage?
Évidemment que les techniques d'épandages existent, comment croyez-vous que les agriculteurs luttent contre les parasites sur des centaines de milliers d'hectares ? Avec des épandeurs à main ?![]()
Évidemment que les scientifiques essaient localement d'influencer le climat, en fait, essaient de faire tomber la pluie pour résoudre des problèmes locaux de sécheresse, ou pour essayer de limiter la pollution localement, mais ces techniques ne sont pas au point et nous sommes à des millions de kilomètres de la débilité de croire que les autorités arrosent les populations de produits chimiques.
Tiens, puisque vous êtes tellement au courant, comment vous pouvez nous expliquer qu'après toutes ces décennies d'épandages de produits chimiques sur les populations par les illuminatis, pas une seule fois, il n'a été trouvé un prélèvement attestant de la présence de ces produits chimiques, hein, pourquoi, parce que les scientifiques sont dans le complot ?![]()
Bon, vous m'excuserez, mais là, j'en ai ma dose des conspiro-paranos , je passe mon tour ...
http://panachedom.blogspot.com/2010/09/ ... -case.html
CASE ORANGE: Résumé issu du blog : http://panachedom.blogspot.com/2010/09/ ... -case.html
Texte qu'on trouve à plusieurs endroits sur le trashnet édité par la modération.
- Sainte Ironie
Elle n'aura pas duré longtemps, cette belle résolution.Je vais essayer d'éviter les copier coller [...] afin d'éviter vos commentaires désobligeants !
Déjà à court d'argumentation ?
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Red Dwarf IV
Red Dwarf IV
- BeetleJuice
L'absence de présence de produits est tout à fait logique en fait, si on part du principe que c'est des trainés chimiques (attention, ne faite pas une syncope, ce que je vais dire n'est pas du tout un argument justifiant que c'est chimique).Embtw a écrit :Tiens, puisque vous êtes tellement au courant, comment vous pouvez nous expliquer qu'après toutes ces décennies d'épandages de produits chimiques sur les populations par les illuminatis, pas une seule fois, il n'a été trouvé un prélèvement attestant de la présence de ces produits chimiques, hein, pourquoi, parce que les scientifiques sont dans le complot ?
En effet, pulvériser quelques milliers de litres (sachant que la place dans un avions est très limité par le carburant et l'emport passager et/ou bagage) de produit volatil à 10 000m de haut, c'est la meilleurs solution pour que le produit soit tellement dispersé par le vent que sa dilution dans l'atmosphère le réduise à pas grand chose par litre d'air à l'arrivée.
Donc déjà, si le but est d'agir sur les populations, c'est la pire méthode possible, sachant que si le NOM est capable de cacher des milliers de litre de produit dans des avions civils classiques, il doit normalement être capable de faire plus simple, par exemple en contaminant les stations d'épuration ou les réserves d'eau, ce qui est quand même plus simple pour toucher la population.
Et même si le but est d'agir sur la haute atmosphère, on en verrait nécéssairement les effets (et si on ne les voit pas, c'est que le produit réagit peu et donc qu'il faudra encore très très longtemps, vu la taille de l'atmosphère par rapport aux émissions.)
Tout ça pour dire que c'est franchement l'idée de complot parmi les plus ridicules de toutes celle des chemtrails.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
- Cartaphilus
- Modérateur
Salut à tous.
Dans ce fil de discussion consacré aux chemtrails, ou contrails*, je me permets une courte digression
Vous nous offrez, tuvoiscomment :
Quand on lit « Fumer aide à prévenir le cancer du poumon », article dont on peut mesurer les connaissances scientifiques du ou des auteurs sur l'exemple de la pseudo-vitamine B17 prétendument anti-cancer, je pense que l'on peut être fixé sur la qualité de l'ensemble.
Si vous voulez convaincre, il va falloir trouver autre chose que des rumeurs, des ragots ou des élucubrations de ce calibre.
*Je me demande ce que pourrait faire HarryCauvert avec ce mot...
Dans ce fil de discussion consacré aux chemtrails, ou contrails*, je me permets une courte digression
Vous nous offrez, tuvoiscomment :
Pour en juger la fiabilité, je suis astreint à un rapide parcours sur quelques sujets traités.Pour appuyer ses propos, tuvoiscomment a écrit :[l'adresse de ce site en référence]
Quand on lit « Fumer aide à prévenir le cancer du poumon », article dont on peut mesurer les connaissances scientifiques du ou des auteurs sur l'exemple de la pseudo-vitamine B17 prétendument anti-cancer, je pense que l'on peut être fixé sur la qualité de l'ensemble.
Si vous voulez convaincre, il va falloir trouver autre chose que des rumeurs, des ragots ou des élucubrations de ce calibre.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Je m'auto cite:Cartaphilus a écrit :Salut à tous.
Vous nous offrez, tuvoiscomment :Pour en juger la fiabilité, je suis astreint à un rapide parcours sur quelques sujets traités.Pour appuyer ses propos, tuvoiscomment a écrit :[l'adresse de ce site en référence]
Je ne comprends pas pourquoi elle serait la plus ridicule! Nous savons tous qu'il y a un problème climatique causé par nos rejets de CO2. L'enjeu est de taille, il faut absolument inverser la situation. Les autorités ont le choix: Plus ou moins 2milliards de victimes ( de l'asthme au décès ) ou la multiplication terrible des tremblements de terre, ouragans et autres ( qui est quand même en route malgré leurs efforts )... Le choix est vite fait! Après des catastrophes naturelles, qui paye la facture? Les compagnies d'assurance. Ne pensez vous pas qu'il soit plus judicieux d'essayer de combattre le phénomène que d'attendre qu'il soit trop tard?
Alors, pourquoi nous le cache t'on? Par ce que accepter cela implique qu'il faut accepter que le problème est beaucoup plus grave qu'annoncé, qu'il faudrait accepter passivement l'empoisonnement pour sauver les générations futures. Et personellement, moi, je ne suis pas d'accord.
Quel est un des grands rôles de nos gouvernements? Maintenir l'ordre public!
Il existe un certain nombre de techniques ( en voici une par l'exemple ) permettant de trouver n'importe quelle substance à des teneurs particulièrement ténues. Donc, non, ce n'est pas logique en fait.BeetleJuice a écrit : L'absence de présence de produits est tout à fait logique en fait, si on part du principe que c'est des trainés chimiques (attention, ne faite pas une syncope, ce que je vais dire n'est pas du tout un argument justifiant que c'est chimique).
Perso je voudrais empoisonner une grande quantité de personnes, j'épandrais pas le long des lignes aériennes : trop inefficace, une aire trop grande, pas assez de monde, ça demande une quantité bien trop grande pour une couverture ridicule. La meilleure façon de faire, ce serait d'épandre sur les champs justement ! La pour une surface plus petite tu as la garantie de toucher des milliers de personnes.