Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
-
JAMAIL
J'ai quelque chose a dire écoutez moi jfais pas de paralysie du someil mais avant hier jai vecu quelque chose de tres pecial qui commence a me faire penser que les choses qui se montre bizarment quelque fois son VRAI
Jvous raconte la chose .. mon frere a une coupe de plan de cannabis chez nous dans la cour et il a toujours peur de sles faire piquer.. moi jlé arrose une fois de temps en temps quand il est pas la .. c temps ci je dort dans le salon en face de la télévision et en elle on voit le reflet de la porte passio et de dehors vous savez le genre de truc qui gosse quand on ecoute un film en plein jour et quon doit deplacer le televiseur pour voir le film comme faut ... jai fait un reve avant hier dans mon reve je voyais le televiseur et le reflet de dehors en elle cetais au allantour de 5 heure du mat quand le soleil se reveille tranquillement et tout a coup jvois deux gars passer dans le reflet et le reflet donne sur le passio dehors donc toujours dans mon reve jme leve du lit comme pour dire a c gars la de s'en aller pcq c chez nous vous voyez et en ouvrant la porte passio et en les chassant une grosse lueur blanche ma envahis et je me suis reveillé assis carré dans le lit a 5 heure du matin avec le meme reflet dans le télé .. tout de suite jme suis dirigé vers la porte passio pour regarder si les plan etait ok et je ne savais pas quel en etais le nombre donc jlé ai appercu mais il en manquait 3 ! oups mon esprit est tres receptif .. vous i croyez? moi jsais que les gars avait les cheveux noir cour c space non?
-
ZennY
qu'est-ce que cette histoire fait-elle dans mon topic ... en plus que tu dis que tu ne fais pas de PS donc pourquoi as-tu posté ici ?
-
Hallucigenia
- Modérateur

Salut ZennY,
ZennY a écrit :qu'est-ce que cette histoire fait-elle dans mon topic ?
Je divise l'enfilade, pour ne pas polluer
ton topic avec ce message hors-sujet de JAMAIL.
Amicalement,
Hallucigenia
-
flaubert
Merci pour le partage des informations très intéressantes qui sera très intéressant. plants de cannabis n'est pas une tâche facile, mais il sera très difficile pour les plantes avec succès.
graines de cannabis femelle
-
koji
Terrible Histoire ça,
J'ai envie d'être sceptique là, mais bon ok, j'te crois.
Peace