La terre creuse

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
le doute

La terre creuse

Message par le doute » 12 mars 2011, 22:41

Les théories concernants la terre creuse sont difficile à croire. Cependant, il y a peût-être tout de même un fond de vérité.

Par exemple, il se pourrait qu'il y ait effectivement des cavités ou il y a des habitants.

Les hommes de la préhistoire ont bien véçu dans les cavernes. Peut-être que certain se sont déplacé vers le pôle-nord.

Peut-être que la théorie de la terre creuse sert à camoufler une vérité par son ridicule.

Plusieurs pays convoîtent les ressoursent naturel du grand nord et à une épôque, c'était les terres des indiens qui étaient convoités.

truchement

Re: La terre creuse

Message par truchement » 12 mars 2011, 23:30

Ben oui, pourquoi pas, après tout?

Il ne manque que les preuves.

https://www.sceptiques.qc.ca/dictionnai ... earth.html
Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.

Jiti-way

Message par Jiti-way » 13 mars 2011, 00:24

Les hommes préhistoriques ne vivaient pas dans les cavernes, c'est un stéréotype, au mieux ils restaient proches de l'entrée.
☼ "Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'Univers" ☼ (Remy de Gourmont)

Ildefonse

Message par Ildefonse » 13 mars 2011, 00:33

Jiti-way a écrit :Les hommes préhistoriques ne vivaient pas dans les cavernes, c'est un stéréotype, au mieux ils restaient proches de l'entrée.
Et ils faisaient des incursions ponctuelles pour taguer les fonds de grotte (et ce n'est pas une contrepèterie, enfin je ne crois pas)...
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Capitaine Cartesien

Message par Capitaine Cartesien » 13 mars 2011, 02:15

Bonjour à tous.

:ouch: :ouch:
@Ledoute... je ne veux pas paraitre médisant, inutilement agressif ou sarcastique mais te rends tu compte que ton message, ton raisonnement et cette "théorie" de la terre creuse sont parfaitement ridicules???
Sérieusement, il faut avoir des difficultés de connexions neuronales pour arriver à accréditer le fait que la terre est creuse sur la simple constatation que les hommes préhistoriques s'abritaient dans des grottes !!! :grimace:

Parfois à la lecture de telles diarrhées j'ai envie de croire à la fin du monde en 2012 et espérer qu'elle se produise. Parce que là, on frôle le fond du fond de la connerie. Désolé. :roll:

Un conseil pour conclure. Arrête tout de suite les stupéfiants et si tu es vierge du cerveau, n'essaye jamais parce que ça détruit les facultés mentales, ce qui veux dire qu'à ton niveau actuel, si tu fume un pétard tu risquerais de redevenir une amibe!
Ma maman a dit que je peux ...

le doute

Message par le doute » 13 mars 2011, 02:34

Il se pourrait que des peuples préhistoriques se soient déplacé vers le pôle nord, ait évolué et ait aménagé des grottes pour y vivrent.

Peut-être y a-t-il même des villages!

Capitaine Cartesien

Message par Capitaine Cartesien » 13 mars 2011, 02:39

Non ce n'est pas possible, l'homme se dirige vers l'endroit où se trouve sa nourriture! Or, au pole nord, pas ou peu de végétation, donc pas ou peu d'herbivores, donc très très très peu de carnivores (qui ne mangent principalement que d'autres carnivores) donc, absolument aucun intérêt pour l'homme préhistorique de se diriger vers le pôle nord.

La terre n'est pas creuse, il n'y a pas de trou au pôle nord et il n'y a pas de complot mondial pour nous cacher la vérité.

le doute

Message par le doute » 13 mars 2011, 02:41

Certains peuples vivent au froid comme les inuits.

Capitaine Cartesien

Message par Capitaine Cartesien » 13 mars 2011, 02:43

Il y en a aussi qui vivent dans le désert!

le doute

Message par le doute » 13 mars 2011, 02:45

Certains peuples préhistoriques auraient pût choisir le pôle nord parce qu'il préfère le froid.

rainman

Message par rainman » 13 mars 2011, 02:45

Complètement ridicule !!

Capitaine Cartesien

Message par Capitaine Cartesien » 13 mars 2011, 02:48

J'abandonne, c'est ta tête qui est creuse! Pas la terre! :roll: :ouch:

rainman

Message par rainman » 13 mars 2011, 02:50

le doute a écrit :Certains peuples préhistoriques auraient pût choisir le pôle nord parce qu'il préfère le froid.
Voyons "le doute" c'est quoi ces conneries là !!!!

le doute

Message par le doute » 13 mars 2011, 02:59

La théorie de la terre creuse parle d'un peuple évolué vivant à l'intérieur de la terre.

C'est peut-être une métaphore pour dire qu'un peuple préhistorique s'est installé au pôle nord et a évolué.

La terre n'a pas besoin d'être creuse pour vivre à l'intérieur de la terre. Il suffit de vivre dans une grotte.

Capitaine Cartesien

Message par Capitaine Cartesien » 13 mars 2011, 03:11

ouais et le soleil interne est aussi dans une grotte, le trou du pole nord est une grotte, les océans intérieurs sont dans des grottes... :roll:

A quoi ça sert de prendre une théorie déjà complètement débile à la base et de la rendre encore plus débile en lui prêtant des métaphores?? sérieusement??
Tu n'y gagnerais pas en temps et en culture si à la place tu achetais un livre et que tu le lisais?? :ouch:

le doute

Message par le doute » 13 mars 2011, 03:20

Je vais probablement aller vérifier sur place si la terre est vraiment creuse. Je suis présentement à la recherche des carte géographiques des théoriciens de la terre creuse afin de connaître l'endroit exacte de l'entré vers la terre creuse.

Red Pill

Message par Red Pill » 13 mars 2011, 03:25

J'ai envie de me retapper du Jules Verne tout à coup. J'sais vraiment pas pourquoi...Bizarre. :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Capitaine Cartesien

Message par Capitaine Cartesien » 13 mars 2011, 03:25

Je vais probablement aller vérifier sur place si la terre est vraiment creuse. Je suis présentement à la recherche des carte géographiques des théoriciens de la terre creuse afin de connaître l'endroit exacte de l'entré vers la terre creuse.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est ça oui, et si en chemin tu rencontres le père Noël, dis lui que la prochaine fois qu'il passe par ma cheminée il a intérêt à enlever ses bottes pour pas saloper ma moquette... :ouch:

rainman

Message par rainman » 13 mars 2011, 03:27

le doute a écrit :Je vais probablement aller vérifier sur place si la terre est vraiment creuse. Je suis présentement à la recherche des carte géographiques des théoriciens de la terre creuse afin de connaître l'endroit exacte de l'entré vers la terre creuse.
WOWWW... y faut vraiment avoir rien a faire et avoir BEAUCOUP D'ARGENT A PERDRE, pour faire ça...

Capitaine Cartesien

Message par Capitaine Cartesien » 13 mars 2011, 03:29

faut surtout rien avoir dans le crâne... :roll:

le doute

Message par le doute » 13 mars 2011, 03:33

rainman a écrit :
le doute a écrit :Je vais probablement aller vérifier sur place si la terre est vraiment creuse. Je suis présentement à la recherche des carte géographiques des théoriciens de la terre creuse afin de connaître l'endroit exacte de l'entré vers la terre creuse.
WOWWW... y faut vraiment avoir rien a faire et avoir BEAUCOUP D'ARGENT A PERDRE, pour faire ça...

Oui, certains ont le temps et les moyens comme moi par exemple.

Par contre, je suis à la recherche d'indication précise pour atteindre la terre creuse dans l'hypothèse ou elle existe vraiment. Je vais y aller par le pôle nord ou par le pôle sud. Cela va dépendre si j'ai des informations plus précises au pôle nord ou au pôle sud.

Capitaine Cartesien

Message par Capitaine Cartesien » 13 mars 2011, 03:35

comme quoi intelligence et pognon ne sont pas liés! :a1:

rainman

Message par rainman » 13 mars 2011, 03:46

Capitaine Cartesien a écrit :comme quoi intelligence et pognon ne sont pas liés! :a1:
A défaut de prouver la théorie de la terre creuse, on aura au moins prouvé ça !!!

le doute

Message par le doute » 13 mars 2011, 03:49

Capitaine Cartesien a écrit :comme quoi intelligence et pognon ne sont pas liés! :a1:
Certains préfèrent vérifier les choses sur place. Cela procure des réponses plus fiable.

Red Pill

Message par Red Pill » 13 mars 2011, 05:57

Preuve: Les Gangstas qui se font faire des flingues en or..... Quand on sait que même plaqué ce métal ne tolère pas la chaleur, incluant celle des munitions tirées........... :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Répondre