11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Denis
Modérateur
Modérateur

Un cas de bocal

Message par Denis » 03 mars 2011, 07:40

Salut Pardalis,

À Isaak, tu dis :
C'est plus profond que je pensais. Il y a pas grand chose à faire dans votre cas.

Ce n'est plus juste votre déni face aux événements du 11 septembre, mais c'est votre conception du monde au complet qui est à refaire.
Là-dessus, je pense exactement comme toi. Isaak est vraiment un cas ultra-lourd. Un champion des sorties de route. Je ne serais pas étonné qu'il prenne le "moon hoax" au sérieux. Il nous le dira peut-être.

Ce poster lui correspond tellement que c'en est attristant.

:( Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Miro

Re: 11 Septembre 2001

Message par Miro » 03 mars 2011, 08:45

EViLGUARD a écrit :Le lien se trouve dans le fait qu'en 2001 les attentat du WTC on failli causé la fermeture des plus grande compagnie aérienne américaine et même de d'autre compagnie aérienne ailleurs dans le monde. Sans compte que le WTC était un centre névralgique de l'économie. Je ne dis pas que c'est la cause de l'instabilité actuel. Mais ce n'étais pas a l'avantage du pays. C'était un risque inutile sachant qu'il existait d'autre moyens.
Les compagnies ont failli fermer ? Et pour quelle raison, stp ?
Ont-elles fermé ? L'économie a t-elle pris la claque qu'elle risquait de prendre ?
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Miro

Message par Miro » 03 mars 2011, 09:03

Pardalis a écrit :
Jordan a écrit :Il ne lit pas ce qui va contre la thèse du complot...
Lire des sources légitimes c'est trop dangereux, ça peut affecter le cerveau dangereusement, comme lui faire apprendre de nouvelles choses. ;)
Ah oui, myhs.com est une source légitime, maintenant.
Heureusement que je ne suis pas incontinent ! :lol:
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Miro

Message par Miro » 03 mars 2011, 09:11

Jordan a écrit :Bla bla bla bla...Le NIST est pas fin, ce sont des vendus, il travail pour le complot, bla bla bla, j'ai des doutes, bla bla bla Richard Gage l'a dit bla bla bla... Le NIST ment bla bla bla

Évidemment, avec aucun moyen, des boites de cartons et un tas de poussières venant d'on ne sait quel endroit, Richard Gage, Seven JOnes et Niels Harrit ont découvert le complot...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Te rends tu comptes à quel point tu racontes n'importe quoi?
Tu vois Isaak,

ils sont même pas capable de comprendre le caractère caricatural de Cage avec ses boites de cartons. Cette explication ne fait que résumer le caractère grotesque des explications du NIST.
Mais l'humour, on l'a ou on l'a pas ! ;)

Denis
Modérateur
Modérateur

C'est l'argument de Gage qui est grotesque

Message par Denis » 03 mars 2011, 09:23

Salut Miro,

Tu dis :
ils sont même pas capable de comprendre le caractère caricatural de Cage avec ses boites de cartons. Cette explication ne fait que résumer le caractère grotesque des explications du NIST.
Mais l'humour, on l'a ou on l'a pas ! ;)
La chose la plus grotesque, dans la vidéo de Gage avec ses boîtes, c'est son modèle déboîté.

Si c'est de l'humour, Gage est fort dans le second degré.

Ou faible dans le premier.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 03 mars 2011, 13:47

Isaak a écrit :16 millions de dollars pour prouver, "comment AURAIENT PU tomber les tours", en reconstruisant de facon informatique et "A PEU PRES" les conditions du 11 sept. 3 ans pour finalement trouver un scénario favorable avec 14 milles explications scientifiques. Je ne dis pas que le rapport est mauvais. Non.
Mais il explique ce que 10 000 autres rapports aussi auraient pu expliquer de tout autre façon.

Ils se sont juste bien casser la tete pour trouver un scénario "plausible" dans lequel la base de l'immeuble de serait affaiblie suite aux incendies etc.. de là la magnifique démolition parfaite qui s'en suivit.

Je veux dire que paie 16 millions de dollars n'importes quels scientifiques de nos jours et il pourront te prouver BIEN des choses. Avec une belle maquette chronologique copiant IMPARFAITEMENT les événements.
Et puis il est bien spécifié que les éléments pour la maquette informatique qu'ils ont utilisé était "A PEU PRÈS" les mêmes qu'en réalité. Cela veut implicitement dire qu'ils n'ont pas COMPLÈTEMENT et PARFAITEMENT
reproduit les circonstance de l'effondrement.

J'irai pas plus loin parce que je sais que de toute facon, votre opinion est faite et inflexible.
Bonjour Isaak

D'un côté, vous avez des centaines d'experts qualifiés qui ont eu accès au plans, aux rapports d'entretien des immeubles, aux décombres et ont fait des tests de laboratoires pour créer un modèle informatique des tours. Ces experts étaient embauchés par le NIST.

D'un autre côté, vous avez un mauvais architecte (Gage) fauché, n'ayant aucune expertise en la matière et qui cherche à faire de l'argent rapidement et qui fait des modélisations avec des boîtes en carton.

Lequel est le plus crédible ?
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 03 mars 2011, 13:58

Isaak a écrit : si tu vivais dans le moyen-age tu serais le gars qui pend copernic parce qu'il dit que la terre est ronde.
C
Comme je disais tu mettrais la corde au cou de copernic vivre au moyen age. PArce que pour toi a stépoque la LA TERRE EST PLATE.
En fait Copernic a vécu à la renaissance et non au Moyen-Âge. De plus il n'a jamais été pendu.

Copernic n'a jamais dit que la Terre était ronde. Depuis les Grecs anciens on sait que la Terre est ronde et ça n'a jamais été remis en cause dans les hautes sphères de l'Église (le mythe de la Terre Plate défendu par l'Église est apparu au 19e siècle chez les anticléricaux, et ces derniers ont utilisé des cartes de marins Norvégiens, où les zones de tempête de l'Atlantique Nord étaient représentées par des monstres, comme preuve contre l'Église).

Ce que Copernic défendait, c'était l'héliocentrisme au lieu du géocentrisme, car il se basait sur des observations systématiques.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

EViLGUARD

Message par EViLGUARD » 03 mars 2011, 14:44

Ont-elles fermé ? L'économie a t-elle pris la claque qu'elle risquait de prendre ?
Si tu veux plus d'information sur le plantage des compagnie aérienne durant 2001 après les attentats essaye de trouver un historique des cotation en bourse. Le prix des actions a tellement baissé que s'en était risible. De mémoire les actions de Air canada par exemple on baissé jusqu'à 1$ l'action alors que normalement elle tournais je crois autours de 40$. Le fait que les gens avait peur de prendre l'avions a bien failli planté les grosse compagnie.

Greg

Message par Greg » 03 mars 2011, 15:30

LeProfdeSciences a écrit :
Isaak a écrit : si tu vivais dans le moyen-age tu serais le gars qui pend copernic parce qu'il dit que la terre est ronde.
C
Comme je disais tu mettrais la corde au cou de copernic vivre au moyen age. PArce que pour toi a stépoque la LA TERRE EST PLATE.
En fait Copernic a vécu à la renaissance et non au Moyen-Âge. De plus il n'a jamais été pendu.

Copernic n'a jamais dit que la Terre était ronde. Depuis les Grecs anciens on sait que la Terre est ronde et ça n'a jamais été remis en cause dans les hautes sphères de l'Église (le mythe de la Terre Plate défendu par l'Église est apparu au 19e siècle chez les anticléricaux, et ces derniers ont utilisé des cartes de marins Norvégiens, où les zones de tempête de l'Atlantique Nord étaient représentées par des monstres, comme preuve contre l'Église).

Ce que Copernic défendait, c'était l'héliocentrisme au lieu du géocentrisme, car il se basait sur des observations systématiques.
C'est fou comme les cancres répètent sans arrêt comme des perroquets décérébrés la vieille connerie selon laquelle ils cherchent à démontrer que la terre est ronde, contre les méchants qui prétendent que la terre est plate. Un point tout de même pour l'originalité au cancre du mois pour avoir parlé de Copernic et de pendaison plutôt que de Galilée et de bûcher (ce qui démontre que son ignorance provient ici d'autres sources). Mais un cancre reste tout de même un cancre :lol: Ça prétend donner des leçons de musique mais ça trouve le moyen de fausser avec un gazou! :lol:

Jordan

Message par Jordan » 03 mars 2011, 16:10

Ah oui, myhs.com est une source légitime, maintenant.
Heureusement que je ne suis pas incontinent !
Facile Miro, tu ne l'as jamais consulté... Évidemment, quand tu nous bourres avec tes liens venant de Reopen France, on se demande vraiment tu nous prends pour qui...Quand tu nous plogues ton Meyssan et son Réseau Voltaire, on se dit qu'il n'y a rien à faire avec toi...

9/11 Myths est plus légitime, tu sais pourquoi? Ils disent la vérité. Parce que tout y est remis en contexte et en perspective...On y retrouve des analyses et le site ne se perd pas à essayer de justifier des conneries avec des horloges arrêtées à 9h32... :ouch:

En passant Miro, as-tu découvert la compagnie imaginaire qui a fabriqué le missile invisible du Pentagon, nous attendons toujours... As-tu aussi le nom de ceux qui ont placé les 100 tonnes de Thermates au WTC? As-tu retracé le perchiste du studio qui a filmé le faux allunissage américains en 1969? Nous sommes impatients
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

LeProfdeSciences

Re: Un cas de bocal

Message par LeProfdeSciences » 03 mars 2011, 16:28

Denis a écrit :Salut Pardalis,

À Isaak, tu dis :
C'est plus profond que je pensais. Il y a pas grand chose à faire dans votre cas.

Ce n'est plus juste votre déni face aux événements du 11 septembre, mais c'est votre conception du monde au complet qui est à refaire.
Là-dessus, je pense exactement comme toi. Isaak est vraiment un cas ultra-lourd. Un champion des sorties de route. Je ne serais pas étonné qu'il prenne le "moon hoax" au sérieux. Il nous le dira peut-être.

Ce poster lui correspond tellement que c'en est attristant.

:( Denis
Denis, t'es le meilleur

Ça prend bien un mathématicien pour mettre ce poster !

Le pire, c'est que je doute fort qu'il comprenne la blague.

Miro

Message par Miro » 03 mars 2011, 17:48

EViLGUARD a écrit :
Si tu veux plus d'information sur le plantage des compagnie aérienne durant 2001 après les attentats essaye de trouver un historique des cotation en bourse. Le prix des actions a tellement baissé que s'en était risible. De mémoire les actions de Air canada par exemple on baissé jusqu'à 1$ l'action alors que normalement elle tournais je crois autours de 40$. Le fait que les gens avait peur de prendre l'avions a bien failli planté les grosse compagnie.
Un chute vertigineuse de cotation en bourse n'est pas synonyme de fermeture d'entreprise !
Je travaille moi-même dans une société, ayant subit une chute importante, et qui n’a pas l’assise financière de American Airlines.
C’est les actionnaires qui trinquent, et qui réinvestissent dès que l’orage est passé !

En ce qui concerne la peur de prendre l’avion, toutes les compagnies furent touché.

Nouveau Paradigme

Message par Nouveau Paradigme » 03 mars 2011, 19:27

http://www.tsr.ch/info/monde/2687842-un ... _rss_texte

Maudit :| Il est resté debout luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P:

Quel niaserie pourrait nous sortir un site à la con comme 911MYTH_omane.com pour expliquer ceci :mefiance:
Et j'ai vue une réponde Jordan qui m'a fait bien rire lol :lol: 911myth_omane.com disent la vérité EUX :ouch:

Jordan, Denis, le prof de la non science et cie, voilà votre solution et plus vite vous allez consulter plus vite
vous serez sur le chemin de la guérison.

http://www.psyenligne.org/

Jordan

Message par Jordan » 03 mars 2011, 20:10

Évidemment, pauvre demeuré, tu parles de deux édifices identiques qui ont été tous les deux frappés par des Boeing arrivant à 500 mph... :ouch: Paradigme, je me demande vraiment si tu as terminé ton secondaire...

Juste comme ça, il y avait combien de tonnes d'explosifs dans les tours? :lol:

Qui a placé ces explosifs et quand?

As-tu lu le rappport du NIST? Je présume que tout ce que tu connais de ce rapport te vient de Richard Gage...

Benjamin Franklin

Jordan

Message par Jordan » 03 mars 2011, 20:14

Tu devrais fonder une secte Paradigme, et te présenter à l'ONU et à la Cours Pénale internationale avec tes références minables pour demander une réouverture de l'enquête... Des gens sérieux n'attendent que ton signal pour réouvrir le dossier si bien monté par les Twoofers... Ah c'est vrai, l'ONU est dans le complot aussi, tu le sais, tu l'as lu sur un site d'Alex Jones...

Faut vraiment manquer de place dans les asiles...

Benjamin Franklin

Jordan

Message par Jordan » 03 mars 2011, 20:23

Dernière modification par Jordan le 03 mars 2011, 20:26, modifié 1 fois.

Benjamin Franklin

Red Pill

Message par Red Pill » 03 mars 2011, 20:25

Jordan a écrit : Faut vraiment manquer de place dans les asiles...
J'ai plutôt l'impression qu'il y a trop d'accès internet "en dedans"........ et pas assez de surveillance. :ouch:
Dernière modification par Red Pill le 03 mars 2011, 20:28, modifié 1 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Jordan

Message par Jordan » 03 mars 2011, 20:28

Red Pill,
depuis hier, c'est le festival des portes ouvertes de l'Institut Philippe Pinel...

C'est inquiétant :shock:

Benjamin Franklin

Mrtell13

Message par Mrtell13 » 03 mars 2011, 20:39

Jordan a écrit :Red Pill,
depuis hier, c'est le festival des portes ouvertes de l'Institut Philippe Pinel...

Ouin,
ces nouveaux twoofers sur le forum sont pas mal imprevisibles.....Ils ne passe meme plus pas les phases classiques:
"on fait juste poser des questions"
"laisser nous vous convaincre"

pour aller directement vers la phase victimaire et agressive.
En plus ca encourage les zozos reguliers tels que Miro, Richard et autre...

Ca devrait pas etre long avant que tout les sceptiques du forum se fasse accuser d'estre des agents du mossad...

Red Pill

Message par Red Pill » 03 mars 2011, 20:43

Jordan a écrit :Red Pill,

Au moins l'accès aux armes à feu est plus difficile au Québec qu'aux States. C'est toujours çà. ;)
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Pardalis

Message par Pardalis » 03 mars 2011, 21:07

Nouveau Paradigme a écrit :http://www.tsr.ch/info/monde/2687842-un ... _rss_texte

Maudit :| Il est resté debout luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P:
La première ligne de votre article dit:
Des dizaines de pompiers ont lutté pendant plusieurs heures
Voilà pourquoi il est resté debout. Les pompiers n'ont pas combattu les flammes dans le WTC 7, ils l'ont laisser brûler toute l'après-midi.

Meilleure chance la prochaine fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Miro

Message par Miro » 03 mars 2011, 21:45

Voilà pourquoi il est resté debout. Les pompiers n'ont pas combattu les flammes dans le WTC 7, ils l'ont laisser brûler toute l'après-midi.
On avait bien compris !
Tu dis que le bâtiment pourrait encore être debout, si les pompiers n'avaient pas abandonné l'immeuble ? Voilà qui est intéressant !

Pardalis

Message par Pardalis » 03 mars 2011, 21:51

Miro a écrit :Tu dis que le bâtiment pourrait encore être debout, si les pompiers n'avaient pas abandonné l'immeuble ? Voilà qui est intéressant !
Il aurait sûrement du avoir été démantelé éventuellement, comme le bâtiment de la Deutsche Bank, mais il aurait tenu le coup cette journée là si les pompiers avaient pu combattre l'incendie. Mais ils n'avaient plus les effectifs, les camions, l'énergie, la motivation, et surtout l'accès à l'eau pour le faire.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Miro

Message par Miro » 03 mars 2011, 21:55

Ca devrait pas etre long avant que tout les sceptiques du forum se fasse accuser d'estre des agents du mossad
Les zozos ne réagissent pas comme vous, en faisant des amalgames systématiques, comme vous avec l'antisémitisme et le neuro-dérangé. Nous savons faire preuve d'un minimum de retenue :a3:

Verrouillé