Les sceptiques du québec, OUTIL DE DESINFORMATION?

Vous avez des questions ou des commentaires à propos du scepticisme? Écrivez ici.
chercheurmasqué

Les sceptiques du québec, OUTIL DE DESINFORMATION?

Message par chercheurmasqué » 05 mars 2011, 09:17

Bonjour aux sceptiques, et a tous.

Voila, je pense que ce sujet vas fâcher, et qu'il sera retiré, mais bon...
Cela fait plusieurs semaines que je parcourt ce forum, et, je suis tres perplexe...
De nombreux sujets très interessants sont abordés, mais impossible pour vos utilisateurs (SAUF LES ADMINS) de commencer un débat! Dès qu'ils exposent des arguments autres que vos croyances ( je ne parlerai pas de SAVOIR, meme si je constate votre grande intelligence, car votre savoir m'as l'air très orienté) vous le tournez en dérision, on vous expose des arguments intéressants avec quelques fautes, et au lieu d'argumenter vos discrédits sur le sujet, vous relevez les fautes et vous moquez avec tous vos petits copains.

L'idée du sceptique me plaisait, je m'imaginait des gens cherchant la vérité, mais vous N'ETES PAS SCEPTIQUES, VOUS ETES LES CONVAINCUS DU QUEBEC OUI!

VOUS N'ETES SCEPTIQUES SUR AUCUN SUJET CAR VOUS SAVEZ TOUT (OU PENSEZ SAVOIR).

Les utilisateurs que vous discréditez sont eux, bien souvent sceptiques. Et vous vous etes la pour leur faire croire qu'ils ont tort.

Dans l'attente d'une réponse de votre part ( JE M ATTENDS PLUS A UNE COUPURE DE MON COMPTE ET L'EFFACEMENT DE CE MESSAGE, MAIS J AI DE NOMBREUSES CAPTURES D ECRAN, SUR CE COMPTE ET bIEN D AUTRES QUE JE PUBLIERAI SUR DE NOMBREUX RELAIS)

Veuillez agréer, mes salutations les plus distinguées.

chercheurmasqué

Re: Les sceptiques du québec, OUTIL DE DESINFORMATION?

Message par chercheurmasqué » 05 mars 2011, 09:36

"Répéter un mensonge suffisamment fort et suffisamment longtemps et les citoyens le croiront"
-Adolf hitler

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 05 mars 2011, 09:55

Image

Bon, sinon, allons droit au but. Sous quel pseudo vous a-t-on connu et sur quel sujet avons-nous eu l'outrecuidance de vous contredire ?
J'adore votre sens de l'amabilité. Vous engueulez les gens, les trainez dans la boue, les menacez, puis vous leur dites poliment au revoir. Cinglé certes, mais avec style. 8=)
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

thx4

Message par thx4 » 05 mars 2011, 10:06

Bonjour Chercheurmasqué,

Chercheur de quoi ?
En général quand je veux faire du patin j’évite d’y aller avec des échasses, ce n’est pas très stable ! :shock:
Si tu as des revendications ou des certitudes sur un sujet ou seule la croyance est en cause, poses les clairement et tu verras bien les réponses. Ce n’est pas un site de propagande comme dans l’esprit de ton dernier post, c’est un site de discutions sans tabous, et les réponses ne sont pas forcement celles qu’on attend (frustration, décapage, remise à plat, c'est un moment dur à passer je sais le père noël est une ord... ) .. :a2:

A++
Dernière modification par thx4 le 05 mars 2011, 20:27, modifié 2 fois.

chercheurmasqué

Message par chercheurmasqué » 05 mars 2011, 10:09

Sainte Ironie a écrit :Image

Bon, sinon, allons droit au but. Sous quel pseudo vous a-t-on connu et sur quel sujet avons-nous eu l'outrecuidance de vous contredire ?
J'adore votre sens de l'amabilité. Vous engueulez les gens, les trainez dans la boue, les menacez, puis vous leur dites poliment au revoir. Cinglé certes, mais avec style. 8=)

Je n'engueule personne, ne traine personne dans la boue, j'expose juste mon état d'esprit au contact de ce forum.
Le but de ce forum serait ce de réunir uniquement des gens d'accord entre eux? Pour que tout le monde dise la même chose et reste dans la même vision des chose ?? Bonjour l'ouverture d'esprit !! Cela s'appelle du communautarisme. C'est dangereux

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 05 mars 2011, 10:21

chercheurmasqué a écrit :Je n'engueule personne, ne traine personne dans la boue, j'expose juste mon état d'esprit au contact de ce forum.
Ah ben non, bien sûr, pardonnez-moi, les majuscules, le ton très légèrement énervé, la frustration visible, la citation d'Hitler (dont on se demande à peine à qui elle peut bien être destinée), l'accusation de communautarisme et de censure, tout cela ne sent absolument pas le pétage de plomb ni l'engueulade. C'est sans aucun doute un compliment. :roll:
Le but de ce forum serait ce de réunir uniquement des gens d'accord entre eux? Pour que tout le monde dise la même chose et reste dans la même vision des chose ?? Bonjour l'ouverture d'esprit !! Cela s'appelle du communautarisme. C'est dangereux
Et ça s'appelle un sophisme. Ce n'est pas tellement dangereux, mais assez rigolo.

Je constate que vous n'avez pas répondu à ma question. Ceci dit, vu votre pseudo et votre "argumentaire", je miserais que vous êtes un de ces "Chercheurs de Vérité" (novlangue pour désigner les membres du 9/11 Truth Movement ou plus largement les conspiros en général) auto-proclamés et qui déboulent par paquet de dix sur ce forum afin de s'enfuir en courant et en hurlant à peu près les mêmes choses que vous dans votre premier message. A moins que vous ne soyez un de ces fameux génies insoupçonnés qui ont inventé une super machine miraculeuse, style moteur supra-unitaire ou mouvement perpétuel. Ceux-là sont plus rares, ceci dit, mais tout aussi drôles.
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

chercheurmasqué

Message par chercheurmasqué » 05 mars 2011, 10:33

Et ça s'appelle un sophisme. Ce n'est pas tellement dangereux, mais assez rigolo.

Ceci dit, vu votre pseudo et votre "argumentaire", je miserais que vous êtes un de ces "Chercheurs de Vérité" (novlangue pour désigner les membres du 9/11 Truth Movement ou plus largement les conspiros en général) auto-proclamés et qui déboulent par paquet de dix sur ce forum afin de s'enfuir en courant et en hurlant à peu près les mêmes choses que vous dans votre premier message. A moins que vous ne soyez un de ces fameux génies insoupçonnés qui ont inventé une super machine miraculeuse, style moteur supra-unitaire ou mouvement perpétuel. Ceux-là sont plus rares, ceci dit, mais tout aussi drôles.[/quote]

"afin de s'enfuir en courant et en hurlant à peu" ou couper dans son élan par une impossibilité de poster un message?

"Je constate que vous n'avez pas répondu à ma question." Mais vous non plus ne répondez pas aux questions qui vous dérangent.

"je miserais que vous êtes un de ces "Chercheurs de Vérité" (novlangue pour désigner les membres du 9/11 Truth Movement ou plus largement les conspiros en général) auto-proclamés et qui déboulent par paquet de dix sur ce forum afin de s'enfuir en courant et en hurlant à peu près les mêmes choses que vous dans votre premier message. A moins que vous ne soyez un de ces fameux génies insoupçonnés qui ont inventé une super machine miraculeuse, style moteur supra-unitaire ou mouvement perpétuel. Ceux-là sont plus rares, ceci dit, mais tout aussi drôles." Et çà ce n'est pas me trainer dans la boue , non?

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 05 mars 2011, 10:44

chercheurmasqué a écrit :"afin de s'enfuir en courant et en hurlant à peu" ou couper dans son élan par une impossibilité de poster un message?
Si vous aviez fréquenté ce forum suffisamment longtemps (ou que vous étiez suffisamment honnête), vous sauriez que le bannissement est relativement rare et n'intervient que dans des cas extrèmes. Sinon, expliquez-moi comment il subsiste un groupe de zozos (enfin, ceux que vous qualifieriez sans doute de "vrais sceptiques") sur ce forum, jamais menacés de bannissement ?
J'veux dire, on a même des antisémites et des trolls (parfois les deux en même temps) notoires qui viennent déverser leur bile sans problèmes ! Évidemment, ils sont inoffensifs et tout le monde sait à quoi s'en tenir avec eux, mais tout de même.
"Je constate que vous n'avez pas répondu à ma question." Mais vous non plus ne répondez pas aux questions qui vous dérangent.
Quelles questions ? Vous n'aviez rien demandé, et vous n'attendez certainement pas de réponse, vu votre ton.
Quand on balance des bombes du genre :
L'idée du sceptique me plaisait, je m'imaginait des gens cherchant la vérité, mais vous N'ETES PAS SCEPTIQUES, VOUS ETES LES CONVAINCUS DU QUEBEC OUI!
VOUS N'ETES SCEPTIQUES SUR AUCUN SUJET CAR VOUS SAVEZ TOUT (OU PENSEZ SAVOIR).
Que voulez-vous qu'on réponde ? "Oh oui, terrifiant chercheur masqué, vous avez tout à fait raison ! Nous étions si aveugles jusqu'alors, mais grâce à vous nous ouvrons enfin les yeux" ? Ou peut-être qu'on réplique sur le même mode ? :roll:
Et çà ce n'est pas me trainer dans la boue , non?
Seulement si vous faites bel et bien partie d'une des deux catégories mentionnées. Est-ce le cas ?
Red Dwarf IV

chercheurmasqué

Message par chercheurmasqué » 05 mars 2011, 10:54

[quote="Sainte Ironie"]

Je voudrait si possible continuer un tout petit peux notre dialogue pour argumenter, mais ici si possible? pourquoi-les-contrails-des-jets-ne-se-d ... t8712.html

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 05 mars 2011, 11:01

chercheurmasqué a écrit :Je voudrait si possible continuer un tout petit peux notre dialogue pour argumenter, mais ici si possible? pourquoi-les-contrails-des-jets-ne-se-d ... t8712.html
Vous avez une bien singulière façon d'inciter les gens à dialoguer ! :shock:
Si c'est ce sujet en particulier qui vous intéresse, pourquoi ne pas avoir commencé par poster directement dessus ?
Red Dwarf IV

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 05 mars 2011, 13:43

Sainte Ironie a écrit :Vous avez une bien singulière façon d'inciter les gens à dialoguer !
Il n'est pas là pour dialoguer mais pour copier-coller ses textes consipirozozos... comme si répéter était argumenter rationnellement. En ceci:
chercheurmasqué a écrit :"Répéter un mensonge suffisamment fort et suffisamment longtemps et les citoyens le croiront"
-Adolf hitler
On dirait que Hitler est un de ses modèles car il s'obstine à multiplier les pseudos pour revenir sur ce forum où ses monologues répétitifs et son incapacité à dialoguer rationnellement ne sont pas franchement bienvenus. C'en est un autre qui croit qu'on lui doit tout - surtout celui d'être ébloui devant sa lucidité auto-proclamée - et que nous n'avons aucun droit.

Ce gugusse a utilisé le pseudo de blinlin70.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

ovide

Message par ovide » 05 mars 2011, 15:14

Bonjour

JF , tu nous expliquent que ;
Ce gugusse a utilisé le pseudo de blinlin70
Grosse référence... :ouch:
Image

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 05 mars 2011, 15:23

( JE M ATTENDS PLUS A UNE COUPURE DE MON COMPTE ET L'EFFACEMENT DE CE MESSAGE, MAIS J AI DE NOMBREUSES CAPTURES D ECRAN, SUR CE COMPTE ET bIEN D AUTRES QUE JE PUBLIERAI SUR DE NOMBREUX RELAIS)
Et tu penses sérieusement impressionner quelqu'un avec ça ? :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 05 mars 2011, 15:59

NEMROD34 a écrit :Et tu penses sérieusement impressionner quelqu'un avec ça ? :mrgreen:
Ce gugusse-là doit se sentir en mission pour la Vérité... même si personne ne lui a rien demandé. Ça demande un fanatisme certain pour s'incruster comme ça ici alors qu'il y a tellement de forums sur le net où il pourrait gémir en paix contre les "Sectiques" (et autres diables de son invention).

Jean-François

DarthDevilKing

Message par DarthDevilKing » 05 mars 2011, 16:43

NEMROD34 a écrit :
( JE M ATTENDS PLUS A UNE COUPURE DE MON COMPTE ET L'EFFACEMENT DE CE MESSAGE, MAIS J AI DE NOMBREUSES CAPTURES D ECRAN, SUR CE COMPTE ET bIEN D AUTRES QUE JE PUBLIERAI SUR DE NOMBREUX RELAIS)
Et tu penses sérieusement impressionner quelqu'un avec ça ? :mrgreen:
Il va dire que tu es un intraterrestre reptilien qui parasite internet depuis le sous-sol pour masquer des vérités, désinformer et qui efface les messages de chercheurs de vérités :ouch:.
(Il va dire que je suis un être maléfique qui maîtrise de forces obscures et qui complote pour dominer la Galaxie x)).
D'un point de vue psychologique, c'est impressionant.
« Si vous priez Dieu, c'est que vous êtes croyant.
S'il vous répond, c'est que vous êtes schizophrène. »

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 05 mars 2011, 17:44

Pour vous détendre: Troll Massacre
"What the hell you starin' at!!"

yquemener

Message par yquemener » 05 mars 2011, 19:27

chercheurmasqué a écrit : ( JE M ATTENDS PLUS A UNE COUPURE DE MON COMPTE ET L'EFFACEMENT DE CE MESSAGE, MAIS J AI DE NOMBREUSES CAPTURES D ECRAN, SUR CE COMPTE ET bIEN D AUTRES QUE JE PUBLIERAI SUR DE NOMBREUX RELAIS)
Oublie pas d'envoyer ça à Wikileaks.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 05 mars 2011, 20:17

yquemener a écrit :
chercheurmasqué a écrit : ( JE M ATTENDS PLUS A UNE COUPURE DE MON COMPTE ET L'EFFACEMENT DE CE MESSAGE, MAIS J AI DE NOMBREUSES CAPTURES D ECRAN, SUR CE COMPTE ET bIEN D AUTRES QUE JE PUBLIERAI SUR DE NOMBREUX RELAIS)
Oublie pas d'envoyer ça à Wikileaks.
Et à Québec-Politique :mrgreen:

Jean-François

Red Pill

Message par Red Pill » 05 mars 2011, 20:42

Et hop. Une autre belle gerbe de haine envers les Sceptiques. Y a pas à dire on est doué pour se faire des amis........ :lol:

Quoi que des amis comme le morpionmasqué/pouetpouet70 n'importe qui peut s'en passer.... :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Jordan

Message par Jordan » 05 mars 2011, 22:43

Ce que j'ai aimé du résonnment du gugusse c'est ceci:

Pour lui, être un sceptique, c'est adhérer à un complot car adhérer au monde réel, c'est manquer de scepticisme... Donc, selon lui, un Twoofer est un sceptique...

Misère... Il devrait aller se plaindre à l'ONU, un autre martyr privé de liberté d'expression...Le Forum des sceptiques doit être contrôlé par le NWO... Je suis probablement un agent de la CIA un coup parti et j'ai sûrement ma carte de la Commission Trilatétale :ouch:

''on veut me faire taire'' chercheurmasqué Blinlin70.... Pauvre ptite bête fêlée
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 06 mars 2011, 14:29

Jordan a écrit :Le Forum des sceptiques contrôlé par le NWO... Je suis un agent de la CIA et j'ai ma carte de la Commission Trilatétale
Ha! J'en étais sûr... :detective:
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Red Pill

Message par Red Pill » 06 mars 2011, 19:56

HarryCauvert a écrit :
Jordan a écrit :Le Forum des sceptiques contrôlé par le NWO... Je suis un agent de la CIA et j'ai ma carte de la Commission Trilatétale
Ha! J'en étais sûr... :detective:
Je comprend Jordan d'avoir changé son avatar. Son précédant était trop compromettant.... :lol: :P:
---

JumpOnEqual

!

Message par JumpOnEqual » 06 mars 2011, 23:39

Walmart a comme dicton: La madame était contente!
Ici on dirait que le Meusieur n'était pas du tout content!
"640K devrait être suffisant pour chacun" (Bill Gates)

Denis
Modérateur
Modérateur

Un autre troll de Brossard

Message par Denis » 06 mars 2011, 23:51

Tiens. Un nouveau troll qui poste de Brossard.

...à moins que ça soit un ancien.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Red Pill

Message par Red Pill » 07 mars 2011, 01:15

la fureur masquée, citant un fuhrer a écrit :"Répéter un mensonge suffisamment fort et suffisamment longtemps et les citoyens le croiront"
Test.........

Le 9/11 est une inside job, Le 9/11 est une inside job,Le 9/11 est une inside job, Le 9/11 est une inside job, Le 9/11 est une inside job, les Le 9/11 est une inside job,.

........10 ans plus tard.........

Le 9/11 est une inside job, Le 9/11 est une inside job,Le 9/11 est une inside job.

Non..... Çà ne marche pas chez moi...Et vous? ;)
---

Répondre