11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
LeProfdeSciences

Re: 11 Septembre 2001

Message par LeProfdeSciences » 06 mars 2011, 20:55

Miro a écrit :
LeProfdeducationpysique a écrit :
Miro a écrit :
Excellent, vieux :lol: :lol: :lol: :lol:

Le problème, c'est qu'il s'est déjà défoulé sur les zozos, alors c'est bobonne ou son saucisson à quatre pattes, qui vont prendre :grimace:
Mais c'est probablement elle qui porte la culotte ...
Et là on voit toute la maturité de Miro.

Miro et Nouveau Paradigme critiquent un rapport d'enquête sans même le lire.

Ils préfèrent les réponses pré-machouillées trouvées sur ReOpen911 ou le Réseau Voltaire.

Pathétique.
Erreur, Monsieur,

Les points importants de ton Coran se trouvent résumés et traduits dans toutes les langues. Je ne suis pas du genre à acheter une vache entière pour gagner un litre de lait :ouch:

Il s'agit plutôt de critiquer la forme des interventions de ton collègue en manque de valium !
Miro, tu ne sais pas si c'est les points importants ou non car tu ne l'as pas lu.

C'est aussi bête que ça.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Jordan

Message par Jordan » 06 mars 2011, 21:54

Erreur, Monsieur,

Les points importants de ton Coran se trouvent résumés et traduits dans toutes les langues. Je ne suis pas du genre à acheter une vache entière pour gagner un litre de lait

Il s'agit plutôt de critiquer la forme des interventions de ton collègue en manque de valium !
Résumé et traduit par qui? Ah oui, David Griffin, un théologien... Richard Gage, un architecte de centre d'achat, et les joyeux lurons de Reopen France qui n'ont jamais mis les pieds aux USA pour enquêter....La technique est facile: prendre des bouts hors contexte et les monter en épingle pour faire saliver les malades mentaux du Truth Movement... Car oui, vous êtes des malades mentaux mythomanes... Une bonne dose de Lithium, ça peut aider cependant...

Belle brochette de crédibilité...

Ça prend bien un Twoofer comme toi pour avouer qu'il n'a pas lu le Rapport d'enquête et le rapport du NIST....

Juste comme cela Miro, qui son les gens crédibles selon toi au sein du ''Mouvement pour la vérité? Crédible dans le sens qu'un juge d'une court internationale comme la Haye pourrait écouter dans un futur procès contre les ''conspirateurs'' américains?

Dresse nous ta liste pour que nous puissions rire un peu...

Pour finir Miro, nous attendons toujours la marque du missile invisble qui a frappé le Pentagon, la quantité d'explosifs utilisés dans les 3 tours, le nom de ceux qui ont placé les faux cadavres au Pentagon et le nom du studio utilisé pour filmer le faux alunissage d'Apollo 11...
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Jordan

Message par Jordan » 06 mars 2011, 22:12

Sans blague,

qu'est-ce que Miro, Nouveau Paradigme, Carlito, Balbuzik et autres gardien de la vérité font sur ce site? Avec toutes les preuves qu'ils ont amassées grâce à Reopen911, Meyssan, Gage, Griffin et Loser Change, ils devraient aller renconter Ban KI Moon à New York pour l'ouverture d'une méga commission d'enquête... Ils ont assez de matériels, des preuves bétons, des témoins crédibles, des grands experts, des journalistes chevronnés de leur côté... Qu'attendent-ils? :P:

Gage, qui se vantent d'avoir la signature de 1200 ingénieurs et architectes ne devraient ils pas engager des avocats pour poursuivre le gouvernement américain au lieu de continuer à donner des conférences et à recevoir un salaire de presque 100 000 dollars par années payé à même les dons de ses fidèles admirateurs? Aurait-il peur de perdre sa vache à lait? C'est amusant et payant d'aller se promener au 4 coins du globe pour aller parler à des publics déjà conquis...

David Griffin, qui a gagné sa vie comme preacher dans une université, gagne maintenant sa vie comme Preacher du 11 septembre... C'est payant d'écrire 7 livres en 7 ans et de donner des conférences aux 4 coins du globe...Ce serait beaucoup plus risqué d'entamer des poursuites contre le gouvernement des USA... Je pensais que les Twoofers cherchaient la vérité...

Au bout du compte, les leaders Twoofers ont compris quelques chose: c'est facile de faire de l'argent en écrivant et en disant n'importe quoi: il y aura toujours des crédules qui vont gober

Benjamin Franklin

Miro

Message par Miro » 06 mars 2011, 23:04

Je perdrai certainement moins de temps à m'instruire avec le nouveau testament. :a4:

Et toi, as-tu lu les livres de David Griffin ou de Messyan ? :evil: Des fois que ça te procure l'effet de l'eau bénite dans "l'Exorcte" :twisted:

Ps : il faut que j'avoue : je n'en ai lu aucun non-plus !
Dernière modification par Miro le 06 mars 2011, 23:09, modifié 1 fois.
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Le Lycaon

Message par Le Lycaon » 06 mars 2011, 23:07

Sans blague,

qu'est-ce que Miro, Nouveau Paradigme, Carlito, Balbuzik et autres gardien de la vérité font sur ce site? Avec toutes les preuves qu'ils ont amassées grâce à Reopen911, Meyssan, Gage, Griffin et Loser Change, ils devraient aller renconter Ban KI Moon à New York pour l'ouverture d'une méga commission d'enquête... Ils ont assez de matériels, des preuves bétons, des témoins crédibles, des grands experts, des journalistes chevronnés de leur côté... Qu'attendent-ils?

Gage, qui se vantent d'avoir la signature de 1200 ingénieurs et architectes ne devraient ils pas engager des avocats pour poursuivre le gouvernement américain au lieu de continuer à donner des conférences et à recevoir un salaire de presque 100 000 dollars par années payé à même les dons de ses fidèles admirateurs? Aurait-il peur de perdre sa vache à lait? C'est amusant et payant d'aller se promener au 4 coins du globe pour aller parler à des publics déjà conquis...

David Griffin, qui a gagné sa vie comme preacher dans une université, gagne maintenant sa vie comme Preacher du 11 septembre... C'est payant d'écrire 7 livres en 7 ans et de donner des conférences aux 4 coins du globe...Ce serait beaucoup plus risqué d'entamer des poursuites contre le gouvernement des USA... Je pensais que les Twoofers cherchaient la vérité...

Au bout du compte, les leaders Twoofers ont compris quelques chose: c'est facile de faire de l'argent en écrivant et en disant n'importe quoi: il y aura toujours des crédules qui vont gober
Tu n'as qu'à signer la pétition reopen pour une nouvelle enquête si tu souhaites couper la vache à lait ! :a2:

Miro

Message par Miro » 06 mars 2011, 23:15

Tu n'as qu'à signer la pétition reopen pour une nouvelle enquête si tu souhaites couper la vache à lait ! :a2:
Cela être bonne idéee, et ne pas coûter plus cher qu'enquête mâchouillage cigare, pardon, "inflation" de la maison Levinski :oops:
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Jordan

Message par Jordan » 07 mars 2011, 01:36

1. J'ai lu 2 livres de Griffin: The New Pearl Harbor et sa ''Réfutation'' du Rappport de la Commission d'enquête...Je les ai même acheté dans un magasin de livre usagés...

C'est mauvais, non scientifique, truffé d'approximations et de suppositions. Le gars montre clairement pourquoi il aurait du rester en théologie. Il ne fait aucune enquête, il bâtit un livre à coup de citations tronquées hors contexte .... C'est un con...

2. Je me suis tapé l'Effroyable Imposture de Meyssan... Encore une fois, c'est rigolo, Meyssan n'a même pas mis le pied aux USA pour enquêter avant de publier son livre... Il a induit tout le monde en erreur en prétendant que l' ''exit hole'' du vol 77 dans le Pentagon était en fait le lieu d'entrée de l'avion dans le Pentagon... C'est du délire parano son livre...

Le journaliste français Guillaume Dasquié a publié une réfutation très solide de l'ouvrage de Meyssan, disponible gratuitement sur le web:

http://www.l-effroyable-mensonge.com/

Dasquié et Guisnel détruisent littéralement les folies de Meyssan

Tu devrais le lire Miro...
Dernière modification par Jordan le 07 mars 2011, 01:43, modifié 1 fois.

Benjamin Franklin

Jordan

Message par Jordan » 07 mars 2011, 01:39

Lycaccon a dit
Tu n'as qu'à signer la pétition reopen pour une nouvelle enquête si tu souhaites couper la vache à lait !
Ce serait comme me demander de signer un pétition pour demander une enquête prouvant que la terre est le centre de l'univers ou qu'elle est plate

Gage peut continuer ses conneries, Griffin aussi. Ils ne font que prouver leur malhonnêteté intellectuelle...

Benjamin Franklin

Jordan

Message par Jordan » 07 mars 2011, 01:47

Miro a écrit :Je perdrai certainement moins de temps à m'instruire avec le nouveau testament. :a4:

Et toi, as-tu lu les livres de David Griffin ou de Messyan ? :evil: Des fois que ça te procure l'effet de l'eau bénite dans "l'Exorcte" :twisted:

C'est quand même incroyable: la majorité des élucubrations de Reopen911 France viennent de Meyssan, de Griffin et de Gage mais Miro n'a même pas consulté leurs ouvrages pour s'en faire une idée...

Ne te demande pas pourquoi on ne te prend pas au sérieux

Benjamin Franklin

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 07 mars 2011, 13:56

Miro a écrit :Je perdrai certainement moins de temps à m'instruire avec le nouveau testament. :a4:

J'ai lu un livre de Griffin et celui de Meyssan. C'était non seulement emmerdant, mais aussi très mauvais.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 07 mars 2011, 13:59

Le Lycaon a écrit : Tu n'as qu'à signer la pétition reopen pour une nouvelle enquête si tu souhaites couper la vache à lait ! :a2:
Fais un homme de toi : enclenche une poursuite pénale contre le gouvernement américain. Des pétitions, ça ne donne rien.

justin

Message par justin » 08 mars 2011, 01:49

Je viens de visionner ce vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=JJoejNkTp4U:

D'après les témoignages à la 12 min40 sec jusqu'à 17 min 40 sec, Scott Forbes dit qu'il y a eu un arrêt électrique d'environ une trentaine d'heure le weekend du 8 et 9 septembre 2001, et en passant il dit clairement qu'il était présent lors de cet événement. Quels sont vos explications selon vous de cet événement.

Qu'ont t-ils fait durant ces 30 heures de coupures de courant qui arrive juste avant le 11 septembre ?.

Ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais pour moi c'est plus que ça. J'aimerais avoir votre opinion

Merci.

Denis
Modérateur
Modérateur

Message par Denis » 08 mars 2011, 02:17

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jordan

Message par Jordan » 08 mars 2011, 02:19

Justin, c'est encore du vieux stock que tu nous amèmes là... Forbes est un menteur et il veut son ''15 minutes of fame''...Il a changé sa version à quelques reprises et personne ne corrobore son histoire...

Consulte ce clip, en réponse à ton clip:

http://www.youtube.com/watch?v=IergOYj63oE
Dernière modification par Jordan le 08 mars 2011, 02:28, modifié 1 fois.

Benjamin Franklin

Jordan

Message par Jordan » 08 mars 2011, 02:23

Cher Denis, tu as répondu pendant que je préparais ma réponse!

Très Bon lien en passant, MIro sera content. :P:

Benjamin Franklin

justin

Message par justin » 08 mars 2011, 02:52

Merci pour le lien.

Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de témoins relatant cet événement, seulement deux.

l'autre témoins le voici:

http://www.youtube.com/watch?v=bKu3sV4w ... r_embedded.

Cependant 2 témoins c'est toujours plus que 0 et je crois aux témoignages de ces personnes. Je ne veux pas porter aucune conclusion ,mais j'aurais aimé avoir plus d'information sur le sujet, malgré que le lien fournit par Denis aide à avoir une vision plus objective.

Enfin, j'aurais une autre question pour vous.

Dans cette vidéos je vois clairement de la fumé sortir un sur différent étages de façon symétrique juste avant l'impact.

Liens:

http://www.youtube.com/watch?v=vwKQXsXJ ... ded#at=121

Regarder à 1 min 58 exactement sur la façade gauche au milieu et droite à la même hauteur, environ à la hauteur du sommet du bâtiment gris.

Pour la façade à droite, c'est vraiment à l'extrémité de la tour, on voit une genre de bulle de fumée grise pale sortir et disparaître une seconde plus tard.

Écouter à partir de 1 min 40 seconde a 2 min 20 sec pour avoir une meilleure idée, mais arrêter l'image a 1 min 57 - 59 sec.

Au début je croyais que c'était du à une ondes provoquée par l'impact de l'autre avion, mais la fumée a sorti à différents endroits o il n'y avait rien et cela juste avant l'impact environ une seconde.

J'aimerais avoir votre idée sur ce.

Merci.

Denis
Modérateur
Modérateur

C'est plus "juste après" que "juste avant"

Message par Denis » 08 mars 2011, 03:41

Salut justin,

Ces secousses subites peuvent avoir été provoquées par l'onde de choc (exemple) de la puissante explosion qui vient de secouer l'autre tour.

Souviens toi que le son se déplace à environ 340 m/s. Si la caméra est à 700 m des tours, le son, dans ta vidéo, a 2 secondes de retard sur l'image. Pour 1 km, c'est 3 secondes.

Tu dis :
Dans cette vidéos je vois clairement de la fumé sortir un sur différent étages de façon symétrique juste avant l'impact.
Je conteste ton "juste avant l'impact". Je pense que c'est plutôt "juste après l'impact", en tenant compte de la vitesse du son.

:) Denis

Balbuzik

Message par Balbuzik » 08 mars 2011, 09:32

http://fr.news.yahoo.com/82/20110307/tw ... f87_4.html
Voici une nouvelle vidéo , vue d'un hélico qui survole les tours.

Denis
Modérateur
Modérateur

Ça ne nous apprend rien

Message par Denis » 08 mars 2011, 09:54

Salut Balbuzik,

Ta vidéo, de très mauvaise qualité, ne nous apprend rien.

Elle aurait pu être intéressante le 12 sept. 01, quand le sujet était ultra chaud, mais, dix ans plus tard, elle manque sérieusement de "glamour".

Sauf pour les hallucinés qui font une fixation obsessionnelle sur cet événement historique.

Pardalis

Message par Pardalis » 08 mars 2011, 18:07

Bah, ça leur fait un nouveau vidéo youtube à analyser, pixel par pixel. Pendant ce temps ils se tiennent tranquilles.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Denis
Modérateur
Modérateur

Charlie Sheen

Message par Denis » 09 mars 2011, 21:15

On dirait bien qu'après avoir dérapé d'aplomb dans le parano-conspirationnisme (Réf.), l'acteur Charlie Sheen a continué dans la même direction et a complètement disjoncté (Réf.).

Qui sera le prochain à continuer dans la même direction et à complètement disjoncter ?

Bigard ? Balbuzik ? Miro ?

Red Pill

Message par Red Pill » 09 mars 2011, 21:40

C'est pas Mel Gibson qui s'était déjà aussi auto-proclamé maitre de Malibu ou quelqiue chose du genre? :lol:

Bref çà donne l'impression que Sheen a lui aussi abusé de la bouteille..... Image
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Miro

Re: Charlie Sheen

Message par Miro » 09 mars 2011, 23:10

Denis a écrit :On dirait bien qu'après avoir dérapé d'aplomb dans le parano-conspirationnisme (Réf.), l'acteur Charlie Sheen a continué dans la même direction et a complètement disjoncté (Réf.).

Qui sera le prochain à continuer dans la même direction et à complètement disjoncter ?

Bigard ? Balbuzik ? Miro ?

Moi...moi...moi..Je veux bien, Msieur !

Denis
Modérateur
Modérateur

Bonne chance

Message par Denis » 09 mars 2011, 23:52

Salut Miro,

Tu dis :
Moi...moi...moi..Je veux bien, Msieur !
Même si c'est une très très très mauvaise idée, je te souhaite bonne chance.

Après tout, c'est ta vie, pas la mienne, et chacun a le droit de la mener à son goût, tant qu'il n'écoeure pas trop les autres.

Balbuzik

Re: Ça ne nous apprend rien

Message par Balbuzik » 11 mars 2011, 12:07

Denis a écrit :Salut Balbuzik,

Ta vidéo, de très mauvaise qualité, ne nous apprend rien.

Elle aurait pu être intéressante le 12 sept. 01, quand le sujet était ultra chaud, mais, dix ans plus tard, elle manque sérieusement de "glamour".

Sauf pour les hallucinés qui font une fixation obsessionnelle sur cet événement historique.

Salut Denis ,
Envoi le même post aux rédactions de France 2 , Tf1 , M6 etc ... ;)

Verrouillé