11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Le Lycaon

Re: 11 Septembre 2001

Message par Le Lycaon » 03 mars 2011, 02:21

Isaak a écrit :Ce qui m'ennuie dans ta vision des choses c'est la facilité que tu accort au fait de subtilisé un avions. Ce n'est pas une mobilette, c'est gros, très surveiller(surtout dans le cas du 11 septembre) et pas que par une pair de yeux.

Mais pour m'aidé a comprendre comme tu imagine la chose j'aimerais que tu me fasse une espèce de scène chronologique des événement de la manière dont tu les imagines. Pas forcément besoin d'avoir des heure exacte mais

1 : Les passagers embarque sur tel vol

2 : l'avions dois se posé a tel endroit

3 : l'avion redécolle sans passager.

Sa m'aiderais a me figuré comment tu imagine ce système. Car là j'ai beau essayé de voir ça avec tes yeux j'ai du mal. Ne serais-ce que par la disparition des avions.

Je parle a Lycaon, je tien a précisé. Aucune raison de répondre a une personne agres
Je suis au fait sur la complexité de faire disparaître un avion.
Je vais imaginer un scénario, à savoir que cela revient au même qu'imaginer ce que fait un bataillon lors de la journée de la bataille d'Austerlitz...

Idem pour les messages à caractère un peu trop agressif.

Isaak

Message par Isaak » 03 mars 2011, 02:31

Je m'excuse pour l'aggressivité je suis nouveau et jsuis tout excité et jeune pardonnez moi svp! :?

Je vais tenter de m'exprimer plus cordialement les prochaines fois. Voyez par contre qu'il y a tout de même un contenu dans ce que j'exprime! merci
Je vois beaucoup de sarcasme de la part des "anti" alors j'use aussi de sarcasme comme réfutation je tenterai de ne plus le faire! désolé encore une fois...

Pardalis

Message par Pardalis » 03 mars 2011, 02:34

Je vois que Lycaon n'a pas répondu à ma question.
pardalis a écrit :
Le Lycaon a écrit : tu n'as pas de preuve tangible de l'existence des dits victimes.

Ira tu prendre le temps d'aller vérifier pour chacune, allez voir les familles de toutes les victimes par exemple.
Il y a plein de témoignages, et d'entrevues, et de documentaires sur les victimes.

Tenez-vous la même position sur la Shoah? Le génocide au Rouanda, le massacre à Beslan, le désastre du Titanic? Avec ce genre de raisonnement, vous donnez feu vert à toutes sortes de négationnisme.
A-t-il peur de répondre?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

EViLGUARD

Message par EViLGUARD » 03 mars 2011, 02:38

Un expert? Oui et non. Mais d'un autre côté je ne situe pas la CIA ni sur un extrême ni sur l'autre. La CIA a pour mandat clair de défendre l'Amérique des menace autant intérieur qu'extérieur en utilisant les moyens nécessaire et même illégal. Alors oui il peuvent assassiné, mentir, volé et tromper. Mais ce ne sont ni des boucher et encore moins des idiots. La CIA ne fourre jamais son nez dans des opération de grande envergure car elle sais que plus il existe de gens impliqué plus il existe de fuite.

Dans le cas du 11 septembre le nombre de personne qui aurait du être impliqué aurait été démesuré. Les gens qui aurais préparé les avions, les explosif, le pilote aillant supposément largué le missile et presque tout le personnel de l'aviation du NORAD, de l'aviation civil et j'en oublie au moins 10 autres groupes civil et militaire.

Bref ce genre d'opération c'est plus une parade qu'autre chose. C'est tellement connu qu'au final sa sonne le Clairon. D'ailleurs la CIA l'as appris a ses dépend avec "Air America" a l'époque. Il y avait tellement de gens, de pilote jusqu'au gestionnaire qui connaissait leur accointance avec la CIA que c'était un secret de polichinelle. Et encore c'était que pour de simple opération de largage.

De là la CIA a mis en œuvre des plans avec des méthodes nécessitant toujours moins d'agent de manière a compartimentée l'information. 10-20 agent, chacun son boulot et personne ne sais la finalité de tout ça donc personne peut s'ouvrir la gueule devant quelqu'un d'autre. Bah oui, c'est ça aussi les agences SECRÈTE. La NSA chie encore plus dans leur culotte à l'idée que quelqu'un apprenne ce qui s'y passe alors il risque encore moins d'avoir participé a ce genre de chose. Limite oui, en brulant un mémo dans le cas d'une attaque qu'on aurait laissé passé.

Mais toujours est-il que la CIA, NSA, FBI se batte pour défendre l'Amérique et crois moi tu peux pas faire le contraire dans ce genre d'agence sinon t'as toujours des agent qui sont très très patriotique et qui t'enfoncerons les média si profond dans le cul que toute l'Amérique verra ce que t'as dans le crâne. S'il est vrais qu'un false flag aurait servie les intérêt américain ce n'est pas le cas du 11 septembre qui a faillie tué les grande compagnie aérienne, mis sur le cul l'économie américaine et surtout enlevé beaucoup de crédibilité au force américaine. Ne nous le cachons pas pour la CIA, NSA, AIR FORCE et compagnie c'est une claque dans gueule quand un truc pareille arrive.

Alors que comme dis plus tôt il existe des tonne de "False Flag" possible qui sont nettement plus à la porté d'un groupe comme la CIA.

D'ailleurs je tien a dire que si la construction d'une bombe nucléaire n'est pas forcément possible pour les musulman la création d'une bombe sale est au contraire totalement possible. Suffi d'avoir de la manière radioactive de n'importe quel source.

Pardalis

Message par Pardalis » 03 mars 2011, 02:38

Isaak a écrit :Je m'excuse pour l'aggressivité je suis nouveau
Vous devriez au moins lire les pages de l'enfilade au lieu de nous casser les pieds avec des choses qui ont déjà été discutées mille fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Isaak

Message par Isaak » 03 mars 2011, 02:49

D'accord ce serait beaucoup de travail et pas mal de gens sur le coup. c'est un bon argument.

Par contre que pensez vous de la nano-thermite qui a été découverte dans les décombre?
Experts en architecture a l'appui qui disent que l'immeuble pouvait pas tomber si parfaitement et si vite, qu'il y a eu forcément un explosif a plusieurs étages pour que ca puissse s'effondrer comme ca.

C'est quoi les arguments? Vous êtes contre les recommandations européennes, pour une enquête externe au gouvernement U.S? les attentats du 11 sept? Voyon...

On est tellement en retard ici au Québec j'en reviens pas. Probablement l'influence U.S aidant mais là...
Faites un peu de recherche...
C'est même un peu partout dans les mainstream. Il y a des preuves. Cherchez les un peu.

Comme je disais je sais pas QUI. Je sais pas exactement COMMENT. Mais c'est clair qu'il y a quelque chose de louche derriere le 11 sept. Et ca vient de l'interne.

Pardalis

Message par Pardalis » 03 mars 2011, 02:51

Isaak a écrit :Par contre que pensez vous de la nano-thermite qui a été découverte dans les décombre?
Déjà discuté.
Experts en architecture a l'appui qui disent que l'immeuble pouvait pas tomber si parfaitement et si vite, qu'il y a eu forcément un explosif a plusieurs étages pour que ca puissse s'effondrer comme ca.
Déjà discuté.
Il y a des preuves. Cherchez les un peu.
Déjà discuté.
Comme je disais je sais pas QUI. Je sais pas exactement COMMENT.

Donc fermez-la, et lisez l'enfilade.

Isaak

Message par Isaak » 03 mars 2011, 02:57

Waw c'est quoi ton but exactement toi? Tu es la pour emmerder tous ce que je vais dire c'est ca? je te parlais même pas. Tu es la tu regarde et puis un coup que tu as vu, tu te fais un plaisir d'emmerder? c'Est bien ca?
Sérieusement !?

C'est quoi ton problème?

Je te répète la question pour être sure la.

C'est quoi ton problème?

Parce que tu semble apprécier la répétition à ce que je vois parce que tu reste là pareil !?

Sérieux? Dégage? si t'es pas content. j'sais pas là?

Pardalis

Message par Pardalis » 03 mars 2011, 02:59

Pourquoi devrait-on répondre à des questions qui ont déjà été discutées?

Pouvez-vous m'expliquer cela?

Isaak

Message par Isaak » 03 mars 2011, 03:02

EVILGUARD ma donner une réponse sur son opinion, qui était interessante.
Il semble être ouvert et au moins de donne la peine.
Toi tu es là que pour faire chier alors que je te parles même pas!
va t-en ! si t'es pas content! Get a life!

Pardalis

Message par Pardalis » 03 mars 2011, 03:05

Peut-être que vous pensez qu'à force de répéter les mêmes sornettes, elles vont devenir vraies?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ad_nauseam

EViLGUARD

Message par EViLGUARD » 03 mars 2011, 03:05

Experts en architecture a l'appui qui disent que l'immeuble pouvait pas tomber si parfaitement et si vite, qu'il y a eu forcément un explosif a plusieurs étages pour que ca puisse s'effondrer comme ca.
Le problème des experts en architecture c'est qu'il créer un bâtiment mais ne comprenne pas forcément comment il réagisse a un avions remplis d'essence. Entre la chaleur, le poids des étages supérieur et autre.

Entre autre chose. Est-ce que par exemple les résidus de poudre aurait pu venir d'explosif dans les avions? Un véhicule piéger dans le WTC comme lors du tout premier attentat? Une erreur scientifique ou un scientifique qui cherche a faire parlé de lui? Vas savoir. Tu avouera que les "complot" peuvent être autant du côté gouvernemental que du côté de ceux "qui savent"

Tu sais très bien qu'il existe des gens qui cherche a se donné de l'importance. Est-ce que c'est le cas? Je ne sais pas. Mais tu dois envisagé cette possibilité car malheureusement les menteurs ne sont pas tous politicens :P:

EViLGUARD

Message par EViLGUARD » 03 mars 2011, 03:06

Pardalis

D'un autre côté si TU n'as pas envie de répété les mêmes choses rien ne t'empêche de ne simplement pas répondre. Est-ce vraiment nécessaire que vous répondiez a un sujet dont vous n'avez plus envie de parlé?

Isaak

Message par Isaak » 03 mars 2011, 03:12

aussi pour te répondre EVILGUARD
Si pour toi faire sauter une bombe nucléaire au states pour une opération "false flag"
serait une option envisageable. Je vois pas comment faire tomber les tour du WTC serait pas faisable.
On s'entend que exemple une bombe atomique c'est pas vraiment petit non plus hein.. l'engin p-e mais la merde que cela ferait. C'est beaucoup plus propre un beau détournement d'avion comme on en a vu a hollywood des centaines de fois .
Par des méchant musulmans, qui détruiraient du même coup des milliers de documents "dérangeants" sur les crimes de l'élite financière. Dans les 2 cas il y a des milliers de victimes et c'est gros et ça fait du bruit.
Et les méchant sont tjr les musulmans bien sure. Mais on était déjà bien préparés mentalement a l'image d'un groupe de terroristes(musulmans) volant des avions.

C'était justement très typique. Très plausible.

Pardalis

Message par Pardalis » 03 mars 2011, 03:12

EViLGUARD a écrit :Pardalis

D'un autre côté si TU n'as pas envie de répété les mêmes choses rien ne t'empêche de ne simplement pas répondre. Est-ce vraiment nécessaire que vous répondiez a un sujet dont vous n'avez plus envie de parlé?
Vous venez de nous dire de faire de la recherche, vos mots:

"Faites un peu de recherche..."

"C'est même un peu partout dans les mainstream. Il y a des preuves. Cherchez les un peu."

Et vous n'êtes pas foutu de faire le moindre effort de lire l'enfilade déjà amorcée depuis longtemps dans laquelle vous vous insérez (et de façon saugrenue en plus) ?

Et vous, vous pouvez faire un peu de recherche? Il y a une fonction «recherche» sur ce forum, vous savez?

Pardalis

Message par Pardalis » 03 mars 2011, 03:18

Isaak a écrit :qui détruiraient du même coup des milliers de documents "dérangeants" sur les crimes de l'élite financière.
En les répandant partout sur les rues de Manhattan... au vu et su de tous.

Image

Très efficace. :roll:

EViLGUARD

Message par EViLGUARD » 03 mars 2011, 03:20

Pardalis

D'une part tu te méprend sur mes dires puisque je n'ai pas dis de faire des recherche et que j'explique les choses du même côté que toi... Donc prend la peine de lire un peu ce que j'ai écrit avant de m'accuser ainsi. Ensuite comme je l'ai dis si tu es blasé de ce sujet rien ne t'empêche d'aller discuté sur les centaines d'autres topic présent sur le forum. Ce lieu ne t'appartient pas et si des gens on envie de discuté sans se tapé 200 page de discutions c'est leur droit.

Merci.

Isaak

Tu m'as mal compris :) Je parle de DÉCOUVRIR une bombe nucléaire en sol américain. Mais elle n'exploserais pas. Pas au début. Elle exploserais ensuite dans le désert au même endroit ou l'armée testait ses anciennes bombe. Il la ferais explosé pour montré la puissance à laquelle l'Amérique a échappé. Elle ne causerais aucun mort en sois. Juste un boom assez gros pour foutre la trouille au peuple américain sur CE QUI AURAIT PU ARRIVÉ.

Parce que sa n'aurait justement tuer personne, sa aurais pas causé de peur panique sur les compagnie aérienne et l'économie n'aurait pas souffert. En contre parti le peuple aurait eu peur qu'une autre bombe puisse être amené sur le sol américain et il aurait dis AMEN a tout ce qui leur était proposé.

Pardalis

Message par Pardalis » 03 mars 2011, 03:21

EViLGUARD a écrit :Pardalis

D'une part tu te méprend sur mes dires puisque je n'ai pas dis de faire des recherche et que j'explique les choses du même côté que toi...
Ah, mon erreur, je répondais à Isaak, pas à vous. Désolé pour la confusion.

Pardalis

Message par Pardalis » 03 mars 2011, 03:26

EVILGUARD, ce n'est pas que je suis «blazé», c'est une question de politesse, et de principe.

Si Isaak vient nous accuser ici de ne pas avoir fait de «recherche», il devrait au moins lire la discussion déjà entamée. Il embarque dans l'enfilade après plus de 200 pages de discussion, et il a l'audace de nous dire qu'on n'a pas assez fait de recherche. Il me semble que ça serait la moindre des choses qu'il se tienne un peu au courant sur ce qu'on a déjà dit sur le sujet.

EViLGUARD

Message par EViLGUARD » 03 mars 2011, 03:31

Je comprend bien Pardalis mais d'un autre côté je crois qu'Isaak s'est excusé de son agressivité dans son premier poste. D'autre part je crois savoir que tu crois en une version parce que tu connais certain fait et lui crois a autre chose parce qu'il a pu lire et entendre d'autre info. De plus les deux crois avoir raison... Mais est-ce que tu crois que tu changerais d'opinions si quelqu'un venais te parlé comme tu le fait avec lui? J'en doute...

Faut faire attentions pour ne pas débordé inutilement.

Isaak

Message par Isaak » 03 mars 2011, 03:33

ce que tu peux etre FATIGUANT sérieusement.

OUI j'ai lu une partie de l'enfilade Oui jai fait mes recherches. Et moi aussi j'ai une opinion.
Et AU MOINS je reste pas là a dire non non non ou oui oui oui JE DISCUTE.
Cesse de pleurnicher! vraiment tu m'éteins au plus haut point.

Maintenant evilguard:
Tu avouera que les "complot" peuvent être autant du côté gouvernemental que du côté de ceux "qui savent"

Ouais ça j'admet fortement. Et j'en ai vu de tous les couleurs sur internet et j'avoue que des fois ca va VRAIMENT trop loin les conneries qu'on peut entendre. Mais le seul sujet ou je reste fermement sur mes positions c'est justement la corruption au gouvernement US. avec la FED et tous leurs organes "multinationales"
etc.
Je suis certain que tout n'Est pas noir mais aussi certain que tout n'est pas blanc.
J'ai aussi la certitude qu'on nous prend vraiment pour des cons dans les médias et par cons je veux dire (ignorants) et on veut que ça dure.

Pour ce qui est du 11 septembre. Vu l'étendu des informations que j'ai eu au fil des années. Je suis maintenant quasi sure a 100% que l'effondrement des tours n'était pas un hasard.
Je suis certain qu'on peu chercher et trouver une explication "logique" a tout les "hasards"
Et aussi certains que plusieurs théoriciens du "complot" en mettent trop. P-e pour leur propre compte
P-e aussi pour discréditer le travail de gens plus sérieux aussi. Qui sait.

Mais entouka tout n'est pas noir ou blanc.
Et dans le cas du 11 sept je dirais que c'est TRÈS GRIS.. je dirais à suivre.

oups je viens de lire ouais j'avou que j'avais mal compris ahaha.

Et javou que ton plan est pas pire! ihihi tu devrais te faire engagé a la CIA ;D
Mais une chose par contre marche pas. C'est que c'est pas assez REAL justement.

Ils font péter la bombe dans le désert personne VIT vraiment ca. Ok ca fait peur mais la encore les théoriciens du complot l'on facile. c'est encore la même histoire. Sauf que le complot est encore plus plausible puisque RIEN ne s'est vraiment produit. Alors c'est évident que c'Est false flag justement.

Comparé au 11 sept. Souviens toi! sur LCN et BBC LIVE. ca fessait TRÈS HARD. C'était la dans notre face et c'était DU VRAI.. je sais pas si tu me suis

Si je me met dans la tête d'un psychopathe qui planifie ca je veux qu'il y est de la souffrance. Que ca marque. Que ca reste indélébile dans leur tête... Et la il diront oui sans sourciller tant la peur sera extreme.

Pardalis

Message par Pardalis » 03 mars 2011, 03:36

Isaak a écrit :Si je me met dans la tête d'un psychopathe qui planifie ca je veux qu'il y est de la souffrance. Que ca marque. Que ca reste indélébile dans leur tête... Et la il diront oui sans sourciller tant la peur sera extreme.
C'est pour ça qu'on appelle ces gens des terroristes.

http://www.linternaute.com/dictionnaire ... erroriste/

Vous croyez que ce n'était pas l'intention d'Al Qaeda que ça fesse?

Isaak

Message par Isaak » 03 mars 2011, 03:38

Ben oui pardalis.. Tu veux que je t'applaudisses? braaaavooooo
Tu nous montres ta perspicacité et ton ouverture d'esprit, j'aime ca!......

Pardalis

Message par Pardalis » 03 mars 2011, 03:40

Isaak a écrit :Ben oui pardalis.. Tu veux que je t'applaudisses? braaaavooooo
Tu nous montres ta perspicacité et ton ouverture d'esprit, j'aime ca!......
De quoi parlez-vous? À quoi réagissez-vous?

Vous ne croyez pas que le réseau Al Qaeda ne veuille faire peur aux gens?

EViLGUARD

Message par EViLGUARD » 03 mars 2011, 03:42

En fais tu ne comprend pas.

Les terroristes ont la bombe, Les forces de l'ordre découvre la cachette de la bombe et mène une opération de récupération qui réussi. Tu vois là, face au média, le gouvernement viens de sauvé l'Amérique. Pendant 1 semaines les médias parce de cette bombe, de l'effet qu'elle aurait pu avoir, de l'ampleur des dégât, du nombre de mort. Là le gouvernement annonce "Nous allons faire explosé l'engin dans le désert du Nevada pour démontré la puissance de l'engin et ce a quoi le peuple américain a échappé".

Le but de la manœuvre c'est de faire peur au gens quand il verrons à la télé, en direct, la puissance de l'explosion retransmise par les média. Tu comprend ce serait une explosion pour "détruire la bombe" et "faire peur". Le tout en utilisant les média pour montré CE QUI serais arrivé SI la bombe avait explosé en plein New-York par exemple.

Quant au complot moi je crois qu'il en existe... Comme dans tout. Mais je ne crois pas une seconde que le 11 septembre en ai été un. Parce que c'est contre-productif. Comme je l'ai dis plus haut c'est comme se couper un bras pour dire a son boss "je peux pas rentré travailler aujourd'hui!". C'étais une trop grande blessure pour en valoir la peine en sachant qu'on pouvait faire plus simple et tout aussi efficace.

Verrouillé