11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Avatar de l’utilisateur
Balbuzik
Messages : 319
Inscription : 25 août 2008, 14:44

Re: 11 Septembre 2001

#5476

Message par Balbuzik » 11 mars 2011, 12:14

LeProfdeSciences a écrit :
Balbuzik a écrit :Vous êtes sérieux ??? :a7: :a7: J'espère tout au moins ironique , parce que sinon ... cela signifierait qu'essayer de débattre en contradiction n'est plus possible :grimace:
Débattre avec vous est déjà impossible puisque vous refusez systématiquement en n'envoyant que des liens et en refusant de même considérer aller voir les preuves qui vous démolissent, tant vous êtes arrogant.

Deuxièmement, oui, il y a corrélation entre twoofers et tireurs fous.
1. Je ne me refuse à rien et répond et analyse systématiquement tout les liens , ne pas le voir est étrange.[/quote]
Que non. Vous restez campé sur vos positions. Par exemple, sur le Pentagone, vous continuez d'ignorer les millions de preuves.
Balbuzik a écrit :2. Quelles preuves démolissent quoi ? A part la bâche bleue du pentagone (que je pensais être là pour dissimuler quelque chose) , je n'ai pas vus d'argument vraiment convaincant...
Tout simplement parce que vous refusez de les voir. Vous avez 200 pages à parcourir.
Balbuzik a écrit :3. Corrélation que vous devriez mettre en rapport avec toutes les statistiques et tableaux d'analyse que vous utilisez sur ce site pour mettre en lumière de fausse corrélation type zeymour... :ouch:
Ça déjà été fait... Quand on est assez naïf pour croire immédiatement les thèses de Meyssan ou penser que Richard Gage fait une démarche sérieuse, quand on est assez crédule pour citer comme référence ReOpen911, il y a de fortes chances que l'on soit sujet à des délires paranoïaques.[/quote]

Bref , tout ça ne fait pas vraiment avancer le shmilblick...à part quelques "insultes" supplémentaires...naïf crédule délires paranoïaques

Avatar de l’utilisateur
Le Lycaon
Messages : 634
Inscription : 03 mars 2010, 14:08

Re: 11 Septembre 2001

#5477

Message par Le Lycaon » 11 mars 2011, 12:29

http://www.showbizz.net/stars/charlie-s ... 74552.html

Ca me parait plutôt soft comparé aux canons du show bizz.
Amy Winehouse c'est autre chose...
Quand Lady Gaga pétera son câble, il y aura sûrement plus de conséquences.

Avatar de l’utilisateur
Pardalis
Messages : 9161
Inscription : 07 avr. 2006, 20:56

Re: 11 Septembre 2001

#5478

Message par Pardalis » 11 mars 2011, 16:07

Balbuzik, vous devriez apprendre à utiliser correctement la citation, vous semblez répondre à vous-même, et vous déformez les propos de ProfDeSciences..

Pour ceux qui comme moi sont confus par votre message, j'ai retracé votre discussion d'origine, il y a de cela 11 pages:

11-septembre-2001-t5467-5200.html

On peut mieux comprendre qui a dit quoi.
Dernière modification par Pardalis le 11 mars 2011, 16:20, modifié 1 fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Avatar de l’utilisateur
Miro
Messages : 958
Inscription : 20 sept. 2010, 22:14

Re: 11 Septembre 2001

#5479

Message par Miro » 12 mars 2011, 10:22

Un article de 2006 aurait normalement du jeter un gros pavé dans la mare :
http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/co ... 01300.html

Traduction :
La Commission d’enquête sur le 11/9 soupçonnait le Pentagone d’avoir menti.
By Dan Eggen, le 2 août 2006
Selon des sources proches du débat, des employés et membres de la Commission d’enquête sur le 11/9 ont conclu que la première version donnée par le Pentagone sur sa manière de réagir aux attentats terroristes du 11 Septembre pourrait avoir fait partie d’une tentative délibérée de tromper la Commission et le public, plutôt que d’être une image approximative des événements de ce jour.
Les soupçons de tromperie étaient si forts que les dix membres de la Commission, lors d’une réunion secrète à la fin de leur tenure pendant l’été 2004, ont débattu la possibilité de transmettre l’affaire pour enquête criminelle au Département de la Justice, selon plusieurs sources de la Commission. Des employés et certains membres de la Commission pensaient que des courriels, ainsi que d’autres preuves apportaient suffisamment de raisons probables de croire que les fonctionnaires militaires et de l’aviation violaient la loi, par leurs déclarations erronées au Congrès et à la Commission, ceci dans l’espoir de cacher la réaction désorganisée face aux détournements, déclaraient ces sources.
Finalement, la Commission a adopté le compromis de remettre les allégations aux inspecteurs généraux des Départements de la Défense et des Transports, qui peuvent soumettre le cas à la justice criminelle s’ils croient que cela se justifie, ont déclaré des fonctionnaires.
« Nous ignorons à ce jour pourquoi le NORAD [le Commandement de la Défense aérospatiale de l'Amérique du Nord] nous a dit ce qu’il nous a dit, » déclara Thomas H. Kean, ancien gouverneur républicain de l’état du New Jersey, qui a dirigé la Commission. « C’était simplement tellement éloigné de la vérité … C’est l’un de ces détails qui ne sont jamais réglés. C’est l’une de ces questions sans réponses, jamais refermées. »
Bien que le rapport de la Commission, faisant date, affirmait clairement que les premières versions du Département de la Défense concernant les événements le jour des attentats étaient inexactes, la révélation que des assignations criminelles étaient envisagées montre avec quel scepticisme ces rapports étaient considérés par la Commission, et cela nous donne un aperçu des tensions entre elle et l’administration Bush.
Un porte-parole du Pentagone déclarait hier que le bureau de l’inspecteur général communiquerait rapidement un rapport abordant la question de savoir si le témoignage remis à la Commission était « sciemment erroné ». Un autre rapport, remis secrètement au Congrès en mai 2005, a attribué les inexactitudes en partie à des problèmes liés à la façon dont le Département de la Défense avait tenu ses dossiers, selon un résumé communiqué hier.
Dans un article prévu pour être dans les kiosques aujourd’hui, le magazine Vanity Fair rapporte certains aspects du débat de la Commission – bien qu’il ne mentionne pas la possible inculpation – et publie de longs extraits d’enregistrements audios militaires effectués le 11-Septembre. Des extraits ont été diffusés par ABC News la nuit dernière.
Pendant plus de deux années après les attentats, les officiels, avec le NORAD et la FAA fournissaient dans les témoignages et lors de leurs apparitions dans les médias, des informations inexactes au sujet de leur réaction face aux attentats. Les autorités ont sous-entendu que les défenses aériennes américaines avaient réagi rapidement, que des jets avaient décollé d’urgence pour répondre aux deux derniers détournements et que les chasseurs étaient prêts à abattre le vol United Airlines 93 au cas où il menacerait Washington.
En fait, la Commission rapportait l’année passée que des enregistrements audios en provenance du quartier général nord-est du NORAD ainsi que d’autres preuves montraient clairement que les militaires n’avaient jamais eu les avions de ligne dans leur champ de vision, et qu’à un moment ils ont poursuivi un avion fantôme – le vol 11 d’American Airlines – bien après qu’il se soit écrasé sur le World Trade Center.
Le major général Larry Arnold et le colonel Alan Scott ont dit à la Commission que le NORAD avait commencé à suivre le vol United 93 à 9h16, mais la Commission a déterminé que l’avion de ligne n’avait été détourné que 12 minutes plus tard. Les militaires n’ont eu connaissance du vol qu’après qu’il se soit écrasé en Pennsylvanie.
« Cette incohérence, et d’autres, n’étaient pas évidentes jusqu’à ce que la Commission, obligée d’utiliser l’assignation à comparaître, obtienne des enregistrements audios de la FAA et du NORAD », ont déclaré des officiels. La réticence des agences pour délivrer les enregistrements – ainsi que des courriels, des déclarations publiques erronées et d’autres preuves – a amené certains employés et commissaires à penser que les autorités cherchaient à induire en erreur la Commission et le public au sujet de ce qui s’est produit le 11 Septembre.
« J’ai été choqué de voir à quel point la vérité était éloignée de la version qui nous en avait été donnée » disait dans une récente interview John Farmer, un ancien avocat général du New Jersey, qui a dirigé l’enquête du personnel sur les événements du 11 Septembre. Les enregistrements racontaient une histoire radicalement différente de celle qui nous a été racontée. Ce n’est pas une invention. C’est un mensonge. »
Arnold, qui n’a pas pu être joint hier pour commenter [cette information, NdT], avait dit à la commission en 2004 qu’il ne disposait pas de toute l’information dénichée par la commission quand il avait témoigné auparavant. D’autres officiels militaires ont aussi nié toute intention d’induire la commission en erreur.
John F. Lehman, un membre républicain de la commission et un ancien secrétaire de la NAVY, a déclaré dans une interview qu’il pensait qu’on avait menti à la commission, mais qu’il ne croyait pas qu’il y avait suffisamment de preuves pour soutenir une assignation criminelle.
« Comment je vois cela, si c’était délibéré ou simplement le stupide imbroglio bureaucratique, je l’ignore, » déclara Lehman. « Mais dans l’ordre de grandeur des choses, poursuivre des bureaucrates pour avoir induit la commission en erreur ne paraissait pas avoir de sens pour moi. »
Traduction de Perry, Fyoul et GV
Un autre article de 2009, qui viendra appuyer la thèse du mensonge et de la dissimulation :
http://www.time.com/time/nation/article ... 59,00.html

Les différentes citations de membres de la commission d’enquête
http://georgewashington.blogspot.com/20 ... o-you.html

Si je comprends bien, nos zézés ici sont plus largement plus convaincus de la véracité, que la commission même :?

Ca relève effectivement du domaine de la croyance !

Image

Image
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Avatar de l’utilisateur
embtw
Messages : 3942
Inscription : 19 juin 2008, 15:51

Re: 11 Septembre 2001

#5480

Message par embtw » 12 mars 2011, 10:35

Miro a écrit : Je suis un conspiro-parano
Toujours aussi bête le miro :ouch:

Certains responsables auraient/ont menti pour tenter de cacher leur incompétence à prévoir puis gérer cette crise majeure.

Ça alors, la belle affaire, mais pourquoi, pour sauver leur job ? Non, non, non, pour masquer le fait que le 11/09, des missiles cachés derrière des avions holographiques ont frappés des tours préalablement truffés d'explosifs :grimace: le tout commandité par le lobby industrialo-militaire Bush etc ....

Il est quand même grave ce type.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Avatar de l’utilisateur
Miro
Messages : 958
Inscription : 20 sept. 2010, 22:14

Re: 11 Septembre 2001

#5481

Message par Miro » 12 mars 2011, 10:39

embtw a écrit :
embtw a écrit : Je crois en Dieu, le père tout puissant ...
...et il a envoyé Jordan, son fils unique...
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Avatar de l’utilisateur
embtw
Messages : 3942
Inscription : 19 juin 2008, 15:51

Re: 11 Septembre 2001

#5482

Message par embtw » 12 mars 2011, 11:31

Miro a écrit :
embtw a écrit :
embtw a écrit : Je crois en Dieu, le père tout puissant ...
...et il a envoyé Jordan, son fils unique...
Je ne crois pas en dieu mais la diffamation dans la bouche d'un conspiro, c'est un plaisir de fin gourmet.

Cela dit, si quelqu'un devait souffrir de la comparaison avec le prosélytisme religieux, c'est bien vous, pas une preuve, rien, un scénario rocambolesque, un refus systématique de lire quoi que ce soit qui éloignera de sa vérité, bref, vous feriez un parfait témoin de Jéhovah.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Avatar de l’utilisateur
Jordan
Messages : 1542
Inscription : 24 oct. 2009, 17:07

Re: 11 Septembre 2001

#5483

Message par Jordan » 12 mars 2011, 15:40

Deltaplane écrasé,

ton article fait-il mention d'un complot de l'administration Bush? Non il parle de mensonges pour camoufler l'incompétence... N'est-ce pas ce que l'on s'évertue à vous faire comprendre depuis des mois?

Tu retiens vraiment juste ce qui fait ton affaire...

Soit tu es idiot, soit parano, soit naïf soit les 3 en même temps...

Continue à râcler le net (oups, Reopen)...
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Le Lycaon
Messages : 634
Inscription : 03 mars 2010, 14:08

Re: 11 Septembre 2001

#5484

Message par Le Lycaon » 12 mars 2011, 16:12

ton article fait-il mention d'un complot de l'administration Bush? Non il parle de mensonges pour camoufler l'incompétence... N'est-ce pas ce que l'on s'évertue à vous faire comprendre depuis des mois?
Si l'enquête est bourrée de mensonges pour masquer les incompétences, il faut alors refaire l'enquête pour sanctionner à la juste mesure tout ce petit monde.

Avatar de l’utilisateur
Miro
Messages : 958
Inscription : 20 sept. 2010, 22:14

Re: 11 Septembre 2001

#5485

Message par Miro » 12 mars 2011, 18:24

Le Lycaon a écrit :
ton article fait-il mention d'un complot de l'administration Bush? Non il parle de mensonges pour camoufler l'incompétence... N'est-ce pas ce que l'on s'évertue à vous faire comprendre depuis des mois?
Si l'enquête est bourrée de mensonges pour masquer les incompétences, il faut alors refaire l'enquête pour sanctionner à la juste mesure tout ce petit monde.
On au-moins un qui sait ce qui est une conclusion logique ! C'est pas perdu !
Et tant que l'enquête n'est pas refaite, on ne saura pas ce qu'il y avait de beau à camoufler...

PS ce beau petit monde a bien été sanctionné, puisqu'il a été promus :)
Dernière modification par Miro le 12 mars 2011, 18:41, modifié 1 fois.
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Avatar de l’utilisateur
Miro
Messages : 958
Inscription : 20 sept. 2010, 22:14

Re: 11 Septembre 2001

#5486

Message par Miro » 12 mars 2011, 18:39

Jordan a écrit :Deltaplane écrasé,

ton article fait-il mention d'un complot de l'administration Bush? Non il parle de mensonges pour camoufler l'incompétence... N'est-ce pas ce que l'on s'évertue à vous faire comprendre depuis des mois?

Tu retiens vraiment juste ce qui fait ton affaire...

Soit tu es idiot, soit parano, soit naïf soit les 3 en même temps...

Continue à râcler le net (oups, Reopen)...
Mon petit gars, si déjà tu te prosternes devant le rapport d'enquête, et si tu nous le sers à toutes les sauces, assures-toi au moins du fait qu'il soit irréprochable, irréprochable, irréprochable ....dommage qu'on ne peut pas faire d'écho...
Si as chaque fois, tu nous sors « le norad a dit ça ou il a dit cela, c’est que tu manges à tous les râteliers ! Beeerk !
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Avatar de l’utilisateur
Jordan
Messages : 1542
Inscription : 24 oct. 2009, 17:07

Re: 11 Septembre 2001

#5487

Message par Jordan » 12 mars 2011, 19:25

Miro, comme tu te prosternes devant Meyssan, Gage, Jones et les retardés mentaux de Reopen, assure toi donc qu'ils sont crédibles...

Selon toi, pauvre parano, que s'est-il passé le 11 septembre 2001?

As-tu une version alternative à nous proposer avec des preuves?

Tu as peut-être raison, on aurait dû congédier certains incompétents... En même temps, cela changerait quoi à ta vie? Un incompétent est-il un criminel? Si oui, les prisons de tous les pays de la terre déborderaient... Tu laisses toujours sous entendres que le gouvernement américain cache un complot sur le 11 septembre quand il ne fait que cacher son incompétence et son cafouillage... À part le NORAD qui n'aurait pas tout dit, quelles sont les autres mensonges du Rapport mon petit Miro savant?

Ton problème et je le répète, c'est que tu es convaincu que le gouvernement américain est omnipotent et indestructible quand dans les faits, il nous prouve chaque année sa vulnérabilité et sa faillibilité...

Tant que tu rentreras pas cela dans ta petite tête de linotte, la discussion ne sera pas tellement constructive...
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Jordan
Messages : 1542
Inscription : 24 oct. 2009, 17:07

Re: 11 Septembre 2001

#5488

Message par Jordan » 12 mars 2011, 19:28

PS ce beau petit monde a bien été sanctionné, puisqu'il a été promus
Liste, noms, sources svp

Tu parles de qui exactement et de quelles types de promotion?
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Nouveau Paradigme
Messages : 26
Inscription : 18 févr. 2011, 05:56

Re: 11 Septembre 2001

#5489

Message par Nouveau Paradigme » 12 mars 2011, 20:30

Sa me fait rire un croyant zélé comme Jordano Elpa Bo :lol:

Vous êtes débunké depuis longtemps mais vous êtes si aveuglé par croyance que
vous refusez la réalité! Vous n'évoluez pas vous êtes encore accroché à votre bible
peut glorieuse. Même Jean Marie Bigard à réussi beaucoup plus que vous à cerner les idioteries
de votre malSAINTE bible :ouch:

Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 10954
Inscription : 30 juil. 2008, 14:20

Re: 11 Septembre 2001

#5490

Message par richard » 12 mars 2011, 20:42

Jordan a écrit :Soit tu es idiot, soit parano, soit naïf soit les 3 en même temps...
c'est çui qui dit qui y est!

Avatar de l’utilisateur
Red Pill
Messages : 3204
Inscription : 18 févr. 2006, 07:23

Re: 11 Septembre 2001

#5491

Message par Red Pill » 12 mars 2011, 20:51

Nouveau Parano franchement. Ton cas ne s'améliore pas. Cette vilaine manie d'ignorer tes prescriptions va mal finir..... :grimace:

Richard: Y a pas à dire. Tu ferais fureur dans les cours d'école..... :P:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Avatar de l’utilisateur
Jordan
Messages : 1542
Inscription : 24 oct. 2009, 17:07

Re: 11 Septembre 2001

#5492

Message par Jordan » 12 mars 2011, 22:14

Nouveau Paradigme a écrit :Sa me fait rire un croyant zélé comme Jordano Elpa Bo :lol:

Vous êtes débunké depuis longtemps mais vous êtes si aveuglé par croyance que
vous refusez la réalité! Vous n'évoluez pas vous êtes encore accroché à votre bible
peut glorieuse. Même Jean Marie Bigard à réussi beaucoup plus que vous à cerner les idioteries
de votre malSAINTE bible :ouch:
Bon un autre qui a manqué d'air à la naissance....

Jean Marie Bigard, ah oui, un humoriste et comédien (sic) qui a une crédiblité de tous les instants dans le domaine... Tu aurais pu nous sortir Charlie Sheen également qui est une autre vedette des Twoofers...Ton Bigard, il s'informe à quel endroit finalement? Chez Meyssan et sur Reopen? WOW !! Quel surprise!

À part venir dire des conneries de niveau maternelle Nouveau Parano, as-tu des preuves à nous apporter pour prouver ton complot? Comme tous les autres, tu parles beaucoup, tu lâches des pets dans le Jacuzi mais tu ne dis pas grand chose finalement...

On peut te trouver une place en garderie si tu t'ennuis trop...

Et non, nous ne sommes pas débunkés...

Pauvre cloche
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 10954
Inscription : 30 juil. 2008, 14:20

Re: 11 Septembre 2001

#5493

Message par richard » 13 mars 2011, 15:56

Red Pill a écrit :Richard, y a pas à dire, tu ferais fureur dans les cours d'école.....
je ne fais que me placer au niveau du "débat".

Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 1091
Inscription : 10 nov. 2010, 17:26

Re: 11 Septembre 2001

#5494

Message par carlito » 13 mars 2011, 22:19

Miro a écrit :En fait, la Commission rapportait l’année passée que des enregistrements audios en provenance du quartier général nord-est du NORAD ainsi que d’autres preuves montraient clairement que les militaires n’avaient jamais eu les avions de ligne dans leur champ de vision, et qu’à un moment ils ont poursuivi un avion fantôme – le vol 11 d’American Airlines – bien après qu’il se soit écrasé sur le World Trade Center.
Normal, il y avait ( par pur coincidence...) une simulation ce jour-là... :mrgreen:
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

Avatar de l’utilisateur
LeProfdeSciences
Messages : 2191
Inscription : 02 mars 2009, 17:45

Re: 11 Septembre 2001

#5495

Message par LeProfdeSciences » 14 mars 2011, 00:58

carlito a écrit :
Miro a écrit :En fait, la Commission rapportait l’année passée que des enregistrements audios en provenance du quartier général nord-est du NORAD ainsi que d’autres preuves montraient clairement que les militaires n’avaient jamais eu les avions de ligne dans leur champ de vision, et qu’à un moment ils ont poursuivi un avion fantôme – le vol 11 d’American Airlines – bien après qu’il se soit écrasé sur le World Trade Center.
Normal, il y avait ( par pur coincidence...) une simulation ce jour-là... :mrgreen:
En fait non, sur les références que Mirò a mis en ligne, on lit clairement que c'est exactement le contraire. Miro a oublié le sujet des avions fantômes durant quelques semaines quand il s'est aperçu qu'il s'est débunké lui-même. Ses propres textes et références disaient le contraire de ses commentaires.

Je vous suggère de ne pas vous fier à Miro... il n'avait même pas pris la peine de lire au complet ce qu'il envoie en référence.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Avatar de l’utilisateur
Miro
Messages : 958
Inscription : 20 sept. 2010, 22:14

Re: 11 Septembre 2001

#5496

Message par Miro » 14 mars 2011, 10:05

LeProfdeSciences a écrit :
carlito a écrit :
Miro a écrit :En fait, la Commission rapportait l’année passée que des enregistrements audios en provenance du quartier général nord-est du NORAD ainsi que d’autres preuves montraient clairement que les militaires n’avaient jamais eu les avions de ligne dans leur champ de vision, et qu’à un moment ils ont poursuivi un avion fantôme – le vol 11 d’American Airlines – bien après qu’il se soit écrasé sur le World Trade Center.
Normal, il y avait ( par pur coincidence...) une simulation ce jour-là... :mrgreen:
En fait non, sur les références que Mirò a mis en ligne, on lit clairement que c'est exactement le contraire. Miro a oublié le sujet des avions fantômes durant quelques semaines quand il s'est aperçu qu'il s'est débunké lui-même. Ses propres textes et références disaient le contraire de ses commentaires.

Je vous suggère de ne pas vous fier à Miro... il n'avait même pas pris la peine de lire au complet ce qu'il envoie en référence.
Non Msieur !! L’excuse des disfonctionnements dus à la désorganisation n’est qu’un argument parmi d’autres, et ne fait pas office de preuve tant que les données réelles n’auront pas été publiées. C’est un argument bon marché synonyme de « circulez, il n’y a rien à voir »

Les déclarations de Kean disent pourtant « C’était simplement tellement éloigné de la vérité ». :menteur: :grimace: :menteur:

Tu saisis la nuance ?
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Avatar de l’utilisateur
Jordan
Messages : 1542
Inscription : 24 oct. 2009, 17:07

Re: 11 Septembre 2001

#5497

Message par Jordan » 14 mars 2011, 13:51

C´est ce que l´on se dit quand tu écris Miro: ´´Circulez, il n´y a rien à lire d´intéressant et de concret´´


TU en es rendu à interpréter des phrases de Thomas Kean pour essayer d´y trouver un sens qui serait lié à un complot... Après les horloges, Miro se lance dans l´inférence foireuse...


Misère :ouch:
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Miro
Messages : 958
Inscription : 20 sept. 2010, 22:14

Re: 11 Septembre 2001

#5498

Message par Miro » 14 mars 2011, 15:59

Jordan a écrit :C´est ce que l´on se dit quand tu écris Miro: ´´Circulez, il n´y a rien à lire d´intéressant et de concret´´


TU en es rendu à interpréter des phrases de Thomas Kean pour essayer d´y trouver un sens qui serait lié à un complot... Après les horloges, Miro se lance dans l´inférence foireuse...


Misère :ouch:
C’est pourtant simple.
Moi vouloir t’expliquer, toi comprendre :
« Tellement loin de la vérité » vouloir dire même-chose que « très très faux » être même-chose que gros mensonge. :menteur:
Ou Français canadiens pas être le même que le nôtre ?

Si toi savoir NORAD dire gros mensonge, comment toi savoir ce que pentagone vouloir cacher ?
Pfff :ouch:
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Avatar de l’utilisateur
Pardalis
Messages : 9161
Inscription : 07 avr. 2006, 20:56

Re: 11 Septembre 2001

#5499

Message par Pardalis » 14 mars 2011, 17:01

C'est pas vrai? Il reviennent encore avec Thomas Keane et Lee Hamilton?

C'est le jour de la marmotte avec les truthers, j'en ai déjà parlé plusieurs fois, ça a l'air que je vais devoir reposter le même message:

sondage-qui-croit-a-l-expose-officiel-d ... 0-225.html
pardalis a écrit :
Thomas Keane et Lee Hamilton sont tous deux toujours convaincus de la véracité de leur rapport, ils ont seulement été outrés de ne pas avoir eut accès aux prisonniers de Guantanamo. Cela ne change en rien les conclusions du rapport.

Voici Hamilton en 2007 qui répète ne pas croire au complot: http://www.youtube.com/watch?v=RgnMHLiL9rk

"We do not believe that the US government was in anyway involved in the destruction of the World Trade Towers on 9/11[...]

Et Keane qui soutient toujours les conclusions du rapport, en 2009:

http://a.media.abcnews.com/podcasts/090 ... h_kean.mp3

En parlant des truthers et leur théories:
"That's out there, and I do run into those people from time to time. I talk to them, but they're not usually willing to listen to reason. [...] We did our best to write the history of 9/11 in the report [...] As far as I'm concerned, we're basically (I'm talking about my fellow commissioners too) I think we basically stand with what's written in that report."

Et pour ce qui est du livre de John Farmer, juste un aperçu du résumé nous indique qu'il supporte la conclusion qu'AlQaeda est reponsable des attques, et sa critique de la commission et de la version officielle porte sur l'incompétence et le manque de préparation des services secrets et du gouvernement.

http://www.amazon.com/Ground-Truth-Unto ... 885&sr=1-1

"Farmer, senior counsel to the 9/11 Commission, updates the commission's report in this thorough and bipartisan analysis. Drawing on newly declassified records and recent investigative reports from the departments of defense and transportation, the author concludes that the failure to detect and prevent the attack lay in the [bureaucratic] nature of modern government. Most significantly, rules proscribing information-sharing within and among agencies meant that no one had complete access to all available intelligence or information—typical bureaucratic inertia that presaged the government's bungled response to Hurricane Katrina. Farmer faults the disconnect between decision-makers and operational employees, concluding that leadership was irrelevant on 9/11 and the official version of events was almost entirely, and inexplicably, untrue. Farmer's conclusion that bureaucratic government does not adapt fast enough to changing missions to be effective is not original, but in his careful exegesis of the events of 9/11, he transcends easy generalizations to expose the fault lines in contemporary governance and point the way to fundamental reform."

On est loin du complot.
Tenez, laissez-moi répéter les bouts importants, en très gros, au cas où vous ne les manquiez encore une fois:


"We do not believe that the US government was in anyway involved in the destruction of the World Trade Towers on 9/11"
" I think we basically stand with what's written in that report."
" the author concludes that the failure to detect and prevent the attack lay in the [bureaucratic] nature of modern government."
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Avatar de l’utilisateur
Jordan
Messages : 1542
Inscription : 24 oct. 2009, 17:07

Re: 11 Septembre 2001

#5500

Message par Jordan » 14 mars 2011, 17:15

Pardalis,
tu résumes bien.


2+2= 4 C´est simple.
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit