11 Septembre 2001

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Jordan
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Re: 11 Septembre 2001

#5576

Message par Jordan » 17 mars 2011, 12:58

Alors pauvre clown, trouve-nous un exemple d´avion qui a été intercepté avant septembre 2001, sur le territoire américain, en 13 minutes ou moins...


Je t´ai déjà dit que dans le cas d´un avion qui ne répond plus, la FAA a déjà pris 1h15 minutes pour intercepter un Lear Jet en 1999...Le seul cas documenté d´un vol domestique intercepté avant les attaques de septembre 2001

Ne joue au plus fin en essayant de nous faire avaler que les interceptions sont faciles et évidentes à faire car tu te goures, tu racontes n´importe quoi et tu es carrément ignorant.

Tu le fais vraiment exprès de revenir encore avec cela...

Même en 2002, des avions civiles ont réussi à percer la zone d´interdiction de vol près du Pentagon, et on neparlait même pas de détournement...
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Miro
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Re: 11 Septembre 2001

#5577

Message par Miro » 17 mars 2011, 13:40

Alors pauvre clown, trouve-nous un exemple d´avion qui a été intercepté avant septembre 2001, sur le territoire américain, en 13 minutes ou moins...


Je t´ai déjà dit que dans le cas d´un avion qui ne répond plus, la FAA a déjà pris 1h15 minutes pour intercepter un Lear Jet en 1999...Le seul cas documenté d´un vol domestique intercepté avant les attaques de septembre 2001

Ne joue au plus fin en essayant de nous faire avaler que les interceptions sont faciles et évidentes à faire car tu te goures, tu racontes n´importe quoi et tu es carrément ignorant.

Tu le fais vraiment exprès de revenir encore avec cela...

Ouaip, je constate, que tu es particulièrement limité dans ton genre. :grimace:
Ais-je posé la question de la possibilité d’intercepter en 13 minutes ?

Relis moi tout tout doucement et autant de fois qu’il faut, et reviens nous voir quand tu auras compris le sens de ma question !
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richard
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Re: 11 Septembre 2001

#5578

Message par richard » 17 mars 2011, 18:36

Pardalis a écrit :Ils s'attendaient peut-être à être la cible d'éventuels attentats terroristes, mais où, quand, comment et à quelle heure, et dans quelle direction, là, ils ne sont pas des devins.
ça c'est bien parce que les terroristes étaient arabes! faut se méfier d'eux, c'est des fourbes, ils ne préviennent même pas de l'heure et de l'endroit de leurs attentats! :shock:
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Jordan
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Re: 11 Septembre 2001

#5579

Message par Jordan » 17 mars 2011, 19:10

Pendant ces 13 minutes, quelles ont été les mesures prises concrètement pour assurer la sécurité des cibles potentielles et du pays ?

Et ne sachant où et quand l’avion devait crasher, l’excuse du genre « de toute manière, il était trop tard », que vous appelez ci bien biais de rétrospective n’est pas appropriée.
La mauvaise excuse « pas d’avions disponibles » ou « pas prêts à décoller », ou l’épidémie de gastro, vous pourrez le raconter à votre chienchien, qui vous écoutera avec grande attention en remuant de la queue, sans risque de vous contredire.

Essayez de rester crédibles pendant un post au-moins

Oki, donc ils n´ont pas fait évacuer en 13 minutes des dizaines de milliers de personnes d´une quantité très importantes de cibles potentielles, c´est donc une preuve de complicité?...Tout cela en ne sachant pas si l´avion va s´écraser de toute façon?

Tiens amusons nous: il aurait fallu évacuer le Capitol, La Maison Blanche, les bureaux du FBI, l´édifice de la CIA à Langley, l´aéroport Reagan et l´aéroport Dulles, les Archives Nationales, les Bureaux des différents Ministères, le Pentagon, les vistieurs de différents monuments...La ville de Washington en entier finalement... :ouch:

Toi Miro, aujourd´hui, tu sais que l´avion a frappé le Pentagon(pas certain que tu le sais finalement) mais bon... Le mardi 11 septembre 2001, à 9h25 du matin, pas certain que des gens le savait, à part les 4 terroristes à bord de l´avion...À ce compte, je me demande aussi pourquoi le maire Giuliani n´a pas fait évacuer Manhattan au complet après l´arrivée du premier Boeing sur une des Tours du WTC? : :roll: Il doit être complice lui aussi.

Dans un même ordre d´idée Miro, accuses-tu les autorités japonnaise de ne pas avoir évacué en quelques minutes tous les Japonnais sur la côte est du Japon, ils ont quand même eu quelques minutes pour se préparer à l´arrivé du Tsunami, non? Tu devrais peut-être les accuser de meurtre, car après tout, des dizaines de milliers de Japonnais sont morts sur la côte est, noyés par les vagues...Je pense même que le gouvernement Japonnais a organisé le tremblement de terre et le Tsunami pour s´enrichir...UN scientifique japonnais n´avait -il pas averti les autorités japonnaises des dangers potentiels des tremblements de terre? Depuis le Tsunami de 2004 en Indonésie, n´yavait-il pas un système d´alerte installé dans le Pacifique?

Je le dis, le gouvernement japonnais est coupable... :roll: J´exige une commission d´enquête indépendante dirigée par Thierry Meyssan, spécialiste du nucléaire en France. Il sera accompagné par Dieudonné...
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Jordan
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Re: 11 Septembre 2001

#5580

Message par Jordan » 17 mars 2011, 19:13

Ouaip, je constate, que tu es particulièrement limité dans ton genre
.

Venant de quelqu´un qui croit au missile du Pentagon, aux horloges arrêtées comme preuves et au faux alunisssage, je ne m´en fais pas trop...
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Pardalis
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Re: 11 Septembre 2001

#5581

Message par Pardalis » 17 mars 2011, 19:56

richard a écrit :
Pardalis a écrit :Ils s'attendaient peut-être à être la cible d'éventuels attentats terroristes, mais où, quand, comment et à quelle heure, et dans quelle direction, là, ils ne sont pas des devins.
ça c'est bien parce que les terroristes étaient arabes! faut se méfier d'eux, c'est des fourbes, ils ne préviennent même pas de l'heure et de l'endroit de leurs attentats! :shock:
J'ai beau relire votre message, je ne vois pas où vous voulez en venir, et je suspecte que vous non plus, ne le savez pas vraiment. Vous vouliez juste écrire quelque chose de niais.

Ça vous plaît, ce rôle d'abruti que vous vous donnez?

C'est vraiment fascinant ce que l'anonymat d'internet peut avoir comme effet sur les gens.
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Re: Mal se défendre n'est pas équivalent à se laisser faire

#5582

Message par LeProfdeSciences » 17 mars 2011, 20:13

Miro a écrit :
Quand on est attaqué par surprise et que, faute de comprendre instantanément ce qui est en train de se passer, on se défend mal, ce n'est pas comme si on comprenait ce qui est en train de se passer et qu'on décidait de laisser faire.

Vois-tu l'énorme nuance ?

Si, sans faire de bruit, un assassin s'approchait de toi par derrière et te plantait un poignard dans le dos, serait-il correct de dire que "tu t'es laissé faire" ?
Entre mal se défendre et ne pas se défendre du tout, il y a également une énorme nuance ! La vois-tu ?
Si. C'est pourquoi je constate que les Américains tentaient désespérément :
1- de savoir quels étaient les avions détournés,
2- de savoir quelles étaient les cibles
3- fermer le ciel américain
4- d'armer le faire décoller des chasseurs le plus rapidement possible
5- de rejoindre toutes les forces miliaires américaines sur la planète
6- contacteur toutes leurs missions diplomatiques
Miro a écrit :Dans notre cas, l’assassin ne s’est pas approché par derrière, puisqu’il arrivait à grande pompe sur le radar. Il y restait 13 longues minutes avant d’être dérangé pendant la sieste.
Totalement faux. Les radars civils ne sont pas très puissants et les radars militaires sont pointés vers l'extérieur du pays. De plus il aurait identifier le bon avion parmi les milliers volant dans le ciel américain ce matin. Ce n'est pas une question de sieste.
Miro a écrit :Il me semble donc, que vous répondiez à côté. Mauvaise foi ou manque d’arguments ? Probablement les deux !
Ni l'un ni l'autre. Vous avez des réponses claires et nettes à vos questions mais refusez systématiquement de réfléchir dessus.
Miro a écrit :Je reformule une nouvelle fois :
Pendant ces 13 minutes, quelles ont été les mesures prises concrètement pour assurer la sécurité des cibles potentielles et du pays ?
Les Américains tentaient désespérément :
1- de savoir quels étaient les avions détournés,
2- de savoir quelles étaient les cibles
3- fermer le ciel américain
4- d'armer le faire décoller des chasseurs le plus rapidement possible
5- de rejoindre toutes les forces miliaires américaines sur la planète
6- contacteur toutes leurs missions diplomatiques
Miro a écrit :Et ne sachant où et quand l’avion devait crasher, l’excuse du genre « de toute manière, il était trop tard », que vous appelez ci bien biais de rétrospective n’est pas appropriée.
La mauvaise excuse « pas d’avions disponibles » ou « pas prêts à décoller », ou l’épidémie de gastro, vous pourrez le raconter à votre chienchien, qui vous écoutera avec grande attention en remuant de la queue, sans risque de vous contredire.

Essayez de rester crédibles pendant un post au-moins !
Miro, les Américains ne savaient pas combien d'avions étaient détournés ni quelles étaient leurs cibles. Qu'auriez-vous voulu qu'ils fassent ? Qu'ils sortent tous en courant dans la rue comme des poules sans tête ?
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

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Re: 11 Septembre 2001

#5583

Message par LeProfdeSciences » 17 mars 2011, 20:20

carlito a écrit :
LeProfdeSciences a écrit :La question est plutôt : existe-t-il des preuves solides et irréfutables d'un laisser faire ?
Non.
Mais, je vois un "laisser-faire" là où vous vous voyez de l'incompétence.
Ce qui qui implique que des centaines de personnes soient assez folles pour laisser laisser faire et que personne, en 10 ans, n'ait avoué le crime.
carlito a écrit :
LeProfdeSciences a écrit :Ensuite, vous avez beau critiqué un rapport d'enquête, mais vous ne l'avez même pas lu.
Si...malheureusement pour vous... :mrgreen:
Une première ! Un zozo qui cherche à s'instruire. Maintenant, quelles sont les pages et paragraphes qui vous causent problème et pourquoi ?
carlito a écrit :
LeProfdeSciences a écrit :Ni le rapport du NIST.
Re-si...Et c'est ce qui m'a convaincu que ce sont bien les impacts des avions plus les incendies qui ont fait s'écrouler les tours...
Bravo
carlito a écrit :
LeProfdeSciences a écrit :Vous critiquez un truc que vous n'avez pas lu. Et ça, c'est un problème.
Et bien, en ce qui me concerne, ce n'est plus un problème... :mrgreen:
LeProfdeSciences a écrit :apportez-moi une preuve irréfutable qu'il y a eu, comme vous le dites, un "laisser faire" volontaire
Si il y avait des preuves irréfutables, on ne serait plus là à en parler.
Mais il y a des indices qui valent le coups que l'on considère cette hypthotèse comme crédible.
.
Le problème est différent : vous partez d'une conclusion et vous sélectionnez des faits que vous tronquez et réarrangez de manière à tenter de les faire fonctionner avec votre conclusion.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

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Re: 11 Septembre 2001

#5584

Message par Miro » 17 mars 2011, 20:28

Oki, donc ils n´ont pas fait évacuer en 13 minutes des dizaines de milliers de personnes d´une quantité très importantes de cibles potentielles, c´est donc une preuve de complicité?...Tout cela en ne sachant pas si l´avion va s´écraser de toute façon?
Tu joues vraiment au con ! A ce jeu, tu vas gagner, c'est certain !

1) La descente du vol A77 était suffisemment longue pour que la cible choisie soit plus ou moins évidence. D'autant plus, que l'exercice Mascal date de quelques mois avant !
2) Ne sachant pas quand il allait crasher, pourquoi aucun ordre d'interception n'a été lancé ? La chance de réussite ne rentre pas en ligne de compte. C'est une procédure, basta...
3) L'avion était considéré comme détourné à ce moment là
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Re: Mal se défendre n'est pas équivalent à se laisser faire

#5585

Message par Miro » 17 mars 2011, 20:34

Miro, les Américains ne savaient pas combien d'avions étaient détournés ni quelles étaient leurs cibles. Qu'auriez-vous voulu qu'ils fassent ? Qu'ils sortent tous en courant dans la rue comme des poules sans tête ?
Ici, nous parlons du vol A77, qui a été identifié clairement à 9:25 h avec de forts soupçons de détournement depuis 9:05 h.
Relis la time line.
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#5586

Message par Miro » 17 mars 2011, 20:40

Si. C'est pourquoi je constate que les Américains tentaient désespérément :

1- de savoir quels étaient les avions détournés,
Pourquoi, il y a eu combien d'avions avec des transpondeurs coupés ? C'est qui, qui avait dit que les simulations n'avaient pas eu lieu ?
2- de savoir quelles étaient les cibles
Il ne devait rester que le vol 93, à ce moment !
3- fermer le ciel américain
C'est la seul chose qu'il ont réussit ! Malheureusement pour les chasseurs aussi ;)
4- d'armer le faire décoller des chasseurs le plus rapidement possible
A quelle heure ??????? Merci de sourcer
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Re: Mal se défendre n'est pas équivalent à se laisser faire

#5587

Message par LeProfdeSciences » 17 mars 2011, 20:56

Miro a écrit :
Si. C'est pourquoi je constate que les Américains tentaient désespérément :

1- de savoir quels étaient les avions détournés,
Pourquoi, il y a eu combien d'avions avec des transpondeurs coupés ? C'est qui, qui avait dit que les simulations n'avaient pas eu lieu ?
Encore une fois, ne pas recevoir un signal d'un transpondeur n'est signe de rien. Les simulations ont aidé par contre à identifié les avions potentiellement détournés : les Américains avaient du personnel supplémentaire car les simulations furent immédiatement annulées les centres fonctionnaient avec le double de personnel. Nous avons discuté de ça en novembre et devant les preuves, tu as préféré te réfugier dans les insultes au lieu de fournir de la substance.
Miro a écrit :
2- de savoir quelles étaient les cibles
Il ne devait rester que le vol 93, à ce moment !
Impossible à savoir à l'époque. Et de quel moment parles-tu avec précision ? Avant les attaques contre le WTC ? Entre les attaques contre le WTC et celles du Pentagone ? Après l'attaque contre le Pentagone ?
Miro a écrit :
3- fermer le ciel américain
C'est la seul chose qu'il ont réussit ! Malheureusement pour les chasseurs aussi ;)
Non Miro. Les chasseurs et les AWACS étaient les seuls dans le ciel après les attaques. On ne les as pas cloué au sol. Bien sûr, il a fallu les armer et les faire décoller. Nous en avons déjà discuté en novembre et devant les preuves, tu as préféré te réfugier dans les insultes au lieu de fournir de la substance.
Miro a écrit :
4- d'armer le faire décoller des chasseurs le plus rapidement possible
A quelle heure ??????? Merci de sourcer
Je pourrais fouiller. Mais nous avons déjà fait le tour de la question. Tu penses que les Américains maintiennent en permanence des dizaines de chasseurs dans le ciel et au moins autant sur le tarmac, près à décoller et armés. Tout comme tu penses que le pays est couvert de super radars militaires permettant de suivre et identifier tout objet dans le ciel, voir de lire dans les esprits pilotes pour connaître leurs intentions.Nous en avons déjà discuté en novembre et devant les preuves, tu as préféré te réfugier dans les insultes au lieu de fournir de la substance.
Dernière modification par LeProfdeSciences le 17 mars 2011, 20:57, modifié 1 fois.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

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Re: 11 Septembre 2001

#5588

Message par Jordan » 17 mars 2011, 21:22

Tu joues vraiment au con ! A ce jeu, tu vas gagner, c'est certain !

1) La descente du vol A77 était suffisemment longue pour que la cible choisie soit plus ou moins évidence. D'autant plus, que l'exercice Mascal date de quelques mois avant !
2) Ne sachant pas quand il allait crasher, pourquoi aucun ordre d'interception n'a été lancé ? La chance de réussite ne rentre pas en ligne de compte. C'est une procédure, basta...
3) L'avion était considéré comme détourné à ce moment là

Ici, nous parlons du vol A77, qui a été identifié clairement à 9:25 h avec de forts soupçons de détournement depuis 9:05 h.
Relis la time line.
[

Justement, j'ai relu le time line et encore une fois tu inventes des choses...On soupçonnait que l'avion s'était crashé, non qu'il avait été détourné, nuance importante, pauvre parano...


Le vol 77 a été perdu des radars plusieurs minutes entre 9h05 et 9h25...Tel que démontré il y a longtemps... À 9h25 la FAA a confirmé avoir perdu l'avion... L'aéroport Dulles a retrouvé l'avion à 9h32 et a confirmé sa venue vers DC au NORAD qui ne pouvait agir qu'après, c'est à dire après 9h32...

Ce sujet a déjà été expliqué en novembre dernier mais Miro fait comme si nous n'en avions jamais parlé car maintenant, il s'énerve avec son nouveau document des Services secrets. :ouch: Pourtant, le document ne fait que confirmer ce que nous avions discuté en novembre...Le document des Services Secrets de Miro mentionne que l'avion se dirigeait vers Washington à 9h30. ... Au mieux le NORAD avait 8 minutes, au pire 6 minutes pour agir... Dans les deux cas, impossible... L'avion a parcouru les 50 milles entre 9h30 et 9h38... Tout est logique et normal... Impossible pour les chasseurs de l'intercepter en 8 minutes...

En passant, cela réduit aussi le délai d'évacuation de la ville de Washington de 12 à 8 minutes...

Il faut ajouter que sur les Radars de la FAA et du NORAD, il était impossible d'être certain de l'identification exact de l'avion car le transbordeur était coupé...

Il aurait donc fallu que Cheney demande l'évacuation d'une ville comme Washington en ne sachant pas précisément ou se dirigeait exactement l'avion...Rien sur le document des services secrets ne fait mention que l'avion se dirigeait spécifiquement sur le Pentagon...

Cheney n'avait pas le pouvoir d'abattre l'avion... Rumsfeld avait ce pouvoir...mais n'était pas avec Cheney...

MIro, Va relire ton foutu document et essaie donc de le placer en parallèle avec le déroulement des événements présenté par la commission d'enquête. Tout concorde et tout est clair...
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Re: 11 Septembre 2001

#5589

Message par Miro » 17 mars 2011, 21:58

Justement, j'ai relu le time line et encore une fois tu inventes des choses...On soupçonnait que l'avion s'était crashé, non qu'il avait été détourné, nuance importante, pauvre parano...
Raconter le contraire m'auarit étonné ! Après deux crash dans les tours, jamais on ne pouvait soupçonner un détournement !
Le vol 77 a été perdu des radars plusieurs minutes entre 9h05 et 9h25...Tel que démontré il y a longtemps... À 9h25 la FAA a confirmé avoir perdu l'avion... L'aéroport Dulles a retrouvé l'avion à 9h32 et a confirmé sa venue vers DC au NORAD qui ne pouvait agir qu'après, c'est à dire après 9h32...
Et hop, tu nous embrouille encore une fois avec ta VO, qui, on vient de le démontrer, ne correspond pas à la réalité.
Tu t'es écarté subtilement du point discuté, témoignage de Mienta et le document qui vient corrober son témoignage !
50 miles, 30 miles, 10 miles ...
50 Miles avant de réaliser cette descente en spirale + la manœuvre, ça fait toujours 6 minutes ? Si on avait annoncé a Cheney, que l'avion était à 50 miles, ça suppose, qu'on l'observait déjà depuis plus longtemps que ça !
Et pourquoi, cela ne figure t-il pas dans le rapport officiel, si Cheney n'a rien à se reprocher ?
Dernière modification par Miro le 17 mars 2011, 22:31, modifié 1 fois.
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#5590

Message par Miro » 17 mars 2011, 22:16

Encore une fois, ne pas recevoir un signal d'un transpondeur n'est signe de rien. Les simulations ont aidé par contre à identifié les avions potentiellement détournés : les Américains avaient du personnel supplémentaire car les simulations furent immédiatement annulées les centres fonctionnaient avec le double de personnel. Nous avons discuté de ça en novembre et devant les preuves, tu as préféré te réfugier dans les insultes au lieu de fournir de la substance.
Tu racontes n'importe quoi, pourvu que ça mousse ! Les seuls avions qu'on peut soupçonner de détournement sont ceux qui s'écartent de leur plan de vol, ou qui ne sont pas identifiables, en raison d'une coupure de transpondeur.
Ce matin, il y a eu 4 cas, et tout le reste ne pouvait qu’être des simulation.
Des inepties pareilles, c'est impardonnable !
Non Miro. Les chasseurs et les AWACS étaient les seuls dans le ciel après les attaques. On ne les as pas cloué au sol. Bien sûr, il a fallu les armer et les faire décoller. Nous en avons déjà discuté en novembre et devant les preuves, tu as préféré te réfugier dans les insultes au lieu de fournir de la substance.
T'as pas compris, que c'était de l'humour ! Tu peux nous dire à quoi étaient occupés ces chasseurs, si ce n'est poursuivre des avions fantômes ?
Je pourrais fouiller. Mais nous avons déjà fait le tour de la question. Tu penses que les Américains maintiennent en permanence des dizaines de chasseurs dans le ciel et au moins autant sur le tarmac, près à décoller et armés. Tout comme tu penses que le pays est couvert de super radars militaires permettant de suivre et identifier tout objet dans le ciel, voir de lire dans les esprits pilotes pour connaître leurs intentions.Nous en avons déjà discuté en novembre et devant les preuves, tu as préféré te réfugier dans les insultes au lieu de fournir de la substance.
Si je comprends ce que tu dis, il y avait des chasseurs dans les airs, qui n'étaient plus occupés en raison des simulations interrompues, et qui ont tourné en rond. Et d'autres, qui s'armaient désespérément, sans jamais avoir obtenu l'ordre de décoler !
Ce qui me choque, c'est pas le fait qu'il nous rien intercepté, mails le fait qu'il n'ont jamais eu l'ordre de le faire.
Nous en avons déjà discuté en novembre et devant les preuves, tu as préféré te réfugier dans les insultes au lieu de fournir de la substance
Il suffit qu'il y en ait un qui radote ...
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Re: Mal se défendre n'est pas équivalent à se laisser faire

#5591

Message par LeProfdeSciences » 18 mars 2011, 00:26

Miro a écrit :
Encore une fois, ne pas recevoir un signal d'un transpondeur n'est signe de rien. Les simulations ont aidé par contre à identifié les avions potentiellement détournés : les Américains avaient du personnel supplémentaire car les simulations furent immédiatement annulées les centres fonctionnaient avec le double de personnel. Nous avons discuté de ça en novembre et devant les preuves, tu as préféré te réfugier dans les insultes au lieu de fournir de la substance.
Tu racontes n'importe quoi, pourvu que ça mousse ! Les seuls avions qu'on peut soupçonner de détournement sont ceux qui s'écartent de leur plan de vol, ou qui ne sont pas identifiables, en raison d'une coupure de transpondeur.
Ce matin, il y a eu 4 cas, et tout le reste ne pouvait qu’être des simulation.
Des inepties pareilles, c'est impardonnable !
Encore une fois Miro, le système de surveillance du ciel américain ne permettait pas de connaître en tout temps les positions, trajectoires et altitudes de tous les aéronefs.
Miro a écrit :
Non Miro. Les chasseurs et les AWACS étaient les seuls dans le ciel après les attaques. On ne les as pas cloué au sol. Bien sûr, il a fallu les armer et les faire décoller. Nous en avons déjà discuté en novembre et devant les preuves, tu as préféré te réfugier dans les insultes au lieu de fournir de la substance.
T'as pas compris, que c'était de l'humour ! Tu peux nous dire à quoi étaient occupés ces chasseurs, si ce n'est poursuivre des avions fantômes ?.
Nous avons discuté de ton histoire d'avions fantômes en octobre et novembre dernier. Tu n'as jamais pu fournir la preuve qu'il y en ait eu. Ceci étant dit, les chasseurs sont dans leurs hangars, en attendant des déploiements à l'étranger, sur des portes-avions ou encore des entraînements.
Miro a écrit :
Je pourrais fouiller. Mais nous avons déjà fait le tour de la question. Tu penses que les Américains maintiennent en permanence des dizaines de chasseurs dans le ciel et au moins autant sur le tarmac, près à décoller et armés. Tout comme tu penses que le pays est couvert de super radars militaires permettant de suivre et identifier tout objet dans le ciel, voir de lire dans les esprits pilotes pour connaître leurs intentions.Nous en avons déjà discuté en novembre et devant les preuves, tu as préféré te réfugier dans les insultes au lieu de fournir de la substance.
Si je comprends ce que tu dis, il y avait des chasseurs dans les airs, qui n'étaient plus occupés en raison des simulations interrompues, et qui ont tourné en rond. Et d'autres, qui s'armaient désespérément, sans jamais avoir obtenu l'ordre de décoler ! Ce qui me choque, c'est pas le fait qu'il nous rien intercepté, mails le fait qu'il n'ont jamais eu l'ordre de le faire.
Non Miro, les Américains ne maintenaient pas d'avions de chasse armés dans les airs au-dessus de leur territoire. Nous en avons discuté en octobre et novembre. C'est entre les pages 155 et 170 de ce sujet. Des chasseurs ont eu l'ordre de décoller après avoir été armés. Ce qui te choque, c'est que tes arguments sont systématiquement et facilement débunkés. Les chasseurs ayant décollé avaient des ordres pour abattre des avions civils qui ne se conformaient pas aux directives de fermeture des centres de contrôle. Par contre, je le concède, les pilotes des avions de chasse n'ont pas eu l'ordre d'abattre tous les avions civils dans le ciel.
Miro a écrit :
Nous en avons déjà discuté en novembre et devant les preuves, tu as préféré te réfugier dans les insultes au lieu de fournir de la substance
Il suffit qu'il y en ait un qui radote ...
C'est vrai que tu radotes beaucoup. Tu ressors les mêmes arguments et histoires qu'en novembre. Devant les preuves, tu as préféré te réfugier dans insultes au lieu de fournir de la substance. J'ai l'impression que dans quelques mois, tu radoteras encore tes mêmes inepties déjà débunkées et que tu t'énerveras encore.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

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Re: Mal se défendre n'est pas équivalent à se laisser faire

#5592

Message par LeProfdeSciences » 18 mars 2011, 00:28

Miro a écrit :
Miro, les Américains ne savaient pas combien d'avions étaient détournés ni quelles étaient leurs cibles. Qu'auriez-vous voulu qu'ils fassent ? Qu'ils sortent tous en courant dans la rue comme des poules sans tête ?
Ici, nous parlons du vol A77, qui a été identifié clairement à 9:25 h avec de forts soupçons de détournement depuis 9:05 h.
Relis la time line.
Miro, il n'y avait pas de confirmation de détournement ni de confirmation de cible assez tôt pour une interception. Il faut armer des chasseurs, les faire décoller, rejoindre le Boeing confirmer l'identité de l'avion et tenter une semonce avant de l'abattre. Nous avons déjà eu cette discussion en novembre. Tu radotes.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

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Re: 11 Septembre 2001

#5593

Message par LeProfdeSciences » 18 mars 2011, 00:34

Miro a écrit : Et hop, tu nous embrouille encore une fois avec ta VO, qui, on vient de le démontrer, ne correspond pas à la réalité.
Tu t'es écarté subtilement du point discuté, témoignage de Mienta et le document qui vient corrober son témoignage !
50 miles, 30 miles, 10 miles ...
50 Miles avant de réaliser cette descente en spirale + la manœuvre, ça fait toujours 6 minutes ? Si on avait annoncé a Cheney, que l'avion était à 50 miles, ça suppose, qu'on l'observait déjà depuis plus longtemps que ça !
Et pourquoi, cela ne figure t-il pas dans le rapport officiel, si Cheney n'a rien à se reprocher ?
Miro, tu n'as jamais démontré quoique ce soit. En fait, tu décries la VO sans même l'avoir lu. C'est un travail qui te reste à faire. Nous te l'avons tous dit depuis des mois.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

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Les parano-contraireux

#5594

Message par Denis » 18 mars 2011, 02:26


Salut LeProf,
Salut Jordan,

Bon courage avec le cas désespéré. Mes voeux vous accompagnent.

Dans une autre enfilade (sur les tables tournantes), à propos d'un autre cas lourd, JF vient de rappeler cet article du Dictionnaire Sceptique.

On en a un autre triste exemple dans votre enfilade.

Un cas d'anthologie. Presqu'un cas de bocal.

Misère!

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

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Re: Les parano-contraireux

#5595

Message par LeProfdeSciences » 18 mars 2011, 03:15

Denis a écrit :Salut LeProf,
Salut Jordan,

Bon courage avec le cas désespéré. Mes voeux vous accompagnent.

Dans une autre enfilade (sur les tables tournantes), à propos d'un autre cas lourd, JF vient de rappeler cet article du Dictionnaire Sceptique.

On en a un autre triste exemple dans votre enfilade.

Un cas d'anthologie. Presqu'un cas de bocal.

Misère!

:) Denis
Merci pour tes encouragements Denis

J'espère simplement que Miro réalisera que depuis quelques jours il radote les mêmes histoires démystifiées en novembre dernier. Même si sa position n'évolue pas, peut-être cessera-t-il au moins de revenir sur ses histoires d'avions fantômes et de simulations ayant empêché une interception. Dans le pire des cas, un visiteur de passage verra à quel point Miro radote.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

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Re: 11 Septembre 2001

#5596

Message par EViLGUARD » 18 mars 2011, 04:21

Oui enfin vous admettrai que miro n'est pas le seul a radoté presque toujours le même argumentaire. Pas que je réprouve hein, après tout chacun use ses doigts comme il le souhaite mais bon.

Bref tourne le monde, tourne en rond et reviens demain a ton point de départ...

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J'ai commis un abominable ad hominem

#5597

Message par Denis » 18 mars 2011, 08:16


Salut LeProf,
Salut Jordan,

J'admets avoir commis un abominable ad hominem envers Miro en le traitant (presque) de "cas de bocal".

Mais sur sa pathologie, j'évalue mon taux de conviction à 85%.

Le 15% restant couvre des pathologies encore pires, que je ne détaillerai pas, pour ne pas commettre d'autres ad hominem.

Je me console en me disant que cet aspect psychologique du problème est un gros noeud qui empêche d'en détordre beaucoup d'autres. Par exemple, sur ça. Ou sur le fake des missions Apollo.

La fascination pour les causes perdues, quand ça devient morbide systématique, ça mène à un festival de sorties de route où les tonneaux ne se comptent plus.

Espérons que Miro a le coeur solide.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

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Re: 11 Septembre 2001

#5598

Message par Miro » 18 mars 2011, 11:52

J’ai comme l’impression, qu’il y en a qui fabulent à fond sur tous les points qui les arrangent, sans se soucier d’un minimum de cohérence dans sa vision du système de défense américain.
Encore une fois Miro, le système de surveillance du ciel américain ne permettait pas de connaître en tout temps les positions, trajectoires et altitudes de tous les aéronefs.
Source ?
Les radars civils ne sont pas très puissants et les radars militaires sont pointés vers l'extérieur du pays.
Source indiquant que les radars militaires ne peuvent suivre des survols du territoire intérieur ?

Tu dis, que les chasseurs ne sont généralement pas opérationnels (donc armés).
Source ?

Ensuite pourrais tu expliquer, pourquoi un chasseur non armé – qui de toute manière n’aura pas l’ordre d’abattre un avion civil – ne pouvait pas procéder à une interception
Les Américains tentaient désespérément :
4- d'armer le faire décoller des chasseurs le plus rapidement possible
Merci de fournir une source, décrivant précisément les ordres qu’ils ont eu ce jour, tout en précisant pour quel vol et à quelle heure.



PS, quand je parle de source, je sous-entends le terme neutre, bien entendu

Tu n’as pas toujours répondu à la question de savoir pour quelle raison on a occulté le fait, que Cheney suivait le vol A77 dans sa phase d’approche !
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Re: 11 Septembre 2001

#5599

Message par embtw » 18 mars 2011, 11:59

Miro a écrit : PS, quand je parle de source, je sous-entends le terme neutre, bien entendu
Jordan et les autres, SVP, veuillez construire votre argumentation uniquement avec des sources provenant de Re-Open et Voltaire, toutes les autres sources sont dans le complot, donc ça ne compte pas pour le mou du bulbe. :lol:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

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Re: 11 Septembre 2001

#5600

Message par viddal26 » 18 mars 2011, 12:35

C'est vrai Miro, tu ne crois pas à l'homme sur la lune?

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