11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Isaak

Re: 11 Septembre 2001

Message par Isaak » 03 mars 2011, 03:45

Quest ce que tu veux que je réponde pardalis??? sérieusement là???

Tu me dis "c'Est la pure vérité c'Est al quaeda, les terroristes, les tours sont tombés normalement, tes études sur les nanothermites découvertes c'Est de la merde" "tva et lcn disent la totale vérité".

Et bien je suis pas de ton avis. Voilà. alors va y continu de même tu vas me convaincre avec la définition de "terroriste" sur un dictionnaire online! Yes!. Lâche pas !

Pardalis

Message par Pardalis » 03 mars 2011, 03:48

En parlant de «recherche», vous avez lu le rapport du NIST?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

EViLGUARD

Message par EViLGUARD » 03 mars 2011, 03:54

Vaguement. Enfin la version abrégé parce que je sais pas la longueur du vrais mais habituellement c'est assez conséquent lol.

Isaak

Message par Isaak » 03 mars 2011, 03:55

Ouais, bien c'est possible que ce soit pas arrangé. Mais comment les tours tombent, c'est vraiment suspect...

Les images aussi des poutres en acier coupé de billet. Pi les expert qui affirment que on place les explosif de tel maniere pour faire tomber l'immeuble sur lui-même. Entouka .. disons qu'il y a beaucoup d'éléments étranges.

Pour ce qui est de la situation économique, je m'interresse pas mal à l'économie mondiale.
Et je vois mal le lien que tu fais entre économie a la baisse et 11 sept.

Le sujet est bien plus complexe que cela.
Tu t'aventure entre 2 éléments bien distincts.

EViLGUARD

Message par EViLGUARD » 03 mars 2011, 04:04

Le lien se trouve dans le fait qu'en 2001 les attentat du WTC on failli causé la fermeture des plus grande compagnie aérienne américaine et même de d'autre compagnie aérienne ailleurs dans le monde. Sans compte que le WTC était un centre névralgique de l'économie. Je ne dis pas que c'est la cause de l'instabilité actuel. Mais ce n'étais pas a l'avantage du pays. C'était un risque inutile sachant qu'il existait d'autre moyens.

Pardalis

Message par Pardalis » 03 mars 2011, 04:04

Isaak a écrit : Mais comment les tours tombent, c'est vraiment suspect...
Justement, le «comment» est expliqué dans le rapport du NIST. Vous l'avez lu? Tout bon «chercheur» devrait commencer par là, il me semble.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Isaak

Message par Isaak » 03 mars 2011, 04:10

Pardalis tu me parle d'un organe DU gouvernement, qui fait une enquête POUR le gouvernement.

Et bien c'est certain que si complot il y a. C'est surement pas eux qui vont dire "ben oui c'est mes boss les coupables"...

Et puis avec tes petits commentaires désagréables comme le dernier la ton "chercheur".

Au moins jsuis pas un parasite juste la pour déplaire. Sérieusement tu est loin de la crédibilité juste par ton attitude.

Pardalis

Message par Pardalis » 03 mars 2011, 04:11

Donc vous ne l'avez pas lu?

Pardalis

Message par Pardalis » 03 mars 2011, 04:13

Isaak a écrit :Et bien c'est certain que si complot il y a
Là est votre problème, vous partez avec la conclusion qu'il y en a un, ce qui vous empêche de lire le rapport, ce qui vous empêche de comprendre le mécanisme des effondrements, et ce qui vous empêche de savoir de quoi vous parlez.

Pardalis

Message par Pardalis » 03 mars 2011, 04:18

C'est comme un effet boule de neige, votre obstination à croire au complot vous empêche de comprendre pourquoi il n'y en a pas eut un, vous vous mettez à vous-même des bâtons dans les roues cognitives, vous êtes votre propre obstacle à raisonner.

Fascinant. C'est pourquoi je reviens toujours ici. La propension de certains à s'auto-confondre me fascine.

Isaak

Message par Isaak » 03 mars 2011, 04:24

Sérieusement la. Regarde EVIL.

Il croit pas a la théorie mais au moin il fait un effort pour penser a des "SI".
Il se leurre pas à négativer, point.
Toi tu es plus du genre, "ne pas regarder" "détruire".

Tu prend même pas la peine de voir les arguments des 2 cotés non.
Tu va directement a la source officielle et tu reviens avec ça sans cesse en disant VOILÀ.
"C'est du béton".

Quand tu sera capable d'aborder un sujet sans être aussi condescendant tu me parleras.

Tu sais rien de moi alors essaie pas de jouer les JO CONNAISSANT ok.
J'en ai vu et revu sur le sujet. Il y a toujours 2 cotés a une médaille.
Il y a tjr 2 camps dans un débat.
Si t'es pas capable de l'accepter, va dormir.

Je tentend encore parler en "vous" c'est quoi ton trouble a toi.
C'est toi et les ennemis c'est ca??
T'es incapable d'ouverture d'esprit.
J' en ai vu 2 moi des rapports.
Le rapport officielle américain et celui des experts de l'union européenne.
Et ils sont étrangement différents.

Pour toi la vérité brute se trouve dans celui du NIST.
Mais présentement encore des gens a l'union européenne demandent une réouverture de l'enquête par un organisme INDÉPENDANT du gouvernement U.S.
Pourquoi tu penses?

Eux aussi sont dans le champs c'est ca?
Malgré que dans leur équipe ils aient parmi les meilleurs architectes du monde et des experts en démolition de bâtiments?

Ca serait pas normal tu crois, qu'un organisme autre qu'un organe du gouv fasse l'enquête si il y a suspicion au gouvernement même?...
Pour moi cela parait tout a fait logique en tous cas.

Pardalis

Message par Pardalis » 03 mars 2011, 04:24

Isaak, «si complot il y avait pas», acceptez-vous que le rapport du NIST serait la meilleure source pour savoir ce qui s'est passé dans les tours, et pourquoi elles sont tombées?

EViLGUARD

Message par EViLGUARD » 03 mars 2011, 04:27

de toute manière un vrais bon complot ne se découvre jamais. Comme avec Kennedy :mrgreen:

Isaak

Message par Isaak » 03 mars 2011, 04:29

Pardalis a écrit :C'est comme un effet boule de neige, votre obstination à croire au complot vous empêche de comprendre pourquoi il n'y en a pas eut un, vous vous mettez à vous-même des bâtons dans les roues cognitives, vous êtes votre propre obstacle à raisonner.

Fascinant. C'est pourquoi je reviens toujours ici. La propension de certains à s'auto-confondre me fascine.
et la j'imagine que t'es content de toi après cette remarquable réponse tout a fait condescendante.
J'imagine tes petits yeux de chinois la, T'es tout fier là.

"fascinant" "fascinant"

On voit très bien le gars se prendre pour un espèce de scientifique qui analyse une espèce animale.
T'es quoi toi? un humain ou un dieu?

voyons don. tu joues vraiment au cons.

être sur de mes connaissances en psychologie je t'étiquetterais automatiquement à ; Comportement narcissique.

Pardalis

Message par Pardalis » 03 mars 2011, 04:31

Isaak a écrit :J'en ai vu et revu sur le sujet. Il y a toujours 2 cotés a une médaille.
Et vous vous obstinez à ne voir et à ne lire qu'un seul côté.

Si vous étiez réellement objectif, vous prendriez le temps de lire le rapport (au moins les résumés), et de lire sur Al Qaeda.
Il y a tjr 2 camps dans un débat.
Si t'es pas capable de l'accepter, va dormir.
Ça fait depuis 2006 que je lis vos sornettes, je n'ai toujours rien vu de convainquant comme argument du côté conspirationiste.
Je tentend encore parler en "vous" c'est quoi ton trouble a toi.
C'est juste un signe de politesse, on n'a pas élevé les cochons ensemble.
T'es incapable d'ouverture d'esprit.
Et vous, êtes-vous assez ouvert pour concevoir qu'il se pourrait qu'il n'y ait pas eut un complot?
Le rapport officielle américain et celui des experts de l'union européenne.
c'est quoi ce rapport de l'union européenne au juste?

Vous parlez de l'UE? Je n'ai jamais entendu parlé d'un rapport sur le 11 septembre émanant de L'UE, vous avez un lien?
Pour toi la vérité brute se trouve dans celui du NIST.
Pas nécessairement, mais les explications sont logiques, et prouvées.

Jordan

Message par Jordan » 03 mars 2011, 04:32

J'ai l'impression que les hôpitaux pour malade mentaux ont ouvert leurs portes aujourd'hui...

Lycacon, Isaak, Carlito qui rapplique avec Miro,

C'est la Fête, c'est la fête...

Isaak, dis moi donc, à part t'abreuver des mêmes merdes que tes comparses Twoofers, vas-tu apporter un argument solide ou encore nous ramener des conneries trouvées sur Reopen ou le site de Richard Gage? Tu n'as pas d'opinion, tu passes comme tous les autres par les mêmes places: Reopen, Voltaire, Gage, Griffin.... Des gens très crédibles qui bourrent le cerveau à des crédules sans jugement ni discernement...

Aucun de vos arguments à la noix ne tiennent la route...
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Isaak

Message par Isaak » 03 mars 2011, 04:34

Pardalis a écrit :Isaak, «si complot il y avait pas», acceptez-vous que le rapport du NIST serait la meilleure source pour savoir ce qui s'est passé dans les tours, et pourquoi elles sont tombées?
Pour avoir la preuve que "complot il n'y a pas"
Je dirais qu'une bonne enquête indépendante avec experts privés a l'appui serait la meilleur option.
Alors pour répondre a ton question.. NON
Parce que cela vient justement de ceux que je suspecte.

C'est comme demander a un suspect de meutre de faire l'enquête sur son meurtre et apres ca voir si il a trouver les preuves qui le relient a son meurtre. RIDICULE.

Pardalis

Message par Pardalis » 03 mars 2011, 04:37

Isaak a écrit :
Pardalis a écrit :Isaak, «si complot il y avait pas», acceptez-vous que le rapport du NIST serait la meilleure source pour savoir ce qui s'est passé dans les tours, et pourquoi elles sont tombées?
Pour avoir la preuve que "complot il n'y a pas"
Ce n'est pas ce que je vous ai demandé.

Vous devez évaluer les deux proposition également, sans parti pris:

Si complot il y a eut
Si complot il n'y a pas eut.

De toutes évidences, vous êtes incapable de prendre en considération la seconde.

Jordan

Message par Jordan » 03 mars 2011, 04:38

Junior Isaak a dit
Par contre que pensez vous de la nano-thermite qui a été découverte dans les décombre?
Experts en architecture a l'appui qui disent que l'immeuble pouvait pas tomber si parfaitement et si vite, qu'il y a eu forcément un explosif a plusieurs étages pour que ca puissse s'effondrer comme ca.
Je n'en pense rien, il n'y a pas de Nano Thermate au WTC...Steven Jones et Niels Harrit ont payé les éditeurs d'une revue minable pour publier leur recherche douteuse et frauduleuse. La Thermate n'est en fait que des résideus provenant de la peinture et du plâtre des Tours

Ton expert en architecture, Richard Gage, ne connait rien aux destructions de bâtiments, c'est un crétin qui gagne 80 000 US par année à faire des conférences avec des boites de carton...

Benjamin Franklin

Isaak

Message par Isaak » 03 mars 2011, 04:41

Jordan a écrit :J'ai l'impression que les hôpitaux pour malade mentaux ont ouvert leurs portes aujourd'hui...

Isaak, dis moi donc, à part t'abreuver des mêmes merdes que tes comparses Twoofers, vas-tu apporter un argument solide ou encore nous ramener des conneries trouvées sur Reopen ou le site de Richard Gage? Tu n'as pas d'opinion, tu passes comme tous les autres par les mêmes places: Reopen, Voltaire, Gage, Griffin.... Des gens très crédibles qui bourrent le cerveau à des crédules sans jugement ni discernement...

et toi bien sure tu as l'opinion.
Moi je n'ai pas d'opinion parce que je pense différement de toi.
ouais je connais ca. et aussi merci pour le raz de marée d'insulte dans ton message. Très sympathique.!

Je t'invite a envoyer un message haineux a discovery channel qui a sorti un épisode spécial sur les circonstance nébuleuses entourant le11 sept. encore de la merde .. ben ouais. c'Est facile ca dire C'est de la merde tes arguments ton source c'est de la merde, c'est un foireux etc. Ben ouais comme je disais toi tu as L'OPINION. les autre n'en ont pas.

Jordan

Message par Jordan » 03 mars 2011, 04:42

Minou Carlito:
A part donner votre avis, donner des sources qui ne prouvent rien, et penser que vous avez forcément raison, vous n'avez rien qui prouve qu'il n'y a pas eu un "laisser-faire".
Il n'y rien qui prouve que le Père Noel n'est pas caché au Pôle Nord non plus...

Benjamin Franklin

Jordan

Message par Jordan » 03 mars 2011, 04:44

Isaak a écrit :
Jordan a écrit :J'ai l'impression que les hôpitaux pour malade mentaux ont ouvert leurs portes aujourd'hui...

et toi bien sure tu as l'opinion.
Moi je n'ai pas d'opinion parce que je pense différement de toi.
ouais je connais ca. et aussi merci pour le raz de marée d'insulte dans ton message. Très sympathique.!

Je t'invite a envoyer un message haineux a discovery channel qui a sorti un épisode spécial sur les circonstance nébuleuses entourant le11 sept. encore de la merde .. ben ouais. c'Est facile ca dire C'est de la merde tes arguments ton source c'est de la merde, c'est un foireux etc. Ben ouais comme je disais toi tu as L'OPINION. les autre n'en ont pas.

Alors, un argument ou seulement des phrases d'un français douteux?

Benjamin Franklin

Pardalis

Message par Pardalis » 03 mars 2011, 04:46

Isaak a écrit :Je t'invite a envoyer un message haineux a discovery channel
C'est pas notre style, mais vous, je vous imagine très bien l'avoir déjà fait. Je me trompe?

Isaak

Message par Isaak » 03 mars 2011, 04:54

je n'ai jamais exclu la probabilité qu'il n'y a pas de complot je l'ai dit plus haut..
"Il est possible que rien n'était prévu"

Mais vous par contre rejetez totalement l'autre coté du débat.
Par des insultes des âneries des jeux de mots et en gros la médiocrité.
Le sarcasme et bien d'autres manières pour montrer votre supériorité.
J'appelle ça du narcissisme.
Vous êtes pas supérieurs, vous avez droit a vos idées j'ai droit au miennes.
Alors pour ton affaire d'hopital de fous.
J'te dis bah tu peux manger de la """""" you know what.
C'est pas une manière d'arriver et de parler ça.
Si plus haut on ma dit que j'étais aggressif....
Et ben je me demande c'est quoi ca.

De toute façon je sais bien que peut importe les arguments que j'apporterai, certain d'entre vous comme toi "jordan"
en avez rien a faire.
Vous avez eu des tonnes de preuves devant les yeux. et vous voulez pas voir alors.
Je m'en lave les mains.

Simplement voir ta maniere d'arriver comme un chien au bout d'une laisse me laisse pantois.
Je vois mal comment quelquun d'enrager comme ca peu etre sain d'esprit.
Tout ce que vous cherchez c'est "casser" l'autre.
Vous cherchez rien d'autre.
Je sais que j'ai raison la dessus.
Alors continuez a faire aller votre égo c'est super plaisant!

Pardalis

Message par Pardalis » 03 mars 2011, 04:57

Isaak a écrit :je n'ai jamais exclu la probabilité qu'il n'y a pas de complot je l'ai dit plus haut..
"Il est possible que rien n'était prévu"
Alors pourquoi persistez-vous à ne pas lire le rapport du NIST?

Je suis loin d'être un ingénieur, et j'en suis venu à bout, ça a été long, mais au moins, je comprends maintenant un peu mieux comment les tours sont tombées. J'ai obtenu des connaissances que je n'avais pas avant.

Pourquoi refusez-vous d'en apprendre plus? Apprendre ne fait pas mal.

Verrouillé